Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Historique Renault- Ile Seguin


Invité §chr080Ly
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan682QR

Salut 4Techno, jusqu'à l'heure où je t'écris ils n'ont pas encore touché le Bat 5. Je ne sais pas quand ils commence à le démolir, j'ai l'impression qu'ils font le grand ménage sur la première partie de l'ile, parceque de toute façon pour continuer à démolir il faut bien que le reste soit clean sinon ça va etre la pagaille. Mais bon, tout ça c'est du sursis, la seule chose, c'est que chaque semaine on garde un peu la possibilité d'y faire un tour si on veut, après démolition du 5 il n'y aura plus grand intérêt. Qui peut me dire comment uploader des photos scannées dans un livre, pour les mettre ici, car j'ai je crois quelques petites surprises pour vous tous, mais la macine me répond qu'elles prennent trop de place ? c'est quoi LVA ? à plus .

 

 

J'oubliais, alors, ils sont en train de le demolir ou pas se batiment a 5 etage? Danton, je t'en supplie repond moi!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan682QR

Merci pou l'info.

 

Lva, c'est le fascicule "la vie de l'auto" 2,60€ magazine voitures anciennes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4Te450FY

Salut tous le monde, desolé, je viens plus tres souvent depuis quelques jours mais je suis en vacance donc je n'ais pas internet mais j'ai trouvé un cyber café!

Meci pour l'info du batiment à 5 étages, je suis tres content qu'ils n'aient pas commancé a le detruire!

Je rentre chez moi le 23 donc a partir de samedi, je serai de nouvau sur FA!

A+ tous le monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu785Lo

C'est bien calme ici ces jours-ci!

sur l'ile rien n'a bougé depuis un bon moment (je passe sur le pont de sevres tous les jours), a part un peu de menage et quelques peniches d'evacuation de gravats et ferailles.

Ils attendent vos retours de vacance pour continuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

C'est bien calme ici ces jours-ci!

sur l'ile rien n'a bougé depuis un bon moment (je passe sur le pont de sevres tous les jours), a part un peu de menage et quelques peniches d'evacuation de gravats et ferailles.

Ils attendent vos retours de vacance pour continuer ?

Ils se préparent comme à la bonne époque à tout stopper pendant le mois d'aout.....ahhhh vraiment c'etais mieux avant :roll::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Salut à tous,

moi aussi je suis un grand fan de l'Île Seguin.

Y'a deux ans, j'étais allé la voir pour la première et dernière fois, j'ai essayé d'y pénétrer en demandant à un vigile sympa mais ça a été négatif. Alors je l'ai mitraillé depuis la berge, mais je brûlais vraiment d'envie d'emprunter un canot et d'aller explorer ce gros paquebot. Je préfère ne plus y penser car ça me rend malade qu'on démolisse un tel morceau du patrimoine automobile français. Faut aussi savoir que je suis un Ren-autiste dans l'âme et que j'affectionne particulièrement tous les modèles qui sont sortis de ses chaînes de montage, ce qui accroît encore plus mon dégoût!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan682QR

sALUT A O D

tu vas bien ?

comme je suis resté un peu sur ma faim, je fais surement une virée dimanche du coté de l'ile ...

 

 

Ils se préparent comme à la bonne époque à tout stopper pendant le mois d'aout.....ahhhh vraiment c'etais mieux avant :roll::ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4Te450FY

sALUT A O D

tu vas bien ?

comme je suis resté un peu sur ma faim, je fais surement une virée dimanche du coté de l'ile ...

 

J'y serai peut etre, envoie moi un mp pour me dire l'heure au cas ou stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

sALUT A O D

tu vas bien ?

comme je suis resté un peu sur ma faim, je fais surement une virée dimanche du coté de l'ile ...

Oui ca va merci m'sieur et toi!! ??

 

Bah je ne pourrais malheureusement pas etre des votres mais fait des photos et fait nous en profiter!!! ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu785Lo

Salut,

 

J'aurai volontier eté des votres si vous faites une virée sur l'ile, mais je n'ai pas acces a mes mp hors du boulot...Peut-etre dimanche prochain, si l'on peu se contacter cette semaine.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan682QR

Salut à toi A O D

j'ai fais ma virée ce matin sur l'ile à 6 h, j'ai vu la piste d'essai en entier, l'autre fois on avait pas tout vu, plus la pointe en bas du fronton, il y avait une porte qui donnait sur l'extérieur, c'était pas mal, du coup ça m'a fait un beau complément à mes visites précédentes; finalement on arrive encore à découvrir des trucs sur cette ile un peu mystérieuse ...

 

Oui ca va merci m'sieur et toi!! ??

 

Bah je ne pourrais malheureusement pas etre des votres mais fait des photos et fait nous en profiter!!! ;):p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Salut à toi A O D

j'ai fais ma virée ce matin sur l'ile à 6 h, j'ai vu la piste d'essai en entier, l'autre fois on avait pas tout vu, plus la pointe en bas du fronton, il y avait une porte qui donnait sur l'extérieur, c'était pas mal, du coup ça m'a fait un beau complément à mes visites précédentes; finalement on arrive encore à découvrir des trucs sur cette ile un peu mystérieuse ...

Bah il te reste plus qu'à nous faire profiter de tes clichés :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

C'est donc vrai alors cette histoire de piste d'essais souterraine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan682QR

Salut,

bien sûr qu'elle existe, on l'a vue, parcourue, j'ai fait le circuit complet samedi.

 

C'est donc vrai alors cette histoire de piste d'essais souterraine???

 

 

C'est donc vrai alors cette histoire de piste d'essais souterraine???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4Te450FY

Et je comprend pas, la piste, je l'ais vu 3 fois, je croyais avoir fais tous le tour, on rentre a coté de l'escalier, on passe devant les deux cotés de l'ile et puis on prend une rampe de sortie. Il y a quoi d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Salut, je ne voudrais pas m'immiscer dans vos posts.

Je voulais juste signaler que l'hebdomadaire LVA du 15 juillet traite ce sujet sur deux pages avec photos.Le titre est "triste sort pour Billancourt".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan682QR

bonsoir

réponse à 4techno : la psite est ovale, quand on y est allé ensemble avec Angel, on est entré du coté pont de boulogne, on est ressorti coté pont meudon, mais quand on descend coté pont BOulogne, en bas de la descente, à gauche, la piste se prolonge dans l'autre sens et viens rejoindre du coté Meudon, en fait, elle forme vraiment un circuit ovale, et on avait vu que la moitié en gros.

 

 

Salut, je ne voudrais pas m'immiscer dans vos posts.

Je voulais juste signaler que l'hebdomadaire LVA du 15 juillet traite ce sujet sur deux pages avec photos.Le titre est "triste sort pour Billancourt".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu785Lo

Salut,

 

Effectivement, cette piste fait bien un tour, nous l'avons parcourue en bonne partie dimanche avec Danton. elle tourne autour de la partie de l'ile comprise entre le fronton coté amont et les deux ponts d'acces. Cela fait un genre de triangle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan682QR

 

salut à tous

petite erreur de ma part c'est bien dimanche effectivement qu'on s'est fait une visite et un tour de piste, avec Plutot92 (que je salue). Quand à mon interrogation sur l'existence d'autres galeries coté Boulogne, il semble que ce soit des sortes de couloirs techniques dont on n'a pas trouvé les entrés, dans lesquels passent des tuyaux, cables etc, donc sans grand intéret.

 

 

Salut,

 

Effectivement, cette piste fait bien un tour, nous l'avons parcourue en bonne partie dimanche avec Danton. elle tourne autour de la partie de l'ile comprise entre le fronton coté amont et les deux ponts d'acces. Cela fait un genre de triangle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4Te450FY

OK, en fait le tour je l'ais bien fais en entier lors de ma deuxieme visite.

J'irai bien dimanche... AOD, ca te tente pas de revenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

OK, en fait le tour je l'ais bien fais en entier lors de ma deuxieme visite.

J'irai bien dimanche... AOD, ca te tente pas de revenir?

Arrrf ce serais avec plaisir (on va croire que je le fais exprès!!! :cry: ) mais je pars en vacances vendredi soir....Quel bonheur donc à mon avi pas de news pendant 15 jours en ce qui me concerne!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4Te450FY

Arrrf ce serais avec plaisir (on va croire que je le fais exprès!!! :cry: ) mais je pars en vacances vendredi soir....Quel bonheur donc à mon avi pas de news pendant 15 jours en ce qui me concerne!! ;)

 

Ben ca existe les cyber-cafe!

Moi quand je parts en vacance, je m'arrange pour me connecter via des cyber-cafe!

Ha ces jeunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan361Vd

Bonjour tout le monde !

 

Je suis surpris qu'après toutes ces expéditions sur la piste, il n'y ait pas une seule photo !(exept les miennes !) c'est vraiment dommage que ce soit toujours les mêmes qui accompagnent leurs 'post' de photos !

Moi, ça m'est égal, mais c'est pour les lecteurs qui n'habitent pas Paris, et qui n'ont pas comme nous la chance d'aller sur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma 116zL

Bravo, bien parlé et merci Fantasio de cette remarque que j'avais déjà faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4Te450FY

Bonjour tout le monde !

 

Je suis surpris qu'après toutes ces expéditions sur la piste, il n'y ait pas une seule photo !(exept les miennes !) c'est vraiment dommage que ce soit toujours les mêmes qui accompagnent leurs 'post' de photos !

Moi, ça m'est égal, mais c'est pour les lecteurs qui n'habitent pas Paris, et qui n'ont pas comme nous la chance d'aller sur place !

 

Ben le probleme, c'est que mes photos de la piste, a chaque fois, c'est tout noir a cause mon appareil photo tout pourri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4Te450FY

En plus j'ai pas photoshop donc je peux pas descendre la taille de mes photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4Te450FY

Bon, je suis en train de telecharger une version d'essai de photoshop donc je vais vous mettre quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Ben ca existe les cyber-cafe!

Moi quand je parts en vacance, je m'arrange pour me connecter via des cyber-cafe!

Ha ces jeunes!

Bah c'est bien mais là on parlais de venir....j'ai pas encore trouvé le moyen d'être en espagne et à l'ile seguin en meme temps!!! Mais si tu sais je veux bien que tu m'explique ta technique!! ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4Te450FY

Bah c'est bien mais là on parlais de venir....j'ai pas encore trouvé le moyen d'être en espagne et à l'ile seguin en meme temps!!! Mais si tu sais je veux bien que tu m'explique ta technique!! ;):p

 

Ben, c'est tres simple!

Il te suffit d'inventer un machine pour te teleporter!

Franchement, tu aurai pu y penser!

Et puis au pire, tu annule tes vacances!

 

ET puis tu avais dit pas de news pendant 15 jours, aalors que tu pourra nous donner des news!

 

J'aime avoir raison!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Ben, c'est tres simple!

Il te suffit d'inventer un machine pour te teleporter!

Franchement, tu aurai pu y penser!

Et puis au pire, tu annule tes vacances!

 

ET puis tu avais dit pas de news pendant 15 jours, aalors que tu pourra nous donner des news!

 

J'aime avoir raison!

A+

 

--> Pff j'y ai pensé....oui mais qui te dis que je veux pas etre tranquille pendant MES vacances!!! :p:D ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...