Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rassemblement mensuel d'Evreux


Invité §jol871MZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sag507uN
Si j'emmène le cochon, on le fais cuire sur la bouilloire Made in England? :lol:

 

Non désolé, de toutes façons ce n'est pas encore le mois prochain que vous me rencontrerez. Je part faire une chasse aux épaves en provence. ;)

RECHERCHE EPAVE ALFA-ROMEO , SIMCA 8 1089 CC, CHASSIS FIAT BALLILA type 508 (freins a tambours) alors si tu croises ????? MERCI

 

Et pour la voiture de Cobra, ce n'est que pure jalouserie... ;) J'adore les anglaise un tant soit peu luxueuses!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

correction

RECHERCHE EPAVE ALFA-ROMEO (freins a tambours) , SIMCA 8 1089 CC,Tambours de freins ALU, CHASSIS FIAT BALLILA type 508... alors si tu croises ????? MERCI ,

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifaris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ
correction

RECHERCHE EPAVE ALFA-ROMEO (freins a tambours) , SIMCA 8 1089 CC,Tambours de freins ALU, CHASSIS FIAT BALLILA type 508... alors si tu croises ????? MERCI ,

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifaris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

 

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Mais tu serais exigeant !

d'ordinaire, c'est les nanas qui veulent tout, même la lune...

Zibous owned.gif.da9457d3ff73fde83daa994b946ed626.gif Mamicha

 

 

[edit : Donline est bien rentré à Brest]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Mais tu serais exigeant !

d'ordinaire, c'est les nanas qui veulent tout, même la lune...

Zibous owned.gif.da9457d3ff73fde83daa994b946ed626.gif Mamicha

 

 

[edit : Donline est bien rentré à Brest]

 

 

excellent pour Donline

la renommée des Douves tout de même a moins que ce soit le Picnic : :lol::sol: :q

et pour la Lune des Nanas "je suis d'accord" mais pas un croissant :lol::lol::lol: :q

Bonsoir et Bonne Nuit a tous

Bise a Mamicha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

Bonne nuit, @ demain

 

 

EVREUX Octobre 2008 061.jpg

 

 

EVREUX Octobre 2008 062.jpg

 

 

EVREUX Octobre 2008 065.jpg

 

 

EVREUX Octobre 2008 066.jpg

 

 

EVREUX Octobre 2008 082.jpg

 

 

EVREUX Octobre 2008 083.jpg

 

 

Zibous owned.gif.da9457d3ff73fde83daa994b946ed626.gif Mamicha nibiru.gif.3fb4396329d8a7f093ae560ee294fe47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

 

excellent pour Donline

la renommée des Douves tout de même a moins que ce soit le Picnic : :lol::sol: :q

et pour la Lune des Nanas "je suis d'accord" mais pas un croissant :lol::lol::lol: :q

Bonsoir et Bonne Nuit a tous

Bise a Mamicha

 

 

Donline avait déjà goûté certaines de mes recettes, dont le pain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Pour le cochon, le barbecue à gaz peut faire l'affaire ?

 

 

Bien entendu!! A la seule condition que le cochon soit un cochon d'Inde!! :lol::p ou que le barbecue soit trèèèèès grand!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif B'jour tout le monde

Bien entendu!! A la seule condition que le cochon soit un cochon d'Inde!! :lol::p ou que le barbecue soit trèèèèès grand!!

 

Je ne dois pas être la seule à avoir un barbecue à gaz...

L'idée est à retenir ?

 

Zibous et bonne journée à tous

 

Mamicha owned.gif.da9457d3ff73fde83daa994b946ed626.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq
correction

RECHERCHE EPAVE ALFA-ROMEO (freins a tambours) , SIMCA 8 1089 CC,Tambours de freins ALU, CHASSIS FIAT BALLILA type 508... alors si tu croises ????? MERCI ,

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifaris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

 

 

Je vais voir une Montreal, mais il me semble qu'elle est en disque ventillés. Dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK
206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif B'jour tout le monde

 

 

Je ne dois pas être la seule à avoir un barbecue à gaz...

L'idée est à retenir ?

 

Zibous et bonne journée à tous

 

Mamicha owned.gif.da9457d3ff73fde83daa994b946ed626.gif

 

 

Bah disons que si on doit apporter barbecue, gaz... c'est une autre organisation là... Ca risque de pas être simple mais bon, de toutes façons, ca ne pourra pas se faire dans les mois d'hiver. Pourquoi pas se faire un truc tous ensemble hors du rassemblement quand les beaux jours reviendront ? On a tout le temps d'en reparler en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

 

Bah disons que si on doit apporter barbecue, gaz... c'est une autre organisation là... Ca risque de pas être simple mais bon, de toutes façons, ca ne pourra pas se faire dans les mois d'hiver. Pourquoi pas se faire un truc tous ensemble hors du rassemblement quand les beaux jours reviendront ? On a tout le temps d'en reparler en tous cas!

 

Béwalà une idée qu'elle est bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri456BN

Le casse-croûte n'est pas la finalité.

L'important c'est que notre rassemblement vive...

Bon, certes c'est notre convivialité...

Je crois que l'important est de répondre à Zygomard.

Pour moi, c'est le plus urgent.

Si vous voulez que le rassemblement d'Evreux dure, contacter en MP Zygomard !

Moi ma décision est prise, j'accepte d'en être un des membres fondateurs pour que chaque passionné puisse se retrouver chaque mois.

Et pour que chaque passionné de voitures ancienne vienne sans contrainte.

On a la même passion à partager.

:coucou: les passionnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
Le casse-croûte n'est pas la finalité.

L'important c'est que notre rassemblement vive...

Bon, certes c'est notre convivialité...

Je crois que l'important est de répondre à Zygomard.

Pour moi, c'est le plus urgent.

Si vous voulez que le rassemblement d'Evreux dure, contacter en MP Zygomard !

Moi ma décision est prise, j'accepte d'en être un des membres fondateurs pour que chaque passionné puisse se retrouver chaque mois.

Et pour que chaque passionné de voitures ancienne vienne sans contrainte.

On a la même passion à partager.

:coucou: les passionnés !

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

pour ma part

j'accepte d'être un"Menbre du Bureau"

pas de besoin de m'adresser en M-P a Zygomard

je le dis haut et fort sur ce Forum

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

Moi je suis trop loin....

 

[edit : Donline est bien rentré à Brest]

Si on veut. Je vais surveiller le courrier dans ma boite à lettres...

Flashé à 90 pour 90, déjà que j'en perds au dessus de la vitesse alors si même maintenant à la vitesse ca flashe, ca sera dur de venir...

 

Pas tout capté, fixe flash arriere en pleine nuit. On fesait un petit train de 3 voitures qui roulait super bien. J'ouvrais la route donc j'ai ralenti les 2 autres et j'avais mis le régulateur à 90 (gps 88). Un seul flash, il y avait un panneau 90 rappel et pas de travaux donc ca devait être bien 90. La camionette devant était à distance, ca m'a paru être plus moi ou celui derrière. La 3e me semblait pas l'avoir franchi.

On verra bien... Ca nous a pas empecher de continuer le petit train ;)

 

En tout cas, bien content d'être venu :jap:

Je reviendrai mais pas forcément tous les mois. AR dans le we, ca fait vraiment short.

En tout cas, ça manque dans mon coin ce genre de rassemblement :spamafote: Quand je pense qu'il y a une traction dans un des garages en bas de mon immeuble. J'ai pas pu m'arreter pour discuter j'étais pressé. Je l'ai vu une seule fois, apparement couverte de poussiere, le garage est jamais ouvert. :non: C'est bien d'avoir une voiture de collection mais faut que ca sorte un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
Moi je suis trop loin....

 

 

 

Si on veut. Je vais surveiller le courrier dans ma boite à lettres...

Flashé à 90 pour 90, déjà que j'en perds au dessus de la vitesse alors si même maintenant à la vitesse ca flashe, ca sera dur de venir...

 

Pas tout capté, fixe flash arriere en pleine nuit. On fesait un petit train de 3 voitures qui roulait super bien. J'ouvrais la route donc j'ai ralenti les 2 autres et j'avais mis le régulateur à 90 (gps 88). Un seul flash, il y avait un panneau 90 rappel et pas de travaux donc ca devait être bien 90. La camionette devant était à distance, ca m'a paru être plus moi ou celui derrière. La 3e me semblait pas l'avoir franchi.

On verra bien... Ca nous a pas empecher de continuer le petit train ;)

 

En tout cas, bien content d'être venu :jap:

Je reviendrai mais pas forcément tous les mois. AR dans le we, ca fait vraiment short.

En tout cas, ça manque dans mon coin ce genre de rassemblement :spamafote: Quand je pense qu'il y a une traction dans un des garages en bas de mon immeuble. J'ai pas pu m'arreter pour discuter j'étais pressé. Je l'ai vu une seule fois, apparement couverte de poussiere, le garage est jamais ouvert. :non: C'est bien d'avoir une voiture de collection mais faut que ca sorte un peu quand même.

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

a toi donline et CHAPEAU ,

venir de si loin CHAPEAU

les Douves et les Berets Franchoullards seront toujours content de t'accueillir (tu as table ouverte )

la p'tite Bleue ou la GRANDE GRISE :lol::p:jap:

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

pour ma part

j'accepte d'être un "Membre du Bureau"

pas de besoin de m'adresser en M-P a Zygomard

je le dis haut et fort sur ce Forum

Saga55

 

 

Idem pour moi, même si je n'ai pas énormément de temps à consacrer à tout ça. Ce rassemblement est important POUR TOUT LE MONDE et il faut que tout le monde s'investisse. Il serait très bien que des gens d'Evreux ou des environs se manifestent. Personnellement, je ne suis pas à coté... malheureusement... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

re

sujet "ASSOCIATION DES DOUVES"

3 inscrits

DRIVER27

DIABOL_X

SAGA55

....................................

a suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
Merci

Je viens d'abord voir Mamicha et Driver27 qd meme... ;)

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

ta vie "intime" ne nous regarde pas :lol::lol::lol: :q

le tout c'est de profiter de ta présence aux "DOUVES" :lol::lol::lol:

tu fais comme-çi :jap::lol: tu ne venais que pour nous :lol::D:ange:

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bon, eh bien c'est le moment ou jamais de montrer que vous êtes motivés et que vous tenez à ce beau rassemblement et que vous êtes prêts à vous investir pour lui!!

 

Ca a déjà été dit mais bon, ça fait pas de mal de le répéter : TOUTES les bonnes âmes seront les bienvenues!!

Je pense notammement à (dans le désordre... :p ) :

Cguigs,

Mac'Doc,

Atch27, Karhell27,

LordBrett

Christian,

Cob

Alfiste

Maksens

Mic la Vallée

Gribouille27

Zygomard (qui a déjà répondu)

555Prodrive,

Jolap ?

plus tous ceux que j'oublie!!

 

Passez aussi le message à tous ceux qui ne sont pas sur le forum et que vous connaissez... L'idéal serait que des ébroiciens fassent partie de l'assoc parce que s'il n'y a que des "non résidents", le poids ne sera probablement pas le même vis à vis de la municipalité!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy
Bon, eh bien c'est le moment ou jamais de montrer que vous êtes motivés et que vous tenez à ce beau rassemblement et que vous êtes prêts à vous investir pour lui!!

 

Ca a déjà été dit mais bon, ça fait pas de mal de le répéter : TOUTES les bonnes âmes seront les bienvenues!!

Je pense notammement à (dans le désordre... :p ) :

Cguigs,

Mac'Doc,

Atch27, Karhell27,

LordBrett

Christian,

Cob

Alfiste

Maksens

Mic la Vallée

Gribouille27

Zygomard (qui a déjà répondu)

555Prodrive,

Jolap ?

plus tous ceux que j'oublie!!

 

Passez aussi le message à tous ceux qui ne sont pas sur le forum et que vous connaissez... L'idéal serait que des ébroiciens fassent parite de l'assoc parce que s'il n'y a que des "non résidents", le poids ne sera probablement pas le même vis à vis de la municipalité!

 

 

 

Vu que je ne suis pas cité, je me situe dans la catégorie "plus tous ceux que j'oublie!!" :lol:

 

Pour ma part, étant de Rouen (ou du Havre ça dépend), ça commence mal. Et de plus, je pense que je n'aurai pas forcément le temps.

 

Par contre, quelques photos des deux derniers rencards vont bientôt arriver :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Effectivement, tu fais partie des oubliés. J'ai simplement relu les dernières pages et n'ai cité que les gens que j'ai pu y voir. Il y a certainement d'autres personnes que je n'ai pas cité, rien de volontaire dans tout ça... :jap:

 

Tu sais, moi non plus, comme je l'ai dit, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer mais bon, si personne ne se décide, on aura TOUS beaucoup plus de temps libre le deuxième dimanche matin de chaque mois. :non: Après, c'est clair que le Havre, c'est pas la porte à coté...

 

J'espère que si les intéressés ne souhaitent pas se faire connaitre ici même, ils le feront au moins en MP comme Zygomard l'a suggéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Salut Mamicha!!

 

Tu viens de te réveiller ??? C'est gentil de passer dire bonjour à tout le monde comme ça!!! Au fait, je ne t'ai pas citée dans ma liste ce matin mais ça n'avait rien de volontaire... :rougit: un oubli de plus en fait, j'espère que tu m'en voudras pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

En tous cas, les réponses ne semblent pas se bousculer!!! :non: J'espère que Zygomard a eu plus de chance que moi...

 

Si personne ne se manifeste, faudra pas venir pleurer après si le rassemblement disparait... :bah: C'est pas une menace ou une agression, juste un bien triste constat!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy
Effectivement, tu fais partie des oubliés. J'ai simplement relu les dernières pages et n'ai cité que les gens que j'ai pu y voir. Il y a certainement d'autres personnes que je n'ai pas cité, rien de volontaire dans tout ça... :jap:

 

Tu sais, moi non plus, comme je l'ai dit, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer mais bon, si personne ne se décide, on aura TOUS beaucoup plus de temps libre le deuxième dimanche matin de chaque mois. :non: Après, c'est clair que le Havre, c'est pas la porte à coté...

 

J'espère que si les intéressés ne souhaitent pas se faire connaitre ici même, ils le feront au moins en MP comme Zygomard l'a suggéré.

 

 

Ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas mal pris que "tu m'oublies".

 

Au contraire, je n'avais qu'à poster un peu plus ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous car je commençais à avoir peur et je vais rassurer tout le monde, bureau c'est:

 

1) une assemblée au moment de la création

 

2) une assemblée générale une fois par an

 

3) tout le reste est gérable par sms,mail,MP ou visu chaque mois

 

là, nous avons 1 mois pour mettre la structure en place virtuellement et faire l'annonce au prochain rassemblement des douves.

 

Il obligatoire de me founir par MP: "douves-asso" et votre mail, les dossiers vont seront envoyés ensuite.

 

J'archiverais aussi toutes vos doléances, remarques et sudjections

 

zygo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

Salut Mamicha!!

 

Tu viens de te réveiller ??? C'est gentil de passer dire bonjour à tout le monde comme ça!!! Au fait, je ne t'ai pas citée dans ma liste ce matin mais ça n'avait rien de volontaire... :rougit: un oubli de plus en fait, j'espère que tu m'en voudras pas trop...

 

Si, je t'en veux... plus de pain-ô-Zolives pour la peine. Privé pendant 1 mois !

 

moi, me lever à cette heure ? ça va pas la tête ? [:206mystere]

Comme dirait mon petit-fils "t'as pas tous les fils qui sont branchés dans ta tête"

 

jette un oeil là-dessus

http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/chat-auto/sujet3-4270.htm

 

Zibous Mamicha nibiru.gif.3fb4396329d8a7f093ae560ee294fe47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
En tous cas, les réponses ne semblent pas se bousculer!!! :non: J'espère que Zygomard a eu plus de chance que moi...

 

Si personne ne se manifeste, faudra pas venir pleurer après si le rassemblement disparait... :bah: C'est pas une menace ou une agression, juste un bien triste constat!! :jap:

 

PAS D'AFFOLEMENT je viens de contacter des amis

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Bonsoir!

 

Bon je ne suis venu que deux fois aux Douves et avec un auto limite acceptable (205 GTI de 85 pas toute faiche) mais je suis atistré de voir que ce rassemblement risque de disparaître :cry:

J'aimerai bien exposer mon auto une fois que j'aurai commencé à me pencher dessus :)

Pour ça il faut d'abord que j'en finisse avec les travaux de mon appart et ce matin le consuel a détecté 2 anomalies dans mon installation électrique amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Désolé pour ce HS mais j'avais besoin d'exorciser :w:

 

N'étant un membre "acif" et n'ayant pas trop suivi toute vos démarches :oops: je ne sais pas trop comment vous aider :/

Si vous avez besoin d'adhérent à votre association, ou s'il vous faut une signature pour une pétition contre l'arrêt du rassemblement je signe :oui:

 

En espént trouver un peu de temps le dimanche du mois denovenbre, on courrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...