Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Et faut avoir les applis développées pour une utilisation tactile.

 

 

 

Windows 8 les gars ! Il est entièrement dédié au tactile ! (en tout cas, sur une des deux interfaces proposées)

A partir de la, tu fait tourner ce que tu veux dessus !

Alors que Windows 7 ne faisait qu'intégrer des fonctionnalités tactiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Ric336Kt

 

Ben euh, pour tout, sauf le jeu (pour moi, rien n'est comparable avec la précision d'une souris pour un FPS, la sensation du cerceau pour un RaceGame etc...)

 

Je ne suis pas convaincu. Tu vas pas faire des retouches pointues sous PS avec le doigt :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

 

Windows 8 les gars ! Il est entièrement dédié au tactile ! (en tout cas, sur une des deux interfaces proposées)

Alors que Windows 7 ne faisait qu'intégrer des fonctionnalités tactiles.

 

Y'a pas que Microsoft qui propose des applications utilisables sur son OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu. Tu vas pas faire des retouches pointues sous PS avec le doigt :blague:

 

 

Le stylet, c'est pas né d'hier je crois.

 

Pour reprendre ce que tu dis sur Microsoft (on s'était mal compris), cite moi un exemple de logiciel qui nécessiterait une interface physique (autre que le jeu, parce que tu prêcherais un convaincu sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh, pour tout, sauf le jeu (pour moi, rien n'est comparable avec la précision d'une souris pour un FPS, la sensation du cerceau pour un RaceGame etc...)

 

Tu vas utiliser tes doigts pour rédiger un document sous Word ? Pour aller sur Internet (ouais c'est pratique sur quelque chose de petit style smartphone, mais la souris est quand même bien plus pratique sur un ordi) ? Tu vas coder en tactile ? :bah:

 

Pour les applis "basiques", ok le tactile peut être sympa, comme pour aller lire ses mails, consulter son calendrier ou regarder des photos/films. Tout ce qu'on peut faire avec une tablette et qui est bien plus pratique sur ce support que sur un 24" tactile. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas utiliser tes doigts pour rédiger un document sous Word ? Pour aller sur Internet (ouais c'est pratique sur quelque chose de petit style smartphone, mais la souris est quand même bien plus pratique sur un ordi) ? Tu vas coder en tactile ? :bah:

 

 

 

Hey ho ! Clavier virtuel ! :buzz:

 

Ca demanderais une adaptation des navigateur pour offrir une interface plus accessible avec quelque chose de moins précis, le doigt dans ce cas, mais c'est possible sur smartphone, pourquoi pas sur un écran de 23/25" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

 

Le stylet, c'est pas né d'hier je crois.

 

Pour reprendre ce que tu dis sur Microsoft (on s'était mal compris), cite moi un exemple de logiciel qui nécessiterait une interface physique (autre que le jeu, parce que tu prêcherais un convaincu sinon)

 

Comme Steve l'a dit lors de la présentation du 1er iPhone, personne ne veut d'un stylet.

 

Déjà je me vois mal remplir un tableur avec le doigt. Ensuite au niveau professionnel je ne suis pas sur que ça convienne (pour des questions de rapidité, d'ergonomie et de confort toujours).

Pour des logiciels d'architecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ho ! Clavier virtuel ! :buzz:

 

Ca demanderais une adaptation des navigateur pour offrir une interface plus accessible avec quelque chose de moins précis, le doigt dans ce cas, mais c'est possible sur smartphone, pourquoi pas sur un écran de 23/25" ?

 

Sauf que le clavier physique est laaaaaargement plus pratique dans ce cas là. Tu te verrais écrire un rapport sur un iPad par exemple ? :blague: Bah pas moi. :D

 

Mais parce que dans la pratique... c'est pas pratique justement. :bah:

Un smartphone tu le tiens dans tes mains, c'est tout. Un écran d'ordi tu vas le mettre où pour à la fois n'être pas trop près et en même temps pouvoir t'en servir pour naviguer ? Tu vas pas poser un écran à plat sur ton bureau pour naviguer dessus, c'est carrément pas pratique. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Sau que le clavier physique est laaaaaargement plus pratique dans ce cas là. Tu te verrais écrire un rapport sur un iPad par exemple ? :blague: Bah pas moi. :D

 

Mais parce que dans la pratique... c'est pas pratique justement. :bah:

Un smartphone tu le tiens dans tes mains, c'est tout. Un écran d'ordi tu vas le mettre où pour aller fois être pas trop près et en même temps pouvoir t'en servir pour naviguer ? Tu vas pas poser un écran à plat sur ton bureau pour naviguer dessus, c'est carrément pas pratique. :w:

 

Pareil que Fake :o

 

Si l'iMac n'est pas tactile c'est parce que c'est tout sauf ergonomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Bonne anniv à Vonce, ainsi qu'a ma cousine.

 

 

BA Vonce.

 

 

:coucou:

 

 

Bon anniv à Vincent au passage :jap:

 

 

Bon anniversaire Vincent.

 

 

Oui.

 

Et bon anniv Vincent.

 

 

Ah oui, bon anniversaire au 8ème nain :D

 

 

merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

 

Ou comment prendre 4j futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

 

 

Merci, cette sanction est amplement méritée et justifiée, je fait parti des membres qui pourrissent la section donc il va de soit que je devais être banni. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

C'est quoi cette nouvelle pub Renault pour la Mégane :blague:

 

Le mec parle allemand dedans, putain de copieurs :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Par contre je sais pas si c'est une Cinque ....

 

Elles sont toutes en conduite à droite les Cinque c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Non, celle de Paris avait conduite à gauche, il me semble . ;)

 

Ah ok.

 

 

J'avais lu qu'elles avaient été commandé par l'importateur Pagani de Hong Kong, ce qui expliquait la conduite à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

La photo a été prise le même jour ? T'as pas pour 10ans à changer tes williams saurin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...