Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Ptit conseil (au sujet des Cox)


Invité §rit785yK

Messages recommandés

Invité §rit785yK

Salut a tous ! Je suis totalement novice en ce qui concerne les voitures anciennes mais j'avoue avoir toujours été fasciné par ces superbes machines , je souhaiterai acquérir une Cox , pouvez vous m'indiquer les tarifs pratiqués ainsi que tous les conseils que vous pourriez me donner , fiabilité , prix assurance , etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: je m'y connais pas spécialement en prix de cox :non:

 

Classiquement, la corrosion est à vérifier, notamment jupes AV/AR, et surtout longerons, planchers, pied de montant de portes.

 

Mécaniquement, c'est du fiable et toutes les pièces sont dispos.

 

Pour t'imprégner du marché, jete conseille de lire les annonces de Super VW magazine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Oui je les trouve trés sympa j'aimerai beaucoup en acquérir une pour rouler le week end , si des posseseurs pouvaient m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

Oui je les trouve trés sympa j'aimerai beaucoup en acquérir une pour rouler le week end , si des posseseurs pouvaient m'aider.

Le meilleur site que je connaisse, je crois qu'il y a aussi des annonces ;) mais je pense que tu le connaissais :p

 

http://www.flat4ever.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui: