Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rallye e Monte Carlo Historique 2018 (du 31/0/ au 07/02/2018)


Invité §Man281Zg

Messages recommandés

Invité §min365YK

Bonjour! Cette édition du Monte Carlo a été très riche en moments spectaculaire et en paysages magnifiques, et j'ai vu que vous étiez nombreux sur le bord de la route, appareil photos et téléphones à la main, à nous encourager! Merci encore, ça fait tellement plaisir en épreuve spéciale de voir autant de personnes passionnés et qui apprécient ces superbes voitures anciennes!

Comme après chaque rallye je viens à nouveau ici, à la recherche de quelques belles images, donc si quelqu’un aurait des images ou vidéos de nous, Lancia Flavia coupé grise, n.57, je prends avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 686ZY

Bonjour! Cette édition du Monte Carlo a été très riche en moments spectaculaire et en paysages magnifiques, et j'ai vu que vous étiez nombreux sur le bord de la route, appareil photos et téléphones à la main, à nous encourager! Merci encore, ça fait tellement plaisir en épreuve spéciale de voir autant de personnes passionnés et qui apprécient ces superbes voitures anciennes!

Comme après chaque rallye je viens à nouveau ici, à la recherche de quelques belles images, donc si quelqu’un aurait des images ou vidéos de nous, Lancia Flavia coupé grise, n.57, je prends avec plaisir!

Voila celles du Dimanche , les autres ne sont pas encore triées

 

 

057-2 ROSSI Eugenio  PERLINO Michelle  LANCIA FLAVIA COUPE 1-8 ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

057-3 ROSSI Eugenio  PERLINO Michelle  LANCIA FLAVIA COUPE 1-8 ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

057-1 ROSSI Eugenio  PERLINO Michelle  LANCIA FLAVIA COUPE 1-8 ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

 

j'aime bien les deux de l'arriere , ambiance Miles Miglia , à propos le klaxon n'etait pas bloqué cette semaine ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min365YK

Voila celles du Dimanche , les autres ne sont pas encore triées

 

 

057-2 ROSSI Eugenio  PERLINO Michelle  LANCIA FLAVIA COUPE 1-8 ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

057-3 ROSSI Eugenio  PERLINO Michelle  LANCIA FLAVIA COUPE 1-8 ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

057-1 ROSSI Eugenio  PERLINO Michelle  LANCIA FLAVIA COUPE 1-8 ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

 

j'aime bien les deux de l'arriere , ambiance Miles Miglia , à propos le klaxon n'etait pas bloqué cette semaine ? ?

 

Eh non nous avons changé le bouton sous mon pied avec un beau klaxon en metal cette fois ci! Dommage que ce soit l'embrayage qui nous ait trahi et envoyé valsé de la 5eme à la 202ème place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea346GD

Bonjour, je recherche des photos de la rarissime Datsun 1600 sss numéro 201. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...