Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Top Marques Monaco 2012


Invité §jey377SD

Messages recommandés

Invité §Ken316bA

Qqun passerait-il par Lyon et serais super Gentil de m'y emmener ? :p j'ai juste pas le permis encore et mon père n'est pas la pour m'emmener :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ELG033aq

eyhhhh je suis de lyon aussi mais j'y vais en avion et je dors a l'hotel du coter de menton.... et je part Vendredi 8h30 jusqu'à dimanche 17h50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dai558aa

Bonjour, quelqu’un pourrait me dire si on peut acheter des places sur place car je compte aller à Monaco Samedi et je n'aimerais pas faire le déplacement pour rien même s'il y a pas mal de choses à voir dehors apprement. Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Faut être fou pour acheter ses places :p

 

2 ans que j'y vais, j'ai toujours fait le salon sans jamais payer. Il y a deux solutions : la 1ere année la concession Mercedes en face du Grimaldi Forum donnait des entrées...

 

Sinon, il faut attendre devant le GF et faire son curieux... Il y a toujours des personnes qui quittent Monaco et qui donnent leurs entrées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

Ça va, t'as pas du mettre trop temps à le créer ton topic avec un copier coller du texte que j'avais fait l'année dernière pour le dernier TMM. buzz.gif.25eced7f9e6078dc103194a1d848d55a.gif

 

Enfin bref, plus que 2 jours à attendre perso. Il va y avoir du lourd! ;)

 

Pour les places, ça sert à rien de les prendre a 50€, les constructeurs sont généreux avec ça (bien qu'il soit un peu tard là)... Puis sinon go à la sortie pour des badges. avantime52.gif.8c39a24cc3c67e84885524a6d3e9f690.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam623dw

Si certains y sont aujourd'hui, pouvez vous me dire si il y a beaucoup de monde sur la route ? J'y vais demain en voiture et je sais pas trop à quoi m'attendre ? Si il vaut mieux arriver assez tôt pour éviter des bouchons..

Merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah ce que c'était bon d'entendre un peu la 599gto mansory, la sls haman, la gta spano mettre GAZ en pleine rue ! Un pur délice pour les oreilles qui fait aussi la singularité du top marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai558uz

Salut,

 

Quelqu'un aurait le VIN de la CCXR Edition qui était exposée sur le stand Pace Car ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...