Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes jouets depuis 2005 !!


Invité §yel214LN
 Partager

Messages recommandés

Invité §yel214LN

 

Il y en a qui doute de rien !!!

 

 

Bah niveau valeur j'ai pas regarder en details mais sa doit etre a peu pres equivalent nan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

 

Ha oui a peut prés, mais je ne savait pas que la cote du Ram était si basse !!

 

 

Faut compter 35-40000€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yellow', je serais pas loin de Melun dimanche, donc pas loin du rasso SN, et il est possible que l'on fasse un tour de ton côté :p

Met ta veste Corvette que je te repère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Moi aussi je regarde chez Porsche en ce moment ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Prends le Cayman si il est francais et bien équipé, ca se revends bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Yellow', je serais pas loin de Melun dimanche, donc pas loin du rasso SN, et il est possible que l'on fasse un tour de ton côté :p

Met ta veste Corvette que je te repère :p

 

 

Chouette mais je n'ai pas de veste corvette :D:D juste un blouson nascar jeff gordon :o

Sinon ta mon numero nan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Le gars du cayman vient de me proposer sa + soulte de sa part

 

http://www.leboncoin.fr/vi/96381567.htm?ca=11_s

 

 

Oulaaaa t'as déja vu la décote hallucinante des Audi? :/ Si ton but est d'acheter pour revendre ou échanger avec un truc un peu exotique je te la déconseille clairement ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chouette mais je n'ai pas de veste corvette :D:D juste un blouson nascar jeff gordon :o

Sinon ta mon numero nan :??:

 

 

Bref, met la :o

Si on passe j'te contacte ;)

 

Le gars du cayman vient de me proposer sa + soulte de sa part

 

http://www.leboncoin.fr/vi/96381567.htm?ca=11_s

 

 

 

Oulaaaa t'as déja vu la décote hallucinante des Audi? :/ Si ton but est d'acheter pour revendre ou échanger avec un truc un peu exotique je te la déconseille clairement ... :/

 

 

Moi j'dis banco...

Celle ci c'est l'ancienne gen', donc la décote sera plus limitée que la dernière. En plus de ca si il s'en sépare au bout de 2 semaine, je pense qu'il peut la vendre sans décôte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Moi j'dis banco...

Celle ci c'est l'ancienne gen', donc la décote sera plus limitée que la dernière. En plus de ca si il s'en sépare au bout de 2 semaine, je pense qu'il peut la vendre sans décôte...

 

 

Ouais enfin en cherchant bien on doit pouvoir trouver des Quattroporte dans ces prix la ... :buzz: Enfin ce n'est qu'une affaire de gout mais rouler dans la même voiture que monsieur tout le monde avec seulement un moteur plus puissant c'est pas mon trip je préfère taper dans ce qui est un peu plus exotique ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

Ouais enfin en cherchant bien on doit pouvoir trouver des Quattroporte dans ces prix la ... :buzz: Enfin ce n'est qu'une affaire de gout mais rouler dans la même voiture que monsieur tout le monde avec seulement un moteur plus puissant c'est pas mon trip je préfère taper dans ce qui est un peu plus exotique ... :p

 

 

pijo 1001 ou rono modus ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que la revente de la RS6 surtout une berline cuir + version allemande, sera bien plus facile qu'une Quattroporte.

Ensuite, c'est pas assuré qu'un mec lui propose un échange RAM VS QP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Oui mais je pense que la revente de la RS6 surtout une berline cuir + version allemande, sera bien plus facile qu'une Quattroporte.

Ensuite, c'est pas assuré qu'un mec lui propose un échange RAM VS QP

 

Si elle est direct de boshie , c'est plutot mauvais pour la vente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

pijo 1001 ou rono modus ? :cyp:

 

 

oila !! :buzz:

 

Oui mais je pense que la revente de la RS6 surtout une berline cuir + version allemande, sera bien plus facile qu'une Quattroporte.

Ensuite, c'est pas assuré qu'un mec lui propose un échange RAM VS QP

 

 

C'est une version allemande en plus?? :lol::ptdr: j'espère qu'il à un carnet d'entretien béton ... :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

510ch au lieu des 450 ;)

 

ouep tuning quoi :W . Ou comment dire qu'on a preferé le cotré kéké que le coté utilisation sage de la mecanique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Tu refuserais un bon 600ch sur un 2JZ ? :o

 

Si je connaispas le proprios , j'y reflechirais a deux fois :W . C'est pas tout a fait la meme chose nan plus :p . La il te parle d'un piti pucage en regle qd meme :W . Tu puces pas une 2jz a 600cv :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est clair quand achetant une voiture d'une certaine puissance je me méfie aussi des "450cv cay tro d'la bal ca marche fort j'nique tout l'monde au feu rouge" ... On peu même se méfié des petits malin qui copient partout "temps de chauffe toujours respecté ect ... " malheureusement on est jamais à l'abri d'un conducteur qui à un parpaing greffé au pied droit et la bonjour la gueule de la mécanique .... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je connaispas le proprios , j'y reflechirais a deux fois :W . C'est pas tout a fait la meme chose nan plus :p . La il te parle d'un piti pucage en regle qd meme :W . Tu puces pas une 2jz a 600cv :W

 

 

Débridée, nuance ;)

Excuse moi de te prendre pour un con, mais cela signifie que le calculateur est étudié et prévu pour offrir 510ch mais qu'il est limité électroniquement pour n'en sortir que 450 :o

Sinon merci la puce qui te fait gagner 60ch sans ancun changement bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

C'est clair quand achetant une voiture d'une certaine puissance je me méfie aussi des "450cv cay tro d'la bal ca marche fort j'nique tout l'monde au feu rouge" ... On peu même se méfié des petits malin qui copient partout "temps de chauffe toujours respecté ect ... " malheureusement on est jamais à l'abri d'un conducteur qui à un parpaing greffé au pied droit et la bonjour la gueule de la mécanique .... :bah:

 

 

Nan mais c'est vrai pour tout, d'une 2CV à une Veyron :o Si tu réfléchis comme ca t'achète jamais d'occasion :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Nan mais c'est vrai pour tout, d'une 2CV à une Veyron :o Si tu réfléchis comme ca t'achète jamais d'occasion :hihi:

 

 

Il suffi juste d'être patient et de tomber sur de bonnes affaires ... :bah:

Regardes ma TDS je suis tomber sur une affaire en or c'est rare ce genre de moulin à moins de 200 000km et c'est encore plus rare qu'elle soit une première main et qu'elle appartienne à un retraité ... une caisse comme ca était cotée un peu plus de 7000€ quand je l'ai achetée et je l'ai payer même pas 5000€ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

C'est clair quand achetant une voiture d'une certaine puissance je me méfie aussi des "450cv cay tro d'la bal ca marche fort j'nique tout l'monde au feu rouge" ... On peu même se méfié des petits malin qui copient partout "temps de chauffe toujours respecté ect ... " malheureusement on est jamais à l'abri d'un conducteur qui à un parpaing greffé au pied droit et la bonjour la gueule de la mécanique .... :bah:

 

 

 

Ah :??:

 

Honnêtement je vois pas quelle réel soucis il pourrais y avoir... ce genre de voiture est fait pour respecté les limitations X2 non :??:1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Donc être "pied dedans" je pense pas que ça puisse vraiment esquinté la mécanique....

 

Après je ne suis pas un pro en méca loin de là, je dit juste ce qu'il me semble être "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

Débridée, nuance ;)

Excuse moi de te prendre pour un con, mais cela signifie que le calculateur est étudié et prévu pour offrir 510ch mais qu'il est limité électroniquement pour n'en sortir que 450 :o

Sinon merci la puce qui te fait gagner 60ch sans ancun changement bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

 

 

J'aimerais voir le calculateur qu'on apelle bridé :p . Ce que t'apelle debridé c'est juste une reprog chez le constructeur pitet mais un reprog :jap: .

Enfin ça se toruve il est juste passé d'un calculo jap a un calculo bosh :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah :??:

 

Honnêtement je vois pas quelle réel soucis il pourrais y avoir... ce genre de voiture est fait pour respecté les limitations X2 non :??:1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Donc être "pied dedans" je pense pas que ça puisse vraiment esquinté la mécanique....

 

Après je ne suis pas un pro en méca loin de là, je dit juste ce qu'il me semble être "normal"

 

 

A ton avis pourquoi on ne vois des Veyron en vente avec maxi 500KM ? Car plus la mécanique est faite pour rouler vite, plus elle demande de l'entretien et des soins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

A ton avis pourquoi on ne vois des Veyron en vente avec maxi 500KM ? Car plus la mécanique est faite pour rouler vite, plus elle demande de l'entretien et des soins...

 

 

 

Arf, j'aime bien la comparaison...

Je ne parle pas non plus des cas extrêmes...

Mais de là à dire que ce genre de voiture 300/400/500cv n'es pas faite pour avoir le pied lourd :/

 

Alors dans c'est cas là autant acheté un gazoul :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Arf, j'aime bien la comparaison...

Je ne parle pas non plus des cas extrêmes...

Mais de là à dire que ce genre de voiture 300/400/500cv n'es pas faite pour avoir le pied lourd :/

 

Alors dans c'est cas là autant acheté un gazoul :w:

 

 

C'est ce qu'on appelle une démonstration par l'extreme ;) C'est fait exprès, mais le plus important c'est que t'ai compris le principe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Oui grand maître Bizzik je vous est compris :jap:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

 

Arf, j'aime bien la comparaison...

Je ne parle pas non plus des cas extrêmes...

Mais de là à dire que ce genre de voiture 300/400/500cv n'es pas faite pour avoir le pied lourd :/

 

Alors dans c'est cas là autant acheté un gazoul :w:

 

reste qu'un mecanique que l'ont pousse dans ses retranchements fatiguera plus vite qu'une mecanique respecté .. Autant que dans le premier cas il est imperatif d'un entretiens plus regulier encore , ce que la plupart des gens ne font pas parce " c'est de la bonne mecanique et que ça tien ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Arf, j'aime bien la comparaison...

Je ne parle pas non plus des cas extrêmes...

Mais de là à dire que ce genre de voiture 300/400/500cv n'es pas faite pour avoir le pied lourd :/

 

Alors dans c'est cas là autant acheté un gazoul :w:

 

 

Si je dit pas le contraire mais il y a pied lourd et pied lourd ... si c'est le mec qui se tape un petit délire juste après une session circuit 2 fois par mois pourquoi pas comme tu dit c'est fait pour :bah: mais ceux qui ont constamment le pied dedans je pense que la durée de vie du moteur sera moins importante que dans le premier cas ... :bah: il y en a qui plus tu leurs en met dedans plus elles en veulent ( je parle bien de voiture :W ) notamment le Z4M qui est à ce qu'on dit terrible dans cet exercice :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

reste qu'un mecanique que l'ont pousse dans ses retranchements fatiguera plus vite qu'une mecanique respecté .. Autant que dans le premier cas il est imperatif d'un entretiens plus regulier encore , ce que la plupart des gens ne font pas parce " c'est de la bonne mecanique et que ça tien ! "

 

 

Certes, après il faudrait savoir qu'appel t'ont poussé dans ses retranchements

Pacque tout est relatif, et comme exemple je pourrais dire que par exemple...

Une pove 206RC a 130 en 3 elle en peux plus alors qu'une S2000 en 3 à 140 elle en demande encore.........

Mais je pense que l'ont c'est compris ;)

 

 

Si je dit pas le contraire mais il y a pied lourd et pied lourd ... si c'est le mec qui se tape un petit délire juste après une session circuit 2 fois par mois pourquoi pas comme tu dit c'est fait pour :bah: mais ceux qui ont constamment le pied dedans je pense que la durée de vie du moteur sera moins importante que dans le premier cas ... :bah:il y en a qui plus tu leurs en met dedans plus elles en veulent (je parle bien de voiture :W ) notamment le Z4M qui est à ce qu'on dit terrible dans cet exercice :rs:

 

 

 

.......Après, effectivement, passé chaque rapport en zone rouge je dit pas, faut pas être con non plus quoi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Tu apprendras que ça ne marche pas que avec les voitures :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...