Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Abarth de 1949 à 1986


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fanatix

    3181

  • fiatever

    1324

  • Norbix

    1275

  • rosso racing

    653

Invité §gRO820Zh

Il n'y a aucun combat, je veux juste vous faire profiter de mes albums. Avec mon ancien scanner c'était impossible, celui-ci était beaucoup trop long.

Notez qu'avec Italiaricambi, nous ne mettons aucun copyright sur les photos. Nous sommes entre passionnés.

Les photos que je ne scanne pas, c'est celles qui ressemblent trop à celles qui ont déjà été scannées.

La série des photos de 850 et 1000 TC sur la piste va bientôt arriver.

Pour info, quand j'ai été au château mercredi dernier, Michel P. m'a avoué qu'il ne pilotera plus jamais une Abarth.

Il m'a dit que l'année prochaine au Vernasca Silver Flag, il emmenera 6 Abarth et que c'est un spécial Abarth. Il veut aussi refaire la course de côte historique de Savigny, mais là je pense que c'est pas gagné !

 

 

salut, quand je dis "combat de photo " c'est pas pejoratif, bien au contraire... c 'est plutot qui va y aller de sa (ou ses ) plus belles photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gRO820Zh
Invité §gRO820Zh

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

que le plus fourni en doc, gagne .....

 

on adore tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

que le plus fourni en doc, gagne .....

 

on adore tous.

 

Si avec Jean-Christophe on poste documents et photos, c'est uniquement pour vous faire partager notre passion et vous faire plaisir.

De savoir qui a le plus beau doc ou photo, ce ne sont pas nos préocupations. En attendant ce week-end je suis sur le rallye de Beaune historique. Je sors pour l'occasion ma petite Ritmo Abarth. Va y avoir du sport !

114.jpg1..jpg.e0c730fdf14341f028bd42cb19e7286c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

HEUREUSEMENT CE N EST PAS UNE... ABARTH

 

img150.jpg.6594a156f20e5c2105c59d46086cea16.jpg

 

dsc2687k.jpg.81a3bde8d4a72f0666a9ec5dd432865f.jpg

 

NI UNE LANCIA AURELIA B24S PININFARINA COMME ECRIT DANS LE LIEN DU MESSAGE PRECEDENT ET LU DANS LVA NR 1383...

 

 

 

MAIS BIEN UNE TOUTE AUSSI RARE LANCIA AURELIA B50 PININFARINA CABRIOLET!

 

Pininfarina_Lancia_Aurelia_B50_Convertible_1950_01.jpg.ab776075e323f4416d41f2842304f9a5.jpg

 

Pininfarina_Lancia_Aurelia_B50_Convertible_1950_02.jpg.5c98c44be761acf427cc1d527f34f2ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rUt414Bw

Bon soir, tout.

 

These photos are from Japanese Magazines.

 

from "ENGINE" No.107(8/2009)

 

GA-Engine0908-01.jpg.bf7138afd0343725c2f607edfac05610.jpg

from this side,

1969 Fiat Abarth 2000 Coupe Speciale

1957 Fiat Abarth 750 Record Enduro

1965 Fiat Abarth OT1000 Coupe

 

GA-Engine0908-02.jpg.928cb82081903aca865b54bd587c4914.jpg

from the left to the right,

1964 Fiat Abarth OT2000 Berlina "Mostra"

1964 Fiat Abarth OT1600 Berlina

1966 Fiat Abarth OT2000 Coupe "America"

 

These Abarths are in the "GALLERY ABARTH" collection.

http://www.gallery-abarth.co.jp/

 

 

from "SUPER CG(Car Graphic)" No.42 issue

 

600Abarth.jpg.23b9e8052009402e83e15d9ab8561cba.jpg

Fiat Abarth Berlina Corsas and Stradales, based on 600 standard steel body.

Also, these berlinas in Japan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

LA MAGNIFIQUE COLLECTION DE SHIRO KOSAKA "GALLERY ABARTH JAPAN"

 

UN COURRIER DE SHIRO AVEC LES NR CHASSIS DE SES ABARTH.

img151.jpg1..jpg.57432cf3434e4eb963e9c6bfd6889fb8.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

MES 3 LOMBARDI COUPE .

 

1263859955_justinlisa403.jpg2..jpg.71e4d108c6f3f28529a9e3d3757595ec.jpg

 

1720794881_justinlisa412.jpg3..jpg.9bed97fe8d097edf5046308f2d5bd024.jpg

 

1213413350_justinlisa405.jpg.fc5b3a8a86e8b90c0cffcea128ef5a1d.jpg

 

l.JPG1..jpg.c50cf6ba9a681376b45afb76cdc7f5c5.jpg

 

 

CELLE DE DROITE EST UNE VERITABLE SCORPIONE 1300 SS AVEC SUSPENSION "PENDOLARE".

 

34864505_justinlisa421.jpg1..jpg.3c8f2037af49d586fd300e9588218c5e.jpg

 

2005504163_justinlisa435.jpg.df41b01c5fc501c7fef13a72824fd644.jpg

 

163643613_justinlisa426.jpg.ef159ea3e89e1c28aea44767dacf17ac.jpg

 

2093246661_justinlisa428.jpg.682de634cbf9b43a5b35425009d1fce9.jpg

 

1920844600_justinlisa424.jpg1..jpg.d7ff2328d9275b2785f81945ba41443d.jpg

 

1101523077_justinlisa427.jpg.a4cb0c5cc144c8cbee748acf5efa2407.jpg

 

1683894985_justinlisa432.jpg.51636a30e16263c0f338349c12ecc2cd.jpg

 

596581544_justinlisa429.jpg3..jpg.53ec49aeb5663b353e09759b2e47d719.jpg

 

1731596450_justinlisa422.jpg1..jpg.1b0ea42c301d7740c8a4f217b4c55844.jpg

 

987989690_justinlisa430.jpg3..jpg.28c741b52072b885b7bc769194d75f71.jpg

 

1575977706_justinlisa431.jpg3..jpg.0df6c7946c261f5253eb1b114674c778.jpg

 

1254919620_justinlisa434.jpg2..jpg.5d679e1d181d285bb94269fd01b1124b.jpg

 

 

POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS...

 

FRANCIS LOMBARDI ( CARROSSIER DE VERCELLI ) TRANSFORMA UN GRAND NOMBRE DE VOITURES ITALIENNES COMME FIAT 500 AVEC TOIT RIGIDE / FIAT 600 ET 850 EN 4 PORTES! AUTRES 1100/1500/2300...

 

LE COUPE LOMBARDI GRAND PRIX (COMME CI DESSUS) EST UNE BASE CHASSIS ET MECANIQUE FIAT 850 ET FUT PRODUIT A 501 EXEMPLAIRES TOUTES VERSIONS (FIAT/ABARTH/GIANNINI) CONFONDUES.

 

LA CAISSE ETAIT TOUJOURS EN ACIER TANDIS QUE LES PORTES/CAPOT AVANT ET ARRIERE POUVAIENT ETRE EN TOLE D ACIER OU D ALUMINIUM OU EN POLYESTER. LES MIENNES SONT TOUTES DIFFERENTES!

 

C EST UNE VOITURE, QUI GRACE A SA LIGNE TRES AERODYNAMIQUE, POUVAIT ATTEINDRE 170 KM/H AVEC LA PLUS PETITE DES MOTORISATIONS (FIAT) ET UNIQUEMENT EN BOITE 4.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav004wb

LA MAGNIFIQUE COLLECTION DE SHIRO KOSAKA "GALLERY ABARTH JAPAN"

 

UN COURRIER DE SHIRO AVEC LES NR CHASSIS DE SES ABARTH.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438712/img151.jpg1..jpg

 

 

 

2 OT Berlina, 2 OT2000 Coupé, la Pininfarina...quelle collection.

C'est quand même la première fois que je lis quelque chose sur une OT2000Coupé série2 1970. Je ne pensais pas que ça existait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

Caprera Ragna

 

Does anybody have some informations of this car?

 

Thanks in advance!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309395/caprera ragna1969.jpg

 

 

 

 

 

proto_17.gif.0cd558213f8c225e61f66d59b63a4d68.gif

 

1955706634_capreraragna1969.jpg.a0af09791f69b49bce3a9575464b745e.jpg

 

 

C EST UNE FIAT 500 'LEM500' RAGNO CARROSSERIE EN ALU MISAR EURODESIGN PAR CAPRERA DE TURIN.

 

ELLE FUT PRESENTEE AU SALON DE TURIN 1969 / C EST UN EXEMPLAIRE UNIQUE.

 

ELLE EXISTE TOUJOURS ET SE TROUVE EN ITALIE.

 

 

HPIM0307.jpg.fd888e718bc8604c20972bd3f35e3f85.jpg

 

HPIM0308.jpg.1246cf8bc4c88354e7bae081c2e8f777.jpg

 

HPIM0309.jpg.68ef04ff88dd0a29ac72be388f678ac8.jpg

 

HPIM0310.jpg.486e0fd3cf1922b31814176df2a176cd.jpg

 

HPIM0311.jpg.d541da393ab30a88f113936d43132ca6.jpg

 

HPIM0312.jpg.eb727fe611b2b57edb2c03ef973f6b7e.jpg

 

HPIM0313.jpg.f023fff756dacef161f35f89a4606ecb.jpg

 

HPIM0315.jpg.1ede14b9fd99c4441df67167da28abb0.jpg

 

HPIM0316.jpg.200755ad50db3461d09404c4ee9386be.jpg

 

HPIM0317.jpg.518c228eda2c1061813bd190a7297f55.jpg

 

HPIM0318.jpg.81aa7da6bd36db96a2d501c36ddc0d50.jpg

 

HPIM0319.jpg.bce2c5094da9217f6e1acba7c7200b05.jpg

 

HPIM0322.jpg.d8e18084dedbca7cc93f124a0d3b2309.jpg

 

HPIM0323.jpg.dfaf8d5e30a772de32716e8e8759306c.jpg

 

HPIM0360.jpg.14d80cd002ad23d48d6c09a1918e93be.jpg

 

HPIM0361.jpg.a4ce66e132025270de1498db842227a1.jpg

 

HPIM0362.jpg.8f365e24ea3174ac82c1f7d52400199f.jpg

 

HPIM0320.jpg.933b0560649e62c84d4562a700456546.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

2 OT Berlina, 2 OT2000 Coupé, la Pininfarina...quelle collection.

C'est quand même la première fois que je lis quelque chose sur une OT2000Coupé série2 1970. Je ne pensais pas que ça existait.

 

 

 

Ce n'est pas une OT 2000 Coupé Série 2 sur base 850 Coupé comme l' AMERICA, C'est une OT 2000 S2 PERISCOPIO TIPO 137C Chassis 0085 ( C'est le plus haut chassis connu à l'heure actuelle pour le modèle OT).

 

Par contre, il a bien la série complète des OT sur base 850: Une 1600 BERLINA , LA 2000 BERLINA et un COUPE AMERICA 2000.

 

Egalement unique : .LA toute première ABARTH : LA F2 CISITALIA 204A ABARTH 1949 #001

.LA 2000 PININFARINA DREAM CAR

.LA 750 RECORD PININFARINA 57

.LA OT 1000 COUPE PININFARINA 1965

.LA 031 1975 (Fraichement restaurée)

 

Et tant d'autres bijoux ABARTH.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

oui!!!

 

 

Il faut que je la sorte du coin où elle se trouve pour cela, et ça ne va pas être évident pour le moment car le garage est full.

Dès que j'ai la possibilité, j'en posterai.

 

Tu pourrais nous faire profiter de tes autos...?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C EST UNE FIAT 500 'LEM500' RAGNO CARROSSERIE EN ALU MISAR EURODESIGN PAR CAPRERA DE TURIN.

 

ELLE FUT PRESENTEE AU SALON DE TURIN 1969 / C EST UN EXEMPLAIRE UNIQUE.

 

ELLE EXISTE TOUJOURS ET SE TROUVE EN ITALIE.

 

 

 

Et bé.... elle a quand même le mérite d'exister toujours. L'intérieur paraît même très propre. Et finalement, c'est d'un bon décapage avec une nouvelle peinture qu'elle paraît avoir a priori le plus besoin. Je me souviens avoir passé une photo de ce modèle dans le cadre de mon historique sur le Fiat 500 et dérivés, sur ce topic, il y a déjà bien longtemps.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

C EST UNE FIAT 500 'LEM500' RAGNO CARROSSERIE EN ALU MISAR EURODESIGN PAR CAPRERA DE TURIN.

 

ELLE FUT PRESENTEE AU SALON DE TURIN 1969 / C EST UN EXEMPLAIRE UNIQUE.

 

ELLE EXISTE TOUJOURS ET SE TROUVE EN ITALIE.

 

 

 

Et bé.... elle a quand même le mérite d'exister toujours. L'intérieur paraît même très propre. Et finalement, c'est d'un bon décapage avec une nouvelle peinture qu'elle paraît avoir a priori le plus besoin. Je me souviens avoir passé une photo de ce modèle dans le cadre de mon historique sur le Fiat 500 et dérivés, sur ce topic, il y a déjà bien longtemps.

 

 

 

 

 

 

COMME TU DIS ELLE A LE MERITE DE TOUJOURS ETRE LA. PAR CONTRE SI J AVAIS ACHETE L AUTO EN 2007 JE N AURAIS PAS RESTAURER LA CARROSSERIE... JE LA PREFERE "DANS SON JUS" QUE RESTAUREE AVEC UNE BELLE PEINTURE BIEN BRILLANTE...

LE PROPRIETAIRE EN DESIRAIT TOUT DE MEME VINGT CINQ MILLE EUROS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav004wb

 

 

Ce n'est pas une OT 2000 Coupé Série 2 sur base 850 Coupé comme l' AMERICA, C'est une OT 2000 S2 PERISCOPIO TIPO 137C Chassis 0085 ( C'est le plus haut chassis connu à l'heure actuelle pour le modèle OT).

 

Par contre, il a bien la série complète des OT sur base 850: Une 1600 BERLINA , LA 2000 BERLINA et un COUPE AMERICA 2000.

 

Egalement unique : .LA toute première ABARTH : LA F2 CISITALIA 204A ABARTH 1949 #001

.LA 2000 PININFARINA DREAM CAR

.LA 750 RECORD PININFARINA 57

.LA OT 1000 COUPE PININFARINA 1965

.LA 031 1975 (Fraichement restaurée)

 

Et tant d'autres bijoux ABARTH.

 

ça me rassure, il n'y a pas de coupé America en série2. J'en dénombre 3 (2 rouges: Aumuller et Kosaka) et un blanc (Moll) maintenant. Il y en a eu d'autres?

 

J'ai quand même appris qu'ils ont construit des 137C jusqu'en 1970. Je pensais qu'ils avaient arrêté dès 1967.

 

La SE031, c'est celle qui a remporté le Giro d'Italia en 1975 avec Giorgio Pianta. C'est quand même navrant de voir que Fiat a dispersé un tel patrimoine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

ça me rassure, il n'y a pas de coupé America en série2. J'en dénombre 3 (2 rouges: Aumuller et Kosaka) et un blanc (Moll) maintenant. Il y en a eu d'autres?

 

J'ai quand même appris qu'ils ont construit des 137C jusqu'en 1970. Je pensais qu'ils avaient arrêté dès 1967.

 

La SE031, c'est celle qui a remporté le Giro d'Italia en 1975 avec Giorgio Pianta. C'est quand même navrant de voir que Fiat a dispersé un tel patrimoine.

 

 

 

Je dénombre aussi trois OT 2000 AMERICA.

 

100GC-019078 - KOSAKA

100GC-025551 - AUMULLER / ex-BITTER, ex-MOLL / fut équipée à une certaine époque d'un moteur PORSCHE 911.

100GC-109192 - MOLL / ex-LHORENS(ESPAGNE) / ex-MANETTI

 

AL COSENTINO en a eu une chez lui? Laquelle est-ce? Probablement celle de KOSAKA. A confirmer.

 

 

La SE031 ex-PIANTA / GIRO D'ITALIA 1975

 

10674.jpg.05c3c4d79606df7bc77d88736bfa9cea.jpg

 

hq64gu.jpg.3a23850dee67db68a281189293acfa45.jpg

 

hq86wu.jpg.54c79ba0e88ef44693e0a879a89c2b3c.jpg

 

814965.jpg.17f28965f4eca94e5a478a44be2cae25.jpg

 

814964.jpg.7b425451283fe6071cce82acc01d52f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

QUELQUES PHOTOS CHEZ MOI, MOTEUR 131 ABARTH 16V GR4.

 

41105027.jpg.fb1c2c028d43401a59e8971f8174bdaa.jpg

 

HPIM3765.jpg.f3215088522ef3d3f49be3a0ba6ac59c.jpg

 

HPIM3766.jpg.53ac650ac628fb707ae147f3ff807cda.jpg

 

HPIM3770.jpg.193e62fbe066b01e87171fe9ed04afe5.jpg

 

HPIM3789.jpg.6127424c8aa9b22f7b4c23c0c1788956.jpg

 

HPIM3786.jpg.fdc97f670ebb167eb41ca0085f255ea1.jpg

 

41105008.jpg.96936037f860704b29990f30ded1054e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...