Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Je pense que je finirais par l'interdir purement et simplement sur les VL :D

 

 

La connerie n'a décidement pas de limite :o

 

Outch blague.gif.6f6bba5bddf90ab6954de64de5ba37dc.gif

 

 

C'est un moteur qui marche extrêmement bien au contraire. oui.gif.69186b1f43e0d433caedc549911a5124.gif

Regarde donc ce tableau. C'est le même moteur entre le Touran et la Golf.

Et c'est largement suffisant pour tracter la 1T4 de la Golf +.

 

http://img169.imageshack.us/img169/4454/monospace2kv8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §tit678OC

Jamais entendu du mal. Un moteur qui marche extrêmement bien aussi. (mesuré parfois à + de 170ch)

Et ben je dis le contraire, turbo/ordinateur de bord en à peine 110000 km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je dis le contraire, turbo/ordinateur de bord à 110000 km :D

 

 

Cas isolé alors. J'ai connu plusieurs 140 sur G5 et aucun problème. Et l'ODB est loin d'être une panne connue (les turbo ca va ca viens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Et l'ODB est loin d'être une panne connue

 

Bah c'est terriblement chiant et lourd, enlever le tableau de bord, remettre, nouvel ordi' ... ça chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais un gros veau aussi oui.gif.e7071cac38c23f46c5cf1d01bc4c68c4.gif

 

 

Quid des trajets qui seront effectués avec ?

 

 

Loin de la ! Tu serais surpris ! (puis bon, quand ca viens d'un gars qui roule en EG4, ahem :o )

Une grande partie des TDI VW sont appréciés pour leur puissance. Le 1.9 110 par exemple, que je connais plus que bien, accroche un 16V 150 sans problèmes. Mon frère a déjà tenu un VR6 jusqu'à loin...

 

Une bonne grosse majorité de mixe/quotidien, donc ville/voie rapide... Le diesel est un très mauvais choix au vu du kilométrage/an et de l'utilisation, t'inquiète pas je l'ai déjà dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Sans troller, mon oncle s'est reprit un Touran, avec le 105, ça pootre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Loin de la ! Tu serais surpris ! (puis bon, quand ca viens d'un gars qui roule en EG4, ahem :o )

Une grande partie des TDI VW sont appréciés pour leur puissance. Le 1.9 110 par exemple, que je connais plus que bien, accroche un 16V 150 sans problèmes. Mon frère a déjà tenu un VR6 jusqu'à loin...

 

Une bonne grosse majorité de mixe/quotidien, donc ville/voie rapide... Le diesel est un très mauvais choix au vu du kilométrage/an et de l'utilisation, t'inquiète pas je l'ai déjà dit :o

Eg4 qui pootre ton Goulf au passage fleur.gif.4d59eb07066735ab151fc46bfca76cf5.gif

 

 

Putain de bordel de merde mais putain, et pourquoi vous avez pris ça bande de *censuré* alors ???? nibiru.gif.fb4085462b52e8e65d0ef3591ad64c54.gif

 

Je comprendrais jamais les VWiste moi roll.gif.3d9b13da304bc59c761f043c4b8afa59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Et moi j'ai toujours du mal à comprendre la fascination pour les civic.

La fiat panda japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eg4 qui pootre ton Goulf au passage fleur.gif.c18a7072e583960d061e1ce6032785bb.gif

 

 

Ca me ferais chier ddr.gif.bc2d5b3d1edff31bf5df49757a29387b.gif

Une EG4 atmo de 90ch versus un Diesel turboté de +/- 140 bourrins.

Écoute, j'appelle mon frère, je lui dis d'amener les deux Golf où tu veux et il te fait une démo :o Parce que ce que tu affirme n'a jamais été prouvé :W (à part éventuellement si t'as été le seul à rouler vraiment, sachant que le TDI n'est plus à mon frère donc il ne la roule plus vraiment :o )

 

Edit : A moins que tu parle du 105. Dans ce cas la, quand tu veux, je te prouve que ta chiotte vaut rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Le Touran est plus lourd je crois, donc ca doit "pootrer" un peu moins :o

Ça accélère bien, même à quatre dedans. :o Même en reprise a 150 ça marche. :o Bon par contre niveau châssis ... ddr.gif.3fdc797525ef83addb5dc296178e687e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai toujours du mal à comprendre la fascination pour les civic.

La fiat panda japonaise.

 

Connard vert.gif.4672630688caa4e08fa3e34762afbc0a.gif

 

Ca me ferais chier ddr.gif.8cdef12dcacf790aba0744c84921da26.gif

Une EG4 atmo de 90ch versus un Diesel turboté de +/- 140 bourrins.

Écoute, j'appelle mon frère, je lui dis d'amener les deux Golf où tu veux et il te fait une démo :o Parce que ce que tu affirme n'a jamais été prouvé :W (à part éventuellement si t'as été le seul à rouler vraiment, sachant que le TDI n'est plus à mon frère donc il ne la roule plus vraiment :o )

 

Edit : A moins que tu parle du 105. Dans ce cas la, quand tu veux, je te prouve que ta chiotte vaut rien :o

La 105 gros kon :o

D’ailleurs je l'ai vu en début de semaine la GTi TDi :)

Et oui, je pootre. Ligne droite ok, mais dès que s’amorce un virage adieu le cancer sur roues vert.gif.4672630688caa4e08fa3e34762afbc0a.gif

vert.gif.d88ad1417f00df13a98b21f67b692397.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je pootre. Ligne droite ok, mais dès que s’amorce un virage adieu le cancer sur roues vert.gif.dc43833f396000ee143d00a2134b1593.gif

 

 

J'aimerais bien voir ca tient :o

Ca a beau être lourd, le châssis est loin d'être mauvais.

Puis c'est pas avec ta lame VTI que tu va améliorer ton appuie en courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

La direction de la golf est hallucinante de légèreté, d'un petit doigt ça se manie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, c'est ma mère qui a fait le choix donc bon...

Et t'as pas eu idée de l'aiguillé dans son choix?

Et dire que je apprécié jusqu'à présent moi :

 

Ça accélère bien, même à quatre dedans. :o Même en reprise a 150 ça marche. :o Bon par contre niveau châssis ... ddr.gif.a1155c69148fec45fe7b6440b58c0d67.gif

 

Faudrait peut être pas exagérer non plus hein roll.gif.94a96dea80e355d2788228a6551e4bfe.gif

 

J'aimerais bien voir ca tient :o

Ca a beau être lourd, le châssis est loin d'être mauvais.

Puis c'est pas avec ta lame VTI que tu va améliorer ton appuie en courbe.

Bah écoute, déjà j'ai un meilleur rapport poids/puissance que ta chiotte...

Et mon centre de gravité est plus bas...

 

Pis bon quand même, tu vas pas faire ton taliban avec moi quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Faudrait peut être pas exagérer non plus hein roll.gif.0a452dabc38165f3040cbc2190ddae85.gif

 

La prochaine fois je te fais une vidéo, d'accord ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Heureusement en même temps, par ce que vu laggle des greluches des fois blague.gif.be0cd3a18f3b92375464b2ebc9facd19.gif

Et puis avec la grosse monte de pneus ça doit être sympa sur petite route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

La direction de la golf est hallucinante de légèreté, d'un petit doigt ça se manie.

 

 

Gros +1 ! C'est très agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous auriez des infos sur un possible partenariat entre notre Police et celle d'un autre pays européens ?

Sur l'autoroute de Rennes today, j'ai vu deux FDO jouer les plantons avec leur moto derrière la glissière, mais la livrée de la dite moto n'est pas française (bleue très foncé, petit stripping blanc avec inscription en rouge que j'ai pas eu le temps de lire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Dites, vous auriez des infos sur un possible partenariat entre notre Police et celle d'un autre pays européens ?

Sur l'autoroute de Rennes today, j'ai vu deux FDO jouer les plantons avec leur moto derrière la glissière, mais la livrée de la dite moto n'est pas française (bleue très foncé, petit stripping blanc avec inscription en rouge que j'ai pas eu le temps de lire).

 

Caractéristique des véhicules des Carabinieri, les gendarmes Italiens en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caractéristique des véhicules des Carabinieri, les gendarmes Italiens en quelque sorte.

 

 

C'est bien ce que je me disais, l'uniforme correspond. Mais qu'est-ce qu'ils foutaient dans les PDL ??? Surtout que j'ai vu aucun flic français en amont ou en aval...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une fois une Golf IV TDI 150... Moteur top de chez top, mais un cercueil ambulant! La direction devenait tellement légère en conduite soutenue sur petite route (dans le sud Vienne, si il y en a qui connaissent, c'est un vrai régal! rs.gif.e0d3971ec4f9909fe538d6bbc9a3cb72.gif ) que je ne l'ai pas gardé tellement je me suis fais peur avec.

 

Bien entendu, je passe sur l'équipement de confort inexistant, et le poste radio K7 ( blague.gif.67a7e46044de47bda992bf3888f90ca1.gif ) d'origine. Inadmissible à ce niveau de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob750pl

La direction de la golf est hallucinante de légèreté, d'un petit doigt ça se manie.

 

 

 

J'ai horreur de ca! j'ai appris à conduire sur une c3, c'est horrible comme sensation!

 

Je préfère largement la direction de la 147, ferme et ultra-précise (comme ma bite) ! love.gif.05af0d7ae93b225cc84a3b99ad0d318c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

 

J'ai horreur de ca! j'ai appris à conduire sur une c3, c'est horrible comme sensation!

 

Je préfère largement la direction de la 147, ferme et ultra-précise (comme ma bite) ! love.gif.72c05a6de70aef1b0f7c10e73a9ae892.gif

C'est ce qui m'avais agréablement surpris sur la 147, par contre le train avant ne tolère pas trop d'excès de cavalerie (je n'imagine même pas sur une GTA!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob750pl

C'est ce qui m'avais agréablement surpris sur la 147, par contre le train avant ne tolère pas trop d'excès de cavalerie (je n'imagine même pas sur une GTA!)

 

 

 

sur le sec ca va mais c'est vrai que sur le mouillé, tu perds vite en motricité! mais quel plaisir à rouler! 794673341_fab206hdi20powaaa.gif.20a545eef52f4cc03955e28299ce7428.gif

 

je pense que je mon prochain daily sera une alfa gt 150! alex883.gif.55bc0c02b8378315c3e1ea0d26196710.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

 

sur le sex ca va mais c'est vrai que sur le mouillé, tu perds vite en motricité! mais quel plaisir à rouler! 982787282_fab206hdi20powaaa.gif.9a42661ff2fedb63c057dad2fff93d77.gif

 

je pense que je mon prochain daily sera une alfa gt 150! alex883.gif.36a10fde8ec8efdb9ea3703dfb490491.gif

En diezoul 150, même sur le sec ce n'était pas vraiment rassurant les remontés dans le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Dites, vous auriez des infos sur un possible partenariat entre notre Police et celle d'un autre pays européens ?

Sur l'autoroute de Rennes today, j'ai vu deux FDO jouer les plantons avec leur moto derrière la glissière, mais la livrée de la dite moto n'est pas française (bleue très foncé, petit stripping blanc avec inscription en rouge que j'ai pas eu le temps de lire).

 

 

Go fast arrêté avant hier à la gravelle. Y a peut être un lien bah.gif.1ac3caa1e4e54e573a69847caf0d8157.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Votre bordel sur les Golf me rappelle nos anciennes Golf Cab', les meilleurs voitures qu'on ait eu, et qui ont toutes les deux finis leur vie tristement ... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...