Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"La boîte à pics" version FA !


Flllooo

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ice067xq

En France t'as des pauvres quads voire des petits pick-up. Là, sur les plages du St Tropez belge, tu tombes là-dessus, t'es pas bien quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France t'as des pauvres quads voire des petits pick-up. Là, sur les plages du St Tropez belge, tu tombes là-dessus, t'es pas bien quand même. :D

Oui enfin bon c'est pas le seul endroit ou tu croise des Hummer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Des Hummer H1 comme celui-ci, tu n'en vois pas à tous les coins de rues, il a parfaitement sa place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Hummer H1 comme celui-ci, tu n'en vois pas à tous les coins de rues, il a parfaitement sa place ici.

En bonne état c'est plus sympa. Et le but de ce topic est de poster des photos d’automobiles assez impressionnantes, ou très rares.

Le Hummer H1 en lui même n'est pas une automobile rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, tu as raison.

 

 

On en vois pas non plus à chaque coin de rue ;)

 

 

Gaston, lui, oui.

 

 

Gaston est dans l'US Army.

On est pas sur le topic du car sighting donc arrêtez, on sent fout d'en voir souvent ou pas, on sent fout de savoir si tu la vu hier ou pas, ici on poste des photos perso ou non de voitures rares.

Le H1 en lui même n'est pas un véhicule rare.

Ne perdez pas trop le but de ce topic et retourner en premiere page pour vraiment voir qu'avec ce H1 vous êtes HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

On est pas sur le topic du car sighting donc arrêtez, on sent fout d'en voir souvent ou pas, on sent fout de savoir si tu la vu hier ou pas, ici on poste des photos perso ou non de voitures rares.

Le H1 en lui même n'est pas un véhicule rare.

Ne perdez pas trop le but de ce topic et retourner en premiere page pour vraiment voir qu'avec ce H1 vous êtes HS.

 

 

aleph_lct.gif.cb37971cc7d0ee2d469b3251fcff0e2c.gif

 

Des H1 en France et plus largement en Europe ce n'est pas franchement commun. Même dans le parc US je ne pense pas que ce soit une voiture anodine.

 

Il y'en a probablement moins de 15 000 dans le monde pour un parc auto de plus d'1 milliard de voitures. C'est un ratio plutôt faible on en conviendra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, tu le fais exprès ?

Non je vois pas pourquoi ?

 

 

aleph_lct.gif.0d07fca7a9623dab370aa5e1000d6915.gif

 

Des H1 en France et plus largement en Europe ce n'est pas franchement commun. Même dans le parc US je ne pense pas que ce soit une voiture anodine.

 

Il y'en a probablement moins de 15 000 dans le monde pour un parc auto de plus d'1 milliard de voitures. C'est un ratio plutôt faible on en conviendra :D

Pas aussi rare que beaucoup de voiture poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui tooute à fait mais j'en vois + souvent que des H1 même si c'est

rare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tooute à fait mais j'en vois + souvent que des H1 même si c'est

rare ;)

Bien oui mais c'est ca que j’essaie d'expliquer, c'est pas parce que tu en vois souvent ou non que c'est rare. le but de ce topic est de poster des choses rares, pas des choses que tu ne vois pas souvent.

J’espère que vous avez tous compris moins point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

En bonne état c'est plus sympa. Et le but de ce topic est de poster des photos d’automobiles assez impressionnantes, ou très rares.

Le Hummer H1 en lui même n'est pas une automobile rare.

Commence déjà par participer au sujet avant de te plaindre de son fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC
Invité §89f660tS

darkprophet.gif.40009f000ebd0cf94a46ec09e27bdfb0.gif

Je sais pas vous, mais moi j'adore !!! raimon.gif.85b233fa0cd9682558b128734b433327.gif

 

 

Perso j'aime pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

 

Perso j'aime pas :D

Vu ce que tu aimes ça ne nous étonne pas.

 

La brochette d'Iso rs.gif.fbb4e04352fd6146483338172d578664.gif

Ça vaut pas les LMC alexsi.gif.2875d7f5ea46149cfe4fb6dbbc7a3436.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Vu ce que tu aimes ça ne nous étonne pas.

 

 

 

Ça vaut pas les LMC alexsi.gif.2c2d6da17353f643552296709f1e43b2.gif

 

C'est parce qu'il a vu toutes les Alfa derrière. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...