Invité §don507Wo 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 ITALIARICAMBI, je vois que tu as une poulie (1000tc?) peinte en jaune. Pas mal de pièces de ma 850 TC avaient la même couleur. Je pensais à une peinture déco sauvage. En sais-tu plus sur ce jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav004wb 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 Celle-ci a certainement raisonné aux oreilles du jeune Italiaricambi: Mario Greco au M de Bomerée 1973. http://i18.tinypic.com/6ptckcp.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav004wb 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 Une pour Rosso racing: la Ritmo Hormann d'Edouard Chacon à Grandcourt en 1993. http://www.tout-le-rallye.be/forum/images/upload/chenille/1485875068_137.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav004wb 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 Le même à la côte de Huy en 1993: http://www.tout-le-rallye.be/forum/images/upload/talbot/edourd_chacon_huy93_25e_157.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gRO820Zh 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 En ce moment je fais des recherches sur les ABARTH Scorpione LOMBARDI, et j'ai trouvé ça, si cela intéresse quelqu'un. ( pour une fois que c'est moi qui met quelque chose ) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/ar003_1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/ar003_2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/ar003_3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/ar003_4.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/ar003_6.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/ar004.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/ar004_1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/ar004_3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/ar004_4.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/ar004_5.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/ar004_6.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/ar004_7.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/ar005.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/art001_1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/art001_2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/art001_3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/art001_4.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/art001_5.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/art001_6.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/bk001_1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684627/tn_ar004_2.jpg Voilà, en espérant que cela vous plaira. moi perso, j'adore, c'est une de mes abarth préférées (enfin parmi celles possible à acheter avec mon budget ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gRO820Zh 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 dommage que je ne parle pas allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 ITALIARICAMBI, je vois que tu as une poulie (1000tc?) peinte en jaune. Pas mal de pièces de ma 850 TC avaient la même couleur. Je pensais à une peinture déco sauvage. En sais-tu plus sur ce jaune? DES VOITURES DE L'EQUIPE NATIONAL BELGE...?!?? IT'S A JOKE! CETTE GENERATRICE APPARTENAIT A UNE 850 TC DEMONTEE DANS LES ANNEES 80. JE PENSE QUE C'EST SIMPLEMENT UNE COÏNCIDENCE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 Celle-ci a certainement raisonné aux oreilles du jeune Italiaricambi: Mario Greco au M de Bomerée 1973. http://i18.tinypic.com/6ptckcp.jpg MARIO A EU 3 OU 4 'COPIES' ET UNE AUTHENTIQUE TC, TOUTES UTILISEES EN COTE. IL Y A ENVIRON 15 ANS, JE PENSAIS AVOIR RETROUVE UNE VERITABLE TC A 5 KMS DE CHEZ MOI...! MAIS MALHEUREUSEMENT C'ETAIT UNE DE CES COPIES 600 AVEC LAQUELLE IL AVAIT COURU MAIS QUI N'ETAIT EQUIPEE D'AUCUNE PIECE ORIGINALE. JE N AI PAS ACHETE CETTE AUTO A L'EPOQUE. ELLE EST RETOURNEE CHEZ SON ANCIEN PILOTE. PAR CONTRE, J'AI ACHETE DEBUT DES ANNEES 90 LES "RESTES" DE LA VERITABLE TC, MISE EN PIECES PAR LE DERNIER PROPRIETAIRE NE SACHANT PAS L IMMATRICULER SUR ROUTE FAUTE DE DOCUMENT. LA CAISSE FUT COUPEE EN MORCEAU, LE GROUPE MOTEUR/BOITE A VISIBLEMENT FINI A LA CASSE, ET LE RESTE CHEZ MOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav004wb 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 Une OT2000 participait à la Targa Florio historique en 1988, conduite par Torquella Lavilla-Manetti; si ce n'est pas celle de M.Moll, c'est une 4ième (ou une réplique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 Une OT2000 participait à la Targa Florio historique en 1988, conduite par Torquella Lavilla-Manetti; si ce n'est pas celle de M.Moll, c'est une 4ième (ou une réplique) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493723/TS_1988_FIATABA_5_(1).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493723/TS_1988_FIATABA_5_(2).jpg C'EST LA VOITURE DE MOLL. MANETTI L'AYANT ACHETEE EN ESPAGNE AVANT DE LA CEDER A MOLL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav004wb 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 Incollable comme toujours. Dis-moi, le carter en haut à gauche, ce ne serait pas un très rare carter incliné pour moteur 202B ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 TRES RARE MOTEUR ABARTH 2000 8 SOUPAPES / DOUBLE ALLUMAGE. J'ECHANGERAIS CE MOTEUR CONTRE UN 2000 16 SOUPAPES 236. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 Incollable comme toujours. Dis-moi, le carter en haut à gauche, ce ne serait pas un très rare carter incliné pour moteur 202B ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438712/newebay%20362.jpg OUI C'EST BIEN UN CARTER OT 202 ET EN VOICI UN AUTRE SUR UN MOTEUR COMPLET. J'AI DÛ ATTENDRE 20 ANS POUR ENFIN POUVOIR ACHETER CE GROUPE MOTEUR/BOITE ORIGINAL. LE PROPRIETAIRE A EU LA BONNE IDEE, A L'EPOQUE, DE SAUVER LA MECANIQUE ET LES JANTES TYPE OT1300/124 AVANT DE JETER SON ABARTH A LA CASSE! LE TOUT SE TROUVAIT A 10 KMS DE CHEZ MOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 ROSSO, TON NOUVEAU SCANNER EST EN PANNE...?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav004wb 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 ça m'intéresse tout ça Si je dois mettre 20 ans pour trouver un carter, c'est pas mon fils mais mon petit fils qui conduira ma 1000 OTS replica. En attendant, une autre photo d'une des autos de M.Greco. http://11.img.v4.skyrock.net/11b/pays-noir/pics/991228672_small.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 UNE PHOTO TRES INTERESSANTE M'AYANT ETE ENVOYEE CE SOIR PAR UN AMI ANGLAIS... L'ABARTH OT 1600/2000 EX-HERRMANN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rUt414Bw 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 ITALIARICAMBI Brochure of GALLERY ABARTH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rUt414Bw 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 26 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 26 novembre 2009 ROSSO, TON NOUVEAU SCANNER EST EN PANNE...?!? Non mon scanner n'est pas en panne, mais je bosse sur mon Fiat 1500 Cabriolet que je restaure entièrement. C'est long, c'est sale, mais qu'est ce que ça va être beau une fois finie.. Dès que je peux je scanne et je poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 26 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 26 novembre 2009 Un essai paru dans la revue Echappement en 1969. En français SVP ! http://img268.imageshack.us/img268/941/img219k.jpg http://img209.imageshack.us/img209/703/img217.jpg http://img515.imageshack.us/img515/1778/img218l.jpg Vous voulez le même essai avec l'automobile magazine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 26 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 26 novembre 2009 http://img513.imageshack.us/img513/9252/img220.jpg http://img515.imageshack.us/img515/1703/img221.jpg Le même chez Sport auto http://img513.imageshack.us/img513/8091/img222l.jpg http://img268.imageshack.us/img268/15/img223h.jpg http://img268.imageshack.us/img268/2807/img224i.jpg http://img527.imageshack.us/img527/2617/img225.jpg http://img410.imageshack.us/img410/5476/img226j.jpg http://img527.imageshack.us/img527/773/img227r.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Norbix 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 UNE SCORPIONE ET QUELQUES AUTRES ABARTH VUES DANS LE PADDOCK DU NÜRBURGRING LORS D'UN MEETING HISTORIQUE: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Non mon scanner n'est pas en panne, mais je bosse sur mon Fiat 1500 Cabriolet que je restaure entièrement. C'est long, c'est sale, mais qu'est ce que ça va être beau une fois finie.. Dès que je peux je scanne et je poste. SI T'AS BESOIN DE PIECES FAIS LE MOI SAVOIR, J'AI DU NEUF, DE L'OCCASE. J'AI 4 MOTEURS OSCA 1500/1600 S SI çA TE DIT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rUt414Bw 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 from "Super CG" (No.42). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rUt414Bw 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 27 novembre 2009 Auteur Signaler Partager 27 novembre 2009 SI T'AS BESOIN DE PIECES FAIS LE MOI SAVOIR, J'AI DU NEUF, DE L'OCCASE. J'AI 4 MOTEURS OSCA 1500/1600 S SI çA TE DIT... C'est bon à savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac244QJ 27 novembre 2009 Signaler Partager 27 novembre 2009 Un essai paru dans la revue Echappement en 1969. En français SVP ! http://img268.imageshack.us/img268/941/img219k.jpg http://img209.imageshack.us/img209/703/img217.jpg http://img515.imageshack.us/img515/1778/img218l.jpg Vous voulez le même essai avec l'automobile magazine ? Merci, Rosso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aba105fH 27 novembre 2009 Signaler Partager 27 novembre 2009 si je ne poste rien en ce moment, c'est tout simplement parce que je suis bouche bée depuis un certain moment, depuis le nouveau scanner de jean-christophe, pour tout dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 27 novembre 2009 Signaler Partager 27 novembre 2009 si je ne poste rien en ce moment, c'est tout simplement parce que je suis bouche bée depuis un certain moment, depuis le nouveau scanner de jean-christophe, pour tout dire... MERCI! J AI DES TONNES DE PHOTOS...ET J'ETAIS BIEN TRISTE SANS SCANNER...! VIVEMENT QUE LA 1500 DE ROSSO SOIT TERMINEE JE POSTE A NOUVEAU DES PHOTOS (DISPARUENT DANS LES PAGES PRECEDENTES) DE MON EX-131 GR4 POUR KÜNO SCHÄR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 27 novembre 2009 Signaler Partager 27 novembre 2009 VOICI 2 AUTRES PHOTOS TOUJOURS DE MON AMI ANGLAIS REçUES HIER. ABARTH OT SPIDER 1600/2000 EX-HERRMANN. EN SUISSE. POUR RAPPEL, CELLE REçUE DEBUT DE SEMAINE. ET CELLE CI A ETE PRISE EGALEMENT EN SUISSE EN 1973... PROBABLEMENT LA MEME VOITURE...DEJA BIEN TRANSFORMEE! H.HERRMANN AU NURBURGRING EN 1965. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rUt414Bw 27 novembre 2009 Signaler Partager 27 novembre 2009 JE POSTE A NOUVEAU DES PHOTOS (DISPARUENT DANS LES PAGES PRECEDENTES) DE MON EX-131 GR4 POUR KÜNO SCHÄR. Hi ! ITALIARICAMBI ! ---------------------------------------------------------------------------------- Fiat Abarth 131 Rally Corsa Gruppo 4 Targa: R88537TO Numero del autotelaio: 131 AR (I do not know) Registrazione: 23/03/'78 FIAT S.p.A. Giannni Agnelli Storia della Gara: 1978 11-Rally Isola d'Elba #2 Fassina, Antonio "Tony" / Scabini, Bruno 4 Rombi Corse 20-Rally San Remo #18 Pasetti, Mario Aldo / Barban, Giorgio 4 Rombi e Jolly Club and this photograph Jolly Club What is this event ? then, R88537TO went to Belgium. 1979 Driven by Didi ? and in the season middle, change to belgian registration No. DJL928 ? Cols, Jean-Marie "Didi" / "Pauly" *Ypres *Condroz *Kempen *Ardenne *Ronde du Vieux Namur *Boucles de Spa etc.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav004wb 27 novembre 2009 Signaler Partager 27 novembre 2009 VOICI 2 AUTRES PHOTOS TOUJOURS DE MON AMI ANGLAIS REçUES HIER. ABARTH OT SPIDER 1600/2000 EX-HERRMANN. EN SUISSE. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438712/DSC_0013.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438712/DSC_0014.jpg POUR RAPPEL, CELLE REçUE DEBUT DE SEMAINE. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438712/DSC_0003_2.jpg1..jpg ET CELLE CI A ETE PRISE EGALEMENT EN SUISSE EN 1973... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438712/OT SPIDER EN SUISSE 1973.jpg PROBABLEMENT LA MEME VOITURE...DEJA BIEN TRANSFORMEE! H.HERRMANN AU NURBURGRING EN 1965. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438712/1.jpg1..jpg Avec une Granada derrière, les photos anglaises doivent dater de 1980-1985. Ce sont probablement des photos du chantier de restauration/remise en configuration d'origine. Il y avait énormément d'artisans là-bas, capables de refaire une carrosserie complète; reste à savoir lequel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Norbix 27 novembre 2009 Signaler Partager 27 novembre 2009 DIDI AU RALLYE DU CONDROZ 1979 (photo déjà postée quelques dizaines de pages plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rUt414Bw 27 novembre 2009 Signaler Partager 27 novembre 2009 DIDI AU RALLYE DU CONDROZ 1979 (photo déjà postée quelques dizaines de pages plus haut) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494884/CONDROZDidi79.jpg Merci ! Norbix. Est-ce que c'est le DJL928? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aba105fH 27 novembre 2009 Signaler Partager 27 novembre 2009 puisque nous sommes dans le voitures "modernes" j'ai un ami qui aimerait se séparer de cette magnifique 124 Gp4 ex scuderia Schio..me faire un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant