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Après guerre (1945-1971)

Le topic des anciennes Honda


Invité §dia711UG
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Messages recommandés

Bah tu sais je pense que le mieux c'est de la voir :) Ces modèles sont généralement très fiable, un membre de jpcar a une aerodeck qui aligne 800 000 kms :)

Je serais a ta place je ferais jouer l'absence de carnet et j'essayerais de la baisser a 1000/1200 euros.

Tu peux peut etre demander conseil a Supraman en MP, il est spécialiste Toy mais peut etre qu'il pourra te renseigner ?

 

Peut etre pourrions nous faire un club sur internet regroupant toutes les Honda des années 80/90 ou alors nous limiter aux Accord de 3eme génération pour commencer ?

Je vais essayer de faire une page simple regroupant le max d'infos sur ces modèles avec des photos, les docs techniques etc :)

Je vais aussi réaliser un reportage complet avec photo sur mon aerodeck :)

 

Pour les revues techniques j'en ai trouvé 3 sur amazon qui pourrait nous interesser :

- Chilton's Honda: Accord/Prelude 1984-95 Repair Manual

- Chilton Repair Manual Honda 1973 to 1988 All U.S. and Canadian Models of Accord/Accord Cvcc/Civic/Civic Cvcc/Crx and Prelude

- Chilton's Honda Accord/Prelude 1984-91: All U.S. and Canadian Models of Accord and Prelude Ual

 

Ils sont apparemment tous dispos pour environ une vingtaine d'euros, vais voir si je peux avoir plus d'infos :)

 

 

 

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Invité §dim274bk

Ouaip, je ne me fais aucun souci quant à la fiabilité, je sais que les moteurs Honda sont très robustes lorsqu'ils ont été bien entretenus... C'est une bonne idée le club de Honda des 80's - 90's, mais je m'inscris pas avec mon actuelle Concerto :oops:

Je vais encore essayer de faire baisser le prix pour la Prelude que je convoite, on verra bien : je vous tiendrais au courant de toute façon. Au pire, si jamais ça marche pas, je continuerai mes recherches de toute façon :oui:

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Ouaip, je ne me fais aucun souci quant à la fiabilité, je sais que les moteurs Honda sont très robustes lorsqu'ils ont été bien entretenus... C'est une bonne idée le club de Honda des 80's - 90's, mais je m'inscris pas avec mon actuelle Concerto :oops:

Je vais encore essayer de faire baisser le prix pour la Prelude que je convoite, on verra bien : je vous tiendrais au courant de toute façon. Au pire, si jamais ça marche pas, je continuerai mes recherches de toute façon :oui:

 

Essaie, mais bon tu sais le prix est déjà très correcte donc si elle te plait va la voir et si tu la sens bien, prends là ;)

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Invité §pit680vW

Bah tu sais je pense que le mieux c'est de la voir :) Ces modèles sont généralement très fiable, un membre de jpcar a une aerodeck qui aligne 800 000 kms :)

Je serais a ta place je ferais jouer l'absence de carnet et j'essayerais de la baisser a 1000/1200 euros.

Tu peux peut etre demander conseil a Supraman en MP, il est spécialiste Toy mais peut etre qu'il pourra te renseigner ?

 

Peut etre pourrions nous faire un club sur internet regroupant toutes les Honda des années 80/90 ou alors nous limiter aux Accord de 3eme génération pour commencer ?

Je vais essayer de faire une page simple regroupant le max d'infos sur ces modèles avec des photos, les docs techniques etc :)

Je vais aussi réaliser un reportage complet avec photo sur mon aerodeck :)

 

Pour les revues techniques j'en ai trouvé 3 sur amazon qui pourrait nous interesser :

- Chilton's Honda: Accord/Prelude 1984-95 Repair Manual

- Chilton Repair Manual Honda 1973 to 1988 All U.S. and Canadian Models of Accord/Accord Cvcc/Civic/Civic Cvcc/Crx and Prelude

- Chilton's Honda Accord/Prelude 1984-91: All U.S. and Canadian Models of Accord and Prelude Ual

 

Ils sont apparemment tous dispos pour environ une vingtaine d'euros, vais voir si je peux avoir plus d'infos :)

 

Bonjour!! :):)

Si cela t'interesse il me semble que j'ai le livret d'entretien de mon aerodeck Je pourrai te scanner quelques pages pour rajouter a ton reportage ;)Je regarderai ça le week end prochain le 2 juillet car il se trouve chez mes parents.

je trouve ton idée de reportage super sympa. si tu as besoin de quelques choses n'hésite surtout pas. Ca me fera plaisir de pouvoir t'aider. :)

 

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Bonjour!! :):)

Si cela t'interesse il me semble que j'ai le livret d'entretien de mon aerodeck Je pourrai te scanner quelques pages pour rajouter a ton reportage ;)Je regarderai ça le week end prochain le 2 juillet car il se trouve chez mes parents.

je trouve ton idée de reportage super sympa. si tu as besoin de quelques choses n'hésite surtout pas. Ca me fera plaisir de pouvoir t'aider. :)

 

Merci pitchoune084 c'est super sympa de ta part :bien: Je vais essayer de faire le reportage le week end prochaine :)

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Philippe H m'a donné le liens suivant pour télécharger les manuels d'entretien de certaines anciennes Honda (en Anglais) :

 

http://www.honda.co.uk/owner/workshopmanuals2.html

 

1995 - 1997 Civic Manual

1991 - 1993 Accord Manual

1990 - 1994 Concerto Manual

1988 - 1991 CRX Manual

1988 - 1990 Prelude Manual

1984 - 1987 Civic Manual

 

Si ca peut en aider certains ;)

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Invité §Man026JT

Grand'merci à Pitchoune084 pour sa proposition de pare-brise pour ma Civic '83 - eh bien non, ce n'est pas le même que sur l'Aerodeck, beaucoup plus grande même si l'ambiance générale hondiste demeure (je suis content de n'être pas le seul à l'apprécier), et les petits défauts aussi (j'ai dû refaire tout le refroidissement aussi).

 

Voici une photo de la bête, prise il y a quelques années (elle n'est pas si belle aujourd'hui, les rues parisiennes sont terribles) :

manuel75_1119485151_macivicw.jpg.e29db18c28653e9d5304e8d704f5b14a.jpg

 

Pour mon pare-brise, j'ai fini par en trouver un en faisant le tour de tous les spécialistes du genre. Il n'était plus dispo chez Honda, ni chez Carglass, ni chez Auto Vitrage, ni chez Evolution Auto à Villejuif qui possède pourtant un beau stock de pièces Honda d'occasion, mais j'ai réussi à le trouver sans délai dans le réseau A+Glass qui est encore capable de fournir en neuf la plupart des vitrages Honda de la fin des années 70 aux années 80, bon à savoir donc(A+Glass à Montreuil tél 01 48 51 75 45)

 

Il s'agit d'une pièce refaite à l'identique chez Pilkington qui peut fournir toutes les Civic type SL et SS des années 80-81 (phare ronds) et 82-83 (phares rectangulaires), y compris aussi sur les breaks et les 4 portes inconnus en France (c'est le même pb je crois).

 

Une bonne adresse donc, sauf que c'est hors de prix :-( 249 € HT pour le seul pare-brise - soit 401 € pièce et MO ttc. Oups... Heureusement que c'était pris en charge sans franchise par la garantie bris de glace de mon assureur.

 

Belle idée que celle d'un club Honda pour les Honda des années 70-80, si vous en êtes j'en suis aussi ! Cela me paraît important pour pouvoir continuer à faire rouler nos autos au moment où le réseau Honda ne référence plus les pièces des plus de 20 ans. Je possède pas mal de docs et d'adresses pour toutes les Honda de ces années-là et serait heureux de pouvoir aider quiconque s'y intéresse.

 

Vraiment superbe la Prelude postée par Dimitri67, et plutôt bien conservée : l'échappement c'est aussi une faiblesse des Honda de ces années-là. Perso, j'ai aussi un gros faible pour les toutes premières Accord qui étaient des coupés...

 

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Invité §AE8661Aj

Ah content que tu aies pu trouver un pare-brise manuel75, au moins ta petite Honda est sauvée :bien:

 

Tu devrais remettre en état ce qu'il y a à faire dessus, aisin les gens qui verraient que ta voiture est propre auraient peut-être un peu plus de considération pour elle… :oui:

 

Mais c'est une jolie petite oldie' en tout cas ;)

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Invité §Man026JT

Ben non, pas sûr qu'on la respecterait plus à Paris ma Civic si elle était plus clean... La nuit où a éclaté son pare-brise, on en a démoli 34 autres à proximité sur des autres autos, toutes plus récentes que la mienne (dont les proprios n'ont sans doute pas eu le mal que j'ai eu à retrouver un pb). Il faut bien que haine s'exprime, et qu'il y ait un lieu pour ça... Peut-être est-sa couleur rouge métal qui rend nerveux les désaxés... Je ne sais. Mais je crois que la donnée de base de la psychologie du vandale, c'est justement l'absolue incapacité à contempler ce qui ne vient pas de soi, alors Honda S2000 ou vieille Civic, on casse, ça doit faire du bien par où ça passe j'imagine.

 

Voilà pourquoi ça fait du bien de passer tant de temps parmi des gens qui peuvent disserter sur la forme d'une aile ou partager leurs nouvelles découvertes sur roues. ;-)

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Invité §dim274bk

Superbe cette bonne vieille Civic, ça devient rare dans nos contrées :good:

J'en ai vu une il n'y a pas longtemps, ça devait être la version un peu sportive, je ne sais plus quelle était son appellation :oops:

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Invité §dim274bk

Superbe cette bonne vieille Civic, ça devient rare dans nos contrées :good:

J'en ai vu une il n'y a pas longtemps, ça devait être la version un peu sportive, je ne sais plus quelle était son appellation :oops:

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Invité §gro811lL

Salut dimitri,

 

Cela m'embête vraiment cette absence de factures... étant donné que cette prélude est une 2eme main (je pense), l'actuel proprio doit quand même avoir quelques factures non ??

 

Pour la fuite du liquide, il doit bien arriver à voir d'où elle vient! Si ce n'est que la durite, ca va. Au fait la fuite est ancienne? car si il a roulé sans liquide de refroidissement, bonjour le moteur.

 

L'état général est correct.

A-t-elle eu un accident? Passage au marbre? Quelles ont été les grosses opérations dessus?

 

Je pense que 1200€ ca serait OK. :)

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Invité §chr782hm

Bonjour a tous,

j'interviens un peu au hasard sur ce forum mais quelqu'un m'a orienté dessus.J'ai posé une question sur le "general" mais personne ne repond.Je vous explique.Je viens d'acheter une honda legend coupé 2.7 BA de 1990 et je cherche des connaisseurs.Voici mes interrogations :

-quel carburant(ss plomb ou pas)

-Quelle conso (pour comparer)

-J'ai des pbs de cliquetis a froid

merci

 

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Invité §zif100OA

Salut à tous, je suis sur un "coup" depuis quelques temps : une Prelude 2l 16s 137 ch de 1986. Elle a 133 000 km et le proprio en veut 1500 euros. Je suis vraiment motivé, même si j'habite en Alsace et que l'auto se trouve près de Toulouse...

J'ai eu hier le proprio au téléphone et il m'a mentionné les quelques défauts du contrôle technique (sans contre visite) :

- Corrosion longeron brancard avant droit

- silencieux échappement corrodé sur le dessus

- rotule : protection déffectueuse avant (d'après lui un soufflet à changer)

- fuite circuit de refroidissement (durite d'après lui)

 

Elle tourne au Sans Plomb 95 sans souci selon lui...

 

J'ajoute qu'elle a : vitres électriques, abs, direction assistée, toit ouvrant électrique.

 

Voici quelques photos, qu'il avait mises sur ebay :

 

http://img294.echo.cx/img294/1820/prelude864vv.jpg

 

http://img294.echo.cx/img294/2268/prelude86ar3ak.jpg

 

http://img294.echo.cx/img294/5899/prelude86int1op.jpg

 

http://img294.echo.cx/img294/1311/prelude86int11at.jpg

 

http://img294.echo.cx/img294/5104/prelude86moteur2at.jpg

 

J'aimerais avoir vos opinions d'amateurs éclairés, sachant également qu'il ne dispose pas de factures d'entretien, car la voiture aurait appartenu précédemment à un mécano...

C'est ma mienne :love:

 

:coucou:

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Invité §zif100OA

Peut etre pourrions nous faire un club sur internet regroupant toutes les Honda des années 80/90 ou alors nous limiter aux Accord de 3eme génération pour commencer ?

Je vais essayer de faire une page simple regroupant le max d'infos sur ces modèles avec des photos, les docs techniques etc :)

Je vais aussi réaliser un reportage complet avec photo sur mon aerodeck :)

Pour ce qui concerne les Prelude, Civic et Accord, y'a plein d'infos sur http://www.hondapreludeclub.net.

Plein d'infos ! :bien:

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Bah 20 ans ca commence a etre serieux pour une voiture :) Tu dis peut etre ca parce qu'elles sont en super état :D

 

Non au niveau du style et du design, elles sont nettement datées, d'autant plus que c'était l'époque des restyling très fréquents chez les japonais.

 

 

Mais cela reste pour le moment des vieilles voitures, plus ou moins agréable à l'oeil, mais pour tout le reste, elles sont pleinement utilisables au quotidien et sans restriction aucune ;)

 

 

D'autant plus que les japonaises vieillissent très bien, si on soigne comme il faut le moteur ;) et surtout qu'on prend garde à la rouille. Surtout sur celles des années 70 / 80 cela reste la faiblesse principale de ces voitures.

 

Cela a été corrigé par la suite.

 

 

J'ai eu le loisir de tester la longévité des moteurs et leur santé, lors des entretiens, avec les voitures de pret du garage ;) (plus de 200.000, plus de 300.000 km et idem qu'une neuve coté moteur :D )

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Invité §zif100OA

Mais cela reste pour le moment des vieilles voitures, plus ou moins agréable à l'oeil, mais pour tout le reste, elles sont pleinement utilisables au quotidien et sans restriction aucune

L'appreciation c'est personnel. Je trouve que ces voitures sont plus jolies que les atrocités qui sortent des chaines des productions de nos jours. La 5eme version de la Prelude n'est pas belle.

 

J'ai eu le loisir de tester la longévité des moteurs et leur santé, lors des entretiens, avec les voitures de pret du garage ;) (plus de 200.000, plus de 300.000 km et idem qu'une neuve coté moteur :D )

Je confirme, les moteurs construits dans les années 80 sont d'un fiabilité exemplaire. Y'a qu'a voir la resistance des moteurs de R5, R21, 205, etc...

J'ai un ami qui a passé la barre des 500.000 km avec une R25 essence.Il l'ai mise à la casse apres avoir cassé le hayon arriere, il s'en servait encore chaque semaine pour faire Paris - Mayenne.

 

Pour un peu que tu ne brusque pas le moteur, il te tirera aussi longtemps que tu le voudra.

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Invité §cle830Cz

Quelqu'un aurait-il donc connaissance d'un pare-brise oublié dans un stock quelque part (ce sont les mêmes je crois sur toutes les Civic type SL ou SS, en 3,4,5 p. ou break de fin 79 à fin 83) ou mieux encore d'une épave en instance chez un casseur ? Malheureusement, les voitures peu courantes et de plus de dix ans vont en général direct au broyeur sans passer par la case démontage. Je sais que l'une d'elle, pourrie mais complète, est partie directement à la benne à ferraille cet hiver chez Allô Casse Auto, à Athis-Mons, sans que je puisse rien y faire... Grrrrr.

 

Merci à vous pour vos pistes éventuelles : ce serait vraiment bête de mettre une voiture à la casse pour un pare-brise éclaté :-(

 

Bonjour, j'ai 2 Civic SL53 type S de 82, et je connais une casse pres de Clermont Ferrrand ou il y a une 5 portes et une Autre au dessus de Thiers ou il en (avait ?) on une.

Je cherche les coordonnées et je poste

 

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On parle des moteurs Honda ;) ( beaucoup plus plaisant que les Rino que tu évoques :D )

 

 

Quand j'ai acheté ma civic, j'avais le choix pour quasiment le même prix, entre une 1.5 et une 1.6 plus récente.

 

Volant en main après essai, l'ancienne en 1.5 était bien plus agréable ;)

 

Le 1.6 plus freutré plus doux, mais aussi plus linéaire et plus mou... de même le bruit moins présent dans la 1.6, mais devant la différence de cartographie moteur, j'ai opté pour le 1.5 ;)

 

 

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Invité §pit680vW

:) Salut, Epicktos !! :)

Je suis du vaucluse de pertuis exactement entre aix en provence et manosque (pays de giono)

Pour les deux etriers il n y a pas de probleme j'en parle a mon pere qui est aussi mon mecano personnel et je te repond demain sans faute ;)

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:) Salut, Epicktos !! :)

Je suis du vaucluse de pertuis exactement entre aix en provence et manosque (pays de giono)

Pour les deux etriers il n y a pas de probleme j'en parle a mon pere qui est aussi mon mecano personnel et je te repond demain sans faute ;)

 

Ok merci c'est gentil a toi :)

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Invité §pit680vW

:) Bonjour Epicktos!! :)

Mon père a regardeé et m'a dit que les deux etriers était en bon état qu'il n'y a pas de souci. ;)

J'ai téléphoné aux pièces détachées de Honda près de chez moi. Il m'a dit que l'étrier arriere droite coûté 434.40 euros HT et l'arriere gauche 491.89 euros HT.

Moi je te les vends 400 euros (les deux) TTC par contre il faudrait que ton ami puisse venir les chercher car mon pere m'a dit que c'était assez lourd.

Où habite t-il?

:):):)

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:) Bonjour Epicktos!! :)

Mon père a regardeé et m'a dit que les deux etriers était en bon état qu'il n'y a pas de souci. ;)

J'ai téléphoné aux pièces détachées de Honda près de chez moi. Il m'a dit que l'étrier arriere droite coûté 434.40 euros HT et l'arriere gauche 491.89 euros HT.

Moi je te les vends 400 euros (les deux) TTC par contre il faudrait que ton ami puisse venir les chercher car mon pere m'a dit que c'était assez lourd.

Où habite t-il?

:):):)

 

Il habite a Metz donc c'est plutot loin, mais bon si nécessaire il pourra peut etre faire venir un transporteur pour emporter les pièces :)

Je vais lui donner ton prix et voir avec lui ce qu'il en pense.

 

Edit : Pitchoune peux tu me donner ton tel en message privé ? Il voudrait entrer en contact directement avec toi, merci.

 

Un petit lien qui va rendre dingue les amateurs d'accord 85-89, beaucoup de photos d'accord aerodeck et surtout sur les dernières page des photos des catalogues d'époque :D

 

http://www.cardomain.com/memberpage/783843

 

Steph si tu passes par là, encore merci pour le liens ;)

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Invité §pit680vW

Epicktos, je viens de rentrer chez mes parents et j'ai retrouvé le manuel du conducteur de l'aerodeck :)

est ce bien ce que tu cherches?

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J'ai aussi le carnet d'entretien :)

pitchoune084_1120233276_livret_d_entretien2.jpg.8665651a3d7e563639ecf89a7892f1f6.jpg

Si cela t'interesse dis moi de quoi tu as besoin et je te scannerai les pages ;)

As tu recu mes coodonnées par message privé?

A bientôt :) :)

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Hello Pitchoune084,

 

Oui j'ai bien eu tes coordonnées, mon ami se renseigne en ce moment pour savoir si il peut avoir les pièces dans une casse pas trop loin de chez lui.

Si les pièces ne sont pas top il t'appelera.

J'ai répondu a ton MP en te remerciant, regarde si tu l'as eu :)

 

J'ai le carnet d'entretien mais je ne sais pas si j'ai le manuel utilisateur, si besoin je te dirais. En tout cas c'est très sympa la proposition de scan.

Je vais faire un reportage photo ce week end sur ma voiture :)

 

Merci encore :coucou: et bon week end !

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Invité §Man026JT

À Clement : comme dit plus haut, j'ai réussi à trouver un pare-brise pour ma Civic 83 : ils sont refaits par Pilkington, et ils sont dispo dans le réseau A+Glass, et nul part ailleurs je ne sais pourquoi :roll:

 

Par contre, je suis intéressé par toute adresse de Civic 80-81 ou 82-83 lâchement abandonnées en casse :cry: J'ai pas mal de contacts pour obtenir des pièces neuves pas trop chères all over the world, mais il y a plein de petites pièces que l'on ne peut trouver que sur des épaves...

 

Je sais que j'aurais sans doute besoin d'un cardan dans pas longtemps, il avait été refait, mais sans doute mal refait et il ne passe pas le CT... grrr.

 

À bientôt, bonne route hondaiste à tous!

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Invité §dim274bk

Elle a vraiment l'air en bon état, félicitations... Et cette ligne indémodable :lover:

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Hello,

 

Voilà des photos de mon aerodeck fait ce week end, bon elle est un peu sale j'ai pas eu le temps de la nettoyer.

Parcontre une chose m'inquiète, elle perds de l'huile au niveau cache culbuter (je crois que ca s'appel comme ca), vous pensez que ca peut etre le join de culasse qui est HS ?

 

Et c'est après l'avoir achetée que tu t'en inquiétes toi ???

 

 

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Et c'est après l'avoir achetée que tu t'en inquiétes toi ???

 

Bah j'avais pas vu dans le parking c'est léger quand meme, bon c'est le joins du cache culbu qui se dilate un peu du haut de ses 19 ans.

A changer, cout 25 euros :) Le seul truc qui m'emmerde c'est que j'ai pas de clef dynamométrique et que c'est pas donné.

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Invité §d.e607VP

Bonjour à tous.

 

Voici la civic coupé de ma femme. 1,5 lsi de 1994 équipée LPG (GPL). Elle affiche royalement 310.000 km. C'est un modèle que nous aimons bcp et nous pensons ne pas nous en séparer quand nous la remplacerons pour une utilisation quotidienne.

d.emerson_1120477391_civic.jpg.6b604488f794d92bbc35a22fa29cbe37.jpg

 

Pour ma part, je roule en Accord 1,8 type racing de 2002 achetée il y a 1 an et un mois, elle affiche actuellement 135000 km (j'en ai parcouru 89.000)

 

Avant j'avais une Accord 2,0 de 1994, je l'ai vendue qu'elle avait 205.000 km à mon voisin qui roule toujours avec et qui en est enchanté.

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Bonjour à tous.

 

Voici la civic coupé de ma femme. 1,5 lsi de 1994 équipée LPG (GPL). Elle affiche royalement 310.000 km. C'est un modèle que nous aimons bcp et nous pensons ne pas nous en séparer quand nous la remplacerons pour une utilisation quotidienne.

d.emerson_1120477391_civic.jpg.415de37b5f21a5dcf58fb154d8b820fa.jpg

 

Pour ma part, je roule en Accord 1,8 type racing de 2002 achetée il y a 1 an et un mois, elle affiche actuellement 135000 km (j'en ai parcouru 89.000)

 

Avant j'avais une Accord 2,0 de 1994, je l'ai vendue qu'elle avait 205.000 km à mon voisin qui roule toujours avec et qui en est enchanté.

 

j'en suis à peine à la moitié avec la mienne avec environ 130.000 km

 

cela me laisse de la marge pour la suite :lol:

 

 

Même genre de modéle, même type de feux.

 

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Invité §dia711UG

Bonjour à tous.

 

Voici la civic coupé de ma femme. 1,5 lsi de 1994 équipée LPG (GPL). Elle affiche royalement 310.000 km. C'est un modèle que nous aimons bcp et nous pensons ne pas nous en séparer quand nous la remplacerons pour une utilisation quotidienne.

...

 

:eek: Félicitations... :jap:

 

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