wagon68 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 je n'ose pas imaginer ce que vous pensez de mon proto ben que du bien ! , il y a déjà eu du proto officiel ! là celle là rien ne lui va ! une ds qui a muée ! http://www.leboncoin.fr/voitures/655365192.htm?ca=6_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kajy57 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 Hello S'agissant de la DS du Footballeur , j'aime la transformation mécanique, le travail sur la tôlerie (complètement inutile pour les portes arrières que cela en devient presque indispensable ), le colossal travail nécessité par l'abaissement du toit, j'aime moins l'intérieur... Même si je ne suis donc pas absolument fans, je ne peux que saluer la qualité du travail... On a vu bien pire... Et oui, coureur des bois, moi aussi j'ai une vrai merguez, avec son toit gris désormais. J'ai longtemps hésité, mais finalement je ne regrette absolument pas. Je n'ai jamais été fan de la couleur de ma DS, aujourd'hui, ca passe mieux ! Pour les cabochons de feux de recul, les miens sont tous neufs en pièce d'origine, une dernière opération faite par son précédent propriétaire. C'est vrai que ça éclaire que dalle, que c'est incompréhensible pour les autres conducteurs, mais je ne la vois pas sans ou avec des feux blancs. pas parce que je serai un intégriste de l'état d'origine, mais plutôt parce que cela me plait comme çà. D'ailleurs en matière d'origine, ma DS20, avec son moteur DX, son intérieur bleu et son toit gris.... Je peux aussi en faire hurler plus d'un ! :q PS : ta DS est toujours aussi jolie Coureur des bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 Hello S'agissant de la DS du Footballeur , j'aime la transformation mécanique, le travail sur la tôlerie (complètement inutile pour les portes arrières que cela en devient presque indispensable ), le colossal travail nécessité par l'abaissement du toit, j'aime moins l'intérieur... Même si je ne suis donc pas absolument fans, je ne peux que saluer la qualité du travail... On a vu bien pire... Et oui, coureur des bois, moi aussi j'ai une vrai merguez, avec son toit gris désormais. J'ai longtemps hésité, mais finalement je ne regrette absolument pas. Je n'ai jamais été fan de la couleur de ma DS, aujourd'hui, ca passe mieux ! Pour les cabochons de feux de recul, les miens sont tous neufs en pièce d'origine, une dernière opération faite par son précédent propriétaire. C'est vrai que ça éclaire que dalle, que c'est incompréhensible pour les autres conducteurs, mais je ne la vois pas sans ou avec des feux blancs. pas parce que je serai un intégriste de l'état d'origine, mais plutôt parce que cela me plait comme çà. D'ailleurs en matière d'origine, ma DS20, avec son moteur DX, son intérieur bleu et son toit gris.... Je peux aussi en faire hurler plus d'un ! :q PS : ta DS est toujours aussi jolie Coureur des bois ! pour la ds du footballeur en effet le travail est visiblement très bien , mais le look heurte ma sensibilité l'intérieur rien n'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coureur des bois 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 Hello S'agissant de la DS du Footballeur , j'aime la transformation mécanique, le travail sur la tôlerie (complètement inutile pour les portes arrières que cela en devient presque indispensable ), le colossal travail nécessité par l'abaissement du toit, j'aime moins l'intérieur... Même si je ne suis donc pas absolument fans, je ne peux que saluer la qualité du travail... On a vu bien pire... Et oui, coureur des bois, moi aussi j'ai une vrai merguez, avec son toit gris désormais. J'ai longtemps hésité, mais finalement je ne regrette absolument pas. Je n'ai jamais été fan de la couleur de ma DS, aujourd'hui, ca passe mieux ! Pour les cabochons de feux de recul, les miens sont tous neufs en pièce d'origine, une dernière opération faite par son précédent propriétaire. C'est vrai que ça éclaire que dalle, que c'est incompréhensible pour les autres conducteurs, mais je ne la vois pas sans ou avec des feux blancs. pas parce que je serai un intégriste de l'état d'origine, mais plutôt parce que cela me plait comme çà. D'ailleurs en matière d'origine, ma DS20, avec son moteur DX, son intérieur bleu et son toit gris.... Je peux aussi en faire hurler plus d'un ! :q PS : ta DS est toujours aussi jolie Coureur des bois ! Oui, le travail est beau mais le résultat discutable.trop bling-bling footballeux à mon avis :q Je suis pas un intégriste de l'origine non plus tant que ça déborde pas trop dans le mauvais gout. d'ailleurs ma 20 est pas 100% stock avec son horrible intérieur en Targa noir. et je rêve d'avoir un moteur qui arrache avec un gros compresseur par exemple sur ma Dspé avec sa carrosserie pleine de pets, j'y rajouterai même des barres de toit et un attelage pour faire encore plus prolo Sinon je trouve sympa la tienne tel qu'elle est c'est vrai aussi que je suis pas fan du beige Albatros mais bon elle sont comme ça à mon avis les feux de recul orange à l'époque devaient plus servir à prévenir les autres conducteurs qu'a vraiment servir à la manoeuvre. car comme tu le dit ça éclaire rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehari504 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 Les puristes vont crier au scandale mais il faut avouer que le travail mérite le respect. Au hasard de mes "investigations" sur youtube (pour les pressés démarrer à 9.29) //www.youtube.com/embed/umFMeX5dDtA Bien connu elle se trouvait à Chambourcy dans les yvelines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 les amis de la DS. À part la DS V6, j'ai photographié quelques autres DS lors du rassemblement Citromobile aux Pays-Bas, le weekend dernier. Une ID 20 de 1971. Une ID 19P de 1963. Une ID 20 Familiale de 1971. Un cabriolet belge. Qui pourrait dater cette DS??? Personellement je pense que c'est une ID 19 d'avant 1960. En tout cas elle avait l'air d'être dans son beau jus d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coureur des bois 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 les amis de la DS. À part la DS V6, j'ai photographié quelques autres DS lors du rassemblement Citromobile aux Pays-Bas, le weekend dernier. Une ID 20 de 1971. https://farm3.staticflickr.com [...] 4cff_z.jpg https://farm8.staticflickr.com [...] 4339_z.jpg Une ID 19P de 1963. https://farm3.staticflickr.com [...] 644b_z.jpg https://farm8.staticflickr.com [...] 8a94_z.jpg Une ID 20 Familiale de 1971. https://farm8.staticflickr.com [...] 5e5c_z.jpg https://farm3.staticflickr.com [...] 213c_z.jpg Un cabriolet belge. https://farm6.staticflickr.com [...] 7e6d_z.jpg https://farm3.staticflickr.com [...] 6373_z.jpg Qui pourrait dater cette DS??? Personellement je pense que c'est une ID 19 d'avant 1960. En tout cas elle avait l'air d'être dans son beau jus d'origine. https://farm8.staticflickr.com [...] dc42_z.jpg https://farm3.staticflickr.com [...] c5fa_z.jpg Pour l'ID c'est au minimum un modèle 60 (ailes arrière longues) les pare-choc me semble être en inox et non en alu. donc peut-être bien un modèle 62 P.S le jaune du break est à.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 Par rapport au break jaune: on trouve des DS dans tous les états chez nous. Une DS restaurée de a à z, c'est bien, mais j'aime la DS dans tous les états. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coureur des bois 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 je n'ose pas imaginer ce que vous pensez de mon proto oui Ta tête est déjà mise à prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coureur des bois 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 Par rapport au break jaune: on trouve des DS dans tous les états chez nous. Une DS restaurée de a à z, c'est bien, mais j'aime la DS dans tous les états. Moi aussi j'aime bien les DS avec les stigmates d'une vie bien remplie. mais ce jaune là c'est vraiment...too much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 Et pourtant il y avait des DS jaunes d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coureur des bois 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 Et pourtant il y avait des DS jaunes d'origine... Pas tout à fait le même jaune et pas dans ces années là bon ok,faut dire aussi que j'aime pas le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej422pc 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 pour la DS du fouteubaleur je n'aime pas ,mais je reconnais qu'il y a un beau travail réalisé,elle aurait été plus sympa avec certain gadget bling bling en moins,ecope de capot,prise d'air sur les ailes ........! sinon pour ma tête, Coureur, certains l'on déjà mis à prix,en moto chez Honda, Harley,BMW,...déjà ,puis en auto je ne t'en parle même pas,mais j'aime bien un véhicule d'origine sortie de grange ,mais aussi les Rods et les coucous bref tous ceux qui peut faire du bruit et faire ch.er les ecolos bobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 Par rapport au break jaune: on trouve des DS dans tous les états chez nous. Une DS restaurée de a à z, c'est bien, mais j'aime la DS dans tous les états. pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli126Qe 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, j'étais à la quête d'une DS dans un état correct et à un prix raisonnable... J'ai donc enfin trouvé mon bonheur ( châssis impeccable, intérieur aussi, juste les bas de portes à reprendre). Son CT est OK, je peux donc maintenant savourer son confort hors du commun.... Voici quelques photos de mon acquisition, une DSuper5 de juillet 1972. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli126Qe 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, j'étais à la quête d'une DS dans un état correct et à un prix raisonnable... J'ai donc enfin trouvé mon bonheur ( châssis impeccable, intérieur aussi, juste les bas de portes à reprendre). Son CT est OK, je peux donc maintenant savourer son confort hors du commun.... Voici quelques photos de mon acquisition, une DSuper5 de juillet 1972. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli126Qe 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 elle viens de la côte nord finistère ? il me semble l'avoir vu en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 pour la ds du footballeur en effet le travail est visiblement très bien , mais le look heurte ma sensibilité l'intérieur rien n'est bien c'est bien le résumé de ma pensée la DS à part le moteur et rajouter la diravi faut surtout pas y toucher esthétiquement et le choix des couleurs merci bien mais non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ola888Af 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, j'étais à la quête d'une DS dans un état correct et à un prix raisonnable... J'ai donc enfin trouvé mon bonheur ( châssis impeccable, intérieur aussi, juste les bas de portes à reprendre). Son CT est OK, je peux donc maintenant savourer son confort hors du commun.... Voici quelques photos de mon acquisition, une DSuper5 de juillet 1972. Félicitations pour votre DS. Je regrette juste l'"enjoliveur" de capot, la finition pallas n'était pas disponible en Super5 sortie seulement a/c de septembre 1972. Êtes-vous sûr de son origine? Sinon très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Ganesh 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 Moi, je viens de sortir d'une galère à cause d'un neiman :-( Quelqu'un sait où shunter pour avoir le contact accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ola888Af 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 Repassez la question en Anciennes/Mécanique pour éviter le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli126Qe 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 Félicitations pour votre DS. Je regrette juste l'"enjoliveur" de capot, la finition pallas n'était pas disponible en Super5 sortie seulement a/c de septembre 1972. Êtes-vous sûr de son origine? Sinon très bien Bonjour, Je suis certain de son origine grâce à son numéro de série. C'est bien une DSuper5, mais les custode viennent d'une Pallas, ainsi que les tapis... Le reste est d'origine. Idem, je ne suis pas fan de la flèche de capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 c'est peut être un accessoire d'époque ? pas fan non plus moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 11 mai 2014 Signaler Partager 11 mai 2014 oui accessoire d'époque , il y en a eu pour cx aussi ! pas fan non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej422pc 11 mai 2014 Signaler Partager 11 mai 2014 moi non plus décidément personne n'aime cet accessoire,comme quoi les goûts changent à l’époque bon nombre de DS/ID ont été affublé de cet appendice devenu disgracieux de nos jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kajy57 11 mai 2014 Signaler Partager 11 mai 2014 Belle acquisition A cette flèche de capot. Elle en aura fait couler de l'encre ! Mon Ex ID était affublée de cet accessoire, on va dire qu'il ne me manque sur la DS ! Un p'tit truc en passant : l'accoudoir central est posé à l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli126Qe 11 mai 2014 Signaler Partager 11 mai 2014 Belle acquisition A cette flèche de capot. Elle en aura fait couler de l'encre ! Mon Ex ID était affublée de cet accessoire, on va dire qu'il ne me manque sur la DS ! Un p'tit truc en passant : l'accoudoir central est posé à l'envers... Ah ! , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ola888Af 11 mai 2014 Signaler Partager 11 mai 2014 Bon, puisque l'on en est aux détails, le 5 est trop éloigné du Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 11 mai 2014 Signaler Partager 11 mai 2014 Encore quelques photos prises le weekend dernier. Une DS Ambulance Currus de 1973. Une DS 19 de 1961. Une D Spécial de 1973. Une ID 19 de 1969. Une ID 19F Break qui a commencé sa via aux États-Unis en 1962. Une DS 23 IE Pallas venue de....... Moscou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CENTAURE1312 11 mai 2014 Signaler Partager 11 mai 2014 Salut à tous. Quand on connait la façon de "conduire" en Russie, on ne peut que se réjouir d'en voir une qui vient du froid. Elle a dû avoir souvent chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou005bn 11 mai 2014 Signaler Partager 11 mai 2014 Salut à tous. Quand on connait la façon de "conduire" en Russie, on ne peut que se réjouir d'en voir une qui vient du froid. Elle a dû avoir souvent chaud. Elle y a perdu ses enjoliveurs Pallas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 11 mai 2014 Signaler Partager 11 mai 2014 Encore quelques photos du weekend dernier. Une DS 21 Pallas de 1971. Une ex-Ambulance, venue d'Allemagne. Une ID 19 de 1963. Un cabriolet Le Caddy. Et une rarissime DS 19 Chapron Majesty Spécial de 1965. Elle est à vendre aux Pays-Bas et son prix est d'environ 259.000 euros... Voici une vidéo de cette voiture: http://vimeo.com/92952211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ze_121BF 14 mai 2014 Signaler Partager 14 mai 2014 J'observe cependant que le bloc compteur comporte des aiguilles longues, ce qui pourrait indiquer un modèle de transition (si c'est une DS21 M). Mais une observation plus attentive permet de distinguer un comodo d'essuie-glace modèle 70/71. Ce qui est potentiellement incohérent. Le moteur est-il un DY3 (Dsuper boîte 5) ou un DX2 (DS21 M) ? Vous dîtes que les n° de série sont conformes. Ce sont ceux des plqueses moteur ou bien de la frappe à froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli126Qe 14 mai 2014 Signaler Partager 14 mai 2014 En plus, c'est vraisemblablement un modèle de transition (le bloc compteur est à aiguilles longues), donc plutôt rare! Bonne remarque, c'est une des premieres DSuper5 puisque c'est 1300ème et elle est du 31/07/1972. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant