Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Belles voitures au maroc


Invité §Anf316AR

Messages recommandés

Invité §Anf316AR

C'est vraiment une enroule de malade ce Gumball 3000, cette année, c'était en Suède qu'ils étaient non ?

 

Oui vraiment des malades , mais ils en faut plus des comme ça :p .

 

Pour le périple c’était :

[h2]Le Gumball 3 000 2013 s'est achevé à Monaco le week-end durant lequel se tenait le Grand Prix F1. Parti une semaine plus tôt de Copenhague au Danemark, l'équipée a parcouru 6 000 km avant de rejoindre les bords de la Méditerranée .[/h2]

Source caradisiac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Spe515PN

Ah oui, c'est vrai, tu as tout à fait raison, mea culpa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sinon Anfa j'ai une question, certaines versions de CLS, E ou encore le Cl ont possédés le fameux 6.2 AMG mais ne font pas aussi de bruit que la C63...

Je me demande pourquoi ou bien j'ai un problème d'audition ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

De l'extérieur normalement c'est pareil mais à l'intérieur non elles sont beaucoup plus insonorisées ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Non non, de l'extérieur je parle, la C a l'air plus libéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ah peut-être mais j'ai jamais fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Ah oui, c'est vrai, tu as tout à fait raison, mea culpa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sinon Anfa j'ai une question, certaines versions de CLS, E ou encore le Cl ont possédés le fameux 6.2 AMG mais ne font pas aussi de bruit que la C63...

Je me demande pourquoi ou bien j'ai un problème d'audition ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Je pense que sa vient de la C , leur ligne est peut être différente des autres car plus courte donc le son est plus fort , en tout cas je confirme la C63 fais plus de bruit que ma CL , j'ai déjà testé 188434817_ae2092.gif.990223686d0abada2a9c4c5448c96eb3.gif

De l'extérieur normalement c'est pareil mais à l'intérieur non elles sont beaucoup plus insonorisées ! ;)

 

A l’intérieur de la CL j’entends a peine le son ,il faut que je roule toutes vitre ouverte même en hiver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Mais sa reste un gros monstre tout de même ! Fais péter les photos si tu en as encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

A l’intérieur de la CL j’entends a peine le son ,il faut que je roule toutes vitre ouverte même en hiver :p

 

 

Vous avez des hivers de tarlouzes avec des 18°C ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Mais sa reste un gros monstre tout de même ! Fais péter les photos si tu en as encore ;)

 

 

J'attend quelle rentre à la maison en pleine forme et je la prend en photo .

 

J'ai vue une S carlsonn

2013-06-17_17:29.jpg

2013-06-17_17:29.jpg

2013-06-17_17:29.jpg

2013-06-17_17:29.jpg

2013-06-17_17:29.jpg

2013-06-17_17:30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Vous avez des hivers de tarlouzes avec des 18°C ! :W

 

Pas de notre faute , on est pas habitue au froid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La tienne stock est mieux que la Clarsonn ! :D

 

Oui quand j'étais parti en hiver il y'a 2ans tout le monde me prenais

pour un fou avec mon short tshirt ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

La tienne stock est mieux que la Clarsonn ! :D Oui quand j'étais parti en hiver il y'a 2ans tout le monde me prenais pour un fou avec mon short tshirt ! :W

 

 

Merci faris ;) , mais faut avouer que elle claque quand même .

Oui tout les touristes qui vienne en hivers portent presque tous short t-shirt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Merci faris ;) , mais faut avouer que elle claque quand même .

Oui tout les touristes qui vienne en hivers portent presque tous short t-shirt

 

 

La tienne à la rigueur tu mets une paire de jante et ça ! :o

 

http://www.youtube.com/embed/nk0h7pR1DxE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Elle est réellement magnifique tout de même, mange juste le cuir beige et tu as la config' parfaite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Sinon pour la Jeep, c'est pas vraiment mon style de voiture mais sa doit bien envoyé, avec le gros vroum caractéristique du V8 américain...

 

 

Merci ;) , j'avoue pour le cuir beige , les jantes j'aime beaucoup celle que j'ai , je les préfères au autres :p .

La jeep un glou glou au ralenti et une explosion à l'accélération . C'est des sensations différente , un départ canon pour un 4x4 de cet âge et un très bon confort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Une nouveauté que j'ai croisé aussi ce matin , un convoi de 3 voitures :p

Ps :Ce ne sont pas mes photos

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Toujours aussi belles et variées tes photos ;)

 

Moi les jantes que je préfère, c'est ceux de la C63 en Pack Perf' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

+1 d'ailleurs on ne se demande pas pourquoi le gars qui a la c63 amg noire c'est garé comme ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Toujours aussi belles et variées tes photos ;)

 

Moi les jantes que je préfère, c'est ceux de la C63 en Pack Perf' !

Merci speedstar

 

Pour les jantes , je ne vois pas des quels parles :p

+1 d'ailleurs on ne se demande pas pourquoi le gars qui a la c63 amg noire c'est garé comme ça ! :D

 

whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Comme celle de Danny...

 

Concernant la C, que ce qu'elle a eu ? Vol de pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

C'est vrai qu'elle est splendide avec ces jantes mais sincèrement, je préfère la tienne car elle a ce petit coté discret que ne possède pas la blanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Ah le Maroc, je me rappelle que quand mon père possédait une 190, il flippait à chaque fois qu'elle était sans surveillance et il a raison, elle a passé deux heures dehors, devant notre garage et plus de verre de rétro http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

C'est vrai qu'elle est splendide avec ces jantes mais sincèrement, je préfère la tienne car elle a ce petit coté discret que ne possède pas la blanche ;)

 

Moi on m'a piqué toutes les valves de la jeep et la cl 1148884185_ae2092.gif.1c15a17dbefc443a14cac16f821827d0.gif

Mais sinon elles dorment toujours dans un garage :p

 

Je trouve aussi la mienne plus discrète , mais j'arrive pas a oublier ces jantes elles sont magnifique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...