Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §edz485TA

Et des sportifs :jap:

 

Avant dans auto-moto ils ont fait le battle LP670-4 SV vs 599 GTB HGTE avec Beltoise et Muller au volant

Le sujet a duré 3 ou 4 minutes, sur Top Gear ils faisaient au moins 10 minutes avec des pilotes et des voitures comme ça :ddr:

 

Ils faisaient une émission entiere oui ..

J'ai fait exactement ce commentaire a mon pere. :bah:

Sur Top Gear, ils font toutes sortes d'essais avec une voiture, ici, a part montrer 100fois les memes virages pris de la meme maniere .. :bah:

 

Sinon, de l'émission, je retiens : Les francais aiment acheter francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
:W

Ils préfèrent parler d'Hybride fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Ou du diesel, ça a plus de k00ple :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Ou du diesel, ça a plus de k00ple :oui:

 

Et l'eco taxe, c'est important ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA
:W

Ils préfèrent parler d'Hybride fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Nan mais attend, Renault prépare de l'Hybrid pour la Formule1, leur avenir en F1 serait ca, parait-il. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Renault est en train de tuer l'automobile. :non:

Avec leurs modeles pourris, qui parait-il, seront l'avenir de l'automobile. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Et leur Hybrid en F1 ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Ils faisaient une émission entiere oui ..

J'ai fait exactement ce commentaire a mon pere. :bah:

Sur Top Gear, ils font toutes sortes d'essais avec une voiture, ici, a part montrer 100fois les memes virages pris de la meme maniere .. :bah:

 

Sinon, de l'émission, je retiens : Les francais aiment acheter francais.

 

De toute façon les 2 émissions ne sont pas comparables, dans Top Gear ils testent les voitures, dans Auto moto ils les pilotent et les filment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon le Biheme c'est confirmé pour décembre !! adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif j'pourrais même me prendre un pack M adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Nan mais attend, Renault prépare de l'Hybrid pour la Formule1, leur avenir en F1 serait ca, parait-il. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Renault est en train de tuer l'automobile. :non:

Avec leurs modeles pourris, qui parait-il, seront l'avenir de l'automobile. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Et leur Hybrid en F1 ..

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO
Bon le Biheme c'est confirmé pour décembre !! adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif j'pourrais même me prendre un pack M adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

E36 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

A la place de faire de l'hybride ils devraient faire des biocarburants, ça donne plus de puissance et le bruit reste inchangé :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA
A la place de faire de l'hybride ils devraient faire des biocarburants, ça donne plus de puissance et le bruit reste inchangé :rs:

 

Je préfere entendre le bruit de la route, perso. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

E36 ???

 

 

:oui: exactement la même que ca :rs:

 

http://img8.xooimage.com/files/0/f/1/copie-de-dscf5491-144352c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Je préfere entendre le bruit de la route, perso. :jap:

 

Je croyais que t'étais plus radio, singstar touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les meilleurs Fusils d'assault:Colt M4 A1, Fn Scar Rifle, Diemaco C8, Famas, H&K XM8, Sig 550, Fass 90, H&K G36, H&K G36 C, H&K G36 KE, H&K G3 A4, M16 A2, AK47, AK47 Ris, AK74 M, AK101

-Les meilleurs pistolets mitrailleur:Ingram Mac10, Uzi, H&K Ump 45, H&K MP-5 A3, H&K MP-7

-Les Meilleurs fusils a pompe:Remington M870 Mark 1, Benelli M3, Benelli M1, Benelli Nova, Spas 12, Winchester M1300, Mossberg590 Special avec la baionnette M9

-Les meilleurs calibre 50: pgm Hecate 2 Nemesis,Barett M82 A3, Barett M95, Barette M107, Armalite AR50, Ultimate Accuracy Arms 5100, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

De toute façon les 2 émissions ne sont pas comparables, dans Top Gear ils testent les voitures, dans Auto moto ils les pilotent et les filment :/

 

Dans Top Gear, ils consacrent réellement une émission pour une auto.

Il manque réellement ce genre d'émissions en Belgique ou France. :bah:

Dans Top Gear, ils les testent, pilotent, .. Font un peu de tout, ici Auto Moto, je trouve que ca reste franchement limité sérieux. :bah:

 

Enfin, on fait avec ce qu'on a. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Je croyais que t'étais plus radio, singstar touSSa :o

 

Nan mais ca c'est clair aussi. :oui:

Un bon Magic System et c'est parti. :o

 

Finalement, je crois que je vais aller voir This is it ..

Je trouvais les critiques pas bonnes, mais quelques potes ont été le voir et ils m'ont dit pas mal de choses positives ..

Peut-etre vendredi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

T'as déja joué a NBA 2K10 ?

Si oui, il est bien ??

 

Il est super ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

:bien:

 

 

Et puis vu les options .... hier j'entendais un gars expliquais qu'en entretenant bien un simple TD il arrive à 438 000 km ( embrayage d'origine :hebe::W ) et il connait sois disant un mécano chez Bm dans le nord qui à fait 750 000 avec le même moteur .... bref un excellent daily pour moi quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Dans Top Gear, ils consacrent réellement une émission pour une auto.

Il manque réellement ce genre d'émissions en Belgique ou France. :bah:

Dans Top Gear, ils les testent, pilotent, .. Font un peu de tout, ici Auto Moto, je trouve que ca reste franchement limité sérieux. :bah:

 

Enfin, on fait avec ce qu'on a. :hihi:

 

En France on a Auto Moto et Turbo quand même :w:

C'est dommage parcequ'ils ont des modèles qui tuent des ours assez souvent :bah:

 

http://www.sportscars-battle.com/page/consultation.html/125/125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Nan mais ca c'est clair aussi. :oui:

Un bon Magic System et c'est parti. :o

 

Finalement, je crois que je vais aller voir This is it ..

Je trouvais les critiques pas bonnes, mais quelques potes ont été le voir et ils m'ont dit pas mal de choses positives ..

Peut-etre vendredi. :bah:

 

Tu penses qu'il meurt à la fin ?

Mes parents sont partis le voir à l'instant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Et puis vu les options .... hier j'entendais un gars expliquais qu'en entretenant bien un simple TD il arrive à 438 000 km ( embrayage d'origine :hebe::W ) et il connait sois disant un mécano chez Bm dans le nord qui à fait 750 000 avec le même moteur .... bref un excellent daily pour moi quoi :D

 

 

Un moteur bien entretenu est un moteur endurant :bah:

Le 307 HDI a mon père a 348.000km moteur toujours entretenu dans un garage et aucun problème jusque la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Il est super ! :rs:

 

Mon cousin l'a acheté, je crois que je vais aller chez lui le tester alors. :oui:

 

Je ne pensais jamais au basket, mais depuis quelque temps, j'aime de plus en plus ..

Je vais souvent voir le week-end les matches de basket de mes potes, ou j'y joue de plus en plus, meme sur PS3, alors que c'était mon style de jeu .. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Un moteur bien entretenu est un moteur endurant :bah:

Le 307 HDI a mon père a 348.000km moteur toujours entretenu dans un garage et aucun problème jusque la !

 

 

Ouais mon père avait fait 350 000 avec sa première 405 mais à la fin elle commencer à avoir des problemes de partout donc compressage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Tu penses qu'il meurt à la fin ?

Mes parents sont partis le voir à l'instant :jap:

 

:o

C'est jamais le genre de film qu'ira voir mon pere.

Déja qu'il va rarement au ciné, alors quand il y va, faut vraiment qu'un film l'attire !

 

Bon j'y vais, je vais déja me poser devant la télé pour le GP, puis je vais voir des potes.

Je devrai etre la fin d'aprem. sonysko.gif.e207b3e338ec512ec24c2f34067c13a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Le Basket est mon 2eme sport après le Foot ! :oui:

 

Moi c'est le curling :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Ouais mon père avait fait 350 000 avec sa première 405 mais à la fin elle commencer à avoir des problemes de partout donc compressage ;)

 

Triste fin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

:o

C'est jamais le genre de film qu'ira voir mon pere.

Déja qu'il va rarement au ciné, alors quand il y va, faut vraiment qu'un film l'attire !

 

Bon j'y vais, je vais déja me poser devant la télé pour le GP, puis je vais voir des potes.

Je devrai etre la fin d'aprem. sonysko.gif.e207b3e338ec512ec24c2f34067c13a5.gif

 

Il y va avec ma mère et ma soeur, il aime bien les sièges du ciné pour faire la sieste :o

 

C'est dans 30 minutes le gépé :o

Bonne aprem :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...