Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Abarth de 1949 à 1986


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

C'est bien chez toi, Jean-Christophe. :love::love:

Mon garage est beaucoup plus modeste. A part des Ritmo Abarth, des Fiat 127, 124, et un vieux cabriolet 1500 c'est tout ce que l'on trouve. :cry:

Bon qu'est ce que je poste, des essais, des pubs ou je continue les photos du meeting Abarth 1999 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fanatix

    3181

  • fiatever

    1324

  • Norbix

    1275

  • rosso racing

    653

C'est la première photo de la Frégate Abarth que je vois vue d'arrière! Merci Rosso, je croyais que c'était impossible à trouver .

 

Dis donc, Italiaricambi, c'est le paradis chez toi....

Quant au proto X1/9 (même réplica), c'est une voiture superbe que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rUt414Bw

WELCOME TO ROMANO 1403!

 

 

Merci ! Grazie ! Thanks ! ITALIARICAMBI !

 

Seven or eight Abarths increase for this collection after this.

 

GA-Correction.jpg.3bd53ec843fb80a17aac498209dbc501.jpg

 

 

 

 

Abarth Simca 1300 Serie I Corsa of Gallery Abarth.

 

Simca1300Corsa-02.jpg.870f03d7b732f1e2b2de2dab9dd6fc30.jpg

 

Simca1300Corsa72.jpg.2b026ba9859a4381c135298d26f5bfad.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rUt414Bw

Sorry ! I missed.

Restored and repainted to bright gray is 500 Zagato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac244QJ

En ce moment je fais des recherches sur les ABARTH Scorpione LOMBARDI, et j'ai trouvé ça, si cela intéresse quelqu'un.

( pour une fois que c'est moi qui met quelque chose )

 

ar003_1.jpg.4557afd7ad611116606042113a390648.jpgar003_2.jpg.f6faa9fa04ae04ac20af581565088f2a.jpgar003_3.jpg.9321ff18f77ea724fc6b9fd33ac58927.jpgar003_4.jpg.8086754c5a09e965d40794afaac8897f.jpgar003_6.jpg.3389dadd5b9eca2ad60c9113ab590885.jpgar004.jpg.b4adb4e91ed9d3071ad3df69c6acc679.jpgar004_1.jpg.e8caa50f164369f6859282cda9b6c1eb.jpgar004_3.jpg.d221b4bbd6ce33df5ebf6e235c70d183.jpgar004_4.jpg.82640143ed8bff48069927250b0eb5f5.jpgar004_5.jpg.680b9ccfec159a122fccf74fdb63a73d.jpgar004_6.jpg.170c83e233d408bdafecc406e91d1a05.jpgar004_7.jpg.19fa9dc20d1367a29f287b6a85b04b3c.jpgar005.jpg.de21b1a48b518f8dc604eb00ab548351.jpgart001_1.jpg.ae01496f008f0beb6a10d2727d21f727.jpgart001_2.jpg.726cb4f82f34a9fb3657d0f59787fd99.jpgart001_3.jpg.3ba199d4f3f03c89c05b90b3c4fae887.jpgart001_4.jpg.42cc6e54f43069c7433def79e119df3c.jpgart001_5.jpg.3e026d144b564fcb9f498ee30fd3e045.jpgart001_6.jpg.bfe78714e40f5eed2d0ae2bcaa36292f.jpgbk001_1.jpg.a797bb1b2733e48d1275481b70b22a4b.jpgtn_ar004_2.jpg.1a7d9a21050ff9aeb2362ecb3f76b8d2.jpg

Voilà, en espérant que cela vous plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic a trouvé une sacrée vitesse de croisière, non? Même MacErwin s'y est mis!! Dis donc Mac, tu n'aurais pas le même reportage dans la langue de Molière? tongue.gifbiggrin.gif

Non, sans blague, c'est très bien même si je ne comprends pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don507Wo

 

Il faut que je la sorte du coin où elle se trouve pour cela, et ça ne va pas être évident pour le moment car le garage est full.

Dès que j'ai la possibilité, j'en posterai.

 

Tu pourrais nous faire profiter de tes autos...?

 

 

 

 

Je n'ai malheureusement plus d'Abarth pour l'instant. Juste une Alpine A110 1800 Gr IV :D

 

J'ai eu une très belle 850TC Nurburgring, une 124 Volumex et une 124 Abarth. Je les ai toutes vendues et les regrette toutes...Je posterai des photos si vous voulez mais je crois qu'elles sont déjà qque part dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

Merci ! Grazie ! Thanks ! ITALIARICAMBI !

 

Seven or eight Abarths increase for this collection after this.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735635/GA-Correction.jpg

 

 

 

 

Abarth Simca 1300 Serie I Corsa of Gallery Abarth.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735635/Simca1300Corsa-02.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735635/Simca1300Corsa72.jpg

 

 

 

 

HI ROMANO,

 

THANKS FOR THESE CORRECTIONS!

 

INFORMATIONS WERE SENT TO ME TEN YEARS AGO!

 

 

PLEASE GIVE US MORE NEWS ABOUT THE KOSAKA COLLECTION.

 

img152.jpg.76d0e2fd86b78b2cf69acb858e88d9a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

Je n'ai malheureusement plus d'Abarth pour l'instant. Juste une Alpine A110 1800 Gr IV :D

 

J'ai eu une très belle 850TC Nurburgring, une 124 Volumex et une 124 Abarth. Je les ai toutes vendues et les regrette toutes...Je posterai des photos si vous voulez mais je crois qu'elles sont déjà qque part dans ce topic.

 

 

 

TA NURBURGRING ETAIT SUPERBE! PAR CONTRE J'AI PAS SOUVENIR D'AVOIR VU TON 124...ABARTH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

EN ATTENDANT LES PHOTOS DE TON 124 ABARTH EN VOICI QUELQUES UNES DE LA MIENNE.

 

1966152277_newebay412.jpg.901af4977467bdb4056dec54d81a4c9c.jpg

 

1635036825_newebay411.jpg.7d4d220fd1106a5c90281048316fecba.jpg

 

525459401_newebay404.jpg.7b106f3fc400fc36c62e9690961fb6e3.jpg

 

30354099_newebay409.jpg.c2d24ad365cfb3cbef022b7cd3ab1682.jpg

 

533729026_newebay407.jpg.993ea4d2da091e006bdc57198a63086a.jpg

 

3769562_newebay405.jpg.8840ab150ce07e42eb0d0fd549ef4966.jpg

 

FIAT ABARTH 124 GR4 16V EX-CECCATO

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

MERCI ROSSO ET FANATIX,

 

JE NE SAIS PAS SI C'EST LE PARADIS CHEZ MOI (EN TOUT CAS, C'EST MON PARADIS!), ET COMME VOUS AVEZ L'AIR D'APPRECIER, JE VOUS ENVOI QUELQUES AUTRES PHOTOS...

 

 

 

1026205612_newebay328.jpg.a7db0eca8ed298646a0c93a6144e9683.jpg

ROUES ARRIERES ABARTH 3000 PROTOTIPO.

 

 

1702994157_newebay326.jpg.ee5cb568432c311d0ec34e1dfc2a9cc1.jpg

ABARTH 2000/3000 PROTOTIPO.

 

 

1590540438_newebay324.jpg.21e0dfc77cdfebfcb55e36496a561dfb.jpg

ABARTH 2000 PROTOTIPO.

 

 

10773932_newebay329.jpg.d30f239da3d90a6b92b57f83c781586c.jpg

 

1302594866_newebay332.jpg.e9cbcfbc5a9b6ed6626caff054a56b62.jpg

 

2135040781_newebay330.jpg.b9941c9cfb5affc9b7c06bd6ab7832c2.jpg

 

238563317_newebay331.jpg.0437b0955d3a5d1fc2bd0585948fdf9b.jpg

 

1411554581_newebay336.jpg.aa06086a4b8f67d8a320105ad66d5252.jpg

 

PICT0640.jpg.56e83963c8d078499c4d6b858601ece2.jpg

 

PICT0642.jpg.8b46b2ea926d213bd35c01466a69c904.jpg

 

1994979575_newebay353.jpg.167c54bfdd672e968125d0de30cdd05c.jpg

 

1888657768_newebay343.jpg.5450c64c923a554be6b76a93780d576e.jpg

 

1520965474_newebay337.jpg.65579639e9348221b6af53918d1893b1.jpg

 

753264218_newebay338.jpg.d2d51c7a8b220fbebf392f004d78f5c7.jpg

 

1214374739_newebay339.jpg.77f7b0f1d3115e825157ed62a1c38157.jpg

 

695887679_newebay470.jpg.3bf1bd822c6a2f466efeb71c5e0c5f03.jpg

 

2037426931_newebay340.jpg.0c7007bd5f5f841e361f5d09b856e140.jpg

 

414168011_newebay359.jpg.f0a2da90baa438c0575d56034a47d50f.jpg

 

1396306451_newebay358.jpg.06896bec771a1b9adfa00ed45e903ebc.jpg

 

618620153_newebay361.jpg.03660e6b79b64a31484271ad6be64ea2.jpg

 

622297607_newebay360.jpg.e1dd65df787b7a3094e6a4b4ef4d8271.jpg

 

41105057.jpg.f7bc9fbb320c423ec55ae5100b4e8a66.jpg

 

 

abarth.1..jpg.205654862213dc6b1e7b00207f5567cd.jpg

 

VIVA ABARTH !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac244QJ

Ce topic a trouvé une sacrée vitesse de croisière, non? Même MacErwin s'y est mis!! Dis donc Mac, tu n'aurais pas le même reportage dans la langue de Molière? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/tongue.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/biggrin.gif

Non, sans blague, c'est très bien même si je ne comprends pas tout.

 

 

Désolé, j'avoue avoir jeté un peu tout ça en vrac.

Mais, pour une fois que je trouve quelque chose qui peut être intéressant à poster, je me suis dit que c'était l'occasion d'apporter ma bien maigre pierre à cet édifice.

J'en profite pour remercier une fois de plus tout ceux qui enrichissent nos connaissance sur ABARTH de jour en jour et nous font profiter des magnifiques trésors qu'ils renferment dans leur caverne d'Ali Baba .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Abarth qui m'a longtemps intrigué, et pour cause: elle n'existe, semble-t-il, qu'à un seul exemplaire et ne figure dans aucune des nomenclatures habituelles de la marque. Il s'agit de la Fiat Abarth 1300 OTS:

 

 

 

Abarth1300OTS.jpg.88b0bdb25d4f0a737a306bd8b5f1c73c.jpg

 

 

À première vue, on dirait une 1000 SP, modèle produit à 50 exemplaires et homologué en catégorie 'Sport' en 1968. Or, celle-ci possède un empattement allongé et est dotée d'un moteur 1300 cc.

 

Quelques recherches sur l'internet m'ont permis d'apprendre qu'elle a d'abord appartenu à un pilote munichois du nom de Schmalbach avant d'être incorporée à la collection du spécialiste allemand bien connu Leo Aumüller.

 

Si vous avez d'autres infos sur cette auto, je suis preneur !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don507Wo

 

 

TA NURBURGRING ETAIT SUPERBE! PAR CONTRE J'AI PAS SOUVENIR D'AVOIR VU TON 124...ABARTH!

 

 

La 124 Abarth était à restaurer. Je posterai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis voir, Italiaricambi, je reste presque sans voix devant tout ce matériel en vitrine: sont-ce des pièces qui t'appartiennent personnellement (ton "petit" musée, en somme), ou des pièces faisant partie d'un stock et destinées à être vendues? (j'ai cru comprendre que tu possédais (ou tes parents) un garage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Abarth qui m'a longtemps intrigué, et pour cause: elle n'existe, semble-t-il, qu'à un seul exemplaire et ne figure dans aucune des nomenclatures habituelles de la marque. Il s'agit de la Fiat Abarth 1300 OTS:

 

 

Il me semble que, quelque part sur ce topic, on a déjà parlé de cette 1300 OTS.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav004wb

Une Abarth qui m'a longtemps intrigué, et pour cause: elle n'existe, semble-t-il, qu'à un seul exemplaire et ne figure dans aucune des nomenclatures habituelles de la marque. Il s'agit de la Fiat Abarth 1300 OTS:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494884/Abarth1300OTS.jpg

 

 

À première vue, on dirait une 1000 SP, modèle produit à 50 exemplaires et homologué en catégorie 'Sport' en 1968. Or, celle-ci possède un empattement allongé et est dotée d'un moteur 1300 cc.

 

Quelques recherches sur l'internet m'ont permis d'apprendre qu'elle a d'abord appartenu à un pilote munichois du nom de Schmalbach avant d'être incorporée à la collection du spécialiste allemand bien connu Leo Aumüller.

 

Si vous avez d'autres infos sur cette auto, je suis preneur !

 

 

Il y a eu une dizaine de SE04L à empattement allongé de 2200mm à 2260mm et deux, à ma connaissance, ont été équipées directement d'un 1300.

l'appellation OTS a dû être ajoutée par son propriétaire par après, pour indiquer un croisement avec un autre modèle.

 

Une SE04 avec l'inscription 1300OT a été présentée au début du topic. Elle était aussi à Savigny cette année. C'est une 1000SP avec un 1300 Abarth Simca. Vu le manque de pièces et surtout de moteurs complets, il est quasi impossible de remettre certains modèles dans leur configuration d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mac Erwin a dit:

J'en profite pour remercier une fois de plus tout ceux qui enrichissent nos connaissance sur ABARTH de jour en jour et nous font profiter des magnifiques trésors qu'ils renferment dans leur caverne d'Ali Baba .

 

 

On va donc appeler Italiaricambi: It'alibaba'ricambi lol.gif.96c282362e603dd334032f3bc812454d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

Dis voir, Italiaricambi, je reste presque sans voix devant tout ce matériel en vitrine: sont-ce des pièces qui t'appartiennent personnellement (ton "petit" musée, en somme), ou des pièces faisant partie d'un stock et destinées à être vendues? (j'ai cru comprendre que tu possédais (ou tes parents) un garage)

 

 

 

A VENDRE...?! JE PENSAIS QUE TU AVAIS COMPRIS QUE JE SUIS UN VRAI PASSIONNE! ON NE VEND PAS SON AME...

 

LA SEULE PIECE ABARTH AUTHENTIQUE QUI SORT DE CHEZ MOI C EST POUR DONNER SA PLACE A UNE AUTRE PLUS INTERESSANTE POUR MOI.

 

MON "PETIT" MUSEE EST OUVERT A TOUS... ENFIN JE PREFERE QUAND MEME RECEVOIR DES GENS QUI COMPRENNENT OU ILS SONT... (SOUVENT DES INCULTES ME DISENT...ELLES SONT BELLES VOS MINI... OU ELLES SONT JOLIES VOS COCCINELLES!!! OU PIRE ENCORE... C EST DES VOITURES SANS PERMIS CA MONSIEUR?!!!!!...).

 

VOUS COMPRENEZ MAINTENANT POURQUOI JE SUIS AUX ANGES SUR CE FORUM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav004wb

Extrait du topic du Vieux Francorchamps:

Une Abarth Simca à la source lors des 500kms de Spa 1965. L'endroit a bien changé.

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/621/034/20091124/dyn006_original_650_379_jpeg_2621034_a5731e65d5c42b95400dff5ac448e881.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, Italiaricambi, je ne doutais pas que tu étais un vrai passionné, mais j'avais aussi cru voir sur tes photos qu'il y avait un garage avec des Fiat et des Abarth en vitrine....Je m'étais dit que tu étais peut être une sorte de Guy Moerenhout bis...

 

Allez, pour le fun, une petite vidéo rapide (n'oubliez pas le son!)

 

http://www.livevideo.com/video/5F5BBDC25B8649248E91058035212016/bialvero-con-compresor-abarth-.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

Une Abarth qui m'a longtemps intrigué, et pour cause: elle n'existe, semble-t-il, qu'à un seul exemplaire et ne figure dans aucune des nomenclatures habituelles de la marque. Il s'agit de la Fiat Abarth 1300 OTS:

 

 

 

 

 

 

À première vue, on dirait une 1000 SP, modèle produit à 50 exemplaires et homologué en catégorie 'Sport' en 1968. Or, celle-ci possède un empattement allongé et est dotée d'un moteur 1300 cc.

 

Quelques recherches sur l'internet m'ont permis d'apprendre qu'elle a d'abord appartenu à un pilote munichois du nom de Schmalbach avant d'être incorporée à la collection du spécialiste allemand bien connu Leo Aumüller.

 

Si vous avez d'autres infos sur cette auto, je suis preneur !

 

 

 

 

 

SALUT NORBIX,

 

CETTE SP APPARTIENT A AUMULLER DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES. OU AS TU TROUVE L INFO CONCERNANT L EMPATTEMENT?

 

154025277_Aumueller(63).jpg.b2d2c929c89f17bc95df437f59378368.jpg

AUMULLER

 

 

1231973184_850SP-MilwaukeeMileSchleySITE.jpg.fc72a87c70d1d3f41f037bc0f11e8e08.jpg

ABARTH 850 SUR BASE 1000SP MILE SCHLEY - MILWAUKEE - USA

 

 

2881551569_7c60d005aa.jpg.8907d01dc59b3cc45779d2c0b6cfec3e.jpg

 

2882386392_21bd64df39.jpg1..jpg.4e912a8c9e47a50251c52634fd80593e.jpg

ABARTH 1300 SUR BASE 1000 SP A LA TARGA FLORIO

 

 

 

exhaus12.gif.ced9c388bd4ad6c4b91ff350e1c648cc.gif

 

books.2.jpg.a4144aaca31a25f54581b4d3df38dd59.jpg

ABARTH 1300 SUR BASE 2000 SP AL COSENTINO

 

 

LES PILOTES OU ECURIES CHANGAIENT DE MOTEUR POUR POUVOIR COURRIR DANS D'AUTRES CLASSES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

Excuse moi, Italiaricambi, je ne doutais pas que tu étais un vrai passionné, mais j'avais aussi cru voir sur tes photos qu'il y avait un garage avec des Fiat et des Abarth en vitrine....Je m'étais dit que tu étais peut être une sorte de Guy Moerenhout bis...

 

Allez, pour le fun, une petite vidéo rapide (n'oubliez pas le son!)

 

http://www.livevideo.com/video/5F5BBDC25B8649248E91058035212016/bialvero-con-compresor-abarth-.aspx

 

 

T'excuses pas, FANATIX! Suis pas faché sais tu...

 

J'ai été piqué par le Scorpion tout petit (à 6 ans déja je jouais dans la 1000 tc corsa ex-Osella de mon père...),et je n'imagine pas une minute pouvoir changer de vie un jour...

 

Tu as bien vu sur les photos... cela fait 18 ans maintenant que mon père et moi sommes spécialisés dans la vente et la restauration de voitures de collection Italiennes. Mais les Abarth c'est privé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SALUT NORBIX,

 

CETTE SP APPARTIENT A AUMULLER DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES. OU AS TU TROUVE L INFO CONCERNANT L EMPATTEMENT?

 

.

 

 

 

J'ai trouvé cette information sur un site allemand (http://www.autohaus-aumueller.com/firmenchronik.html). Il y est affirmé que la 1300 OTS de Leo Aumüller est un exemplaire unique, mais ce n'est manifestement pas exact.

 

L'Abarth rouge et verte n° 234 a disputé la Targa Florio en 1970 aux mains de l'équipage Buzzetti/Marini et était engagée sous l'appellation "Fiat Abarth 1300 S", tout comme celle de Bersano/Scheeren. Aucune des deux n'a terminé.

 

Merci à tous ceux qui ont éclairé ma lanterne !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

 

J'ai trouvé cette information sur un site allemand (http://www.autohaus-aumueller.com/firmenchronik.html). Il y est affirmé que la 1300 OTS de Leo Aumüller est un exemplaire unique, mais ce n'est manifestement pas exact.

 

L'Abarth rouge et verte n° 234 a disputé la Targa Florio en 1970 aux mains de l'équipage Buzzetti/Marini et était engagée sous l'appellation "Fiat Abarth 1300 S", tout comme celle de Bersano/Scheeren. Aucune des deux n'a terminé.

 

Merci à tous ceux qui ont éclairé ma lanterne !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA SECONDE FIAT ABARTH 1300 SP TARGA FLORIO 1970 AUX MAINS DE BERSANO/SCHEEREN DOIT ETRE CELLE-CI...

 

2882386464_79d21180e3.jpg.960d49c13078765ba0a3f3d7856bafc8.jpg

 

PEUX TU CONFIRMER LE NR DE COURSE?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

Petit aparté technique pour Italiaricambi dont certaines photos disparaissent du topic. Ce sont les photos en .gif. Il faut les convertir en .jpeg si tu veux (et nous aussi) qu'elles subsistent.

 

 

MERCI FANATIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

QUELQUES PHOTOS EN VRAC...TOUJOURS CHEZ MOI.

 

41105047.jpg.7940a058a043160d8b72b268c0e7ff9b.jpg

 

41105046.jpg.fba1eddffe798c2c4c0e231298ee4d1a.jpg

 

41105043.jpg.24cf5f71e70859105b7ccaa64a2f3690.jpg

 

1932677502_newebay334.jpg.afdbaeb5d329c599cdf2b703ce092ddc.jpg

 

1420592104_newebay341.jpg.9819cbe340a22ec3f8fca8fe73be5225.jpg

 

29513115_newebay345.jpg.95aa823d23dd86618753d75cf831c97b.jpg

 

1704063453_newebay347.jpg.a2e8e2697135a520d2b2706a2188d01d.jpg

 

43403979_newebay350.jpg.edcde56fdfae64ac478d24b8f697066d.jpg

 

1937975035_newebay357.jpg.5210dc818a2d44a5726bfe6572cd4d9c.jpg

 

1430080632_newebay358.jpg1..jpg.e77ca4be274ab63e1d6f31b42df19f02.jpg

 

338172420_newebay359.jpg1..jpg.a118061acf6f4de6e345d54a90dc3c67.jpg

 

680241880_newebay362.jpg.04098e2d2c2290e185a15d9e2ed3a7a7.jpg

 

155103481_newebay363.jpg.7de92673dbbe4756a45ad0e7b26751d9.jpg

 

1894538293_newebay414.jpg.c7103f7c4eeb56e837424b628a2f1c83.jpg

 

1917542913_newebay413.jpg.bce99573d148c4f4a1fa6d770c636e8f.jpg

 

322365943_newebay416.jpg.8c388239eeb1866019505cfeb79f2076.jpg

 

720469740_newebay417.jpg.2470616e26ff1a1f2668448a53ea4203.jpg

 

704914174_newebay415.jpg.8070203707b9c2aacc8803b1d8de1495.jpg

 

1914312684_newebay419.jpg.74fa6c9bb25bde7f5367af3f510d83a7.jpg

 

613176963_newebay469.jpg.4f3c7b283dced2e6044800e7a8ee4083.jpg

 

1124457958_newebay420.jpg.5b6acd16b827a8166a4fc2c148aefcdd.jpg

 

1181031825_newebay421.jpg.f28e1a70209701461dcf00e7cb138cdb.jpg

 

1440423027_newebay423.jpg.50107856e44d24eb256eabdd18893158.jpg

 

1383802921_newebay424.jpg.ef1646f2916c7da0921ff9071a0a3a21.jpg

 

2061043418_newebay466.jpg.8a71e237c0922a95f01ac521b6fc5cf2.jpg

 

1599429221_newebay464.jpg.1e3e071b10b88ab65b55f3ce6be39324.jpg

 

1496927120_newebay468.jpg.e3e02802067bde802939f1de55fa6a28.jpg

 

1643786514_newebay465.jpg.d51133061e03fc0cd18c24e311166660.jpg

 

1346430466_newebay467.jpg.77cb4cea81e25711d9a6fc3509a2977c.jpg

 

1415271909_newebay471.jpg.85cd888fc651d064abed0d7aa621f9f1.jpg

 

965094433_newebay484.jpg.32485be05fdcc35ffe2426971334b942.jpg

 

1808143317_newebay506.jpg.9cf82d12ec45c71cf6d8d46bf21fa5fc.jpg

 

1680949460_newebay507.jpg.c6edb0e702ecfd35b05841e66341eaaf.jpg

 

516499627_newebay508.jpg.4b7c73e5cb26fa74af93d26436f61b2a.jpg

 

447077626_newebay511.jpg.bcbd0f31898782ca0e8482f010dbe4bb.jpg

 

1411843098_newebay509.jpg.0152facfb6a692e5b4c8dd3aef7a8527.jpg

 

1025887444_newebay512.jpg.c68a4d8c8dcca3890a4b36f7df62e525.jpg

 

1919997693_newebay516.jpg.8c659e1a9051aea6048e3e20c306d5b0.jpg

 

PICT0647.jpg.94e8432dd1e9c62932b4abc84853ace8.jpg

 

1131619818_newebay510.jpg.f30137e1fcf4ad79beb0c9bc1b58ac04.jpg

 

41105003.JPG2..jpg.a186ffe95977d0c57aaf525d62707d5d.jpg

 

41105056.jpg.3e8836bf24978cd5de5b52cb140c3345.jpg

 

41105019.jpg.73a1a9ca7a22d7670e25251ac51822f2.jpg

VISITE DU CLUB ABARTHISSIMO.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

LA SECONDE FIAT ABARTH 1300 SP TARGA FLORIO 1970 AUX MAINS DE BERSANO/SCHEEREN DOIT ETRE CELLE-CI...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438712/2882386464_79d21180e3.jpg

 

PEUX TU CONFIRMER LE NR DE COURSE?

 

MERCI

 

 

 

 

232: Aldo BERSANO/William SCHEEREN (abandon au 2° tour)

 

234: Enzo BUZZETTI/Giovanni MARINI (abandon au 1er tour)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...