Invité §kil341DJ Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle Mazda 6 modèle 2009 La voiture était équipée en ampoule Halogène, et je souhaiterai lui placer un kit HID Xénon. Je viens d'acheter le kit en H11. Mais comment accéder aux phares? Impossible d'y glisser une main pour retirer les ampoules... quelqu'un aurait-il une idée sur la manière d'y accéder? J'ai déjà lu beaucoup de choses sur le forum, comme la dépose du pare-choc, mais ca me semble extrême pour simplement des ampoules à remplacer Merci A bientôt http://graphics.gestionaleauto.com/gonline_graphics/1138350_E_4ae16a643a27c.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil341DJ Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 personne n'a rencontré mon problème de remplacement d'ampoules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre_vroom Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour, As-tu consulté le gros bouquin technique livré avec ta 6 ? Certaines voitures demande 1/2h à 1h de boulot pour changer une ampoule avec démontage plus ou moins important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil341DJ Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Effectivement, j'avais vérifié, mais j'ai certainement mal regardé ! Du coup, j'ai re-vérifié, et effectivement, j'ai du rater un chapitre. Il faut en fait, retirer l'intérieur des ailes, 6 vis sont à retirer pour y accéder. Merci à Pierre_vroom J'espère que ca aidera d'autres personnes A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.