Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §dou010VS

la xr3i

elle a eu quelque reparation en un moi et demi

maiq trop de taf donc je me renbourse mes frait et puis voila le prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gpr078LY

Je me separe de ma R25 gts de 1986, 9 cv, 103cv courroie de distri faite en 07/2004 a 148000 km donc bonne jusqu en 07/2009 et aujourd hui 165400 km.

 

Ma R25 GTS

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra640vL

salut

Je vend une fiesta XR2 mk2 de 88

la voiture est entre narbonne et carcassonne (11)

et j'en veux 350€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Salut à tous.

Je vend une r6 dans l'état pour restauré ou pour piéces.

prix à débattre par mp.SANY0607.JPG.

SANY0608.JPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Salut à tous.

Je vend une r6 dans l'état pour restauré ou pour piéces.

prix à débattre par mp.SANY0607.JPG.

SANY0608.JPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Tu devrais préciser dans quel coin de France elle est :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends une mercédès 240 TD 800€ 500000 km, CT ok

voir ce topic : -->

Cette url n'existe plus

 

 

Chouette cette Mercedes ;)

 

Bon par contre niveau prix je crois que tu es trop gourmand... une caisse de 500.000 bornes, dans son jus comme en témoignent les photos, ça vaut 400€ maxi... Mercedes ou pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

peux etre une cox bientot a vendre si y'a des amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc168JP

Je me separe de ma R25 gts de 1986, 9 cv, 103cv courroie de distri faite en 07/2004 a 148000 km donc bonne jusqu en 07/2009 et aujourd hui 165400 km.

 

Ma R25 GTS

 

Cette url n'existe plus

 

bonsoir

vous en voulez combien ? moi je possède déja une R25 gts mais de 1986.

a bientot1621897779_photo20vente20016.jpg.0a0426bc3215022c179242f5fa7f6cc5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

peux etre une cox bientot a vendre si y'a des amateurs

 

 

 

ta 68?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

ta 68?

 

 

non une mexico , ma 68 rejoint pas le terme " petit prix " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

non une mexico , ma 68 rejoint pas le terme " petit prix " :D

 

 

 

Plus de détails? Ou le moment venu? on compte sur toi pour nous tenir au courant!

joyeuses pâques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

je vend une fuego turbo de 1983 avec 129000 km , carte grise , + un peu de pieces 600 eur

prevoir peinture et revision ! 1513872758_ebay-eric19.jpg.829a1bd29fb9a0bd25fbc6fa7e33e221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vends pour refaire (ou pour pièces mais cela serait très dommage) une belle 309 série GREEN de 1993 avec 175.000km, vitres élecriques et fermeture centralisée, toit ouvrant. L'état général est très bon autant à l'interieur qu'a l'exterieur. La voiture roulait tous les jours jusqu'a ces deux problèmes (surtout les plaquettes :lol: )

Les frais à prévoir sont disques et plaquettes, une fuite d'huile au joint de culasse et deux pneux avant (soit environt 150-200€ de réparations) :jap:

Le prix est de 500€. Je peux faire d'autres photos si vous le voulez. ;)

DSCF5141.JPG.29bd289497576cf3069db5bcecec87af.JPG

DSCF5140.JPG.10de87a98b3beb1d9f49026be3dce3df.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

Plus de détails? Ou le moment venu? on compte sur toi pour nous tenir au courant!

joyeuses pâques!

 

 

la voici

 

mex 1200 , on va lui refaire un pti check up ( verif frein et organe de securité ) , et apres on verra

 

http://snoopy.photo.free.fr/mexico/DSCF0409.JPG

 

a mon avis ca peux etre sympa pour celui qui veut se lancer dans la vw et faire une 1ere saison de concentre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

:jap:

Moi je vend une LNA de 83 avec 116 850 km, je l'ai acheté cette semaine

mais je la revend car je suis en train de voir pour acheter une autre voiture que je

cherchais depuis un petit moment et que j'ai enfin trouvé.

J'ai pas fait la CG ni passé le CT d'ailleurs je suis franc je sais pas si elle passera,

je la vend dans l'état le prix que je l'ai payé c'est à dire 150€.

Elle est en pas trop mauvais état et peu servir pour les pièces de carrosserie ou autre,

les pneus sont bon.

Si vous etes intéressez je suis sur St-Etienne.

100_131.jpg

 

 

100_3572.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

QUI VEUT UNE R25 GTX POUR 150 ROROS

 

Année? Kilométrage? Photos? :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot611So

La R25 GTX,année 87,250000 KMS,pas de photos pour l,instant,elle a des pneus neufs,quelques bricoles à revoir,je suis du 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16046PN

Je vends une R21 gts,de 87, complète, avec cg, pour pièces ou ct à faire. 103.000 kms (oui, oui, j'ai même le carnet d'entretien) marron 4 portes, intérieur correct, carrosserie avec quelques points de rouille.

Sur le 33, 450€

http://s16.free.fr/r21/1.jpg

http://s16.free.fr/r21/2.jpg

http://s16.free.fr/r21/3.jpg

http://s16.free.fr/r21/4.jpg

http://s16.free.fr/r21/5.jpg

http://s16.free.fr/r21/6.jpg

http://s16.free.fr/r21/7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Personelement si certains sont interessés par un échange contre ma r25 gts de 1986, je serais intéressé par une citadine des années 80, lna, 104, r5, 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia285Mn

bonsoir à tous

voila je vends ma simca 1100 GLS de 1978 avec 108675 km au compteur controle plus de 6 mois 2 portes de changées suite à un accrochage avec un tracteur qui a confondu route et champs :non: quelques endroits rouillés mais caisse saine ,tourne comme une horloge, CG normale

je donne avec un lot de pièces ( radiateur, maitre cylindre freins et embrayage vitres etc,etc.... )

 

PRIX: 600€

véhicule se trouvant à 20 kml au sud de TROYES dans L'AUBE

 

A+DOM

 

744867730_simca1100.JPG.3993eb143be8e3af7842d78d364b5deb.JPG

 

1117887473_simca1100a.JPG.5f891ba329a3233555b3f5363bfbe358.JPG

 

1963088500_simca1100b.JPG.d7786474c80d09c4cd7182cf8fb44990.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xkl586Cc

Bonjour,

 

Je ne sais pas vraiment si je peux mettre ca ici, mais bon je me permet ^^.

Je suis à la recherche d'un ancienne à petit prix à remettre en route, donc pas de restauration complète, dans le Nord Pas de Calais, voir plus loin si elle est roulante, pour débuter en mécanique auto. Moins de 500€ obligatoirement (étudiant ruleeess ^^°). Avec un peu de charme si possible, mais bon à ce prix là je vais pas trop faire le difficile. Mais surtout une mécanique simple, étant encore un bon gros débutant dans le domaine, et des pièces facilement trouvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Ben regarde les voitures qui sont proposée tu trouveras peut-être ton

bonheur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bonjour,

 

Je ne sais pas vraiment si je peux mettre ca ici, mais bon je me permet ^^.

Je suis à la recherche d'un ancienne à petit prix à remettre en route, donc pas de restauration complète, dans le Nord Pas de Calais, voir plus loin si elle est roulante, pour débuter en mécanique auto. Moins de 500€ obligatoirement (étudiant ruleeess ^^°). Avec un peu de charme si possible, mais bon à ce prix là je vais pas trop faire le difficile. Mais surtout une mécanique simple, étant encore un bon gros débutant dans le domaine, et des pièces facilement trouvable.

 

 

 

Sinon, tu n'as qu'à restaurer une Jag XK, il y en a une pas loin de chez toi je crois... :ange::lol:

Sérieusement, tu as raison de venir sur ce topic, c'est une bonne idée de te faire la main sur une ancienne pas trop chère pour commencer... C'est ce que je fais aussi avec ma 205 mais j'en prends grand soin car elle n'a que 60000 km alors qu'elle fête ses 20 ans cette année... C'est aussi ce que je ferai plus tard sur ma deuche...

 

Fouille un peu sur ce topic, tu trouveras forcément ton bonheur... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_425cU

Bonjour,

 

je vends ma SIMCA 1100 TI de 1975

 

elle est à finir de restaurer, j'ai commencé et c'est en cours mais je souhaite acquérir une autre auto plus saine pour faire les concentres cet été car celle ci me demandera plusieurs mois de travail , et donc problème de place .

 

Elle est roulante, seulement, j'ai commencé le ponçage partiel de la carrosserie et dépointé les supports de cric avant qui étaient pourris, ainsi qu'une partie du passage de roue arrière droit. Le reste du chassis est sain (longerons, planchers, coffre, ailes avant correctes, etc )

 

La couleur est vert adriatique, intérieur orange

 

Elle a 103000 km d'origine, 2e main ( achetée à un papy il a environ 1 an )

 

Le moteur et l'embrayage fonctionnent bien, il y a des chevaux !!!

 

Le freinage est OK, les pneus OK (Michelin récents), aucun probleme électrique

 

Elle est vendue avec sa carte grise bien sur, et un controle technique datant de 7 mois OK

 

Prix à débattre par MP (avec ou sans accessoires spécifiques et pièces en supplément dont moteurs, carrosserie, roues, etc... )

 

 

Merci et aurevoir

 

(photo de la voiture : avant début de restauration)

 

687262828_1100AD2.JPG.cdd8f847c0b213fc6084cdf487512d70.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...