Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul834ie

En lecture automatique en prime, pour bien faire chier tout le monde. fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

 

Merci :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Max472tJ
Explique. :o

 

Bah tu vas a Monaco, tu rejoins genre Sevan ou Nico touSSa, et tu passes ta journée a faire des photos de caisses, parler de voitures....

Et si en prime tu y vas en 997, tu passes une putain de bonne journée !!

Quand tu spoot avec des passionnés ca le fait quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

mon noël n'a pas etait super joyeux cette année :ma soeur et parti a l'hosto' d'urgence , elle fait une grossesse extra-utérine , bref j'ai ouver mes cadeaux a minuit : mais j'ai comme même eu un PC et un livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon noël n'a pas etait super joyeux cette année :ma soeur et parti a l'hosto' d'urgenre , elle fait une grossesse extra-utérine , bref j'ai ouver mes cadeaux a minuit :

Pas cool un soir de Noël. :bah:

 

mais j'ai comme même eu un PC et un livre

Ça veut dire que tu vas pouvoir venir davantage sur ce forum ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon noël n'a pas etait super joyeux cette année :ma soeur et parti a l'hosto' d'urgenre , elle fait une grossesse extra-utérine , bref j'ai ouver mes cadeaux a minuit : mais j'ai comme même eu un PC et un livre

 

 

Beaux cadeaux oui, dommage pour ce Noël pas terrible et surtout désolée pour ta soeur :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

En lecture automatique en prime, pour bien faire chier tout le monde. fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

 

J'ai toujours cette mayrde à chaque fois que je viens sur le bistral :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

pas pour l'instant ;) , j'ai d'abord tous plein de fiche techniques a lire :rs: , tous ceux de la section "voiture de sport",je vous aiment © vous etes vraiment des potes pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour l'instant ;) , j'ai d'abord tous plein de fiche techniques a lire :rs:

Faut pas lire toutes ces merdes là. :w:

C'est un PC portable ou de bureau ? Quelle marque ?

Généralement y'a pas de CD de Windows fourni avec. Ce que je te conseille donc, et qui te sera fort utile en cas de gros bug, c'est de créer des CD de restauration de Windows (à part s'ils sont fournis avec le PC...). :jap:

 

tous ceux de la section "voiture de sport",je vous aiment © vous etes vraiment des potes pour moi :D

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe
Faut pas lire toutes ces merdes là. :w:

C'est un PC portable ou de bureau ? Quelle marque ?

Généralement y'a pas de CD de Windows fourni avec. Ce que je te conseille donc, et qui te sera fort utile en cas de gros bug, c'est de créer des CD de restauration de Windows (à part s'ils sont fournis avec le PC...). :jap:

 

 

un portable toshiba , je te dirais demain je l'ai pas ouver ;)

 

:roi:

 

direct dans ma signature :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
tous ceux de la section "voiture de sport",je vous aiment © vous etes vraiment des potes pour moi :D

 

Nous aussi on t'aime fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

amitié , hein ? :lol: peut etre que c'est pas le cas pour vous , mais moi je vous concidere comme des amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
amitié , hein ? :lol: peut etre que c'est pas le cas pour vous , mais moi je vous concidere comme des amis ;)

 

:w:

tous ceux de la section "voiture de sport",je vous aiment ©

 

 

Un petit effort je te prie. :jap:

 

Tous ceux de la section "Voitures de sport", je vous aime. ©

 

Ca perd de son charme sans les fautes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

merci. et vive la prochaine page ,parce que celle-ci avec les lecture automatique sa me saoul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Dites, I ned youre elp (à la française :sol: )

J'vais bientôt avoir 18 ans et j'ai pas d'idée précise de cadeau et mes parents commencent à m'en parler.

Vous auriez pas des idées ? :fleur:

Au début je voulais une belle tocante mais le porte feuille de papa et maman me disaient non pis je suis devenu raisonnable en me disant que je ne méritais pas une montre à 3k€ à 18 ans :tourne:

En ce moment comme idée je pense à un quad ou une moto d'occas'.

Donc si vous avez des idées, merci :jap:

 

 

Pas la peine de proposer une poupée gonflable, j'vous connais hein :cyp:

 

UP fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une voiture, plutôt qu'une moto ou un quad ? :o

 

Vraiment trop cher ? :o

 

Edit : V-One S, je veux une dédicace dans ta signature, pour t'avoir permis de passer à la page suivante, et ainsi d'ignorer ma musique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

C'est également fait pour vous réveiller. :o

C'est tout mort aujourd'hui. Plus vous posterez vite, moins vous aurez cette musique. bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

 

Tin l'autre il fait une chanson parce qu'il n'y a pas de lait aujourd'hui :mad:

RAB :mad:

Hier, j'avais la diarrhée et j'en ai pas fait une chanson :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Et en prime, en sortant des ouataires, j'entends quelqu'un crier "AU SECOURS !!!" dehors ! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Et pourquoi pas une voiture, plutôt qu'une moto ou un quad ? :o

 

Vraiment trop cher ? :o

 

Edit : V-One S, je veux une dédicace dans ta signature, pour t'avoir permis de passer à la page suivante, et ainsi d'ignorer ma musique. :jap:

 

C'est pas vraiment une question de prix mais d'utilité ... mes parents m'ont déjà dit que j'en avais pas besoin et que j'en aurai une au moment de faire mes études

Tu me diras j'ai pas vraiment l'utilité d'un quad ni d'une moto si ce n'est pour s'amuser :w:

 

une poupée gonflable apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif un voyage , un PC, une fête avec t'es potes et touSSa

 

Le voyage ça me tente pas trop et je voyage suffisamment comme ça

Le PC je l'ai

Et la teuf ( julienlelensois.gif.0df0083c67bfcddb9153865ac087428e.gif ) est prévue pendant les grandes vacances, t'es invité d'ailleurs, on est potes :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Tin l'autre il fait une chanson parce qu'il n'y a pas de lait aujourd'hui :mad:

RAB :mad:

Hier, j'avais la diarrhée et j'en ai pas fait une chanson :mad:

 

C'est une chanson d'amour, t'es trop insensible kwa fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

UP fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Tu demande de l'argent a tes parents (10-15.000€, voir 20 si t'es mignon), et tu investis dans mes associations: "La pêche aux moules dans les eaux trouble" et "je plaque tout pour élever des pingouins gays sur la banquise" :jap:

Tu va rapporter le triple de ton investissement par mois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...