Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rassemblement mensuel d'Evreux

jolap
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dro742Xf

Bonne idée, il faut promouvoir les rassemblements et surtout les faire connaitre.

Etant de Dreux il va falloir que j'aille faire un tour à Evreux, et peut etre bien avec ma Fiat 126... Rendez-vous le mois prochain ?

J'habite pas très loin aussi et j'avais entendu parler du rassemblement par Zygomard il y a quelque temps.

Ca fait un moment que je veux y aller mais je n'ai pas encore trouvé le temps. Pourtant, j'adorerais discuter vieilles voitures avec des gens qui s'y connaissent plus que moi et qui pourraient me donner des conseils pour la future restauration de ma deuche adorée...

Pour l'instant, le problème est que la porte de mon garage ne veut pas laisser sortir ma belle (store metallique coincé en position fermée!!) :cry: Alors toutes les semaines, je m'assois au volant, et je fais comme les enfants, je la démarre, et je la laisse tourner un petit peu histoire qu'elle ne s'enrhume pas...

Vivement le retour des beaux jours!!

A tres bientot peut etre, a Evreux, ou dans les environs!!

Chaque 2eme dimanche du mois, il y a un rassemblement de voitures et motos anciennes à EVREUX (27)

C'est une réunion tres sympa et ou il y a toujours beaucoup de fréquentation.

pour voir ce qui s'y passe et où : http://www.laplanche.info

Salut Jolap,

J'ai vu dans ton profil que tu es de Verneuil. Peux tu me dire dans quoi tu roules ? Je t'ai peut être déjà croisé en ville... qui sait ?

Comme tu as pu le voir dans mon message ci-dessus, je conduis une 2cv vert jade (capote de la même couleur) avec un peu de rouille sur les ailes.

A un de ces jours peut etre ?

c'est quand la prochaine rencontre ? Je vais essayer de debloquer / demonter / reparer ma porte de garage pour sortir ma deuche. Je voudrais pouvoir l'amener a Evreux un jour prochain...

Dans ces cas là, la solution le plus radicale : c'est le pied de biche ou la dynamite !