Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §tob750pl

 

Non merci j'ai arrêté d'en boire, maintenant c'est direct en intra-veineux :oui:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

Ce que vous n'avez pas compris, depuis le temps, c'est que Tony son hobby c'est les guerres à coup de posts interposés :jap: Si vous arrêtiez de lui répondre ou si vous appreniez à saisir son second degré ca se passerai largement mieux avec lui. Personnellement j'aime bien Tony car je pense avoir cerné le personnage et chacune de ses interventions me fais pisser de rire :W

 

 

Dieu merci, je pensais être le seul à l'avoir compris timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Tu crois qu'il faut des gènes bretons pour décrypter le Tonydicien ?

 

Il doit y avoir du vrai, j'y arrive maintenant! bab_31.gif.d35a30086c1c0fa60744eed1796303fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

on m'appelle? :ange:

 

 

On a dit que c'était Wetcat jusqu'à nouvel ordre :o

 

 

Jusqu'à la prochaine fois ?

 

 

Peut être, je sais pas, j'ai pas décidé, on verra bien, j'en sais trop rien, bref. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Après y'a un truc à prendre en compte, ce sont les rafales que l'ont prend en conditon de faible luminosité. :o

 

T'es le seul idiot a faire ca.

Un oubli arrive si vite. :oui:

 

 

:buzz: Le gars il a le trépied visé au boitier mais il préféré soulever l'ensemble et rafaler ... je t'ai grillé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hydrau' et elle est posée au sol sans danger. Couper ses amortos' c'est prendre le risque de considérablement les affaiblir.

 

 

Elle est pas sur air, elle est modifiée dans tout les coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

FA est fait pour ça en même temps! :o

Si tu veux du sérieux va sur SCF! :o

 

Parle pas de ça sur FA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

T'es le seul idiot a faire ca.

 

Demande aux spotteurs du sud. :o

:buzz: Le gars il a le trépied visé au boitier mais il préféré soulever l'ensemble et rafaler ... je t'ai grillé.

 

Euh... Non. 212909876_cliodci.gif.a32eaf7bcc451a562d3a7be8df37cc34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weitec.

Les Raceland devraient être interdis, c'est dangereux.

C'est ce qui est monté sur le 16V, mon frère s'interdit d'arsouiller des que la route commence à se dégrader, pour sa propre sécurité.

 

 

Weitec c'est le must ! :oui:

 

Raceland c'est pourri au bout de 5000 kms et c'est juste pas stable du tout. :oui:

 

Bizzik, découper et souder des filetés c'est dangereux ?

 

 

Couper ses amortos' c'est prendre le risque de considérablement les affaiblir.

 

 

Couper ses amortos, même si c'est une énorme connerie, pourquoi pas ... La bagnole aura le comportement d'un chamallow à la moindre bosse, mais encore ...

 

Par contre, couper ET RESSOUDER des spires d'amortisseurs, C'est du truc de suicidaire et le mec qui s'encastre dans ma bagnole parce qu'il a ressoudé des amortos, je les lui transforme en sex-toy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Par contre, couper ET RESSOUDER des spires d'amortisseurs, C'est du truc de suicidaire et le mec qui s'encastre dans ma bagnole parce qu'il a ressoudé des amortos, je les lui transforme en sex-toy !

 

 

des combinés filetés c'est universel ?

 

 

C'est à dire ?

 

Suis un peu, il veut savoir si ça rentre dans tous les fions! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Si ca s'adapte a toute les voiture, mais non il faut prendre le bon pour chaque model.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

Bonsoir.

 

Bon bah le prochain sera un 400D+18-55+cartes mémoires+ filtres UV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Bonsoir.

 

Bon bah le prochain sera un 400D+18-55+cartes mémoires+ filtres UV

 

Parfait [:quicksi @ 29:17]

 

En plus c'est approximativement le même que le 1000D, je pourrais bien tout t'expliquer au Téléthon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

tu met un télé, puis tu prend un objo avec un plus grand angle.

Tu fixe ton télé sur ton boitier. Tu prends l'autre objo, tu le retourne, et tu le place devant le télé (il existe des bagues adaptatrices pour les vissés), de facon a ce que leur lentilles externes respectives se retrouve face a face (la lentille interne du grand angle, c'est a dire coté capteur d'image, doit se trouver devant ton objet).

Tu fais attention a ce que tes deux optiques soient dans le même axe de focale, pour éviter les effets de moirées.

Tu peux obtenir ainsi des rapports très très interessant en macro. J'ai obtenu du 3.24:1 avec mon tamron couplé au 50 /1.2, et un pote ma montré une image faite au 135 /2.8 AIS + 50 1.8 AF-D... a 8:1!

La qualité ne se perd pas avec deux optiques parfaitement propre, et de bonnes qualités.

 

exemples, tous a 3:1:

 

 

civic sir II dohc tomytec 1/64:

 

http://img408.imageshack.us/img408/5921/civicb.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/5090/wheelcivic.jpg

 

 

cuir:

 

http://img847.imageshack.us/img847/6884/cuire.jpg

 

 

moustique, tête d'environ 1mm

 

http://farm8.staticflickr.com/7148/6411106387_3943790b56_o.jpg

moustique par Max.photographies, sur Flickr

 

voila! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dehors parce que la tes sujets sont naz'...

 

c'est chaud pour aller dehors, j'ai pas de fixations entre le 50 et le 90, et il me faudrait un flash externe. Et bien évidemment se sont des photos sans prétentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Bonsoir.

 

Bon bah le prochain sera un 400D+18-55+cartes mémoires+ filtres UV

 

Oubli les filtres UV, ça ne sert à rien!

tu met un télé, puis tu prend un objo avec un plus grand angle.

Tu fixe ton télé sur ton boitier. Tu prends l'autre objo, tu le retourne, et tu le place devant le télé (il existe des bagues adaptatrices pour les vissés), de facon a ce que leur lentilles externes respectives se retrouve face a face (la lentille interne du grand angle, c'est a dire coté capteur d'image, doit se trouver devant ton objet).

Tu fais attention a ce que tes deux optiques soient dans le même axe de focale, pour éviter les effets de moirées.

Tu peux obtenir ainsi des rapports très très interessant en macro. J'ai obtenu du 3.24:1 avec mon tamron couplé au 50 /1.2, et un pote ma montré une image faite au 135 /2.8 AIS + 50 1.8 AF-D... a 8:1!

La qualité ne se perd pas avec deux optiques parfaitement propre, et de bonnes qualités.

 

exemples, tous a 3:1:

 

 

civic sir II dohc tomytec 1/64:

 

http://img408.imageshack.us/img408/5921/civicb.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/5090/wheelcivic.jpg

 

 

cuir:

 

http://img847.imageshack.us/img847/6884/cuire.jpg

 

 

moustique, tête d'environ 1mm

 

http://farm8.staticflickr.com/7148/6411106387_3943790b56_o.jpg

moustique par Max.photographies, sur Flickr

 

voila! :D

 

 

 

Intéressant tout ça!

Tu fais comment les calculs de rapport macro?

Et tu fais ta MaP en manuel? sur les deux objo ou un seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...