Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv240dB

V-One S, je suis vraiment désolé, mais mon train a été bloqué suite à la grève !

J'espère que tu ne vas pas penser que j'ai voulu te mettre un faux plan, honnêtement c'est pas mon genre...

Là je suis en invité car mon PC ne marche toujours pas, et donc je ne peux me connecter.

Demain promis je viens (pas de grève : je viens en voiture :lol:) avec Ju' à 8h30 devant l'Obélisque, en espérant que tu sois là...

Encore désolé, je peux te promettre que c'est involontaire. :jap:

A ce soir si mon PC remarche... :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §jul834ie
comme j'ai déjà dit,la 599 fiorano et la 612 scaglietti sont de superbes autos,je ne suis pas "accro" à Ferrari,mais en récentes,ces deux la me font craquer! :love: .....les 430 ou autres 360,sont des autos à minet qui ne connaissent rien d'autre que la frime!!

 

Pas d'accord avec toi :non:

La 599 est superbe, on peut pas dire que ça doit le cas de la 612, elle n'est pas aussi jolie que la 456 GT mais bon les gouts et les couleurs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go
:coucou: tout le monde

Bonne année et bonne santé, le truc classique quoi :jap:

 

 

 

Elle est sortie en 1984 non ?

Elle est donc dans la décennie 80, facel55 roulerait seulement une antérieure aux années 80 :oui:

 

J'avais mal compris :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi :non:

La 599 est superbe, on peut pas dire que ça doit le cas de la 612, elle n'est pas aussi jolie que la 456 GT mais bon les gouts et les couleurs ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est quoi cette légende!!!!!les trois quart des gens qui critiquent la 612,ne sont meme pas capable (exterieurement)de la différencier de la 599!!!!ca doit faire bien de dire "heu la 612 est nulle,mieux vaut la 599!!!"nouvelle mode "bobo",ou "faux connaisseur".......je ne sais pas!!!

à trois poils de cul près,ce sont les memes autos!!!alors arretez de vous faire passer pour des connaisseurs,en critiquant sans cesse la 612!!!!la différence avec la 599 ne mérite pas un tel patacaisse!!!

je le répète,je ne suis pas ferrariste,mais j'adore ces modèles!ils sont sublimes!meme si la 612 met 3 dizièmes de plus que la 599 pour aller de zero à cent .........elle ne mérite pas toutes ces critiques!!!sans doute fondées par un journaliste auto verreux et sans connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

http://www.webforjetset.com/auto/FERRARI599GTB/599GTB.gifablai_1132150170_05.ferrari_612.scaglietti_f34_500.jpg.57790ce8bdcec489434488e03c4037e4.jpg

Sont larges tes 3 poils de cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Moi j'aime bien cette 612. :o

Et ceux qui parlaient de Mazda, je veux une Furaï. christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

t'as raison!!!!!!!!!!!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif,elle ne se ressemblent pas du tout!!!!!j'ai confondu la scaglietti avec une Skoda Octavia!!!! :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

et celle la????tu la trouves belle peut etre!!!!! :non::non::non:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/356441/wallpaper3601024.jpg

 

 

 

j'arrètes la conversation!!!! :o

 

 

Facel, mon ami.... J'ai déjà dit ici et sur d'autres topics que toutes les Ferrari post-F355 étaient laides à mes yeux....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

julien c'est mort pour demain, personne peux m'amené et en plus aujourd'hui chui aller a Foch a 12h jusqu'a 13h et j'ai pas vu de Victor ,tans pis pour lui :bah: y'avais plein de belle caisse :jap: photo dans pas longtemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV
julien c'est mort pour demain, personne peux m'amené et en plus aujourd'hui chui aller a Foch a 12h jusqu'a 13h et j'ai pas vu de Victor ,tans pis pour lui :bah: y'avais plein de belle caisse :jap: photo dans pas longtemp

 

J'y vais vendredi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

vendredi ? nan t'y vas samedi pour que je puisse venir avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette légende!!!!!les trois quart des gens qui critiquent la 612,ne sont meme pas capable (exterieurement)de la différencier de la 599!!!!ca doit faire bien de dire "heu la 612 est nulle,mieux vaut la 599!!!"nouvelle mode "bobo",ou "faux connaisseur".......je ne sais pas!!!

à trois poils de cul près,ce sont les memes autos!!!alors arretez de vous faire passer pour des connaisseurs,en critiquant sans cesse la 612!!!!la différence avec la 599 ne mérite pas un tel patacaisse!!!

je le répète,je ne suis pas ferrariste,mais j'adore ces modèles!ils sont sublimes!meme si la 612 met 3 dizièmes de plus que la 599 pour aller de zero à cent .........elle ne mérite pas toutes ces critiques!!!sans doute fondées par un journaliste auto verreux et sans connaissance!

 

Je préfère la 599 à la 612 axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Moi j'aime bien cette 612. :o

Et ceux qui parlaient de Mazda, je veux une Furaï. christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

 

 

Oui mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...