Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]


Invité §stt047As
 Partager

Messages recommandés

Invité §pha001qq

j'avais posté la calandre mais pas l'ensemble, voilà qui est fait...

 

sg2-1.jpg.692d7dbd857ea6b5dd6bd7189f9d04bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean jo

    14970

  • nophares

    10234

  • moi751

    9508

  • phil_o sud

    8611

Invité §Le_036rs

 

Mais tu les trouves où ces endroits ?...

on dirait que la zone est gazée..

genre le temps c'est arrété en 45 !

c est dingue..des mecs qui ont laissé leurs vehicules pourrir sur place...

et la sncf ? elle n a jamais fait l inventaire de ses biens qu elle en oublie ses wagons et ses motrices ?

 

 

Je me suis dit la même chose....le temps semble s'être arrêté net :)

 

 

 

biquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gif il n'y a que toi pour trouver des trucs pareil !

 

 

Merci ;) copain

 

Présentation ce soir sans fautes, je vais préparer une pizza pour le diner

 

P4020705.jpg.1d9f6ba7d05172938fa56c83e219e821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

Merci à tous boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

 

les épaves de nos campagnes 02.jpg3..jpg

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "collectionneur" m'envoit des "mp" pour savoir ou je trouve mes épaves !!!!!!!!!il se prend , je pense,pour le seigneur de la voiture rouillée !!!!!trés fier le gars !!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:love::love::love:

C'est un oiseau rare que tu as déniché là.. la Poste a eu 52 camionnettes 17 en tout et pour tout (dont 36 F50 livrées entre février et avril 64, et 15 F50 livrées en juin 1965, qui sont les tout derniers utilitaires 17 fabriqués ; et enfin une voiture "test" en 1963)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab426UV

Merci à tous boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251394/les épaves de nos campagnes 02.jpg3..jpg

 

 

 

:jap:

 

 

magnifique photo!! :love::love: ça a du etre que du bohneur au milieu des champs avec ce beau soleil le reve! on prend son temps pour les photos on s'approche doucement sans tout voir d'un seul coup, je m'y vois!! bon j'arrete! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm301nU

 

Et si en plus on peut m'en donner le n° de châssis .... :ange: ca m'intéresse :)

 

 

 

Euh ...... pas tant quand même !!!!

Sur la liste de la vente,il dise, panhard poste wl5 et wlg ???

Partis a 500 roro le lot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 502mC

Si je poste sur ce topic, c'est qu'il y a forcement un rapport avec une épave ou un truc motorisé.... :p

 

Patience j'y viens :)

 

D'ailleurs un peu de rouille pour vous faire patienter.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P4020696.jpg

 

La grue doit sacrément dater

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P4020697.jpg

 

 

Un autre

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P4020699.jpg

 

et en continuant les photos du convoi.... corbier.gif.590532992dbdbe2d0929c920aa2f5c7c.gif mes yeux me jouent des tours ou c'est bien un.......

 

Quizz mais trop facile amis chasseurs.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P4020701.jpg

 

 

 

Je me suis dit la même chose....le temps semble s'être arrêté net :)

Merci ;) copain

 

Présentation ce soir sans fautes, je vais préparer une pizza pour le diner

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P4020705.jpg

 

 

 

Magnifique, j'adore l'ambiance :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik760uE

 

Les écolos ne peuvent presque rien si c'est privé, le plus dangereux c'est surtout les casseurs ! Les premiers gamins qui vont voir de nouvelles épaves avec des vitres intacts vont se ramener dans la semaine qui suit avec des pierres, des barres de fer, des marteaux et vont tout ruiner en une demi heure !! :pfff:

 

:non: excuse de pv : " pollution visuelle " :pfff: et oui ça existe ,un ami y a eut le droit :q sans compter pollution des sols , maintenant qu'il considere les autos comme des dechets tres nocifs Demon49.gif1..gif.994d4788dcc1857fff6d87bb7e2d00dd.gif

 

Grrrr03.gif2..gif.f82dc508f2593b156b5bc6729cbbecfe.gif d'ecolos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

 

magnifique photo!! :love::love: ça a du etre que du bonheur au milieu des champs avec ce beau soleil le reve! on prend son temps pour les photos on s'approche doucement sans tout voir d'un seul coup, je m'y vois!! bon jarrete! :lol:

 

 

 

:jap: Ce jour là le bonheur était dans le prés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

le "collectionneur" m'envoit des "mp" pour savoir ou je trouve mes épaves !!!!!!!!!il se prend , je pense,pour le seigneur de la voiture rouillée !!!!!trés fier le gars !!! ;););)

 

:lol::lol: ça commençait a me manquer un peu.... 15 jours sans critiques et / agression... voila c'est chose faite.

 

Je m'attends a avoir des messages d'insultes de toutes sortes de notre ami Facel55 pendant plusieurs jours, mais bon la routine en fait.

 

Et j'ajouterai à son message que je suis : égoïste, fière et prétentieux, modeste, doué pour la photo, sensible, de bon gout, plein d'humour et beau, le tout encore une fois avec toute la modestie du monde.

 

[:vins37:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab426UV

:lol::lol: ça commençait a me manquer un peu.... 15 jours sans critiques et / agression... voila c'est chose faite.

 

Je m'attends a avoir des messages d'insultes de toutes sortes de notre ami Facel55 pendant plusieurs jours, mais bon la routine en fait.

 

Et j'ajouterai à son message que je suis : égoïste, fière et prétentieux, modeste, doué pour la photo, sensible, de bon gout, plein d'humour et beau, le tout encore une fois avec toute la modestie du monde.

 

[:vins37:2]

 

 

tout ça eh benh moi qui croyais que j'avais le melon!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab426UV

bouge pas je vais appeler ma copine faut qu'elle voit ça!!! tu vois que je suis un bon gars ma cherie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une agression mon ami "le collectionneur" nous sommes a 10 kilométres l'un de l'autre !!!tu le sais !mais il faut que tu arrétes de te prendre pour dieu le père en matière d'épaves !!!!!tu as un métier qui te permet de glander sur les routes ,tant mieux pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

Une petite carte postale de mon beau pays...

 

les épaves de nos campagnes 03.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab426UV

ça dois etre cool comme boulot s'est quoi? je suis pret a echanger... carrossier peintre pour moi... :p;) allez les gars on se prend pas le choux on est en week end et en plus il ,fais beau que du bohneur!! :p moi j'ai ete soutenue dans les moments delicats vous etes tous sympas et on a tous la meme passion!! et en plus y a quand meme une part de chance dans tout ça alors on sourit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab426UV

elle a du etre hyper dur a voir cette epave coup de chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm301nU

 

Pour ceux qui aime les italiennes,croustillantes

 

482501907_Photo1342.jpg.f4ce3b6006adbc27e9940c39d2563032.jpg

 

1143332740_Photo1402.jpg.9458b63bfea4f829f9b86815e4a9cebd.jpg

 

449572452_Photo1407.jpg.e402ea1ac4618377a669a65af078275b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar461nG

avec le tres beau temps de ce W.E qui arrive, une petite virée en deux roues vous irez ? :D

 

305842119_EPAVES12020.jpg.b73aff97d82d278d2b8ee2563cfa4938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Pas croyable, et un p55 en plus !!!! nophares.gif.24a15b807a4b03a39ff28268c2a70629.gif:love::love::love:

Quelle région ?

 

La haute Marne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha001qq

Pas croyable, et un p55 en plus !!!! nophares.gif.24a15b807a4b03a39ff28268c2a70629.gif:love::love::love:

Quelle région ?

 

 

t'arrive à voir un P55 toi ? bravo...

moi je vois selon les photo, un train, puis un bout de wagon, un bout de camion sur un wagon, puis un coucher de soleil plein cadre.

je veux pas en rajouter, moi aussi j'aime bien faire des jolies photo mais y un moment où faut savoir aller à l'essentiel...

 

allé... en vous souhaitant quand meme un bon weekend plein de bonne humeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...