Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le Mans Classic 2012


Bizzik

Messages recommandés

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kcr327JO

 

Je pense pas qu'il quitte la famille pour passer 3 jours avec nous, m'enfin on peut toujours rêver ! :D

 

 

Si il vient j'amène du genépi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Nous n'avons pas les mêmes valeurs 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

Tu remarqueras que, a 15ans accompagné de son père on a rarement les mêmes valeurs qu'a un peu moins de 20ans accompagné de quelques potes. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que, a 15ans accompagné de son père on a rarement les mêmes valeurs qu'a un peu moins de 20ans accompagné de quelques potes. :buzz:

 

 

Dis lui que tu passera trois jours de rêves à spotter, baiser, boire avec des mecs que t'as jamais rencontré et qui sont tous majeurs. Comme dans du beurre ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Dis lui que tu passera trois jours de rêves à spotter, baiser, boire avec des mecs que t'as jamais rencontré et qui sont tous majeurs. Comme dans du beurre ! :o

 

U-J est majeur ?

Première nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

U-J est majeur ?

Première nouvelle.

 

ça commence presque à ne plus être drôle, go on!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

Ah ok sorry, donc non pas de camping. Chambres d'hôtes dans le coin pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Dis lui que tu passera trois jours de rêves à spotter, baiser, boire avec des mecs que t'as jamais rencontré et qui sont tous majeurs. Comme dans du beurre ! :o

 

Ouais, comme ça on fera connaissance en baisant entrain de boire de la 1664 pendant les 30s d'une pose longue pour un shoot d'une one-77. bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

U-J est majeur ?

Première nouvelle.

 

Dans les "un peu moins de 20ans", on peut aller jusqu'à 17ans. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Tu remarqueras que, a 15ans accompagné de son père on a rarement les mêmes valeurs qu'a un peu moins de 20ans accompagné de quelques potes. :buzz:

 

Ouais pas faux :cyp:

U-J est majeur ?

Première nouvelle.

 

J'ai ri :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme ça on fera connaissance en baisant entrain de boire de la 1664 pendant les 30s d'une pose longue pour un shoot d'une one-77. bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

Compte pas trop sur la présence d'une 1-77... Ca reste les LMC, le plus "gros" qu'on a vu la-bas, en récent, c'est Enzo, SV, 599GTO :o

 

présent normalement! peut-être pas tout le weekend, mais au moins le samedi!

 

 

Tu campe ou pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Compte pas trop sur la présence d'une 1-77... Ca reste les LMC, le plus "gros" qu'on a vu la-bas, en récent, c'est Enzo, SV, 599GTO :o

 

C'est pas le but aussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, si y'a moyen que ça soit sérieusement organisé, je peux me démerde pour avoir un barnum ...

 

( Et du reste, y'a un projet qui est en cours, si on est bon pour ça, j'aurais peut-être de quoi faire du goodies ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, si y'a moyen que ça soit sérieusement organisé, je peux me démerde pour avoir un barnum ...

 

( Et du reste, y'a un projet qui est en cours, si on est bon pour ça, j'aurais peut-être de quoi faire du goodies ... )

 

J'ai rien compris là? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris là? :W

 

 

Alors pour la r'faire au mongolien de service ... :o

 

1- Moi avoir amis à moi qui ont barnum ... Si moi avoir informations sérieuses sur rencontre, moi peut-être pouvoir demander à amis de moi de prêter barnum à moi et eux peut-être accepter !

 

2- Moi avoir famille qui prépare projet pour LMC ... Si dossier de famille à moi accepté, moi peut-être pouvoir fournir nombre limités de pass à amis qui viens ... ( Mais à vrais amis de moi ! )

 

Toi avoir compris ce que moi vouloir dire à toi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour la r'faire au mongolien de service ... :o

 

1- Moi avoir amis à moi qui ont barnum ... Si moi avoir informations sérieuses sur rencontre, moi peut-être pouvoir demander à amis de moi de prêter barnum à moi et eux peut-être accepter !

 

2- Moi avoir famille qui prépare projet pour LMC ... Si dossier de famille à moi accepté, moi peut-être pouvoir fournir nombre limités de pass à amis qui viens ... ( Mais à vrais amis de moi ! )

 

Toi avoir compris ce que moi vouloir dire à toi ? :o

 

Ah dac :jap:

Merci, VIP et tout et tout ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Les ticket LMC sont limités ou bien ?

 

Pour savoir si faut les prendre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...