Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §lem851Qi

je voulais te repayer une mousse! :cry: t'as le temps! :lol: bonne appetit l'ami. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §koe766Gm

Hello tout le monde.

 

Taka, nan pas de crise, environs 1kg de chocolat ce we, mais mon foie résiste encore :lol:

Rien ne me fait peur, sachez le :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV
Hello tout le monde.

 

Taka, nan pas de crise, environs 1kg de chocolat ce we, mais mon foie résiste encore :lol:

Rien ne me fait peur, sachez le :D

 

 

humm je citerai pas de marque.. mais j'ai abusé sur certain rocher :lol: et sur la poule en chocolat :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Hé hé Mathias, mais moi de toute façon personne ne peux me battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Moi j'ai tué les kinder choco bons :ddr: comme c'est trop bon

 

 

Ça porte bien son nom quoi ... :cyp: je prefere les kinder delice et les kinder country :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Sympa aussi ouais, et en plus ça dur plus longtemp, le temp d'enlevé le papier....

Tiens d'ailleurs c'est ce que je mangais hier soir en rentrans.. grrr, la neige + les gens qui savent pas conduire ça donne 2h30 pour faire 120km sur autoroute.

Quoi de plus normal vous me direz? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça porte bien son nom quoi ... :cyp: je prefere les kinder delice et les kinder country :love::love:

 

ah ouai ? c'est pas mes préféré mais bon tout les kinder sont bons de toute façon :ddr:

 

Attention aux petits kilos Taka :lol:

 

m'en fou j'ai peur de rien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

Ça porte bien son nom quoi ... :cyp: je prefere les kinder delice et les kinder country :love::love:

 

 

Je pense qu'une grande parti sont comme toi à préféres les kinder delice et les kinder country, mais les "choco bon" dur plus longtemp tout simplement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

sans vouloir taper l'incruste, je suis de besançon, ce qui fait vraiment pas loin de luc qui est de dijon. je suis peut-etre tout jeune en section voitures de sport, mais ça n'empeche que j'aimerais bien rencontrer des faïens. donc, si jamais un jour une rencontre a lieu, je ferais mon possible pour etre la! en plus, avant la section voitures de sport, j'en ai frequenté pas mal d'autre, et je dois dire que c'est ici que je me sens le plus a mon aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi
sans vouloir taper l'incruste, je suis de besançon, ce qui fait vraiment pas loin de luc qui est de dijon. je suis peut-etre tout jeune en section voitures de sport, mais ça n'empeche que j'aimerais bien rencontrer des faïens. donc, si jamais un jour une rencontre a lieu, je ferais mon possible pour etre la! en plus, avant la section voitures de sport, j'en ai frequenté pas mal d'autre, et je dois dire que c'est ici que je me sens le plus a mon aise.

 

je me suis gourré de topic! quel con!Forum99.gif3..gif.2b8dae3afc2adae3c0d23d71682f769d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV
sans vouloir taper l'incruste, je suis de besançon, ce qui fait vraiment pas loin de luc qui est de dijon. je suis peut-etre tout jeune en section voitures de sport, mais ça n'empeche que j'aimerais bien rencontrer des faïens. donc, si jamais un jour une rencontre a lieu, je ferais mon possible pour etre la! en plus, avant la section voitures de sport, j'en ai frequenté pas mal d'autre, et je dois dire que c'est ici que je me sens le plus a mon aise.

 

 

Moi j'aimerai bien savoir que cette rubrique sport.. quels sont les personnes qui habite sur lyon, grenoble, et valence.. et bien sur les environs.. :jap::p

 

J'aimerai bien organiser une rencontre.. alors je fais un appel :p

 

Sympa aussi ouais, et en plus ça dur plus longtemp, le temp d'enlevé le papier....

Tiens d'ailleurs c'est ce que je mangais hier soir en rentrans.. grrr, la neige + les gens qui savent pas conduire ça donne 2h30 pour faire 120km sur autoroute.

Quoi de plus normal vous me direz? :ange:

 

 

Lol c'est bien ça le problème des F. rocher.. le papier s'enlève trop facilement :spamafote:...

 

sinon j'aime bien les Kinder bruno moi :o:rs: :rs:...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt
En partie d'accord avec toi ;)

Pour la reprise de Venturi par Gildo, cela était louable car ce Monsieur à un portefeuille bien garni qui permet de gérer une petit fabricant d'automobiles de luxe. Il faut savoir qu'il y avait d'autres repreneurs possibles à l'époque de ce rachat mais moins argentéS ... A la base, Gildo voulait reconstruire Venturi avec une Fétish à moteur 4 cylindres, aux alentours des 2 litres de cylindré atmo ou turbo ... Cela plaisait bien aux Venturistes et aux non-Venturistes. On voyait en elle une possible concurrente des Elise à la Française. Pour le style en lui-même, il y a les pours et les contres mais rarement des indécis. Au moins, elle faisait parler d'elle ... Et puis Gildo n'a pas réussi à un trouver un partenariat moteur pour son application. Ce qui explique son changement de cap, je pense ...

 

 

J'ai bien mangé j'ai bien bu ... Donc je continue ... :lol:

 

Maintenant concernant le nom, Gildo surfe sur le (petit) patrimoine de Venturi pour faire parler de lui. En bien ou en mal, à chacun de juger. Mais au moins beaucoup de monde en parle. Alors que s'il avait créé une marque de toute pièce, il n'aurait jamais eu les échos qu'il a maintenant. Ce n'est pas maladroit de sa part en temps qu'outil marketing. Par contre, c'est vrai qu'il n'est pas légitime pour moi d'associer Venturi à ce nouveau projet qui n'a plus rien à voir avec les anciennes production ... :pfff:

Pour le tarif et le pari technologique (électricité), nous sommes dans une autre sphère. Mais effectivement le prix est délirant par rapport à l'exclusivité et la notoriété de la voiture.

Je pense tout simplement qu'il a détourné son projet initial par faute de choix et/ou de moyen (je ne parle pas des finances). C'est bien dommage car il y a pas mal de propriétaires de Venturi qui aurait pu franchir le pas de cette Fétish thermique pour remplacer leur modèle vieillissant. Mais d'un autre côté, tant que Venturi vendra des produits décalés par rapport au marché et/ou par rapport à l'ancienne production, les actuels possesseurs des anciens modèles ont de l'or dans les mains car du coup la côte reste soutenu ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

niquel cette synthese sur le rachat de venturi.ayumi_71.gif1..gif.3e8f92d9676302666252f4d4f7a11ce3.gif. y a plein d'idées dans ton raisonnement auxquelles j'avais pas pensé. c'est vrai que c'est dommage pour le nouveau proprio, car le moteur thermique dont tu me parles aurait ralié beaucoup de venturistes a sa cause. tu as aussi souligné un très bon point: les venturi ne decottent pas des masses grace a ça. bien vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Une petite video au V12 Hurlant pour ne pas perdre la main :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Terrible le son du V12!!

 

Pas de crise de foie Taka!! J'ai reçu une bonne cloche hier! :miam: A voir dans le topic des rencontres!

 

En parlant de rencontres, pourquoi habitez vous si loins de chez moi! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV
Une petite video au V12 Hurlant pour ne pas perdre la main :rs:

 

 

 

ça fou des frissons :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pareil ca me fout des frissons tellement c'est beau a entendre ... :lover: ca y est je suis decider et je vais faire un blog specialement consacré à la zonda :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Donc 850i CSI de 1991, elle doit avoir maintenant 90.000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

"Alors c'est un modèle allemand de 07/1991 (vérifié au carnet, aux factures et par le mec du CT qui travaillait chez BMW avant et qui connait cette auto par coeur). C'est un modèle de couleur rouge-bordeau d'origine (jamais demonté, jamais repeint) avec 4 roues BBS de 18 (si je trouve 4 roues de 17 d'origine M5 comme la CSI mais en 235 avant et arrière, je prend de suite). Cuir blanc cassé. Ah tiens pour résumé, exactement la même couleur extérieure et le même cuir que celle de la page 62 du numéro de autorétro 2004 dont tu as mis la première page en ligne.......Options: Boite manuelle6, susp sport et Konfort, Toit ouvrant, timer de chauffe de l'habitacle, rideau ar élec, rétro auto-obscursissant, etc.... il ne me manque que les siège sport avec le réglage de la longueur d'assise elec (j'ai les lombaires élec) et la console bois. Je n'ai plus l'autoradio d'origine non plus...

Ah oui, elle a un détail que seul les puristes voient, elle est immatriculée *** VB 88 (il suffit de demander gentilment des fois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors c'est un modèle allemand de 07/1991 (vérifié au carnet, aux factures et par le mec du CT qui travaillait chez BMW avant et qui connait cette auto par coeur). C'est un modèle de couleur rouge-bordeau d'origine (jamais demonté, jamais repeint) avec 4 roues BBS de 18 (si je trouve 4 roues de 17 d'origine M5 comme la CSI mais en 235 avant et arrière, je prend de suite). Cuir blanc cassé. Ah tiens pour résumé, exactement la même couleur extérieure et le même cuir que celle de la page 62 du numéro de autorétro 2004 dont tu as mis la première page en ligne.......Options: Boite manuelle6, susp sport et Konfort, Toit ouvrant, timer de chauffe de l'habitacle, rideau ar élec, rétro auto-obscursissant, etc.... il ne me manque que les siège sport avec le réglage de la longueur d'assise elec (j'ai les lombaires élec) et la console bois. Je n'ai plus l'autoradio d'origine non plus...

Ah oui, elle a un détail que seul les puristes voient, elle est immatriculée *** VB 88 (il suffit de demander gentilment des fois)

 

Et c'est donc elle qui remplace ta Xantia (oui, le mec amdbs9 doit être un peu lourd à la comprennette !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Et c'est donc elle qui remplace ta Xantia (oui, le mec amdbs9 doit être un peu lourd à la comprennette !)

 

 

Nan. :D Mais j'aimerai bien remarque qu'elle remplace la Laguna 3 plutôt.

 

C'est à un type que je connais, qui habite aussi les Vosges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Et c'est donc elle qui remplace ta Xantia (oui, le mec amdbs9 doit être un peu lourd à la comprennette !)

 

 

Et bin si c'est le cas ça me surprend ! elle est belle ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

J'ai bien une Série 8 :p

 

En 1/18 :cyp: Et elle c'est quasiment la même...

 

http://img529.imageshack.us/img529/8584/1002350bc4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
http://img529.imageshack.us/img529/7296/1002348qf8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

 

lol pas mal.. :)

 

ce sont toujours nos rêves de gosses qui restent..

 

âme de poète ce soir.. :bic:

 

 

:cry:

 

Bon ça suffit pour ce soir, je vais me coucher parce que je me lève encore tôt demain, et après demain aussi :mad:

 

@+. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...