Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le Mans Classic 2012


Bizzik

Messages recommandés

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Et puis les gars, qu'on soit sérieux 5 minutes ... :jap:

 

Je pense qu'il serait utile et intelligent de définir une date buttoir pour l'enregistrement des participants, au moins pour réserver l'emplacement de camping pour calculer le cout par personne et pouvoir collecter à temps l'argent demandée.

 

( Car je pense qu'il vaudrait mieux se trouver une seule et unique place, voire deux cotes-à-cotes ... Pour que ça soit vraiment convivial ? )

 

Et de même, je tiens à rappeler qu'il serait de bon ton pour tous les participants ci-inscrits, de bien vouloir éviter les désistement à la dernière seconde. :jap:

 

De même, vous serez prier de prévenir de ce que vous pourrez apporter. ;)

 

 

ce serait pas un peu dans 9 mois ?!! je pense sérieusement que c'est bcp trop tôt pour organiser quoi que ce soit! la moitié des gens qui pourraient être intéressés ne savent pas encore s'ils vont venir/si leurs parents vont accepter d'y venir!

 

enfin bon, après tout je m'en fous un peu, je serai plutôt avec la BCST :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce serait pas un peu dans 9 mois ?!! je pense sérieusement que c'est bcp trop tôt pour organiser quoi que ce soit! la moitié des gens qui pourraient être intéressés ne savent pas encore s'ils vont venir/si leurs parents vont accepter d'y venir!

 

enfin bon, après tout je m'en fous un peu, je serai plutôt avec la BCST :D

 

 

Tu fais comme tu veux, mais bon, si on laisse encore 5 mois de délais, il nous reste 4 mois pour chopper une place ... Et c'est du genre assez tigh pour un camping ... ( Déjà que les hôtels sont pleins d'une année sur l'autre ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une blague? freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif j'ai pas trop regarder les campings mais j'ai toujours l'image des anglais de la 30 enes , logo Pistonheads au cul d'une TVR en train de se mettre une murge phénoménale ... :W c'est peu être qu'une impression mais en tout cas c'est ce que je ferais .. :ddr:

 

 

Ca n'as pas empêché les bretons de ramener de la 'teille a peine caché dans le coffre de la 206 :ddr:

 

Et puis les gars, qu'on soit sérieux 5 minutes ... :jap:

 

Je pense qu'il serait utile et intelligent de définir une date buttoir pour l'enregistrement des participants, au moins pour réserver l'emplacement de camping pour calculer le cout par personne et pouvoir collecter à temps l'argent demandée.

 

( Car je pense qu'il vaudrait mieux se trouver une seule et unique place, voire deux cotes-à-cotes ... Pour que ça soit vraiment convivial ? )

 

Et de même, je tiens à rappeler qu'il serait de bon ton pour tous les participants ci-inscrits, de bien vouloir éviter les désistement à la dernière seconde. :jap:

 

De même, vous serez prier de prévenir de ce que vous pourrez apporter. ;)

 

 

Les emplacements ont tous une taille unique je crois, mais il est possible à la réservation d'en louer des côte-côte :bien:

Date buttoir, je dirais fin mars/avril, histoire d'être large. Enfin, on verra en temps voulu :jap:

 

 

le top se serai de réserver un emplacement avec électricité, l'an dernier on l'a pas fait au 24h et ça a manqué.... de lumiére le soir!!!!

 

bon moi je serai présent (c'est sur) et je peux apporter 2 tonnelles, tous ce qu'il faut pour l'électricité (prise P17, rallonge, multi et spot), du vin :ange: ....

 

 

Si on spotte le soir, c'est pas gênant 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Puis je préfère pas voir la tête de celui qui mord l'oreiller, surtout sur FA :o

 

Bonnes idées tout ca ! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce serait pas un peu dans 9 mois ?!! je pense sérieusement que c'est bcp trop tôt pour organiser quoi que ce soit! la moitié des gens qui pourraient être intéressés ne savent pas encore s'ils vont venir/si leurs parents vont accepter d'y venir!

 

 

Tout ceux qui participent au camping sont majeurs. Let's try again ! :ddr:

Encore une fois, la majorité sont "étudiants" donc savent plus ou moins si ils sont libre en juillet quand même...

 

enfin bon, après tout je m'en fous un peu, je serai plutôt avec la BCST :D

 

 

C'est dommage qu'une partie de la BCST campe :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emplacements ont tous une taille unique je crois, mais il est possible à la réservation d'en louer des côte-côte :bien:

Date buttoir, je dirais fin mars/avril, histoire d'être large. Enfin, on verra en temps voulu :jap:

 

 

Ouais, c'est ça quoi ... Qu'on sache si on a besoin de deux places ou d'une seule ...

 

Aller, va pour fin Mars pour la clôture des inscriptions.

 

LES INSCRIPTIONS POUR LE CAMPING SE CLOTURERONS JUSQU'À FIN MARS !!! aleph_lct.gif.f18894d75bdd5955017d9ce85f30c6c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, c'est ça quoi ... Qu'on sache si on a besoin de deux places ou d'une seule ...

 

Aller, va pour fin Mars pour la clôture des inscriptions.

 

LES INSCRIPTIONS POUR LE CAMPING SE CLOTURERONS JUSQU'À FIN MARS !!! aleph_lct.gif.f18894d75bdd5955017d9ce85f30c6c1.gif

 

 

Vire moi ca, c'moi qui dis :o

J'ai dis qu'on verrais en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Y'en avait une beige superbe en 2010 :p

 

 

 

Ah t'as une photo stp? :)

 

J'avais vu celle ci sur internet:

 

26719DSC0401ee12285lo.jpg.ab586558cef7d07ad0f484a5b84e0a69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Ah t'as une photo stp? :)

 

J'avais vu celle ci sur internet:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/460454/26719DSC0401ee12285lo.jpg

 

 

J'ai plus rien d'autre que les quelques photos de ma galerie principale malheureusement pour ça que maintenant mon blog va me permettre de stocké tout ce que je prend en photo :bah: elle était en bas du virage juste après l'emplacement des DeTomaso et Ford GT , état très propre de mémoire :oui: on c'était posé 5 minutes à coté avec Jap , Torino et Bizzik :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai plus rien d'autre que les quelques photos de ma galerie principale malheureusement pour ça que maintenant mon blog va me permettre de stocké tout ce que je prend en photo :bah: elle était en bas du virage juste après l'emplacement des DeTomaso et Ford GT , état très propre de mémoire :oui: on c'était posé 5 minutes à coté avec Jap , Torino et Bizzik :p

 

 

Virage de la route qui passe dans l'enceinte du circuit ! :o

J'me souviens pas de cette 308...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

 

J'ai plus rien d'autre que les quelques photos de ma galerie principale malheureusement pour ça que maintenant mon blog va me permettre de stocké tout ce que je prend en photo :bah: elle était en bas du virage juste après l'emplacement des DeTomaso et Ford GT , état très propre de mémoire :oui: on c'était posé 5 minutes à coté avec Jap , Torino et Bizzik :p

 

 

 

AH oui je me rappelle, elle était superbe en effet! Mais je préfère le bleu... :ange:

La semaine dernière je suis rentré en France, j'en ai bien profité: 600 bornes au volant :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Au fait si on campe on doit laisser nos caisses au parking ou y'aura assez de place sur notre emplacement pour ramener nos bagnoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Au fait si on campe on doit laisser nos caisses au parking ou y'aura assez de place sur notre emplacement pour ramener nos bagnoles ?

 

C'est vrai ça, un Cars & Coffee de pauvre aux LMC, ça doit avoir de la gueule! afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

C'est vrai ça, un Cars & Coffee de pauvre aux LMC, ça doit avoir de la gueule! afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

C'est clair, mais nous à la place du Coffee on aurait de la Kro' :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Un Cars & beers, j'aime bien!

Et on pourrait décliner les thèmes:

- Cars & drugs

- Cars & sex

- ...

... si pour que ce we devienne mémorial, vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait si on campe on doit laisser nos caisses au parking ou y'aura assez de place sur notre emplacement pour ramener nos bagnoles ?

 

 

Ca c'est la question... En principe les voitures nous accompagnent, mais reste à voir si on aura suffisamment de place ;)

 

Un Cars & beers, j'aime bien!

Et on pourrait décliner les thèmes:

- Cars & drugs

- Cars & sex

- ...

... si pour que ce we devienne mémorial, vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!

 

 

Commence par désaouler, histoire qu'il devienne mémorable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Ca n'as pas empêché les bretons de ramener de la 'teille a peine caché dans le coffre de la 206 :ddr:

 

 

 

Je ne vois pas pourquoi ca serait interdit :o

 

Perso, présent, sans Toby 1413251967_fiorano2a.gif.b1e3f05cce0c7436cb38a9f6d070797c.gif mais avec du matos neortic23.gif.032d50f1130a8a324cda6b393dae04d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas pourquoi ca serait interdit :o

 

Perso, présent, sans Toby 1413251967_fiorano2a.gif.b1e3f05cce0c7436cb38a9f6d070797c.gif mais avec du matos neortic23.gif.032d50f1130a8a324cda6b393dae04d7.gif

 

 

OK !

Je savais d'avance pour Toby ;) Les absents ont toujours tord ! :p

J'ai relancé Pieric par MP :)

 

Précise ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

OK !

Je savais d'avance pour Toby ;) Les absents ont toujours tord ! :p

J'ai relancé Pieric par MP :)

 

Précise ! :D

 

 

Matos photo et pour l'autre matos, comme l'année dernière :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob750pl

 

Je ne vois pas pourquoi ca serait interdit :o

 

Perso, présent, sans Toby 1413251967_fiorano2a.gif.b1e3f05cce0c7436cb38a9f6d070797c.gif mais avec du matos neortic23.gif.032d50f1130a8a324cda6b393dae04d7.gif

 

 

si tu savais comment ca me fait chier de pas pouvoir rester le weekend! :pfff:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob750pl

et le saucisson, tu le coupes comment? :o

 

 

avec la bite remarque, oui ca peut le faire! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Question existentielle mais ... qui remmène les femmes? :o

 

U-J et Torino ont prévu de venir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

si tu savais comment ca me fait chier de pas pouvoir rester le weekend! :pfff:

 

 

 

 

 

 

J'imagine bien, et puis moi aussi ca me fait chier jroulenfiat.gif.2d75d699ae6905aaf5a5e2284d568785.gif Qui va se mettre devant moi quand je filme... gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...