Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Renseignement transport moteur


Invité §jo 615Ux

Messages recommandés

Invité §jo 615Ux

Bonjour les anciens :W

 

Je voudrais savoir combien ça me coûterai un transport d'un moteur d'alfa 33 16s d'Avignon en ht Savoie, et qui pourrait me le faire (la poste?????)

Si quelqu’un peut me renseigner SVP?

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

pour le prix je sais pas

 

Mais sinon tu peux demander a la SERNAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi père avait fait transporter une grosse tondeuse depuis le Sud Ouest jusqu'en RP, il avait fait appel à un organisme du style Sernam, etc...

 

On avait du la mettre sur palette nous même et ça avait couté un peu plus de 700FF de transport je crois... (transport de porte à porte, càd que le camion est venu la chercher chez moi et l'a livrée chez ma grand mère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Moi je te conseillerais calberson car dans la boite ou je bosse, on envoie des moteurs et c'est les seuls qui transportent le moteur dans de bonnes conditions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 615Ux

Au fait, ça pése combien c'est moteur? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 615Ux

Encore deux petites questions. :roll:

Quel est le type moteur et type carte grise pour une alfa 33 1l7 16s et une alfa 33 1l7 (a carbu) SVP?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ols725pa

Ah l'alfa 33... La voiture avec laquelle j'ai appris la mécanique !

 

On a acheté la nôtre en 2000, avec 30000 km d'origine (sisi) ! C'était un modèle de 1991, 1,3l double carbu doubles corps (dell'orto)

 

On croyait avoir fait une bonne affaire, mais on a eu tout de suite un max de problèmes !

- Les commodos : impossible de maintenir les plein phares... Quelques coups de poings les commodos, et hop, ca redevient normal...

- Les clignotants : des fois, impossible de les mettre... Pas grave, j'ai les vitres électriques : on sort le bras ! ...

- La ceinture de sécurité qui se bloque une fois détendue : m'en fous il suffit de tout démonter (une clé de 17 pour la fixation) et on touille le mécanisme : hop ca se débloque...

- Ouverture de capot : le cable lache. Je me suis toujours demandé pourquoi alfa roméo avait prévu un dispositif de secours (avec un fil nylon, type fil de pêche) : j'ai compris pourquoi lorsque la commande principale a laché !

- Ouverture de coffre: idem : le cable a laché au niveau de la poignée... Je me suis fait recaler au CT a cause de cela (eh oui; le coffre doit impérativement s'ouvrir !) : Ce n'est pas grave : il suffit de démonter la banquette arrière, et a peu près la moitié de la voiture pour passer un cable neuf...

 

Mais ceci n'est rien sans compter le point génial de cette voiture : LA CARBURATION !

Ca pétarade a la décelération, impossible d'avoir un ralenti correct...

J'ai acheté des depressometres pour moto, et tous les 3 mois : séance intensive de réglage : un réglage pour l'(hiver, un pour le printemps/automne et un pour l'été...

 

 

Mais malgré tout ca : c'est une voiture géniale !! Le moteur est fantastique : il est très nerveux dans les tours et permet des accélérations sympa en prenant 7000 trs sans problèmes ! La conso est à la hauteur des 2 dellorto double corps, mais je n'ai jamais trouvé une voiture aussi sympa a conduire (sans compromettre son permis !)

 

olsogafar_1080247312_image14.jpg.7d0f2e8f2ea89405f9d3417fe7a40a1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 615Ux

Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire une 33, j'ai juste une voiture avec un moteur d'alfasud qui a laché :L C'est pour ça que je recherche un moteur de 33 et unpeu plus puissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire une 33, j'ai juste une voiture avec un moteur d'alfasud qui a laché :L C'est pour ça que je recherche un moteur de 33 et unpeu plus puissant :D

 

:coucou: jo pas de chance, je ne comprends pas très bien, tu as une Alfasud et tu veux y monter un 1.7 16V ou une autre auto avec moteur Boxer mais pas une 33, alors une 145? :voyons: :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 615Ux

:coucou: Alfatoutes

Enfait je n'ai ni 33 ni 145, j' ai un puma GTV avec un moteur d'une alfasud mais malheureusement ce moteur a laché et je veux en profiter pour y mettre un moteur d'alfa 1l7 16s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Alfatoutes

Enfait je n'ai ni 33 ni 145, j' ai un puma GTV avec un moteur d'une alfasud mais malheureusement ce moteur a laché et je veux en profiter pour y mettre un moteur d'alfa 1l7 16s

 

C'est quoi cette bestiole, un proto?

Je possède pour ma part 2 moteurs Type Alfasud, un 1.3 de 33, un 1.5 de Sprint Q.V. 105 ch, équipés de leurs 2 carbu doubles-corps.

Mais pourquoi ne pas te déplacer pour aller chercher ce moteur, Avignon n'est pas si loin. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 615Ux

Une Puma gtv est une nova sterling italienne

Il y a un topic ici sur cette auto (avec des photo de la mienne, l'epave blanche :roll :)

 

Pour le moteur faut voir met pour l'instant je suis bloqué (il faut que je reprenne des cour de ski ou arréter l'apéro :D :D!!!)

Tu les fait a combien tes moteur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 615Ux

Si tu veux en voir de plus prés va a Doussard le 1 et 2 mai, il y en aurra deux, une rouge et un noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Puma gtv est une nova sterling italienne

Il y a un topic ici sur cette auto (avec des photo de la mienne, l'epave blanche :roll :)

 

Pour le moteur faut voir met pour l'instant je suis bloqué (il faut que je reprenne des cour de ski ou arréter l'apéro :D :D!!!)

Tu les fait a combien tes moteur?

 

En fait je ne pensais pas spécialement les vendre, le 1.3 à 160.000 kilomètres mais tourne encore comme une horloge, le 1.5 à 42.000 km mais n'a pas tourné depuis au moins 10 ans.

Si ce dernier t'intèresses je veux bien te le céder, je l'avais promis à un ami pour service rendu mais ce dernier ne semble pas pressé à se manifester, je te tiens au courant dès que je réussis à le contacter.

Ca te fera toujours moins loin qu'Avignon. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 615Ux
:oui: :oui: c'est moin loin qu'Avignon, si t'on ami ne ce prsse pas moi je suis preneur!! 10 ans c'est pas grave si il n'est pas bloqué!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: :oui: c'est moin loin qu'Avignon, si t'on ami ne ce prsse pas moi je suis preneur!! 10 ans c'est pas grave si il n'est pas bloqué!

No problemo, ça me libérera un peu de place dans le garage, Thonon/Annecy et Annecy/Thonon ne te semble pas insurmontable? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 615Ux

Pas de souci je l'ai fais 2 fois la semaine derniere pour ma puma, elle est dans une école de carrosier a coté d'annecy.

 

Dit moi quand on peut ce voir, un appremidi de preference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci je l'ai fais 2 fois la semaine derniere pour ma puma, elle est dans une école de carrosier a coté d'annecy.

 

Dit moi quand on peut ce voir, un appremidi de preference.

 

Plutôt un week-end mais laisse moi le temps d'en discuter avec mon collégue, je te tiens au courant. :jap:

Buona note, amico. :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 615Ux

Ok tiens moi au courant par mail.

Bonne nuit :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tiens moi au courant par mail.

Bonne nuit :dodo:

 

Tu portes vraiment bien ton nom, je viens d'avoir confirmation que mon collègue aller me récupérer le moulin, je suis désolé, j'aurais sincérement voulu te rendre service. :(

 

Si toutefois je suis au courant d'un moteur Boxer Alfa à débarasser ou à vendre à bas prix et de préférence a proximité, je te ferais signe. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Bonjour les anciens :W

 

Je voudrais savoir combien ça me coûterai un transport d'un moteur d'alfa 33 16s d'Avignon en ht Savoie, et qui pourrait me le faire (la poste?????)

Si quelqu’un peut me renseigner SVP?

:jap:

 

vas donc voir tes mp ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...