Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rassemblement mensuel d'Evreux


Invité §jol871MZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §w12808wq
Salut à tous.

 

Comme beaucoup (et même si je ne l'ouvre pas des masses sur FA), je me soucie de l'avenir de ce rencard que nous sommes nombreux à tant apprécier.

 

Pour prendre la relève certains ici se sont rapidement positionnés auprès de l'ancien organisateur (ils n'étaient pas les seuls, mais pour le moins les plus rapides ou les mieux placés, peu importe).

 

Et c'est très bien, je vous félicite pour ça.

 

 

Salut Copain, moi aussi je regarde de loin ce qu'il se passe ici. J'espère d'ailleurs trouver un jour le temps de venir leur rendre un petit bonjours avec une de mes Mercedes. Ceci avant que le rassemblement ne disparaisse.

 

Mais pour le moment, o`u en êtes vous concrètement ?

 

Ce rencard, vous ne l'organiserez pas pour vous, pas vos ptites bouffes au demeurant sympathiques, mais pour les centaines de personnes habituées à y venir soit en exposant, soit en visiteurs, ce rencard c'est le leur et je pense que maintenant qu'il semble acquis que vous en avez hérité, vous devez à toutes ces personnes de lancer la machine.

 

J'ai l'impression en vous lisant que seuls vos bérêts et casses-croutes vous semblent constituer ce rencard, alors que des centaines de personnes, que vous ne connaissez probablement pas pour la plupart l'attendent avec impatience chaque mois.

 

J'éspère me tromper sur toute la ligne, car je fais partie de ces anonymes qui vivent avec un bout de tôle dans le coeur et qui désormais comptent sur vous.

 

Toutes mes amitiés passionnées.

 

 

Attends, je retire mon "COPAIN" T'es qui toi pour leur parler comme cela? Ils ne te doivent rien, ni a toi, ni aux autres passionnés qui se donnent rendez vous le 2eme dimanche du mois au douves.

 

Une manifestation de ce type est une organisation bien plus complexe que tu ne l'imagines. Essayes un jour d'apporter ta pierre à l'édifice plutôt que de critiquer et de consommer.

 

Je te sens critique sur le cas des casses croutes...

 

J'ai l'impression en vous lisant que seuls vos bérêts et casses-croutes vous semblent constituer ce rencard, alors que des centaines de personnes, que vous ne connaissez probablement pas pour la plupart l'attendent avec impatience chaque mois.

 

 

... Effcectivement, moi aussi je suis outré. Ces gars osent prendre du plaisir! Et organiser un tel moment conviviale.Quand aux gens qui attendent, je dirais tant pis pour eux. Certains attendent, d'autres agissent dans la limite de leur moyens. Au fait, qu'as tu fais toi, à part profiter de ces rassemblements (comme moi d'ailleurs, sauf que je ne me suis pas permis comme toi de balancer un ultimatum à des mecs passionnés qui donnent ce qu'ils peuvent pour essayer de perpétuer ce rassemblement.

 

Un dernier détail, si ces gars se donnent ce mal, ce n'est pas pour faire plaisir "aux autres" mais pour eux même. Donc les menacer ne peux qu'aboutir à leur retirer leur plaisir, mais en aucun cas les stimuler à donner plus. Nous ne sommes pas dans le monde professionnel, mais dans le monde associatif (que tu ne sembles manifestement pas connaitre) .

 

Un dernier mot pour rajouter simplement que ce que je viens d'écrire n'engage que moi et en aucun cas aucune personne active du mouvement des beret des douves.

 

Je ne te salut pas. :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sag507uN
Je ne viens pas ici pour polémiquer, contrairement à ce que tu laisses penser.

 

Quant à mon inquiétude tardive comme tu le dis, ce n'est pas parce que je prends la parole ici aujourd'hui seulement qu'elle est m'est tombée dessus ce matin au réveil.

Forum Auto n'est pas le seul lieu d'expression ni sur internet, ni en dehors.

 

Quant à prendre ta place, là n'est pas la question, je ne veux prendre la place de personne.

 

Cependant, si tu as fait une réponse à mes question, je ne vois pas o`u elle est.

J'ai bien lu les critiques point par point de ce que j'ai écrit, mais quid du rencard et de ce que vous faites ?

Là dessus, aucune réponse.

Tu pourras autant que tu veux reprendre chaque ligne de ce message si celà te sied, mais celà n'apporte rien.

 

Dois-je poser mes questions de façon plus claire et directe ?

Si c'est nécéssaire, je le ferai.

Mais si tu (vous, puisque tu n'es pas seul) ne souhaite pas communiquer sur l'avancement de ce que vous préparez, dites le une bonne fois pour toutes.

Sinon, autant arrêter de suite de faire des réponses pour répondre "à côté" et informer chacun de ce qui se passe.

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

re,

la réponse était pourtant "claire"

"cela suit son cours et il y a aucun problème jusqu'à décembre pour le rassemblement

 

même si il y a pas de secrets, on peut pas en dire plus ici"

 

tu pourras te joindre a cette discussion le 12 aux Douves

comme tu sembles ne pas apprecier (et c'est ton droit) certaines petites initiatives "conviviales" n'en dégoute pas les autres, a moins que ce soit le béret que tu n'apprécies pas

je préférete repondre sur le ton de l'humour :jap:

et "nous" nous tenons a ta disposition pour toutes propositions concrètes qui pourraient être bénéfiques pour ce qui est de l'avenir du rassemblement mensuel des Douves

Saga55

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar740Vt

Visiblement ce que j'ai dit est mal pris, ou mal compris.

 

Peu importe.

 

Comme quoi, il ne fait jamais bon avoir un avis ici.

 

Et quant à vos "petites initiatives conviviales" je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose, j'ai juste pensé à travers ce que je lis ici que ça vous préocuppe plus que le sort du rencard, puisque vous ne parlez justement de rien d'autre.

 

Mais quand on veut lire autre chose que ce qui est écrit ...

 

Bonne chance alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
Visiblement ce que j'ai dit est mal pris, ou mal compris.

 

Peu importe.

 

Comme quoi, il ne fait jamais bon avoir un avis ici.

 

Et quant à vos "petites initiatives conviviales" je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose, j'ai juste pensé à travers ce que je lis ici que ça vous préocuppe plus que le sort du rencard, puisque vous ne parlez justement de rien d'autre.

 

Mais quand on veut lire autre chose que ce qui est écrit ...

 

Bonne chance alors.

 

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

 

juste un mot pour clore cette discussion

"la critique est facile, mais l'Art est difficile"

remarque que dans le cas des " Berets Franchouillards"

j'ai eu la courtoisie de ne pas ecrire "LARD" :lol::p

de façon a ne pas te choquer :lol::p

Bonne Fin de Soirée tout de même

Saga55

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar740Vt

Il semble également qu'accepter la critique soit aussi difficile que de pratiquer l'art.

 

Bonne soirée également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
Il semble également qu'accepter la critique soit aussi difficile que de pratiquer l'art.

 

Bonne soirée également.

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

"Il est très facile de critiquer ce que font les autres, autrement plus difficile de réaliser quelque chose."

question

qu'as-tu fait de concret pour les "Douves" altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

:coucou:

 

Je rajouterai que tous ceux que Karhell critique font le déplacement chaque mois avec leur ancienne, amoureusement restaurée.

Certains viennent de loin, voire de très loin, pour que des passionnés puissent les admirer, mais aussi pour admirer d'autres chefs d'œuvre.

Et que, la saison chaude n'étant qu'un vague souvenir, le petit casse-croûte réchauffe les cœurs de ceux qui viendront se geler les fesses pour que d'autres Karhell viennent critiquer le fait qu'aujourd'hui on ne donne pas d'informations toutes les 30 secondes

 

 

Mamicha owned.gif.da9457d3ff73fde83daa994b946ed626.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
:coucou:

 

Je rajouterai que tous ceux que Karhell critique font le déplacement chaque mois avec leur ancienne, amoureusement restaurée.

Certains viennent viennent de loin, voire de très loin, pour que des passionnés puissent les admirer, mais aussi pour admirer d'autres chefs d'œuvre.

Et que, la saison chaude n'étant qu'un vague souvenir, le petit casse-croûte réchauffe les cœurs de ceux qui viendront se geler les fesses pour que d'autres Karhell viennent critiquer le fait qu'aujourd'hui on ne donne pas d'informations toutes les 30 secondes

 

 

Mamicha owned.gif.da9457d3ff73fde83daa994b946ed626.gif

 

 

 

 

Bonsoir Mamicha ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif de ton soutien,

et un p'tit casse-croute Franchouillard "Beret Oblige" va se faire le 12

QUI fait QUOI,c'est la sempiternelle question :lol::p ALLEZ , annoncer la couleur le Berets :sol:

ce qui ne nous empéchera pas de tenir la Discussion qui nous est chére "la CONTINUITE DES DOUVES POUR JANVIER 2009

 

nous aurons l'occasion d'étrenner la Superbe Grande Table basse de notre p'tit ch.... :q , non j'l'ai pas dit :lol: :q

enfin cette table UK :love:

pour terminer

avec mon Bonsoir a Tous

Saga55

" Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
pain-ô-zolives pour moi

 

Zibous

 

Mamicha nibiru.gif.3fb4396329d8a7f093ae560ee294fe47.gif

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

denoyautées :lol::p :q

pour ne pas risquer d'abimer la table basse du p'.......... c'est pas qui le dirait :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

denoyautées :lol::p :q

pour ne pas risquer d'abimer la table basse du p'.......... c'est pas qui le dirait :lol::lol::lol:

 

Ben comme je mets des (z)olives fourrées aux poivrons, j'suis bien obligée d'enlever les noyaux pour mettre les poivrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

j'ai pas encore réussi à mettre un poivron entier dans chaque olive

 

Mais j'essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
j'ai pas encore réussi à mettre un poivron entier dans chaque olive

 

Mais j'essaye

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

un p'tit poivron

ET

une GROSSE OLIVE

:lol::sol: :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

un p'tit poivron

ET

une GROSSE OLIVE

:lol::sol: :q

 

 

Promis, j'y arriverai... (j'sais pas quand), mais j'y arriverai.

 

D'abord, j'ai pris l'option TÊTUE COMME UNE BOURRIQUE

 

Quand on veut, on peut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble également qu'accepter la critique soit aussi difficile que de pratiquer l'art.

 

Bonne soirée également.

 

 

J'ai eu envie d'exploser en te lisant et c'est pas mon genre, la critique est un art, l'écoute et la patience aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

J'ai eu envie d'exploser en te lisant et c'est pas mon genre, la critique est un art, l'écoute et la patience aussi :o

 

 

Bonjour Zygomard

pourquoi exploser :lol: ce sont toujours les "ceusses" :lol: qui ne font rien qui ont la critique facile , :jap:

a méditer karhell27,

"Les miroirs feraient bien de réfléchir

avant de renvoyer les images."

J.Cocteau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

:coucou: Zibous tout le monde

 

 

Encore quelques photos de septembre à Evreux

 

 

Evreux%20sept%202008%20-%20FUJI%20767.jpg

 

 

Evreux sept 2008 - FUJI 765.jpg

 

 

Evreux%20sept%202008%20-%20FUJI%20771.jpg

 

 

Evreux sept 2008 - FUJI 785.jpg

 

 

Evreux%20sept%202008%20-%20FUJI%20770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Copain, moi aussi je regarde de loin ce qu'il se passe ici. J'espère d'ailleurs trouver un jour le temps de venir leur rendre un petit bonjours avec une de mes Mercedes. Ceci avant que le rassemblement ne disparaisse.

 

 

 

J'avais pas lu ton poste, je suis ton obligé :)

 

Juste pour dire, la disparition de ce rassemblement n'est nullement à l'ordre du jour et je dirais, il n'a été fait aucunement allusion.

 

Ce rassemblement est une pomme qui nous est tombé dans la main sans crier gare, nous avons ramassé le panier qui la protegeait et allons faire le marché avec pendant les trois mois à venir et le temps d'en faire un autre plus ergonomique pour les temps à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bonjour tout le monde!!

 

Je viens de lire tout ce qui s'est dit hier et je ne comprends vraiment pas l'intervention de Karhell. C'est vrai qu'on ne te voit pas souvent sur FA, mais j'ai aussi l'impression que je n'ai pas vu ta voiture depuis un certain temps, non ?

 

Bon, je vais t'expliquer un peu la situation puisque tu n'as pass l'air bien au courant. Michel D. a émis le souhait de "passer la main" pour ce qui est de l'organisation de ce rassemblement. D'apres ce que je sais (mais je ne suis probablement pas au courant de tout), notre petit groupe a été le seul a se manifester pour éventuellement reprendre le flambeau et perpétuer la tradition.

 

Tous les gens qui viennent a Evreux régulierement sont attachés a ce rassemblement et ne souhaitent pas le voir disparaitre mais personne ne semble se bouger.

 

Nous sommes un petit groupe de copains, de tous les ages et d'horizons divers mais nous avons en commun notre amour de l'automobile (plus ou moins ancienne selon les gens). Nos picn-nics mensuels sont simplement notre moyen de nous retrouver de maniere conviviale et d'échanger nos idées.

 

L'organisation du rassemblement et celle du rasemblement sont deux choses completement distinctes. Si nous créons une assoc, c'est pour pouvoir continuer a organiser ce rassemblement et avoir un certain poids pour discuter avec la mairie. Tu peux voir nos pics nics comme les "réunions" des membres de l'association si tu veux.

 

OUI, nous tenons au rassemblement d'évreux, et nous ne le confondons pas avec nos pic-nics.

 

Si ce que nous tentons de mettre en place dne te convient pas, je t'en prie, fais des suggestions! Nous ne sommes pas fermés!! Au contraire, nous sommes ouverts a toutes les propositions, tant qu'elles sont constructives.... :jap:

 

Sans rancune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad148do
Je viens de lire tout ce qui s'est dit hier et je ne comprends vraiment pas l'intervention de Karhell. C'est vrai qu'on ne te voit pas souvent sur FA, mais j'ai aussi l'impression que je n'ai pas vu ta voiture depuis un certain temps, non ?

 

Exact : Il a changé de voiture qui pour l'instant ne correspond pas aux critères d'entrée aux Douves.

 

 

Bon, je vais t'expliquer un peu la situation puisque tu n'as pass l'air bien au courant. Michel D. a émis le souhait de "passer la main" pour ce qui est de l'organisation de ce rassemblement. D'apres ce que je sais (mais je ne suis probablement pas au courant de tout), notre petit groupe a été le seul a se manifester pour éventuellement reprendre le flambeau et perpétuer la tradition.

 

Effectivement, tu n'es pas au courant de tout puisque je me suis également manifesté auprès de Michel.

Karhell et quelques autres amis habitués du rencard de Douves étaient également prêts à se lancer dans cette voie à mes côtés.

Mais "l'équipe des bérets" étant passés avant moi (ou plutôt "nous" devrais-je dire), je ne me voyais pas leur griller la politesse, d'autant plus que Michel avait compris que les démarches étaient déjà bien avancées.

 

 

Tous les gens qui viennent a Evreux régulierement sont attachés a ce rassemblement et ne souhaitent pas le voir disparaitre mais personne ne semble se bouger.

 

Et comment il faut se bouger puisque rien ne filtre de votre côté ???

 

 

 

Nous sommes un petit groupe de copains, de tous les ages et d'horizons divers mais nous avons en commun notre amour de l'automobile (plus ou moins ancienne selon les gens). Nos picn-nics mensuels sont simplement notre moyen de nous retrouver de maniere conviviale et d'échanger nos idées.

 

L'organisation du rassemblement et celle du rasemblement sont deux choses completement distinctes. Si nous créons une assoc, c'est pour pouvoir continuer a organiser ce rassemblement et avoir un certain poids pour discuter avec la mairie. Tu peux voir nos pics nics comme les "réunions" des membres de l'association si tu veux.

 

OUI, nous tenons au rassemblement d'évreux, et nous ne le confondons pas avec nos pic-nics.

 

Ce n'est pas ce qui a été dit dans l'intervention de karhell mais je ne relancerai pas le débat.

 

 

Si ce que nous tentons de mettre en place dne te convient pas, je t'en prie, fais des suggestions! Nous ne sommes pas fermés!! Au contraire, nous sommes ouverts a toutes les propositions, tant qu'elles sont constructives.... :jap:

 

Moi, j'ai une suggestion : Communiquez un peu plus sur l'avancement de vos démarches (par MP s'il ne faut pas que ce soit public), on pourra ainsi "se bouger" pour contribuer au maintien de ce rencard dans les calendriers à venir mais également faire des suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mad'hoc

 

Moi, j'ai une suggestion : Communiquez un peu plus sur l'avancement de vos démarches (par MP s'il ne faut pas que ce soit public), on pourra ainsi "se bouger" pour contribuer au maintien de ce rencard dans les calendriers à venir mais également faire des suggestions

 

encore aurait il fallu que nous sachions que vous étiez sur les rangs, rien n'empêchait de faire cela ensemble.

 

cela dit, je suis tellement dégouté que je me retire de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Il n'y a aucune raison que nous ne disions pas ce que nous faisons. Mais comme ca a déja été dit hier, ca suit son cours, on doit en reparler le 12... Que veux tu qu'on te dise de plus ?!

Ca sert a rien de se tirer dans les pattes!

 

Vos suggestions, on les attend et avec le plus grand plaisir, elles seront les bienvenues!! Tu as l'air de dire qu'on 'est "appropriés" l'organisation psuique nous sommes "passés devant". On n'est plus a la maternelle la!!

 

Dis nous a quoi vous aviez pensé toi et tes amis ?

 

Il faut absolument que l'on se bouge (et quand je dis "on", c'est tout le monde, pas juste les bérets). En effet, s'il s'avérait qu'on se retrouve un mois sans rassemblement, ca pourrait bien etre fatal a la manifestation, c'est pourquoi il faut qu'on soit TOUS constructifs et efficaces dans nos démarches! et surtout, SURTOUT, qu'on travaille tous dans le meme sens!!

 

Il est essentiel de travailler ensemble et il serait terrible de créer des rivalités ou des clans dans ce groupe de passionés qui se retrouve tous les mois a Evreux. Il n'y a aucune gloire personnelle a tirer de devenir le nouvel organisateur de cet évenement de la vie locale. Le but est simplement de perpétuer ce que Michel a su organiser tout seul avec brio pendant tant d'années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri456BN
:coucou:

 

Je rajouterai que tous ceux que Karhell critique font le déplacement chaque mois avec leur ancienne, amoureusement restaurée.

Certains viennent de loin, voire de très loin, pour que des passionnés puissent les admirer, mais aussi pour admirer d'autres chefs d'œuvre.

Et que, la saison chaude n'étant qu'un vague souvenir, le petit casse-croûte réchauffe les cœurs de ceux qui viendront se geler les fesses pour que d'autres Karhell viennent critiquer le fait qu'aujourd'hui on ne donne pas d'informations toutes les 30 secondes

 

 

Mamicha owned.gif.da9457d3ff73fde83daa994b946ed626.gif

 

 

 

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri456BN
Il n'y a aucune raison que nous ne disions pas ce que nous faisons. Mais comme ca a déja été dit hier, ca suit son cours, on doit en reparler le 12... Que veux tu qu'on te dise de plus ?!

Ca sert a rien de se tirer dans les pattes!

 

Vos suggestions, on les attend et avec le plus grand plaisir, elles seront les bienvenues!! Tu as l'air de dire qu'on 'est "appropriés" l'organisation psuique nous sommes "passés devant". On n'est plus a la maternelle la!!

 

Dis nous a quoi vous aviez pensé toi et tes amis ?

 

Il faut absolument que l'on se bouge (et quand je dis "on", c'est tout le monde, pas juste les bérets). En effet, s'il s'avérait qu'on se retrouve un mois sans rassemblement, ca pourrait bien etre fatal a la manifestation, c'est pourquoi il faut qu'on soit TOUS constructifs et efficaces dans nos démarches! et surtout, SURTOUT, qu'on travaille tous dans le meme sens!!

 

Il est essentiel de travailler ensemble et il serait terrible de créer des rivalités ou des clans dans ce groupe de passionés qui se retrouve tous les mois a Evreux. Il n'y a aucune gloire personnelle a tirer de devenir le nouvel organisateur de cet évenement de la vie locale. Le but est simplement de perpétuer ce que Michel a su organiser tout seul avec brio pendant tant d'années...

 

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
mad'hoc

 

Moi, j'ai une suggestion : Communiquez un peu plus sur l'avancement de vos démarches (par MP s'il ne faut pas que ce soit public), on pourra ainsi "se bouger" pour contribuer au maintien de ce rencard dans les calendriers à venir mais également faire des suggestions

 

encore aurait il fallu que nous sachions que vous étiez sur les rangs, rien n'empêchait de faire cela ensemble.

 

cela dit, je suis tellement dégouté que je me retire de la partie

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

PLUS UN

[/b

comme mad'hoc et karthell27 semblent vouloir prendre les choses en mains (les 4) :lol: c'est bien volontiers que je céde ma place

Bon VENT a vous

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK
mad'hoc

 

Moi, j'ai une suggestion : Communiquez un peu plus sur l'avancement de vos démarches (par MP s'il ne faut pas que ce soit public), on pourra ainsi "se bouger" pour contribuer au maintien de ce rencard dans les calendriers à venir mais également faire des suggestions

 

encore aurait il fallu que nous sachions que vous étiez sur les rangs, rien n'empêchait de faire cela ensemble.

 

cela dit, je suis tellement dégouté que je me retire de la partie

 

 

 

Ah non Zygo!! T'as pas le droit de nous faire ca!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

C'est bien ce que je disais, il faut que tout le monde travaille dans le meme sens, au risque de créer des rivalités qui ne pourraient mener qu'a une seule chose : la disparition du rassemblement a plus ou moins long terme!! Comme c'est ce que personne ne souhaite, il esrait temps que Karhell nous dise comment lui et ses amis voient les choses, ce qu'ils avaient prévu ou déja entrepris....

 

Quand tout le monde aura compris ca, on aura fait un grand pas!

Ca fait peut etre un peu cliché mais :

 

L'UNION FAIT LA FORCE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
C'est bien ce que je disais, il faut que tout le monde travaille dans le meme sens, au risque de créer des rivalités qui ne pourraient mener qu'a une seule chose : la disparition du rassemblement!! Comme c'est ce que personne ne souhaite, il esrait temps que Karhell nous dise comment lui et ses amis voient les choses, ce qu'ils avaient prévu ou déja entrepris....

 

Quand tout le monde aura compris ca, on aura fait un grand pas!

Ca fait peut etre un peu cliché mais :

 

L'UNION FAIT LA FORCE!!!

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

 

et pour rester dans la logique des "BERETS FRANCHOUILLARDS"

L'UNION FAIT LA FORCE

et

L'OIGNON FAIT LA SOUPE

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

c'est pas faux, mais alors avec du gruyere rapé et des croutons!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

De ce qui s'est dit, je ne retiendrais qu'une chose :

Les bérêts ne sont pas les seuls à vouloir prendre la relève.

D'autres habitués des Douves ne veulent pas que ça s'arrête en si bon chemin.

 

Et si tout le monde se regroupait pour péréniser le RV d'Evreux, le RV de Michel.

 

TOUS ENSEMBLE

 

Comme les Bérêts sont "localisables" grâce à leur pique-nique, ne serait-il pas plus simple de s'y retrouver pour en parler ?

 

Plus on sera nombreux, plus on aura de poids (et de chances de réussite) pour parvenir à la 200ème

 

Mamicha

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad148do
Il n'y a aucune raison que nous ne disions pas ce que nous faisons. Mais comme ca a déja été dit hier, ca suit son cours, on doit en reparler le 12... Que veux tu qu'on te dise de plus ?!

Ca sert a rien de se tirer dans les pattes!

 

OK, on en reparle le 12.

Et en ce qui me concerne, il n'est nullement dans mon objectif que l'on se tire dans les pattes, bien au contraire !!!

 

 

Vos suggestions, on les attend et avec le plus grand plaisir, elles seront les bienvenues!! Tu as l'air de dire qu'on 'est "appropriés" l'organisation psuique nous sommes "passés devant". On n'est plus a la maternelle la!!

 

Je pense que tu as mal interprété ce que j'ai dit : Où as-tu lu que j'ai écrit que vous vous êtes appropriés le rencard ???

Michel m'ayant dit que "vous" étiez apparemment avancés dans les démarches pour reprendre l'organisation, je suis allé voir le propriétaire de la Bugatti (désolé, je retiens difficilement les prénoms...) pour discuter de la suite et j'ai également parlé de statu d'association avec une seconde personne.

 

 

Dis nous a quoi vous aviez pensé toi et tes amis ?

 

Reprendre l'organisation pour continuer de profiter de ce magnifique rencard dans ce cadre aussi sympa en constituant une asso pour simplifier certaines démarches, avoir plusieurs personnes pouvant assurer "l'entrée" du parking (mise en place des chaînes comme le faisait Michel) et surtout arriver à financer le coût de l'assurance annuelle.

Rien de pus dans un premier temps.

J'en avais un peu parlé sur ce forum juste avant le dernier rencard.

 

 

Il faut absolument que l'on se bouge (et quand je dis "on", c'est tout le monde, pas juste les bérets). En effet, s'il s'avérait qu'on se retrouve un mois sans rassemblement, ca pourrait bien etre fatal a la manifestation, c'est pourquoi il faut qu'on soit TOUS constructifs et efficaces dans nos démarches! et surtout, SURTOUT, qu'on travaille tous dans le meme sens!!

 

Il est essentiel de travailler ensemble et il serait terrible de créer des rivalités ou des clans dans ce groupe de passionés qui se retrouve tous les mois a Evreux. Il n'y a aucune gloire personnelle a tirer de devenir le nouvel organisateur de cet évenement de la vie locale. Le but est simplement de perpétuer ce que Michel a su organiser tout seul avec brio pendant tant d'années...

 

Ça, c'est entièrement mon point de vue !

C'est pour cela que j'insiste (lourdement, je le conçois) sur le fait de communiquer sur l'avancement des démarches effectuées : Si "on" peut vous aider, il faut le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad148do

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

PLUS UN

[/b

comme mad'hoc et karthell27 semblent vouloir prendre les choses en mains (les 4) :lol: c'est bien volontiers que je céde ma place

Bon VENT a vous

Saga55

 

Cette réaction me laisse pantois...

En quoi ai-je choqué ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Cette réaction me laisse pantois...

En quoi ai-je choqué ???

 

assume maintenant

cordialement

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad148do

Quelles démarches ont été faites ?

Le statu de l'asso a-t-il été envoyé pour que ça paraisse à la prochaine édition du Journal Officiel ?

D'autres personnes que celles qui "abandonnent" sont-elles encore dans impliquées dans les démarches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...