Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Invité §rou105ey

Hey Joe! http://85.116.32.206/mesimages/110991/s4_61l_1141751259_guitare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Invité §rou105ey

Ouaip c'est "s4guitare"! roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

Ba Joe oui c'est pour le boulot au lieu d'user inconsidérément mes bagnoles de collec' et me ruiner en vieux super... :bah: La Croma c'est cool mais en mazout à froid c'est aussi agréable qu'un Massey Ferguson sur un champ de cailloux! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Tu as quand meme opte pour une teutonne mazoutée alors ! :bah:

Je t'aurais bien vu en croma TDi ! :D

 

 

Ah non, pouaaaah !!! :blague:

 

Encore plutot la 190 alors ... Tu me feras tester hein, roulax :fleur: ?

Jusqu'à présent je n'ai roulé qu'en grosse Mercedès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ouaip pour le test de toutes façons il y a pas grand chose à faire! Tu t'assieds et zou la machinje roule toute seule... :cool: Main droite libéree c'est pratique pour converser avec sa passagère... :oui:

Serieusement il faut faire une vidange + huile de boite, les 2 pneus avant sont un peu usés, puis deux trois bricoles qui apparaitront au gré de l'usage... En tous cas le kick-down il... donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est "s4guitare"! roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

Ba Joe oui c'est pour le boulot au lieu d'user inconsidérément mes bagnoles de collec' et me ruiner en vieux super... :bah: La Croma c'est cool mais en mazout à froid c'est aussi agréable qu'un Massey Ferguson sur un champ de cailloux! :lol:

 

J'avais bien compris le pourquoi du comment ! ;)

On en avait parle un peu à Reims ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant bien mis ce smiley " :D " !! :p

Ironie, quand tu me tiens ! :ddr:

 

Ouai je sais, mais quand j'ai une occasion de me foutre de la Croma, je ne peux pas me retenir :p:bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

J'avais bien compris le pourquoi du comment ! ;)

On en avait parle un peu à Reims ! :oui:

 

Ca me travaillait depuis longtemps... Maintenant faut que je regagne des ronds (purée je l'ai payé en liquide la Merco :beuh: Je vous dis pas la "bosse" dans ma poche :cyp: ) et comme j'ai l'attache remorque je passe le permis E et hop ça va donner je vous le dit! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pour le test de toutes façons il y a pas grand chose à faire! Tu t'assieds et zou la machinje roule toute seule... :cool: Main droite libéree c'est pratique pour converser avec sa passagère... :oui:

Serieusement il faut faire une vidange + huile de boite, les 2 pneus avant sont un peu usés, puis deux trois bricoles qui apparaitront au gré de l'usage... En tous cas le kick-down il... donne!

 

 

Ben oui, j'ai vu ça avec la C5 d'aaaronde. ..

Bon si j'étais obliger de rouler tous les jours à Paris, c'est clair j'en aurais aussi une de boitoto pour faire "Vroooooooooovroooooooooooooooooooooooooooooovrooooooooooommmm" comme les chauffeurs de taxi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me travaillait depuis longtemps... Maintenant faut que je regagne des ronds (purée je l'ai payé en liquide la Merco :beuh: Je vous dis pas la "bosse" dans ma poche :cyp: ) et comme j'ai l'attache remorque je passe le permis E et hop ça va donner je vous le dit! :ddr:

 

Plus de limite pour depenser des ronds et chercher des bonnes vieilles ritales partout en France ! :W:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas une si mauvaise voiture que ça quand meme ! :bah:

 

 

La seule fois ou j'ai roulé dans une Croma mazout, je n'avais pas vu ce que c'était comme bagnole (c'était un taxi), mais rien que le potain, j'ai été vacciné de suite... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Exactement. :sol:

Pour la Croma je pense aussi que c'est une bonne auto et fiable qui plus est! Puis dans quelques années je la trouverai très jolie! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

La seule fois ou j'ai roulé dans une Croma mazout, je n'avais pas vu ce que c'était comme bagnole (c'était un taxi), mais rien que le potain, j'ai été vacciné de suite... :(

 

Oui c'est un peu LE problème... Mon souvenir c'est en Tempra mais c'est pareil... Ah oui j'aime bien la Tempra aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois ou j'ai roulé dans une Croma mazout, je n'avais pas vu ce que c'était comme bagnole (c'était un taxi), mais rien que le potain, j'ai été vacciné de suite... :(

 

Bon peut etre avec le Tdi, j'ai pu essayer les versions essences et c'etait pas mal...surtout la Tie ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Félicitations Roulax pour cet achat, elle a l'air nickel!!

 

Je ne sais pas comment ils font ces allemands pour vendre les voitures si peu chères et se faire des ronds :voyons:

 

Je confirme, la boitoto, c'est super pratique quand on a une fille à côté :cubitus:

 

Faudra que je fasse une photo de la 123 qu'on a donné à mon pote, on va lui enlever ce dont on a besoin ou qu'on peut vendre, et on l'utilisera pour le fun, je vais essayer de t'envoyer une photo prise quand on fera des donuts sur le terrain :lol:

 

Au fait, je cherche une Corona 6cyl pas chère du tout mais avec papiers en Allemagne, c'est trouvable? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu LE problème... Mon souvenir c'est en Tempra mais c'est pareil... Ah oui j'aime bien la Tempra aussi.

 

Mon pere a eu une 1.8 ie de 115 cv, avec le tableau de bord electronique et la clim.

J'en ai fait des kilometres avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut etre avec le Tdi, j'ai pu essayer les versions essences et c'etait pas mal...surtout la Tie ! :rs:

 

 

Moi la fiat qui m'a le plus laissé sur le cul au niveau performant, elle était très moche, c'était une Brava JTd 105 de location à qui j'ai donné sa race à 200 sur l' A5 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. :sol:

Pour la Croma je pense aussi que c'est une bonne auto et fiable qui plus est! Puis dans quelques années je la trouverai très jolie! :oui:

 

 

La pompe injection se dérègle assez vite, j'ai dans la famille deux pocesseurs. Euh G.O

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la fiat qui m'a le plus laissé sur le cul au niveau performant, elle était très moche, c'était une Brava JTd 105 de location à qui j'ai donné sa race à 200 sur l' A5 :ange:

 

Un JTD est un moteur performant quelque soit sa puissance ! :o:D

Mon ancienne Punto 2 JTD 80 taquinait le 200 compteur aussi ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Salut Old en vrai elle est un peu moins nickel que sur la photo, il y a qq bosses et griffures, mais 100% d'origine et visiblement seulement 2 proprios mais je ne puis confirmer. Elle est bien équipée. Elle était à 2300 ou 2400 mais en liquide 1900 euro ça leur convenait. :D Pour la Corona c'est noté dans la tête au-cas-ou...

Joe hé oui on ne le dit jamais assez une Fiat c'est fiable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Salut les cheuvelus!

 

Simpas la merco roulax!

Enfin je prefererai quand meme la Saab ou la golf!

 

Bon je fait un tour rapide et je vais bricoler! J'ai un moteur a sortir! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Simpas la merco roulax!

Enfin je prefererai quand meme la Saab ou la golf!

:)

 

Moi aussi. :D

Bon courage alors, tu sors quel moulin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cheuvelus!

 

Simpas la merco roulax!

Enfin je prefererai quand meme la Saab ou la golf!

 

Bon je fait un tour rapide et je vais chier! J'ai un moteur a sortir! :)

 

 

 

:voyons:

:eek:

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Salut Old en vrai elle est un peu moins nickel que sur la photo, il y a qq bosses et griffures, mais 100% d'origine et visiblement seulement 2 proprios mais je ne puis confirmer. Elle est bien équipée. Elle était à 2300 ou 2400 mais en liquide 1900 euro ça leur convenait. :D Pour la Corona c'est noté dans la tête au-cas-ou...

Joe hé oui on ne le dit jamais assez une Fiat c'est fiable. :)

 

 

 

Tu l'as achetée directement au proprio ou à un revendeur?

 

Merci pour la Corona, je te mP pour les détails, si jamais tu tombes sur un exemplaire :fleur:

 

 

 

Bon je fait un tour rapide et je vais bricoler! J'ai un moteur a sortir! :)

 

 

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Eh, oh! Vous allez pas arrêter vos vannes les mazouteux roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif (Je vais me faire plein de copains, j'adore ça :love: ). Vous savez pas que les constructeurs d'autos à fioul lourd y mettent des compteurs optimistes de + 20% pour flatter l'ego de leurs clients? :o Et pis si 200 bornes en 60 minutes, faut un quart d'heure pour y arriver :lol::lol::lol:

 

L'avalanche pas pas tarder bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Pour la brava Jtd 105 j'ai teste et la punto jtd 85 aussi c'est sur ca decoiffe pour la punto je croyais avoir une essence (voituree de loc) car habitude des td60 et d60 en punto societe et la c'est poussif et bruyant au possible :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

En reponse a Automobilix les compteur mazout ne sont pas forcement faut sur la C5 la vitesse compteur 120 et le GPS indique 119 donc peu d'erreur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...