Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pag532wX
Je passe en Terminale S a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

:)

 

 

Felicitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Ric336Kt

Le passage au flash m'avait gonflé... Le site est beau, mais il est relativement lent. :non: Possibilité de s'en servir comme Itunes, également. ;)

 

Ok, je verrais ça ce week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Par contre... temps restant... 19 heures. C'est cool, mais bon... S'il faut payer pour avoir plus de 20 heures. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt
Par contre... temps restant... 19 heures. C'est cool, mais bon... S'il faut payer pour avoir plus de 20 heures. :/

 

C'est pas cool ça, je passe genre 5 à 6 heures par jour sur Deezer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO
Je passe en Terminale S a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

:)

 

 

Toutes mes félicitations ! unvacancier.gif.bf63d9bd982c18cf90307920b77bab4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

20 heures par mois... Cela dit.. 10€/mois pour accéder à toute la bibliothèque, illimitée, et sans internet. Même sur le téléphone. C'est cool, lorsque l'on s'offre beaucoup de CD. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt
20 heures par mois... Cela dit.. 10€/mois pour accéder à toute la bibliothèque, illimitée, et sans internet. Même sur le téléphone. C'est cool, lorsque l'on s'offre beaucoup de CD. :oui:

 

Ouais c'est pas mal, mais j'aime pas payer juste pour écouter de la musique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

De rien. ;) J'ai moi aussi découvert cette marque, récemment, en lisant des articles de Génération MP3. :jap: Tu comptes l'utiliser chez toi par contre ? Car ce genre de casque n'aime pas la pluie. :/ Pour quel type de musique ? :??:

 

 

 

Yep :jap: Utilisation Pc et chaine hifi uniquement, pas pour me balader avec.

 

Concernant la musique, ça va de Nina Simone à tout le Queens ( Mobb Depp, Cnn, Tragedy Kadhafi etc..) en passant par Despo Rutti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
En effet :love:

 

T'en as un ?

Ouais c'est pas mal, mais j'aime pas payer juste pour écouter de la musique :D

 

Dès que j'ai un salaire. J'y réfléchis. Au départ, t'as pas forcément beaucoup de sous... Et lorsque t'aimes écouter les dernières nouveautés... Sans pour autant utiliser le net. Je trouve ça bien. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Yep :jap: Utilisation Pc et chaine hifi uniquement, pas pour me balader avec.

Concernant la musique, ça va de Nina Simone à tout le Queens ( Mobb Depp, Cnn, Tragedy Kadhafi etc..) en passant par Despo Rutti.

 

T'as un ampli ? Bon, ce n'est pas nécessaire, mais beaucoup d'audiophiles semblent le recommander, pour exploiter les capacités du casque au maximum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

T'en as un ?

 

 

Non mais les tarifs sont intéressants d'après ce que tu dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Capture d’ecran 2010-06-10 a 22.16.52.png

J'trouve ça cool, de pouvoir y accéder depuis un mobile, sans pour autant avoir une connexion wifi/3G. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

merci 911,de remettre gentiment en place cet inculte. :jap::jap:

 

Je te défends, mais évite d'en profiter pour le dénigrer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Sur Iphone y'a une appli Deezer donc perso je me gène pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Sur Iphone y'a une appli Deezer donc perso je me gène pas :bah:

 

Moi aussi, mais cela reste une smartradio. Je préfère l'application, te permettant d'écouter des radios du monde entier. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te défends, mais évite d'en profiter pour le dénigrer. ;)

 

 

 

 

 

 

non,mais son maigre cervelet ne fait manifestement pas la différence entre un anarchiste et un communiste! :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Je suis le seul à ne pas pouvoir faire FA correctement ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

non,mais son maigre cervelet ne fait manifestement pas la différence entre un anarchiste et un communiste! :o:o

 

C'est sur que c'est sur FA que tu arriveras à changer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

 

 

 

 

non,mais son maigre cervelet ne fait manifestement pas la différence entre un anarchiste et un communiste! :o:o

 

Les Trotskystes se rapprochent quand même beaucoup des anarchistes, je trouve. D'autant qu'ils ont souvent lutté ensemble, autrefois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Alors... Il n'y a pas certains artistes peu connus... Mais lorsqu'ils ont un artiste, t'as bien 20cd's. :hebe:

Capture d’ecran 2010-06-10 a 22.33.30.png

Suffit de regarder la barre de défilement, située sur le côté. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est sur FA que tu arriveras à changer les choses.

 

 

 

 

 

 

tout à fait,mais ca ne mange pas de pain d'en parler!et moi ca me défoule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris en BTS MCI à Saumur :veedub:

 

 

[:tito56] Vous devinerez la section.

 

J'ai vu ce message, "le drift" :W

 

Mais je me suis rettenu de posté, le ban n'aurait pas été loin :hihi:

 

Space leur sondage .... pagani-zonda.gif.9c6342d0bb049a085e6767eb96641264.gif

 

http://www.latribuneauto.com/reportages-66-3024-honda--mercedes-et-bmw-sont-les-trois-marques-preferees-des-automobilistes-francais.html

 

 

Ce qui fait donc d'Honda la marque préférée des Français .... pagani-zonda.gif.9c6342d0bb049a085e6767eb96641264.gif

 

Bon j'en doute pas une seconde hein mais pourtant on vois pas tant de Honda que ca sur les routes ... :voyons:

 

 

 

Qui c'est les meilleurs, qui c'est les meilleurs? :o

 

C'est nous alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gifromainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif

180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Seat ? :buzz: M'étonne pas que les BDF apprécient cette marque, tiens (Excuse-moi, cocotte. :cyp: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

tout à fait,mais ca ne mange pas de pain d'en parler!et moi ca me défoule. ;)

 

Sa me fait penser à la CGT qui à manifester contre l'ouverture d'un magasin car les employés sont en CDD.

C'est sur c'est dommage de créer une vingtaine de nouveaux emplois en ce moment.

Mais je me suis rettenu de posté, le ban n'aurait pas été loin :hihi:

 

Sa fait peur un ban :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Sa me fait penser à la CGT qui à manifester contre l'ouverture d'un magasin car les employés sont en CDD.

C'est sur c'est dommage de créer une vingtaine de nouveaux emplois en ce moment.

 

Ils sont contre les CPE, les CDD... Pas possibles, ces gauchistes ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait penser à la CGT qui à manifester contre l'ouverture d'un magasin car les employés sont en CDD.

C'est sur c'est dommage de créer une vingtaine de nouveaux emplois en ce moment.

 

 

Sa fait peur un ban :hihi:

 

 

 

 

 

 

les patrons ont les syndicats dans la poche........mais ils n'auront jamais le peuple!!tout le monde sait que les syndicats c'est du pipo!!!ce sont les marionnettistes du monde ouvrier!!le patronat a besoin de "faux rebels"pour leur équilibre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Qui c'est les meilleurs, qui c'est les meilleurs? :o

 

C'est nous alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gifromainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif

180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

 

 

Non mais c'est bien tant mieux je dit juste que ca m'étonne parce qu'on en vois pas des masses mais j'ai vu après que ca concerné le service clientèle perso je ne pourrait pas dire vu qu'on à jamais eu besoin de leur emmener de voitures !!! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif par contre chez Toyota .... :cyp: la secrétaire est achement baunne !!! fanfanlaixoi.gif.8ae7b9c2117e345d61ec2170ec1ced4a.giffanfanlaixoi.gif.8ae7b9c2117e345d61ec2170ec1ced4a.gif en tout cas Bm 2 eme ca m'étonne que Mercedes ne soit pas devant j'ai toujours entendu dire que leur service client est excellent ... :voyons:

 

Seat ? :buzz: M'étonne pas que les BDF apprécient cette marque, tiens (Excuse-moi, cocotte. :cyp: ).

 

 

BDF? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...