Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Il était une fois...Bugatti.


Invité §non661Yn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 30,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • aravis68

    2147

  • buga 2

    1952

  • Gap05

    1751

  • jEANMARIE

    1447

Le 19/02/2024 à 07:56, aerolithe57 a dit :

Chassis 57598?? :non: NON

Erreur dans la Bugatti-Register!!

 

large_57.jpg.dc1c22f332c6251e516957c4f1accf77.jpg

 

large.57589-1.jpg.07836b4f6b3f8c53d642ebce865e631d.jpg

 

large.57589-2.jpg.932b75f406539dde1d441f2a3ff0621d.jpg

 

 

:jap: Pourquoi ne pas l'avoir contestée à l'époque... Speedsport, qui a hélas disparu du topic à ma connaissance savait quand même de quoi il parlait en général :??:  https://forum-auto.caradisiac.com/topic/373076-il-était-une-foisbugatti/page/471/#comments

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2024 à 10:11, Gap05 a dit :

:jap: Pourquoi ne pas l'avoir contestée à l'époque... Speedsport, qui a hélas disparu du topic à ma connaissance savait quand même de quoi il parlait en général :??:  https://forum-auto.caradisiac.com/topic/373076-il-était-une-foisbugatti/page/471/#comments

 

:jap:

 

6769-AV 75 n 'est pas 57598. D 'où sortez vous cette fausse information?

Le docteur Gimet habitait dans le Jura......pas à Paris.......je l' ai interviewé
57598 n 'a jamais été AV 75

La voiture en photo n'est pas 57598 qui avait les feux intégrés quand immatriculée en 8086-DU 75 et Gimel la met à son nom dans la série BB 39 en 1955. 

 

Pierre-Yves Laugier

 

Modifié par aerolithe57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2024 à 12:23, aerolithe57 a dit :

:jap:

 

6769-AV 75 n 'est pas 57598. D 'où sortez vous cette fausse information?

Le docteur Gimet habitait dans le Jura......pas à Paris
57598 n 'a jamais été AV 75

La voiture en photo n'est pas 57598 qui avait les feux intégrés quand immatriculée en 8086-DU 75 et Gimel la met à son nom dans la série BB 39 en 1955. 

 

Pierre-Yves Laugier

 

:jap: J'ai juste relevé que cette voiture avait déjà été l'objet d'une discussion sur le forum, et qu'a l'époque vous n'aviez pas réagi.

Quand à moi a part le fait que je l'ai vue au centenaire Bug, je n'ai jamais émis un avis vu que tout ce que je connais d'elle vient du register.

Copiede57598_Molsheim2009_05.thumb.jpg.fb0c2dbcf11e0b8226b22617334a42fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2024 à 13:16, Gap05 a dit :

:jap: J'ai juste relevé que cette voiture avait déjà été l'objet d'une discussion sur le forum, et qu'a l'époque vous n'aviez pas réagi.

Quand à moi a part le fait que je l'ai vue au centenaire Bug, je n'ai jamais émis un avis vu que tout ce que je connais d'elle vient du register.

Copiede57598_Molsheim2009_05.thumb.jpg.fb0c2dbcf11e0b8226b22617334a42fd.jpg

:jap:

 

encore une fois pour comparaison

 

57598

large.57598.jpg.de3da76bdd7dcb1f699507473eb491ea.jpg

 

Numéro de châssis inconnu

large_57.jpg.dc1c22f332c6251e516957c4f1accf77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2024 à 13:55, aerolithe57 a dit :

:jap:

 

encore une fois pour comparaison

 

57598

large.57598.jpg.de3da76bdd7dcb1f699507473eb491ea.jpg

 

Numéro de châssis inconnu

large_57.jpg.dc1c22f332c6251e516957c4f1accf77.jpg

 

J'ai encore soulevé un lièvre ! Effectivement je n'avais pas remarqué les différences phares et lunette arrière

Je pensais que le Bugatti register était  une base fiable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2024 à 16:36, jerry-lee a dit :

57757 ou 57780.

 

bug-57757_43.jpg.5364c2fff24f45dde3f765613035b48b.jpg

 

bug-57757_44.jpg.97851761e6a301d25b918e78aafcd626.jpg

 

bug-57757_45.jpg.af55f36010396062dc1d96cae2f65468.jpg

 

bug-57757_46.jpg.fd9a6bd005dbca1635dad38a11f62c79.jpg

 

bug-57757_47.jpg.fa19e67654b1b752cb7d3f2e2a53f038.jpg

 

Châssis: moteur 546 (pas de numéro de châssis)
Carrosserie: 57757

 

large_546.jpg.1c0a2c19872c33704207293608d7cf33.jpg

Modifié par aerolithe57
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2024 à 22:16, Michel MULLER a dit :

1923 Bugatti type 32  #4061 tank course

 

Musée National de l'Automobile - collection Schlumpf - Mulhouse 

1923_Bugatti_type_32-4061_tank_course_01m.jpg

 

1923_Bugatti_type_32-4061_tank_course_02m.jpg

 

1923_Bugatti_type_32-4061_tank_course_05b.jpg

 

1923_Bugatti_type_32-4061_tank_course_08m.jpg

 

1923_Bugatti_type_32-4061_tank_course_09m.jpg

 

1923_Bugatti_type_32-4061_tank_course_010m.jpg

 

1923_Bugatti_type_32-4061_tank_course_04m.jpg

:jap:

 

4061 serait le prototype avec carrosserie réparée :??:
Numéro de châssis: 1461
Numéro de moteur: 58 (du châssis 4059 :??:)

Modifié par aerolithe57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

Le 02/03/2024 à 11:03, jerry-lee a dit :

Bug-B-38545_005.thumb.jpg.df1de9b3b2caa6046b1d1b7b17065efe.jpg

 

:hello:

 

C'est quoi ce truc , cette bitza  !

Ou est le levier de vitesse ?

Et cette direction étrange !

Ce capot non-raccord ?

Ces écrous de moyeux de roues !

Cette calandre !

:int:

EDIT : l'immatriculation B-38545  est aussi baladeuse ! ce frein à main raccourci !

           pas de manivelle , le carénage AV jusqu'a la traverse

Modifié par EB a Levallois
edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...