Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rassemblement mensuel d'Evreux


Invité §jol871MZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §dri456BN

Pour ceux que ça intéresse, je vous donne le lien de la mairie d'Ivry la Bataille :

http://www.ville-ivry-la-bataille.fr/

Selon le Paris-Normandie d'hier, il s'agit d'une fête organisée conjointement par les communes d'Ivry la Bataille et d'Ezy sur Eure.

Pour les voitures anciennes, c'est à Ivry.

Ces deux communes sont proche d'Anet, à une trentaine de kilomètres au sud d'Evreux, pas très loin de Dreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

et cela vaut le coup d'aller visiter ANET qui est un bourg de toute beauté où une grande dame y mourut, la mère de Richard cœur de lion....

 

sinon, un petit d'histoire: ivry la bataille car il y a eu une bataille mais en vrai celle-ci c'est passé un peu plus et plus haut sur le plateau, un très vaste plateau d'ailleurs, on y trouve encore un obélix pour saluer cette victoire....

 

je vous invite aussi sur Bretagnolle village que ces habitants ont rénové leur église de fabuleuse manière, sur sa porte est apposé une coquille st jacques....

 

je vous dirais pas plus pour vos vos recherche sur Wiki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri456BN

Anet est connu pour le château de Diane de Poitiers.

Ce coin est effectivement assez joli, bordé par l'Eure qui forme dans ce secteur la limite entre les départements 27 et 28.

A Ezy sur Eure, on peut visiter le musée du peigne.

Ivry la Bataille doit son nom à la bataille remportée par Henri iV en 1590.

J'oubliais de dire que dimanche, à Ezy, c'est marché le matin et qu'il est dur de stationner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri456BN

Je pense venir le 12 pour discuter de l'avenir des Douves.

Peut-être que Donline pourra exceptionnellement nous rejoindre.

Il viendrait spécialement de Brest pour l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
Je pense venir le 12 pour discuter de l'avenir des Douves.

Peut-être que Donline pourra exceptionnellement nous rejoindre.

Il viendrait spécialement de Brest pour l'occasion.

 

Bonjour driver27

tous seront les bienvenus

plus il y aura d'avis, plus nous seront a même de pouvoir adopter une solution

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé là bas, Ivry, bah y avait du beau avec entre autre une 4CV charbonneau, une rambler, une 135, une sompteuse Packard et bien sur le plus belle... ma belle :love:

 

je pense y retourner demain matin car le plateau devrait être plus important et ensuite au marché d'Ezy acheté du boudin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
je suis allé là bas, Ivry, bah y avait du beau avec entre autre une 4CV charbonneau, une rambler, une 135, une sompteuse Packard et bien sur le plus belle... ma belle :love:

 

je pense y retourner demain matin car le plateau devrait être plus important et ensuite au marché d'Ezy acheté du boudin :o

 

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

pour le"boudin",repasse par chez moi :jap:

je prepare le barbecue :lol:

avec ce beau temps :p

je serais trés heureux de partager ce Boudin avec toi :q

Saga55

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

owned.gif.da9457d3ff73fde83daa994b946ed626.gif Bonsoir tout le monde

 

Je récapitule :

demain, grand barbecue chez saga , avec du boudin au menu...

 

OK, je fais ma réservation où ?

 

Zibous Bonne soirée

 

Mamicha nibiru.gif.9aa012f3af9b0436dacb665fcd42e08f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
owned.gif.da9457d3ff73fde83daa994b946ed626.gif Bonsoir tout le monde

 

Je récapitule :

demain, grand barbecue chez saga , avec du boudin au menu...

 

OK, je fais ma réservation où ?

 

Zibous Bonne soirée

 

Mamicha nibiru.gif.9aa012f3af9b0436dacb665fcd42e08f.gif

 

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Bonjour tout le Monde

Bonjour Mamicha

j'attends le BOUDIN [:pooooo:2] :lol::lol::lol: :q

Saga55

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ
houlà, j'suis d'accord mais dans ce cas il y a que deux que je connaisse qui fassent un boudin extraordinaire, le charcutier de villiers en désoeuvres et celui de cernay la ville

 

et là, j'ai pas le temps d'y aller :q

 

 

:coucou:nibiru.gif.3fb4396329d8a7f093ae560ee294fe47.gif

 

il y a aussi le marché de Port en Bessin(14), de Gasny(27)...

et Mémère, ma voisine, mais on a tout mangé, faut attendre le prochain cochon

et la prochaine crise de rire à éplucher les tonnes d'oignons

 

Sinon, ça peut le faire avec de l'andouillette, et plein d'autres petites choses....

 

Zibous owned.gif.da9457d3ff73fde83daa994b946ed626.gif Mamicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamicha, le problème avec ma moitié et moi est le soucis qu'il en reste car en cours de route, en voiture, c'est très difficile de tenir le coup de pas toucher :ptdr:

 

PS, j'ai tué mon premier cochon à 14 ans, quel souvenir et pour le boudin, c'est vrai que c'est fastidieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
mamicha, le problème avec ma moitié et moi est le soucis qu'il en reste car en cours de route, en voiture, c'est très difficile de tenir le coup de pas toucher :ptdr:

 

PS, j'ai tué mon premier cochon à 14 ans, quel souvenir et pour le boudin, c'est vrai que c'est fastidieux

 

 

tiens en parlant Boudin :lol::lol: , moi :p:p j'avais aussi 14 ans :q :q

[:wiwi_78:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Bon ben bilan du week end.

J'ai bossé samedi, mais j'entendais la fanfar et les speakers animer la journée.

Bref pssage le soir après les travaux à la bourse d'échange.

Quand à aujourd'hui après avoir charrié 10 ster de bois chez mes parents j'ai plus le courage d'y aller, surtout qu'à cette heure cela a du bien se vider, j'espère que ce rendez vous sera annuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cguigs

 

oui le rendez vous est annuel et cette année a été un bon succès, c'est clair, trois fois plus de monde que l'an dernier et surtout la bourse est là

 

j'y suis allé ce matin,encore, ma voiture a eu un terrible succès elle aussi, elle brillait sous les photographes, je suis fier d'elle

 

un petit tour en ville ensuite sous des regards envieux et puis visite de la crémone des instruments à vents dans son musée

 

cette après midi, présentation des véhicules mais la fatigue aidant, j'y suis pas allé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

:coucou: :coucou: :coucou:

Quelques photos de septembre, histoire de mettre l'eau à la bouche pour le RV du 12 octobre...

 

Evreux%20sept%202008%20-%20FUJI%20596.jpg

 

 

Evreux%20sept%202008%20-%20FUJI%20602.jpg

 

 

Evreux%20sept%202008%20-%20FUJI%20597.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Salut tout le monde,

 

Alors pour le 12 : pic-nic ?

On sait déja qui apporte la table mais il faudrait aussi que ceux qui seront là se manifestent pour voir ce qu'on pourrait poser sur cette zolie table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc024YH

 

 

 

Je me souviens de la maitresse de cette Roils....elle était tombée amoureuse de ma mini "so british"...

Elle est même montée dedans, ça a du lui faire bizarre d'être assise par terre :D

 

V++

 

Atch

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad148do

Ça me fait penser que je n'ai pas mis les miennes en ligne...

Voici donc le lien vers l'album du dernier rencard des Douves : Rencard d'Évreux - Septembre 2008

 

 

Sinon, vous en êtes où de l'organisation du rencard ?

L'asso est créée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar740Vt

Salut à tous.

 

Comme beaucoup (et même si je ne l'ouvre pas des masses sur FA), je me soucie de l'avenir de ce rencard que nous sommes nombreux à tant apprécier.

 

Pour prendre la relève certains ici se sont rapidement positionnés auprès de l'ancien organisateur (ils n'étaient pas les seuls, mais pour le moins les plus rapides ou les mieux placés, peu importe).

 

Et c'est très bien, je vous félicite pour ça.

 

Mais pour le moment, o`u en êtes vous concrètement ?

Ok, vous organisez vos piques-niques et même si ça ne me passionne pas, je trouve ça fort sympathique.

 

Celà dit, ce rencard et sa durabilité, il va falloir s'en préoccuper concrètement et si j'ai bien compris ce qui transparait ici, rien n'a avancé (si je me trompe, faites le moi savoir, je serai le premier à en être heureux).

Ce rencard, vous ne l'organiserez pas pour vous, pas vos ptites bouffes au demeurant sympathiques, mais pour les centaines de personnes habituées à y venir soit en exposant, soit en visiteurs, ce rencard c'est le leur et je pense que maintenant qu'il semble acquis que vous en avez hérité, vous devez à toutes ces personnes de lancer la machine.

 

J'ai l'impression en vous lisant que seuls vos bérêts et casses-croutes vous semblent constituer ce rencard, alors que des centaines de personnes, que vous ne connaissez probablement pas pour la plupart l'attendent avec impatience chaque mois.

 

J'éspère me tromper sur toute la ligne, car je fais partie de ces anonymes qui vivent avec un bout de tôle dans le coeur et qui désormais comptent sur vous.

 

Toutes mes amitiés passionnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar740Vt
cela suit son cours et il y a aucun problème jusqu'à décembre pour le rassemblement

 

même si il y a pas de secrets, on peut pas en dire plus ici

 

 

 

Merci.

 

Effectivement il n'y a pas de secrets, ça saute aux yeux ....

 

Est ce que quelqu'un d'autre peut répondre aux questions ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

 

Merci.

 

Effectivement il n'y a pas de secrets, ça saute aux yeux ....

 

Est ce que quelqu'un d'autre peut répondre aux questions ?

 

 

 

Bonsoir a tous

Bonsoir a "Karhell27"

pour faire reponse

" Pour prendre la relève certains ici se sont rapidement positionnés auprès de l'ancien organisateur (ils n'étaient pas les seuls, mais pour le moins les plus rapides ou les mieux placés, peu importe)."

on dirait un Depart de Course a Deauville :lol:

"ou les mieux placés" :p

heureusement que l'on ne parle pas de "gagnant" :q

absolument pas

le Topic est ouvert a Tous

il suffit de se manifester

si cela peut te faire plaisir

je te laisse ma place dans "l'association" qui se crée

si j'organise "regulierement" des" Pic-Nic Franchouillards"

c'est justement pour essayer de creer une convivialité entre les participants des "Douves"

viens qui veut, seule la participation a notre"table" nécessite un apport de chacun

ton inquiétude tardive concernant l'avenir des Douves m'emeut

Bien cordialement

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar740Vt

Je ne viens pas ici pour polémiquer, contrairement à ce que tu laisses penser.

 

Quant à mon inquiétude tardive comme tu le dis, ce n'est pas parce que je prends la parole ici aujourd'hui seulement qu'elle est m'est tombée dessus ce matin au réveil.

Forum Auto n'est pas le seul lieu d'expression ni sur internet, ni en dehors.

 

Quant à prendre ta place, là n'est pas la question, je ne veux prendre la place de personne.

 

Cependant, si tu as fait une réponse à mes question, je ne vois pas o`u elle est.

J'ai bien lu les critiques point par point de ce que j'ai écrit, mais quid du rencard et de ce que vous faites ?

Là dessus, aucune réponse.

Tu pourras autant que tu veux reprendre chaque ligne de ce message si celà te sied, mais celà n'apporte rien.

 

Dois-je poser mes questions de façon plus claire et directe ?

Si c'est nécéssaire, je le ferai.

Mais si tu (vous, puisque tu n'es pas seul) ne souhaite pas communiquer sur l'avancement de ce que vous préparez, dites le une bonne fois pour toutes.

Sinon, autant arrêter de suite de faire des réponses pour répondre "à côté" et informer chacun de ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...