Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Pag532wX

Y'a une tepu en Golf 4 feux lechesusse et jantes Cesam 14" qui jouait la nerveuse tout à l'heure j'lui est m'y un bon coup de stress et je peux vous dire que Bm ca freine ... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ouais, bof... Au moins, tu te démarques, sans payer une grosse somme. Bon, est l'heure pour moi d'y aller. bonne fin d'après-midi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

La capitaine de l'équipe de France, Patrice Evra, et son préparateur physique, Robert Duverne, ont eu une altercation en plein entraînement, cet après-midi. C'est Raymond Domenech qui a lui même mis fin à cet incident, sous les yeux d'une centaine de journalistes présents à Knysna et des caméras de télévision.

 

L'entraînement a alors été interrompu et les joueurs sont rentrés dans le bus pour s'expliquer à l'abri des micros. Le staff tricolore est lui resté sur le terrain. Ne supportant plus cette situation, le directeur général adjoint de la Fédération, Jean-Louis Valentin, a alors décidé de démissioner. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner».

 

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Mondial-2010.-Altercation-entre-Patrice-Evra-et-Robert-Duverne_6346-1417688-fils-tous_filDMA.Htm

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les voitures qu'il y a au bout de ma rue (en plusieurs exemplaire):

 

-Jaguar MK2 3.8L -> environ 30 000 exemplaires

-Bentley MK6 -> environ 5 200

-Bentley S1 -> environ 3 500

-Rolls royce shadow 1 -> environ 17 000

-Excalibur série 3 -> environ 1 140

-Renault 10 -> loin d'être rare

 

Pouvez vous me dire leurs niveaux de rareté ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Ptin je kiffe, y'a les joueurs du match d'hier et de la semaine dernière qui mettent mes photos comme photo de profil sur FB. Le coach de l'équipe de mon bled m'a aussi demandé toutes les photos du match.

C'est pas grand chose mais ça fait plez' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

Tain, je suis bien content d'avoir acheté un filtre UV sur mon 70-300, tantôt au Spa-Italia, j'ai passé l'appareil par un trou du grillage, mais j'avais pas vu qu'un fil de fer pendait d'on ne sait où, résultat un filtre bien griffé, mais l'objectif n'a rien.

Je vais vite aller en racheter un filtre sauveur, on peut l'appeler comme ça maintenant :lol:

 

Sinon, pour les Spa Italia en eux-même, très déçu de l'organisation.

 

- Moins de liberté qu'à certaines courses officielles, je me suis fait viré de la chicane alors que j'y vais chaque fois.

- Des barrières Nadar dans la montée du Raidillon en zone publique, suuuuuuuuuper, ça c'est bien la première fois que je vois ça

- Les accès aux Combes et par Stavelot purement et simplement fermés coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

- La seule entrée ouverte, c'était une porte dans une barrière, a une hauteur de 20-30 cms +/-. Quand je suis partis, il y avait une personne en chaise roulante qui ne savait pas rentrer, honteux.

 

Et alors là, niveau plateau, c'était pas trop ça non plus je trouvais.

Que des Ferrari "banales", pas d'ancêtre ni de mythe comme les F-40, f50 ou autre. Chez Lambo, il y avait bien une Miua, une Diablo une coutach et 2-3 récente, mais rien de bien exceptionnel.

 

Bref, ça devait être une chouette journée pour les heureux proprios qui ont eu la chance de rouler sur ce circuit, mais pas pour les spectateurs comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Voilà à quoi ça sert un filtre UV :D

J'en ai toujours un sur mes objectifs, même lorsqu'ils sont rangés.

 

Pas de bol pour les Spa Italia mais c'est quand même un rasso important donc je pense que les organisateurs ne veulent pas mélanger les proprios à la "populasse" qui pourrait un peu les emmerder.

T'entends quoi par barrières Nadar ?

Dommage pour le plateau :/ Y'avait au moins des 458 histoire de voir de la nouveauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ça sert un filtre UV :D

J'en ai toujours un sur mes objectifs, même lorsqu'ils sont rangés.

 

Pas de bol pour les Spa Italia mais c'est quand même un rasso important donc je pense que les organisateurs ne veulent pas mélanger les proprios à la "populasse" qui pourrait un peu les emmerder.

T'entends quoi par barrières Nadar ?

Dommage pour le plateau :/ Y'avait au moins des 458 histoire de voir de la nouveauté ?

 

 

C'pas toi qu'avait eu une emmerde avec un filtre bloqué sur un objo' ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Si :o S'il n'avait pas été dessus mon objo était mort :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut
Voilà à quoi ça sert un filtre UV :D

J'en ai toujours un sur mes objectifs, même lorsqu'ils sont rangés.

 

Pas de bol pour les Spa Italia mais c'est quand même un rasso important donc je pense que les organisateurs ne veulent pas mélanger les proprios à la "populasse" qui pourrait un peu les emmerder.

T'entends quoi par barrières Nadar ?

Dommage pour le plateau :/ Y'avait au moins des 458 histoire de voir de la nouveauté ?

 

 

Un filtre UV, j'en ai même mis un sur mon "bête" 18-55 du kit.

Par contre avec le 70-300, je m'en sors pour 30-35€ au lieu de 450, là y aurait eu de quoi râler

 

Sinon, pour les Spa Italia, le problème ne viens pas des paddocks, là on était libre d'aller où on veut, et près des voitures.

Mais en fait, quand je vais à Spa, c'est pour faire le tour de la piste à pied, pour essayer de prendre des photos en mouvements. . Et là, il y avait des endroits bloqués, alors que lors de courses officielles, je peux y aller.

Faire des photos des voitures rassemblées, ça m'intéresse moins, j'en ai vite marre d'attendre qu'il n'y ait personne pour déclencher :D

 

Sinon, oui, il y avait 3 458 rouge, et une noire (j'aime toujours pas :ange: )

Ce qui me déçoit dans de tels évènements, c'est de ne pas voir plus d'histo, que ce soit chez le taureau, le cheval cabré ou du côté du trident.

Heureusement que les Alfa étaient là.

 

Prochain Rdv à Spa, les Spa Summer CLassics début juillet. Là, c'est sûr que je ne serai pas déçus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Ah oui ok, j'vois ce que tu veux dire.

C'est clair que lorsqu'on ne peut pas tourner autour du circuit c'est particulièrement chiant, surtout pour faire les photos où il faut innover pour éviter que les photos ne se ressemblent toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Salut, je rentre d'une clinique, j'ai rendu visite a la soeur de mon beauf qui mercredi nous a pondu un gamin. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Salut, je rentre d'une clinique, j'ai rendu visite a la soeur de mon beauf qui mercredi nous a pondu un gamin. :o

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ceci était un message à caractère informatif. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Bon j'y vais, c'est à mon tour de gratter pendant 4h vegastar.gif.6ee366c66f5299da9594b510384f8824.gif

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Bon j'y vais, c'est à mon tour de gratter pendant 4h vegastar.gif.6ee366c66f5299da9594b510384f8824.gif

:coucou:

 

Et après, l'oral... T'auras terminé après nous. On pourra te narguer. Ah, ah ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Moi j'ai le brevet le 28 matin/aprem et 29 matin. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr
Merde à vous :jap:

 

 

:jap:

 

Moi j'ai le brevet le 28 matin/aprem et 29 matin. :o

 

 

Tu dois commencer à stresser non ?! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

V-one au lycée, après... J'l'imagine bien. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG
Moi j'ai le brevet le 28 matin/aprem et 29 matin. :o

 

 

Pour moi c'est le 29 et le 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
je vous souhaite à tous un gros tas de Merde!

 

T'as pas d'examen, toi ? autruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif ( :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

T'as pas d'examen, toi ? autruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif ( :buzz: )

 

Il y a un examen à passer pour la retraite non :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Il y a un examen à passer pour la retraite non :voyons:

 

Des examens d'urine et de sang, je crois. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...