Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §lem851Qi

bravo tevas! voila quelqu'un qui a du gout! tu vas prendre un pied pas possible avec le L6 de la 330i. bmw sont les meilleurs 6 en lignes. felicitations! 231ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Tev237SJ

merci à toi ! :)

 

Ah ça oui c'est le mot juste, je vais prendre mon pied ! :D

 

Oui 231ch pour 1430kgs sur la carte grise donc 110 kgs de moins que ma 330d, à moi le sport maintenant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

vu que ce sont les memes autos, pourquoi la i peserait-elle moins lourd que la d? le pack sport? le moulin mazout plus lourd que l'essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Oui le 6L Diesel a un bloc moteur en fonte (moteur tout Alu sur l'essence) et la boite de vitesse est plus costaude

je crois pour passer le gros couple du Diesel..

 

J'ai les cartes grises sous les yeux :

330i : 1430 kgs

330d : 1540 kgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

bah doit y avoir une belle diffrence entre les deux. je trouvais deja que le 3.0d etait super comme moteur, mais la, ça doit envoyer du lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Félicitation a toi mon cher Tevas!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Hello everybody !

 

je suis super heureux aujourd'hui car je viens de trouver et de signer pour LA voiture que je voulais : à force d'user mes yeux

sur internet, j'ai fini par dénicher une BMW 330i E46 pack M absolument splendide :

 

saphirschwarz, intérieur cuir noir (bien sûr sièges sport et volant M), inserts carbone, xénons, GPS 16/9, bluetooth, chargeur CD.

Elle est de 2004 donc c'est une boite 6 et c'est ce que je voulais, c'est vraiment rare en 4 portes..

66000km, Carnet à jour (révision récente), pneus quasi neufs etc..

 

Déjà en la voyant j'étais sous le charme, et l'essayer m'a achevé : le petit feulement de démarrage est déjà un plaisir..

le bref essai m'a permis de constater une excellente réactivité et une très bon couple à bas régime (et pourtant ma 330d 204ch actuelle

n'est pas mauvaise dans de domaine) et les montées en régime sont envoûtantes :love:

Au ralenti : silence... :sol:

 

Bref je la récupère semaine prochaine (c'est un pro qui me reprend ma 330d) et je ne manquerai pas de vous faire un petit photoreportage dès que possible ;)

 

Adieu mazout, à moi les envolées lyriques ! :p

 

2 petites photos issues de l'annonce du vendeur pour vous faire patienter

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/W1988643_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/W1988643_2.jpg

 

 

Superbe :oui: j'ai un ami qui avait troquer sa A4 Quattro contre la même que celle ci mais en grise ... finallement il ne la pas garder plus de 6 mois et c'est tourné vers une M3 E36 cabriolet puis une M3 E46 SMG2 jaune :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

Il n'y a pas longtemps, j'ai vue sur le net une 190E 2.3L 16S à vendre pour 3500€! Pas chère pour ce genre de voiture, en plus elle était en superbe état!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

J'en ai vu une hier à la concession Honda d'Annecy :oui:

 

La personne venait pour faire un essai d'un CR-V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas026uO
Je suis tétu et borné je veut une 190 et ça sera pour bientôt !!! :o si apres cette video quelqu'un trouve encore que c'est "un gros veau" ..... :ange::ange:

 

http://www.youtube.com/watch?v=PCJ6c_TQHQ0&hl=en

 

 

Bah si tu prends une 16 s ou une evo ça ne devrait pas trop se trainer. Par contre j'ai un pote qui en a une en 2l5 d et ça c'est un veau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si tu prends une 16 s ou une evo ça ne devrait pas trop se trainer. Par contre j'ai un pote qui en a une en 2l5 d et ça c'est un veau ^^

 

Oui, je crains qu'il y ait beaucoup de différences entre celle de la vidéo et celle que tu achéteras!

Ne prends surtout pas une 2,6 litres essence, c'est un véritable lavement!

Trouve une 16S sinon tu seras déçu à moins de sortir d'une twingo ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Il n'y a pas longtemps, j'ai vue sur le net une 190E 2.3L 16S à vendre pour 3500€! Pas chère pour ce genre de voiture, en plus elle était en superbe état!

 

 

Oui quand tu vois qu'on me propose une 2,3L 16s dans un état pitoyable pour 500€ de moins ... c'est pas cher en effet :lol::lol: (c'est le prix ou elles se trouve toute aujourd'hui quasiment :jap: )

 

Bah si tu prends une 16 s ou une evo ça ne devrait pas trop se trainer. Par contre j'ai un pote qui en a une en 2l5 d et ça c'est un veau ^^

 

 

Evo je pense que je vais chercher longtemp avant d'en trouver une :W oui la 2,5L malgres son 5 cylindres c'est pas le top mais bon ça fait déjà 126 chevaux c'est suffisant pour une bonne routière :bah:

 

Oui, je crains qu'il y ait beaucoup de différences entre celle de la vidéo et celle que tu achéteras!

Ne prends surtout pas une 2,6 litres essence, c'est un véritable lavement!

Trouve une 16S sinon tu seras déçu à moins de sortir d'une twingo ;

 

 

Je sais qu'il y à une grosse différence c'été juste pour rire :lol: ... je risque de prendre un petit moteur (2L :cyp: ) car je suis encore jeune conducteur et pas trop l'habitude des propulsions pour le moment je prefere commencer doucement .... j'attend la fin de ma période probatoire pour me faire un gros plaisir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

Je sais qu'il y à une grosse différence c'été juste pour rire :lol: ... je risque de prendre un petit moteur (2L :cyp: ) car je suis encore jeune conducteur et pas trop l'habitude des propulsions pour le moment je prefere commencer doucement .... j'attend la fin de ma période probatoire pour me faire un gros plaisir :rs:

 

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif moi il me reste plus qu'un an à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

 

Je sais qu'il y à une grosse différence c'été juste pour rire :lol: ... je risque de prendre un petit moteur (2L :cyp: ) car je suis encore jeune conducteur et pas trop l'habitude des propulsions pour le moment je prefere commencer doucement .... j'attend la fin de ma période probatoire pour me faire un gros plaisir :rs:

 

 

J'ai fini ma période probatoire, je me suis renseigné, c'est pas ce qui permet de faire assurer une voiture puissante ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV
C'est quoi alors, l'age? :??:

 

 

Bin c'est sur le bonus ou malus.. et tout dépend quelle puissance tu demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Car un jeune qui à 5 ans de permis, mais qui à du malus il assurera pas plus une voiture plus puissante qu'un un jeune qui vient d'avoir son permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

OK, donc il faut vraiment que je fasse attention! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Tu as combien d'année de permis et tu veux assuré quoi ? :) et tu as pas pris de malus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

Pour l'instant, ca fait 1 an que j'ai le permis et aucun malus.

A la fin de ma période probatoire (et surtout quand j'aurais un peut plus d'argent!) je compte m'acheter soit une 406 coupé V6, une Golf 3 vr6 ou 4 GTI, ou autre chose ca dépendra de ce que je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Prévois une puissance maximum de 120 chevaux je pense et environ 7 cv fiscaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm
Sauf que tu pourra pas l'assurer :lol:

 

:/

 

 

Font ch*** ces asureurs! 120 chevaux c'est pas asser! :lol:

 

D'utant plus que je ne me considère pas plus dangereux au volant qu'un vieu de 80 ans qui met une plombe à monter dans sa voiture et n'a plus aucun réflexe et qui, lui, a le droit d'assurer n'importe quelle voiture!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Demain ( comme tout les lundi dailleurs ) soirée "On the road" sur Discovery Chanel à partir de 20h45 au programme des épisodes de top gear , en 5eme vitesse ect.. c'est que du bonheur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

Font ch*** ces asureurs! 120 chevaux c'est pas asser! :lol:

 

D'utant plus que je ne me considère pas plus dangereux au volant qu'un vieu de 80 ans qui met une plombe à monter dans sa voiture et n'a plus aucun réflexe et qui, lui, a le droit d'assurer n'importe quelle voiture!

 

 

 

oué tu l'as dit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Juste pour vous dire :) ..

Je vais passer mes partiels toute cette semaine ! 11 partiels la semaine :(

 

Donc je risque d'être moins présent, mais ne vous inquiétez pas je passerai quand même :lol: ..

 

Sinon juste après mes partiels je vais pas me reposer (avec les vacances comme certains : ) mais je commence un stage chez Citroën dès samedi et dimanche ! Il a pour but de me former pour faire commercial automobile entre autre. Je vais faire le lancement de la nouvelle C5 avec les portes ouvertes le premier week aussi.

 

Bonne soirée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV
Bon courage :fleur:

 

 

Merci je vais essayé de carburer altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif:lol: :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm
Juste pour vous dire :) ..

Je vais passer mes partiels toute cette semaine ! 11 partiels la semaine :(

 

Donc je risque d'être moins présent, mais ne vous inquiétez pas je passerai quand même :lol: ..

 

Sinon juste après mes partiels je vais pas me reposer (avec les vacances comme certains : ) mais je commence un stage chez Citroën dès samedi et dimanche ! Il a pour but de me former pour faire commercial automobile entre autre. Je vais faire le lancement de la nouvelle C5 avec les portes ouvertes le premier week aussi.

 

Bonne soirée à tous ! :)

 

 

Merde pour tes partiels! ;)

 

D'ailleur je serais moi aussi absent la semaine prochaine, boulot oblige, donc je vous souhaite à tous une bonne semaine (et de bonnes vacances pour ceux qui y sont!) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

Merde pour tes partiels! ;)

 

D'ailleur je serais moi aussi absent la semaine prochaine, boulot oblige, donc je vous souhaite à tous une bonne semaine (et de bonnes vacances pour ceux qui y sont!) :coucou:

 

 

lol c'est gentil de préciser "pour ceux qui y sont" : ! :lol:

 

Merci sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pagani-zonda

 

Mais pourquoi une mercédes 190 ???? avec un 2 litres c'est un veau tant moteur que comportement , achéte un truc plus rigolo .

Tu me fais peur .....dans quoi tu vas rouler à 60 berges !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi
Pagani-zonda

 

Mais pourquoi une mercédes 190 ???? avec un 2 litres c'est un veau tant moteur que comportement , achéte un truc plus rigolo .

Tu me fais peur .....dans quoi tu vas rouler à 60 berges !!

 

Mon cher Dunaze, l'heure est grave!! Tu vas devoir lui apprendre les choses essentielles de la vie! Un peu comme quand tu t'étais occupé de Salgaris avec ses japoniaiseries, a grand coup de Corvette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...