Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"La boîte à pics" version FA !


Flllooo

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Elle a quoi de particulier cette armoire à glace latine?

Carrosserie Zagato avec voies élargies, mécanique de la Delta Integrale Evo 2.

Au départ devait il y avoir 3 versions, TI-Z 170 chevaux, TI-Z 215 chevaux sur base Q4 et GTA-Z sur cette base, mais élargie.

Mais comme il y a eu un bordel pas possible pour l'homologuer et que ça a pris du retard, et qu'en plus les prix pratiqués étaient disons, Zagatesques... :D

 

Ouais fin bon, si on doit s'attarder sur toutes les versions spéciales, on a pas fini ...

Quand on sait pas on se tait, c'est pas une 2CV Charleston non plus... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Carrosserie Zagato avec voies élargies, mécanique de la Delta Integrale Evo 2.

Au départ devait il y avoir 3 versions, TI-Z 170 chevaux, TI-Z 215 chevaux sur base Q4 et GTA-Z sur cette base, mais élargie.

Mais comme il y a eu un bordel pas possible pour l'homologuer et que ça a pris du retard, et qu'en plus les prix pratiqués étaient disons, Zagatesques... :D

 

 

Et au final, quelle version a été vendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Carrosserie Zagato avec voies élargies, mécanique de la Delta Integrale Evo 2.

Au départ devait il y avoir 3 versions, TI-Z 170 chevaux, TI-Z 215 chevaux sur base Q4 et GTA-Z sur cette base, mais élargie.

Mais comme il y a eu un bordel pas possible pour l'homologuer et que ça a pris du retard, et qu'en plus les prix pratiqués étaient disons, Zagatesques... :D

 

Quand on sait pas on se tait, c'est pas une 2CV Charleston non plus... :o

C'est super joli, ça manque juste d'un petit aileron de coffre, histoire de marquer le coup. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Moi aussi, je taquine juste notre basque préféré (hum hum :o ) !

Vu sa taille, c'est plutôt une basket! :o

 

 

 

[message écrit en étant déjà sur le tabouret avec la corde autour du cou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Ouais fin bon, si on doit s'attarder sur toutes les versions spéciales, on a pas fini ...

Essaye de participer à la section plutôt que de poster des messages désagréables jap.gif.c32dfb94c075a35474003c878f48890e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Et alors, je donne l'impression de faire 1m20 sur le trombi? ddr.gif.cd2c7c7011ff2dc8e70379f42bdb8ef1.gif

oui.gif.6aa2828c039ace27a2d3708ea790599b.gif

 

Et personne n'en voulais en Europe pour qu'elles soient toutes au Japon ? ;)

L'épidémie de rouille, ayant commencé en Italie avait déjà fait trop de ravage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quand on parle de taille, c'est le trombite !

 

J'ai voulu y participer mais ma photo a été supprimée pour cause de déformation d'écran. bah.gif.f78411576915d784e21505c8790ffa0f.gif

Et personne n'en voulais en Europe pour qu'elles soient toutes au Japon ? ;)

C'est surtout que les productions de Zagato connaissaient un certain succès là-bas, et c'est d'ailleurs toujours le cas je crois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...