Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §jul834ie

Y'a les écolos anglais qui ont déposé de la merde de cheval devant le portail de la maison de Clarkson :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut
Y'a les écolos anglais qui ont déposé de la merde de cheval devant le portail de la maison de Clarkson :w:

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Quelque chose me dit qu'ils vont encore en prendre plein la gueule dans la prochaine saison ces foutus écolo alors error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Hey les gens! :coucou:

Comment ça va? Quoi de neuf? Y a eu combien de ban depuis une semaine? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

ouais,il nait vieux,et il meurt jeune!un film à voir. ;)

 

 

J'en est entendu parler c'est vrai qu'il à l'air sympa :oui:

 

 

Hey les gens! :coucou:

Comment ça va? Quoi de neuf? Y a eu combien de ban depuis une semaine? :w:

 

 

Salut la forme? ;)

 

 

 

 

Bon c'est décider lundi je fout Duboubourse en vente sur ebay :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

 

J'en est entendu parler c'est vrai qu'il à l'air sympa :oui:

 

 

 

 

 

Salut la forme? ;)

 

 

 

 

Bon c'est décider lundi je fout Duboubourse en vente sur ebay :W

 

Ca va, merci. J'ai juste du mal avec les grandes villes je crois. :cyp:

Et c'est qui Duboubourse? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Petite anecdote:

 

Hier, je pars de Toulouse, j'entame l'autoroute.

Comme d'habitude, y a un peu de monde, donc pour rester a un bon rythme, on est obligé de freiner, accélérer, etc...

Passe quelques minutes, ça commence a se dégarnir un peu, mais faut quand même accélérer quand on se met sur la voie de gauche.

Y a des trainards au milieux, donc je fais des dépassements, normal quoi.

D'habitude, je roule a 130, donc la, des fois, je monte a 135, 140.

Je me rabat, y a une belle Lexus GS450H qui se rabat devant moi, je me dis:

"Elle roule bien, elle est belle, je vais la suivre"

Donc, elle déboite sur la 3eme voie, je déboite, on accélère pour dépasser, un peu plus de 135 je pense.

A ce moment, furtivement, j'aperçois sur la bande d'arrêt d'urgence, un break bleu, qui démarre, gyrophares allumées, et la je me dis "Oh merde!".

Je commence a stresser, je veux pas perdre de points (ni d'argent par la même occasion)! :ouin:

Je redescend à 130, 120, je me rabat sur la voie du milieux, y a des camions, donc je peux sur la voie de droite.

Au loin dans mon rétro, je les vois qui accélèrent, qui se rapprochent, a vitesse modérée, 140, 150, pas plus.

Donc j'ai bien le temps de les voir arriver. :peur:

Et puis je me dis "pitié que ce soit pour la Lexus, pitiiiééééééé"!

Je stresse de plus en plus...

Ils se rapprochent, ils arrivent vers moi, il ralentissent...

Ils me devancent un peu, il se mettent a hauteur de la voiture que je suis...

Et hop, il baissent la vitre et ils lui font signe de se garer!

Ouf!

J'ai eu la peur de ma vie!

 

Voila. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO
Vient d'acheter NFS Shift et Colin Mcrae Dirt 2 aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Enfoiré :W

Faut que j'achète un jeu aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Merco sort une appli bien sympa pour Iphone et Ipod touch ( dommage elle n'est dispo qu'en anglais :cry: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Bon c'est décider lundi je fout Duboubourse en vente sur ebay :W

 

 

Ah je comprend, a partir de Lundi ton bizness commence :w: , mais par contre tu va pas en tiré gros avec Duboubourse :non:

 

 

Sinon, là je vient d'arriver a Lyon, :pfff: les Bordelais ne savent pas conduire c'est pitoyable :pfff: il sont même pire qu'a Lyon c'est pour dire :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Ah je comprend, a partir de Lundi ton bizness commence :w: , mais par contre tu va pas en tiré gros avec Duboubourse :non:

 

Sinon, là je vient d'arriver a Lyon, :pfff: les Bordelais ne savent pas conduire c'est pitoyable :pfff: il sont même pire qu'a Lyon c'est pour dire :q

 

 

Tu rigoles Dubournioux est un putain de collector à lui tout seul je suis sur qu'a Dubaï quelqu'un aura besoin d'un tel animal de compagnie :W

 

les Bordelais adorent se foutre de la conduite des Charentais mais ils sont pire que tout :/ de vrais connards en plus de rouler à 30 sous la pluie sur la rocade :pfff: tres souvent je tombe sur des teubés qui reste sur la file de gauche alors que c'est bien dégager à droite .... malgré les appels de phares soit ils ralentissent exprés ou ils essayent d'accelerer tout ca pour ne pas avoir à se rabattre .... du coup je double par la droite , je me rabat devant eux , j'ai le droit à un appel de phare et eux un gros fuck en guise de remerciement axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

Tu rigoles Dubournioux est un putain de collector à lui tout seul je suis sur qu'a Dubaï quelqu'un aura besoin d'un tel animal de compagnie :W

 

les Bordelais adorent se foutre de la conduite des Charentais mais ils sont pire que tout :/ de vrais connards en plus de rouler à 30 sous la pluie sur la rocade :pfff: tres souvent je tombe sur des teubés qui reste sur la file de gauche alors que c'est bien dégager à droite .... malgré les appels de phares soit ils ralentissent exprés ou ils essayent d'accelerer tout ca pour ne pas avoir à se rabattre .... du coup je double par la droite , je me rabat devant eux , j'ai le droit à un appel de phare et eux un gros fuck en guise de remerciement axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

 

C'est pas faux 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

A Lyon c'est pareil, vé finir par m'investir dans une auto école, c'est pas possible comme les gens ne savent pas conduire.

 

 

 

 

 

NB J'aimerais savoir, j'ai une question nivo travaille, ma copine a eu une augmentation de sont coefficient!

Est ce que cela signifie donc une augmentation du salaire :??::ange:

 

Je ne trouve pas grand chose avec gogole.fr, merci a celui qui pourras me répondre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

NB J'aimerais savoir, j'ai une question nivo travaille, ma copine a eu une augmentation de sont coefficient!

Est ce que cela signifie donc une augmentation du salaire :??::ange:

 

Je ne trouve pas grand chose avec gogole.fr, merci a celui qui pourras me répondre :)

 

 

Aucunes idées :non::non: demande lui de se renseigné lors de sa reprise :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB J'aimerais savoir, j'ai une question nivo travaille, ma copine a eu une augmentation de sont coefficient!

Est ce que cela signifie donc une augmentation du salaire :??::ange:

 

Je ne trouve pas grand chose avec gogole.fr, merci a celui qui pourras me répondre :)

 

 

Allez, je suis ympa, je vais y répondre puisque je suis en ES ! :o ( Et encore je me demande si je suis pas trop bon ... )

 

Si ta copine à eu une augmentation de son oéfficient, théoriquement ca signifierait qu'elle a eu une augmentation de salaire, je dis théoriquement ... Parce que dans les cas généraux, ca signifie parfois une baisse des cotisations pour l'entreprises, et une hausse de ses cotisations à elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

Allez, je suis ympa, je vais y répondre puisque je suis en ES ! :o ( Et encore je me demande si je suis pas trop bon ... )

 

Si ta copine à eu une augmentation de son oéfficient, théoriquement ca signifierait qu'elle a eu une augmentation de salaire, je dis théoriquement ... Parce que dans les cas généraux, ca signifie parfois une baisse des cotisations pour l'entreprises, et une hausse de ses cotisations à elle !

 

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un :o

 

---

 

Je vends 4 plaquettes de freins neuves, encore sous blister.

 

MARCHAL P83

 

Compatibles avec les modèles suivants :

 

RENAULT

- Clio II 2.0 16v RS 01/00 ->

- Espace II 2.9 (RT, RXE) 04/91 -> 08/96

- Laguna I 1.8, 2.0, 2.0 16v, 2.2D, 2.2DT, 3.0 V6 01/94 -> 05/98

- Mégane I 2.0i 16v 11/95 -> 02/99

- Mégane Break 1.6 16v, 1.9TDi 02/99 ->

- Mégane Cabriolet 1.6 16v, 2.0 16v 02/97 -> 09/98

- Mégane Scénic 1.6e Auto, 1.9D, 1.9TD, 1.9TDi, 2.0i 11/95 -> 06/99

- Safrane 2.0i, 2.0i 16v, 2.1TD, 2.2TD, 2.2i, 2.5TD, 2.5i 20v, 3.0 V6, 3.0i V6 Quadra 05/92 ->

- Spider 2.0i 16v 06/97 ->

 

 

Prix : 30€

(Achetées à 50€)

 

Remise en mains propres sur Villeneuve d'Ascq (59).

Envoi possible par la Poste, aux frais de l'acheteur (à déconseiller car les plaquettes sont assez lourdes...)

 

 

http://img15.imageshack.us/img15/8256/12726470.jpg

 

http://img19.imageshack.us/img19/5983/63463816.jpg

 

http://img15.imageshack.us/img15/9139/48908734.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

T'en as pas pour vélo ? Les miennes sont mortes et je les reçois que vendredi :/

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas pour vélo ? Les miennes sont mortes et je les reçois que vendredi :/

:cyp:

Non :o

 

Fait du trafic le Fake. :o

Il va se mettre 30euros dans la poche le salaud :cubitus:

:w:

 

SEV MARCHAL ... Très bonne marque ca ! :jap:

50 euros quand mêmes ces 4 bêtes là :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...