Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

:bien: Quel couleur ? Faut que j'investisse, là-dedans, après le bac. Marrant, cette histoire de bal de promo. Aux states, c'est très fréquent, également. En France, pas du tout... Du moins, pas vers chez moi. :jap:

 

 

Y'a le bal du lycée chez nous sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §911077Ez

Y'a le bal du lycée chez nous sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Chez moi, il ne me semble pas qu'ils organisent quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Nous on a juste le trou de bal du lycée :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

:bien: Quel couleur ? Faut que j'investisse, là-dedans, après le bac. Marrant, cette histoire de bal de promo. Aux states, c'est très fréquent, également. En France, pas du tout... Du moins, pas vers chez moi. :jap:

 

Gris clair, y en avait un bleu foncé assez jolie mais j'en ai déjà un et puis le gris clair est plus "frais".

Bah c'est pour notre fin d'année et peut-etre la dernière fois qu'on sera tous ensemble.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Gris clair, y en avait un bleu foncé assez jolie mais j'en ai déjà un et puis le gris clair est plus "frais".

Bah c'est pour notre fin d'année et peut-etre la dernière fois qu'on sera tous ensemble.. :p

 

Ouais, je sais. Gris, c'est bien. C'est passe partout et intemporel, généralement : possibilité de le réutiliser pour un stage, un boulot, ou une soirée. :oui: Il ressemble à quoi, grosso modo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

J'vais voir mes potes en finale de la coupe de l'Aisne tout à l'heure. Y'a une piste d'athlé autour du stade, ça va pas être facile pour les photos déjà que sans c'est dur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Ouais, je sais. Gris, c'est bien. C'est passe partout et intemporel, généralement : possibilité de le réutiliser pour un stage, un boulot, ou une soirée. :oui: Il ressemble à quoi, grosso modo ?

 

Ça me sied assez bien, c'est ce que je cherchais ..

Je voulais pas un truc large .. Quand je serai sur le pc, j'essayerai de te montrer a quoi il ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ça me sied assez bien, c'est ce que je cherchais ..

Je voulais pas un truc large .. Quand je serai sur le pc, j'essayerai de te montrer a quoi il ressemble.

 

Oui, il faut éviter les coupes de grands-pères, très larges, avec les gros rembourrages au niveau des épaules. Coupe ajustée, c'est ce qu'il y a de mieux, à notre âge. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ... :ddr:

 

Ca te dis que, si tu fais un shoot d'une des Golf, je ramène la C5 avec le gyro, pour faire bagnole de la BAC qui poursuit la GTI ? :ddr:

 

( Surtout que les gars de la BAC parisienne, ils ont des C5 Berline ! :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Mon voisin en Audi en train de changer son 2eme mécanisme de vitre électrique en 3 ans sous la pluie ... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Le pire c'est que c'est mon voisin pro Behemiste qui l'aide à lui changé .. bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Et bah mon échappement ce sera pour demain :o

 

Note pour ToTo, j'en ai parlé au gars de mettre du blaxon sur l'échappement. Il m'a dis surtout pas, car avec la chaleur, le goudron fondait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ... Si c'est que ca ... Tu sais, ma tante sur sa 407 elle a fait changer 3 fois un commodo de clim en 2 ans ! :bah:

 

D'ailleurs, quand je pense qu'elle a lamentablement échangé son A6 pour cette 407, qui est bidouillée de radar de recul low-cost, signaleur de radar pourrave, et kit Bluetooth naze, ca me fait maaaaaaaaarer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour Torino, j'en ai parlé au gars de mettre du blaxon sur l'échappement. Il m'a dis surtout pas, car avec la chaleur, le goudron fondait :D

 

 

Certainement pas !!!! Du moins si t'en met que sur ta fameuse jonction pourrave ... :o je t'ais pas dit sur tout léchappement, mais seulement sur les point de fixation et sur le chassis ! :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon j'reviens de mon truc arien la ben c'était bien pourrave ... :o par contre y'a un vieu j'ai carrément halluciné !!! :hebe: Canon 5D avec un zoom digne des gros blanc qu'on vois dans les match de foot et un 50D avec un grand angle ... j'suis sur qu'il y en avait pour facilement 2000€ de matos !!!! :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
J'ai essayé roulettechat. :ddr:

 

 

C'est plutôt zboobroulette que ca aurait du s'appelé :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

C'est plutôt zboobroulette que ca aurait du s'appelé :W :W

 

Non, c'est la version française. Là, il n'y avait pas de cam. Tu discutais. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr

Il y a omegle aussi, tu discute mais en anglais :o ( l'ancêtre de chatroulette )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
T'as fait ami-ami avec des inconnus ?

 

J'voulais essayer le concept. Beaucoup m'en avait parlé. Bah, j'suis tombé sur un mec de mon âge, avec qui j'ai parlé du bac... Pis j'suis tombé sur un cinéphile, avec qui j'ai pu parler de cinéma. J'avoue : le concept est con... Je ne sais pas si je le referais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Raaa ptain mais c'est pas humain !!!!!!! pagani-zonda.gif.d9ce88aeae10f471fcaabe67005efa93.gifguerveur.gif.2cfd257aa11423fafe70cf5bc22bc331.gifjoal.gif.4ead5a0a357210a646d2a2e527b0522c.gifalowded.gif.4f058f9639409ff13ec65f0de0960b47.gifalowded.gif.105dd4f6972c4e335ae0651de3975b57.gif [:bingo]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

Je l'avais vue aussi... Merci de me la rappeler ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

LA maladie de chez VAG :bah:

 

 

Oula tu peux pas savoir comme je suis au courant ..... :W :W J'ai eu le cas sur la mienne ( j'aurais pas trop cru sur MK3 :bah: ) mais alors les Golf 4 je crois que toutes celles en production en ont eu un ou deux de changé depuis le début !!!! apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif en stage chez VW y'a maintenant bien 4 ou 5 ans j'en changé minimum 3 par jours entre juin et juillet !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

Ma bouse de Polo 6n (qui est en train de décéder doucement suite aux 2eme volant moteur flingué en 35000kms, et ouai :sol:) a bien sûr eu son moteur de vitre grillé aussi :D

Et maintenant, ça redéconne aussi, mais le moteur est pas encore grillé, il manque de chevaux.

Des fois pour remonter la vitre, j'appuie sur le bouton, et aide la vitre à remonter alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Et une technique pour descendre la fenêtre quand ça veut pas (c'est un mécano VW qui me l'a appris) appuyer sur le bouton pour descendre la vitre, et claquer la portiere assez fort. après, ça remarche :lol:

 

Et encore un autre moteur électrique qui aime bien griller, c'est celui du verrouillage central.

Je l'ai changé une fois, mais la deuxième fois, je l'ai viré et jeter de la bagnole, autant ouvrir les portières et le coffre manuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...