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Invité §Vol717TD
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:nanana: J'amène déja mon amie (célibataire) Anne-laure, faut pas abuser !!! ;)

ou alors je viens avec une demi-douzaine de goudous :W

Ah :non: tu veux te débarrasser d'elle, c'est différent :D

 

 

Tu peux laisser ta soeur prendre l'air :lol:

 

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Invité §KAL330Vd

 

A demain les anciens :coucou: J´me barre plutot aujourd´hui :D N´oubliez pas de FERMER ! :jap:

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Invité §lov587eP

Ah :non: tu veux te débarrasser d'elle, c'est différent :D

 

Tu peux laisser ta soeur prendre l'air :lol:

 

J'avoue j'ai du mal a laisser ma ptite soeur de 18ans dans les mains de chacals assoifés de chair fraiche, en plus sous mes yeux...

Personne ne touche a ma soeur !!! ;):D

 

et sinon :coucou: bonjour a tous, en ce vendredi humide.

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Invité §met738Mf

Bonjour les anciens ! :coucou:

 

:coucou: Mister Kalifornia

Le we arrive a grand pas. LEs pépés vont pouvoir se reposer les moteurs tourner...

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Invité §Vin441ML

:coucou: Vince'

 

en ce moment on te voit plus tu vas pas me dire que tu bosse :lol:

 

Nan j'ai fini mes partiels mercredi, alors avant oui, mais maintenant... Je sais pas, c'est peut-etre que la section bouge pas beaucoup non plus :non::( ducoup ca me motive pas pour poster

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Nan j'ai fini mes partiels mercredi, alors avant oui, mais maintenant... Je sais pas, c'est peut-etre que la section bouge pas beaucoup non plus :non::( ducoup ca me motive pas pour poster

 

 

mouais possible c'est un peu faible mais y'a eu pire

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Invité §lov587eP

Bon les gars je vous avertis, j'ai la poisse en ce moment ...

Jeudi soir, livraison d'un camion a un client, mon collegue bouge le camion, et paf, creve sur le parking. Sous la pluie, va changer le pneu en toute urgence (on s'est amusés).

Ce matin, un autre camion (un Nissan Cabstar) refuse de demarrer. Genial. plus de batterie, je bidouille un peu, 15mn que les clients attendent, la galère (finalement c'etait des faux contacts au niveau de la boite a fusible).

Enfin ce midi je demarre la R5 elle prends pas de tours ... peur du joint ... et puis elle repart a 4000 tours je me dis super et la ca retombe, elle tiens pas le ralenti et cale, impossible de la faire rouler :cry:

J'ai la poisseeeeee !!!!

SVP aidez moi pour la R5 !

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Invité §Vin441ML

Bon les gars je vous avertis, j'ai la poisse en ce moment ...

Jeudi soir, livraison d'un camion a un client, mon collegue bouge le camion, et paf, creve sur le parking. Sous la pluie, va changer le pneu en toute urgence (on s'est amusés).

Ce matin, un autre camion (un Nissan Cabstar) refuse de demarrer. Genial. plus de batterie, je bidouille un peu, 15mn que les clients attendent, la galère (finalement c'etait des faux contacts au niveau de la boite a fusible).

Enfin ce midi je demarre la R5 elle prends pas de tours ... peur du joint ... et puis elle repart a 4000 tours je me dis super et la ca retombe, elle tiens pas le ralenti et cale, impossible de la faire rouler :cry: J'ai la poisseeeeee !!!!

SVP aidez moi pour la R5 !

 

Euh, vérifie bougies et filtre a air déjà...

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Invité §lov587eP

vi je vais regarder ca demain si j'ai un peu de temps, mais bon avant ça marchait ...

En plus j'ai l'impression d'avoir des retour d'essence, quand j'ai trop acceleré (au starter), ça cale, nuage blanc qui ressort...

 

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Bon les gars je vous avertis, j'ai la poisse en ce moment ...

Jeudi soir, livraison d'un camion a un client, mon collegue bouge le camion, et paf, creve sur le parking. Sous la pluie, va changer le pneu en toute urgence (on s'est amusés).

Ce matin, un autre camion (un Nissan Cabstar) refuse de demarrer. Genial. plus de batterie, je bidouille un peu, 15mn que les clients attendent, la galère (finalement c'etait des faux contacts au niveau de la boite a fusible).

Enfin ce midi je demarre la R5 elle prends pas de tours ... peur du joint ... et puis elle repart a 4000 tours je me dis super et la ca retombe, elle tiens pas le ralenti et cale, impossible de la faire rouler :cry:

J'ai la poisseeeeee !!!!

SVP aidez moi pour la R5 !

t'aurais pas touché ma voiture au passage ? :lol: suis en panne

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vi je vais regarder ca demain si j'ai un peu de temps, mais bon avant ça marchait ...

En plus j'ai l'impression d'avoir des retour d'essence, quand j'ai trop acceleré (au starter), ça cale, nuage blanc qui ressort...

 

 

le carbu a jamais merdé ?

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Invité §Vin441ML

vi je vais regarder ca demain si j'ai un peu de temps, mais bon avant ça marchait ...

En plus j'ai l'impression d'avoir des retour d'essence, quand j'ai trop acceleré (au starter), ça cale, nuage blanc qui ressort...

 

"Trop accélérer" et "au starter" ? tu veux dire quand tu tire trop le starter? alors ca peut etre normal que tu cale, puisque tu enrichis trop le moteur... Un nuage blanc, c'est aussi normal ;)

:)

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Invité §lov587eP

en fait le ralenti est reglé assez haut.

Le sarter ne sert tres peu en fait. Des qu'elle demmare, je peux enlever le starter. Perdant du regime et a fond d'accelerateur, je pensait aider un peu le moteur mais je sais que je l'ai noyé. Le probleme c'est apparemment qu'il n'a pas assez d'air ou alors mon carbu est vraiment naze de chez naze. Peut etre aussi l'humidité, meme si elle etait seche aujourd'hui, elle est restée quelques jours dehors et il a pas mal plu ici !

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Invité §Vin441ML

faire attention de pas pousser le moteur avec le starter c'est pas bon aussi :L

Exacte, et aussi laisser tourner le moteur 2-3 minutes avant de rouler(par ce temps, juste ce qu'il faut pour gratter les vitres :p )

Egalement laisser tourner le moteur 1-2 minutes avant d'éteindre

:)

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Invité §lov587eP

J'aimerais bien le pousser ou le laisser tourner, mais il ne tiens meme plus tout seul, il s'eteint de lui meme ...

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Exacte, et aussi laisser tourner le moteur 2-3 minutes avant de rouler(par ce temps, juste ce qu'il faut pour gratter les vitres :p )

Egalement laisser tourner le moteur 1-2 minutes avant d'éteindre

:)

 

 

c'est ce que je fais moi j'allume et je gratte mes vitres :oui:

 

pour la R5 soit c'est les bougies qui sont crades naze, soit le carbu deja s'il tourne toujours assez haut :L

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Invité §Vin441ML

en fait le ralenti est reglé assez haut.

 

Combien de trs/min environ?

 

Le sarter ne sert tres peu en fait. Des qu'elle demmare, je peux enlever le starter. Perdant du regime et a fond d'accelerateur, je pensait aider un peu le moteur mais je sais que je l'ai noyé. Le probleme c'est apparemment qu'il n'a pas assez d'air ou alors mon carbu est vraiment naze de chez naze. Peut etre aussi l'humidité, meme si elle etait seche aujourd'hui, elle est restée quelques jours dehors et il a pas mal plu ici !

[/quotemsg]

 

Es-tu sur que le carbu est bien réglé? Si la fumée est vraiment blanche ca signifie un manque de carburant(il faudrait enrichir), mais qu'elle soit un peu plus blanche que d'habitude c'est normal par ce temps.

Est-ce qu'elle est habituée a dormir dehors, ou est-ce que c'était exceptionnel?

 

Pour éviter que le moteur ne cale, n'accélère pas a fond car là tu es sur de le faire caler :p mais appuye a mi-course de la pédale d'accélérateur...

 

Sinon c'est peut-etre tout simplement une saleté qui est passée dans le carbu, rien de bien grave, ca m'est arrivé récement avec la volvo, elle faisait des accoups a l'accélération mais c'est passé...

:)

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Combien de trs/min environ?

 

 

 

Es-tu sur que le carbu est bien réglé? Si la fumée est vraiment blanche ca signifie un manque de carburant(il faudrait enrichir), mais qu'elle soit un peu plus blanche que d'habitude c'est normal par ce temps.

Est-ce qu'elle est habituée a dormir dehors, ou est-ce que c'était exceptionnel?

 

Pour éviter que le moteur ne cale, n'accélère pas a fond car là tu es sur de le faire caler :p mais appuye a mi-course de la pédale d'accélérateur...

 

Sinon c'est peut-etre tout simplement une saleté qui est passée dans le carbu, rien de bien grave, ca m'est arrivé récement avec la volvo, elle faisait des accoups a l'accélération mais c'est passé...

:)

 

 

ouais faut voir a combien elle tourne au ralentit si c'est trop haut c'est sur c'est le carbu

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Invité §lov587eP

Combien de trs/min environ?

 

1000-1100 a la place de 650 (le compte tours parait encore fiable)

 

Es-tu sur que le carbu est bien réglé? Si la fumée est vraiment blanche ca signifie un manque de carburant(il faudrait enrichir), mais qu'elle soit un peu plus blanche que d'habitude c'est normal par ce temps.

Est-ce qu'elle est habituée a dormir dehors, ou est-ce que c'était exceptionnel?

[/quotemsg]

 

Non, le carbu est mal réglé c'est sur mais bon jusqu'ici il tournait haut mais tournait quand meme. Maintenant, plus de ralenti.

Habituée a dormir dehors, oui, par contre, je connais pas l'effet de l'excès d'humidité. J'ai la voiture que depuis 2 mois.

 

Je précise, la fumée sortait du moteur, carbu je pense, pas de l'échappement.

 

Pour éviter que le moteur ne cale, n'accélère pas a fond car là tu es sur de le faire caler :p mais appuye a mi-course de la pédale d'accélérateur...

 

Sinon c'est peut-etre tout simplement une saleté qui est passée dans le carbu, rien de bien grave, ca m'est arrivé récement avec la volvo, elle faisait des accoups a l'accélération mais c'est passé...

:)

[/quotemsg]

 

Vi ben dans tous les cas elle va faire un petit tour chez le garagiste, j'ai po trop le temps de m'en occuper! J'ai meme pas le temps de nettoyer ma Clio qui est dans un état desastreux !

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