Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Chirac roulait en 304 S cabriolet !!!


Invité §Ali768jB

Messages recommandés

Invité §fmv274SU

Douste Blasy pilotait dans sa jeunesse.

 

Idem pour Vatanen ;):W

 

Il paraît qu'il se débrouillait très bien dans les S de montagnes ; espérons qu'il se débrouille aussi bien avec les S de la Sécurité Sociale :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kry067xm

Vous oubliez Luc Ferry, il doit aimer les belles bagnoles avec le palmares de son papa (echappements, le mans...) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Il y a un article dans LVA de cette semaine, justement sur des hommes politiques et leurs autos : Chirac et sa 403, VGE en R6, De Gaulle en Traction, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Sarko :eek: (si si c'etait bien lui) sur une aire d'autoroute y a 5 ou 6 ans en fammille en Safrane (couleur rouge bordeaux, essence mais laquelle je sais plus :ange: )

J'aurais dû vérifier a quelle vitesse il roulait apres! :W

 

 

 

PS : je sais la safrane n'est pas une ancienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Il y a un article dans LVA de cette semaine, justement sur des hommes politiques et leurs autos : Chirac et sa 403, VGE en R6, De Gaulle en Traction, etc.

 

:W

 

VGE c'est plutot un gros taliban 604 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Il a roulé en DS aussi...

Je me souviens l'avoir vu en photo dans un Rancho...

 

Il délaissait les DS de l'élysée pour conduire soit méme ses nombreuses SL et STI ;)

 

Et c'est pas parce que le pauvre homme a été pris une seule fois au volant d'une voiture que c'est un aficionados du modéle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11375eZ

VGE était fan de peugeot, et avait sur toute ses voitures la même imatriculation, numéro "fétich" d'une voiture dans laquelle il avait eu un accident dont il était sorti ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli878UT

Bonjour, je suis allé sur votre site mais n'ai pas trouvé cette photo.

Pouvez-vous m'indiquer comment la retrouver ?

 

Merci

O.

 

http://alipacha.free.fr/304-chirac.jpg

J'ai fini par ouvrir un compte free ;)

 

Ali

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...