Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Sportback 2.0 TFSI Ambition Luxe


spartan44

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

Xénon incontournable pour mes prochaine... A part pour du full led :o

 

 

Apparemment, il y a encore une très grosse différence entre les Xenons (qui sont maintenant quasiment de série - sécurité-) et les Leds. Après, je n'ai pas essayé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

Les Xenons c'est utile non ? je ne troll pas, mais je trouve cette option presque incontournable. Ca apporte un gros plus, selon moi.

 

 

mais c'est clair, c'est aussi efficace qu'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le 8P facelift je trouve que l'absence de xenon fait cruellement défaut autant sur 8P ph1 ça passe beaucoup mieux. Esthétiquement en tout cas après niveau qualité d'éclairage y'a pas photo. Ca fait quelques années déjà que je roule au xenon et quand je repasse à l'halogène j'ai l'impression de conduire à l'aveuglette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Quand tu vois comment on voit rien avec l'éclairage halogène sur 8P, c'est clair que les xénons sont indispensable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Autant sur le 8P facelift je trouve que l'absence de xenon fait cruellement défaut autant sur 8P ph1 ça passe beaucoup mieux. Esthétiquement en tout cas après niveau qualité d'éclairage y'a pas photo. Ca fait quelques années déjà que je roule au xenon et quand je repasse à l'halogène j'ai l'impression de conduire à l'aveuglette.

 

 

Tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les Xenons ça ne casse pas.

 

La différence d'éclairage est clairement énorme, en oubliant le style.

 

 

Eh bien si, ça arrive et quand ça arrive ça coûte un bras mais c'est plus rare que les halogènes

 

La différence est peut être énorme mais je ne sais pas je n'ai pas essayé...l'éclairage d'origine me convient bien, peut être le xénon apporte un plus mais en aucun cas il est indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à voir l'état réel des pneu et la marque mais le prix est plutôt correct pour l'annonce des RS4 "classiques".

 

j'ai vendu les miennes la semaine dernières 700€ sans pneu, elles étaient en excellent état aussi.

 

Cette url n'existe plus

 

on aurait pu faire affaire ensemble... ;)

 

 

si tu veux des titane rien ne t'empêche de les faire peindre par la suite, mais essaie de prendre des jantes non frottées.

 

 

Oui, j'ai vu ton annonce mais trop tard :non:

 

on peut peindre les jantes couleur titane? Ca rend bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

oui ça rend très bien, il y a un code couleur Audi à donner au carrossier/peintre qui te le fera.

 

si c'est bien fait elles seront identiques aux RS4 titane d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça rend très bien, il y a un code couleur Audi à donner au carrossier/peintre qui te le fera.

 

si c'est bien fait elles seront identiques aux RS4 titane d'origine.

 

 

Bon, bah il me reste plus qu'à trouver des RS4 OEM pour un tarif correct

 

J'étais dégoûté quand j'ai vu que tes jantes étaient vendues, elles étaient nickel :non: je te les prenais sans discuter

 

T'as raison vaut mieux acheter des jantes non frottées, autant c'est facile de repeindre autant une jante frottée c'est moins évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord avec toi sur les anthracites/titane, un peu plus jolies que les classiques. Mais sur une auto noire gaffe à ce que ça ne fasse pas trop de noir...

Celles que tu montres dans ton premier lien sont louches. Et surtout chères pour des jantes râpées sans pneus.

Si tes pneus actuels sur tes 17 sont en bon état, et que tes jantes ne sont pas trop griffées, je pense que tu peux en espérer 300-350€ max. C'est vraiment pas recherché, ce modèle pullule sur LBC

 

 

Les pneus de mes 17 sont en bon état effectivement, de toute facon je n'espère pas en tirer plus de 300 donc... j'ai vu qu'il y a pas mal de concurrence sur ce modèle, tout le monde s'en débarasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Quand tu vois comment on voit rien avec l'éclairage halogène sur 8P, c'est clair que les xénons sont indispensable :o

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Les Xenons c'est utile non ? je ne troll pas, mais je trouve cette option presque incontournable. Ca apporte un gros plus, selon moi.

 

 

askiparai c'est comme la boite auto, une fois essayé, c'est adopté, perso jamais pu test les xénons, mais la boite

 

auto ça m'a pas paru une évidence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

 

Les pneus de mes 17 sont en bon état effectivement, de toute facon je n'espère pas en tirer plus de 300 donc... j'ai vu qu'il y a pas mal de concurrence sur ce modèle, tout le monde s'en débarasse

 

:jap:

 

Sinon +1 pour les xénons et leur côté "indispensable".

En soit ça ne l'est pas, mais outre le look, on y voit clairement mieux avec.

Les cas de casses, ça arrive, mais c'est quand même rare.

Je conduis des autos xénon très très régulièrement, quand je repasse sur ma 8P aux halogènes, surtout en ce moment quand il fait nuit tôt, bonjour le choc :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Eh bien si, ça arrive et quand ça arrive ça coûte un bras mais c'est plus rare que les halogènes

 

La différence est peut être énorme mais je ne sais pas je n'ai pas essayé...l'éclairage d'origine me convient bien, peut être le xénon apporte un plus mais en aucun cas il est indispensable

C'est pas indispensable jusqu'au jour où tu as essayé une voiture avec des Xenons. L'éclairage allogène et digne d'un éclairage de lampe de poche, à coté des Xenons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas indispensable jusqu'au jour où tu as essayé une voiture avec des Xenons. L'éclairage allogène et digne d'un éclairage de lampe de poche, à coté des Xenons.

 

 

Quand tu vois le prix de l'option tu te dis que finalement c'est pas si grave de pas bien voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je suis quasiment certain qu'on retrouve une partie de ce prix à la revente. Le look change quand même de manière assez importante (sauf sur la tienne, qui est une Ph.1).

 

Pour moi c'est quasi obligatoire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment certain qu'on retrouve une partie de ce prix à la revente. Le look change quand même de manière assez importante (sauf sur la tienne, qui est une Ph.1).

 

Pour moi c'est quasi obligatoire ..

 

 

Comme je le disais plus haut c'est effectivement indispensable sur certains modèles comme les BMW récentes ou les A3 FL / A4 où le fait d'avoir des xénons change le look de la voiture mais sur une comme la mienne je ne vois pas l'intérêt, faut vraiment faire gaffe pour voir les xénons sur les pré facelift

 

Pour ce qui est du prix de vente je doute que tu récupères 1000 ou 2000 euros à la revente de ta voiture juste parce que tu as les xénons

Je rappelle que les options ne rentrent pas en compte dans le calcul du prix de vente d'une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Elle se vendra plus vite. Pour moi, ça justifie un léger un écart de prix. Une A3 FL, par exemple, je ne l'achèterais JAMAIS sans Xenons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se vendra plus vite. Pour moi, ça justifie un léger un écart de prix. Une A3 FL, par exemple, je ne l'achèterais JAMAIS sans Xenons.

 

 

Oui voilà, les options peuvent permettre de déclencher une vente, mais en aucun cas justifier un prix supérieur :jap:

 

Moi aussi je n'achèterai jamais une A3 facelift sans xénons mais c'est plus pour le look que pour le réel besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

Oui voilà, les options peuvent permettre de déclencher une vente, mais en aucun cas justifier un prix supérieur :jap:

 

Moi aussi je n'achèterai jamais une A3 facelift sans xénons mais c'est plus pour le look que pour le réel besoin

 

Je pense pas qu'une A3 TFSI avec cuir, TOE, GPS, xénon, DSG... soit affichée au même tarif qu'une TFSI entrée de gamme sans aucune option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Je pense pas qu'une A3 TFSI avec cuir, TOE, GPS, xénon, DSG... soit affichée au même tarif qu'une TFSI entrée de gamme sans aucune option...

 

 

ca dépend des kils :bah:

Yo Spartan ,ça pousse le 2.0 TFSI? :)

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Pour l'instant, elle se fait plus pousser par une dépanneuse qu'elle ne pousse elle-même alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'une A3 TFSI avec cuir, TOE, GPS, xénon, DSG... soit affichée au même tarif qu'une TFSI entrée de gamme sans aucune option...

 

 

C'est juste parce que les gens se touchent, je parle du principe...si tu est prêt à payer plus cher pour des options t'est un pigeon

 

La côte d'une voiture se fait sur sa finition, c'est pour ca qu'il vaut mieux acheter une version HDG qu'une de base blindée d'options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 je viens de lire, tu les enchaines toi :non:

 

Aller courage, penses à Micko qui vient de baiser son M3 1semaines après l'avoir récupéré :lol:

 

Un truc à vous donner envie d'acheter neuf hein :oui:

 

 

Ouais, pas de bol :non: bon c'est pas des pannes graves, et de toute façon je paie rien mais si ça commence comme ça j'ai pas fini...qu'est ce que ca sera la prochaine fois, un turbo? un joint de culasse? une pompe à injection? :D

 

J'ai pas suivi l'histoire de micko, qu'est ce qui lui est arrivé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, pas de bol :non: bon c'est pas des pannes graves, et de toute façon je paie rien mais si ça commence comme ça j'ai pas fini...qu'est ce que ca sera la prochaine fois, un turbo? un joint de culasse? une pompe à injection? :D

 

J'ai pas suivi l'histoire de micko, qu'est ce qui lui est arrivé :??:

 

BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)

 

Une bielle qui veut se faire la malle boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

Ouais, pas de bol :non: bon c'est pas des pannes graves, et de toute façon je paie rien mais si ça commence comme ça j'ai pas fini...qu'est ce que ca sera la prochaine fois, un turbo? un joint de culasse? une pompe à injection? :D

 

J'ai pas suivi l'histoire de micko, qu'est ce qui lui est arrivé :??:

 

Oui, faut péter un turbo :sol:

 

C'est pas toi qui critique la fiabilité du diesel :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...