Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Coupe circuit


Invité §Det484tz

Messages recommandés

Invité §Det484tz

:coucou:

 

Vous connaissez ce système de coupe-circuit sur les vieilles :W voitures ?

 

detuning_man_1067365198_coupe_circuit.jpg.76ea1b6b21c4f2d163035074cb2a45d7.jpg

 

Ca peut se trouver où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir377ls

:coucou:

 

Vous connaissez ce système de coupe-circuit sur les vieilles :W voitures ?

 

 

Ca peut se trouver où ?

 

J'ai déja apercu un système similaire, en Belgique, lors d'une bourse rétromoteur, donc tu trouveras surement lors d'une bourse près

de chez toi.

Ce week end je vais faire attention si il y en a, au rétromobile auquel je vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

merci :bien:

 

Malheureusement, les bourses, c'est loin de chez moi :L vive la campagne :bien::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

tu trouve se systeme de CC dans tous les bon centre auto, tu coupe la masse batterie, mais cela ne vaut pas un bon CC 3 poles type VH ou rallye.

 

de plus se n'est pas un super antivol car au pousse pousse la voiture demarre sauf si tu a un allumage electronique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

tu trouve se systeme de CC dans tous les bon centre auto, tu coupe la masse batterie, mais cela ne vaut pas un bon CC 3 poles type VH ou rallye.

 

de plus se n'est pas un super antivol car au pousse pousse la voiture demarre sauf si tu a un allumage electronique..

 

:coucou:

 

Tu as des photos ? tu peux brievement expliquer le principe ?

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...