Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dow747Bz

89, c'est un moteur M20, la mienne était à moteur M50, plus économe, plus coupleux, et surtout moins regardant sur la distri: c'est une chaîne! :rs:

 

Une chose est sûre, il marchait quand même :oui:

 

Elle a bien 270-280mkm maintenant tant que je sache, ah ces phares jaunes :lover:

 

Quelle puissance ça le 2.5? 170? 190ch? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, il marchait quand même :oui:

 

Elle a bien 270-280mkm maintenant tant que je sache, ah ces phares jaunes :lover:

 

Quelle puissance ça le 2.5? 170? 190ch? :voyons:

 

 

Le M20 B25 développe 171ch, le M50 B25 développe 192ch, qu'il soit équipé du vanos ou non. La mienne n'avait pas le Vanos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Persopnne d'interessé pour les deux R11 de la page précédente ? Vu le nombre de pièces récupérable et en excellent état, ça serait dommage qu'elles partent à la casse!!! Surtout vu le prix de vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem446fU

Le M20 B25 développe 171ch, le M50 B25 développe 192ch, qu'il soit équipé du vanos ou non. La mienne n'avait pas le Vanos. :jap:

 

j'avais une 520i avec le m50 300000km exelente voiture je la regrette encore :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

A propos des R11 de la page 21, juste une précision, la bleue a un pare choc avant et un volant de "Turbo". Vu l'age du propriétaire (+ de 90ans), je serais surpris qu'il s'agisse de tuning. Je vais retourner éclaircir ce mystère et prendre de nouvelles photos très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

J'ai pas dit que c'était une Turbo (avec une boite auto, ca m'étonne). Et puis bon, bah si ca t'intéresse pas, je suis désolé de te dire ça mais c'est pas la peine de te moquer. Il y a des gens qui en cherchent des 11 Turbo, et meme des 11 "tout court" d'ailleurs!! Enfin j'espère...

 

Tu sais, c'est juste 2 vieilles voitures sur le point de partir à la casse que j'essaie de sauver puisqu'elles ont encore un certain nombre de pièces en excellent état, ce qui peut forcément interesser des propriétaires qui en restaurent une... Je trouverais vraiment dommage qu'elles finissent à la casse, c'est tout...

Bonne fin de journée :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan860NY

ah mais je ne me moquai pas du tout ! j'adore les vielle voiture !

oui c'est vrai qu'avec une boite auto ...

 

Personnelement dans quelque temps jvais cherché une 2eme voiture, pour aprendre la méca et tout sa, jpense plutot sur une 106 ou 205 dans les prix qui sont pratiqué ici !

 

Mais si je trouve une Ronze turbo je cracherai pas dessus ! aprés par contre faut qu'elle puisse roulé un minimum quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Toujours personne pour les R11 de la page 21 ? Bon, il y a peut etre quelqu'un d'interessé par la blanche mais reste la bleue (la plus saine des 2 niveau carrosserie). Ca serait dommage qu'elles partent chez le casseur avec une carrosserie dans cet état là!!

Il n'y a pas quelqu'un qui retape sa ronze sur FA et qui aurait besoin d'une carrosserie de rechange en parfait état et SANS CORROSION ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

Toujours personne pour les R11 de la page 21 ? Bon, il y a peut etre quelqu'un d'interessé par la blanche mais reste la bleue (la plus saine des 2 niveau carrosserie). Ca serait dommage qu'elles partent chez le casseur avec une carrosserie dans cet état là!!

Il n'y a pas quelqu'un qui retape sa ronze sur FA et qui aurait besoin d'une carrosserie de rechange en parfait état et SANS CORROSION ? :??:

 

 

 

IMG3158Medium.JPG

 

je ne suis pas un pro de la 11...mais le mano en bas, à droite, c'est quoi ? ce n'est pas un mano de pression de turbo ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old352zk

C'est la pression d'huile ;)

 

 

Raté... C'est la jauge à huile. Indique le niveau quand tu mets le contact, moteur coupé... Et bien pratique quand elle fonctionne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a beaucoup de caisses sur ce topic qui pouraient m'intéresser ! Nottament la paire de R11, ou encore la Passat break... mais le problème c'est que la plupart sont toujours à l'autre bout de la France ! :bah:

 

Or, s'il faut débourser le prix de la voiture en frais de rapatriement, cela ne vaut plus le coup :non: J'attends donc mon heure, et espère voir au plus vite une petite caisse roulante dans le Sud-Ouest de la France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bah en te débrouillant bien, ça doit se louer pour pas trop cher un camion plateau, non ? Ou alors, en négociant avec un pote garagiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Bah en te débrouillant bien, ça doit se louer pour pas trop cher un camion plateau, non ? Ou alors, en négociant avec un pote garagiste...

 

 

Je suis d'accord avec camus, et si tu cherche une voiture à 500 euro c'est

que tu veux qu'elle te coûte pas chère.

Donc je ne voit pas l'intérêt de louer un plateau, faire le trajet aller-retour

pour aller la chercher se qui va te coûter une certaine somme, et du temps.

Alors autant prendre une voiture à 1000 euro à coter de chez toi, à moins

que l'auto à 500 euro en vaille vraiment la peine, sinon :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan860NY

Bah il y a toujour la solution de train :)

 

Sauf si elle ne roule pas il faut habiter tout prés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Ben, quand tu vois combien la Seneuceufeuh demande pour un simple trajet Nantes/Toulouse, par exemple, ça donne pas envie de préférer le train... :L:bah:

 

 

Oui et c'est plus à 500 euro qu'elle revient la voiture :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan860NY

mode écolo : Oué mais sa pollue un peut moins :D

 

Oué mais bon cout de reviens et cout d'achat ce n’est pas pareil, si on veux poussé on peu toujours dire que les frais sur la voiture pour qu'elle roule dépasse les 500 € ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Sympa la Sunny !! Y'en a une a coté de chez moi, modele sport, de ces années aussi !! J'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOH115zH

salut,je suis du 76 et j'ais mon permis eb mais pas de plateau ni voiture capable de le tirer,si jamais je peut rendre service............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Ca serait bien si quelqu'un pouvait sauver ces voitures (je rappelle qu'il y a peut etre quelqu'un pour la blanche). La bleue ferait une excellente base de restauration ou une très bonne donneuse de pièces puisqu'elle est super saine.

A bientot j'espere!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj485by

y a til quelqun qui serai intérésé par une r11 90gt 139000km a moin de 500 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj485by

y a til quelqun qui serai intérésé par une r11 90gt 139000km a moin de 500 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Pour la R11 GT, ça serait bien des photos et préciser l'endroit ou elle se trouve :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...