Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Quizz pour les forts en 60's...


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mos428fI

Ermini faisait souvent ses moteurs je crois donc je pense pas.

Pourquoi pas Nardi,,Gilco je connais pas

Y'a encore Stanguellini, Moretti, Bandini...

 

Une oeuvre de jeunesse de Giannini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Gilco ?

Ermini ?

Nardi ?

 

Sans doute une base Fiat à l'origine.... mais il y a eu à peu près autant de dérivés Fiat que de spaghettis dans toute la ville de Naples...

 

 

 

Comme aurait dit le général "Hélas, hélas, hélas...."

 

Rien de bon non plus pour Môssieur Prunille. J'ai dit que la marque est très connue, même si ce n'est pas Fiat. Allez, un effort, on va y arriver. Difficile de vous donner un indice; :(

 

 

Ah! si: la berline dont elle est issue a été produite de 1956 à 59 en 22425 exemplaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Ptêt une Alfa TRES spéciale alors... :??: Ca m'étonnerait, le carrossier n'aurait quand même pas osé sucrer le Cuore Sportivo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos428fI

La marque est très connue? Abarth alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Je vois plutôt une Lancia Appia 2ème série (56-59) ; cela devrait à peu près coller...

 

 

 

bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

 

Je voulais vous la faire en anagrame:

 

MON TACOT (I) A GALAPIAT

 

ce qui vous aurait donné:

 

LANCIA APPIA GT MOTTO :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos428fI

Ah Motto! jolie carrosserie classique en général.

Bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Oui, on lui doit notamment l'exécution de l'une des premières 235 sur des plans de Charbonneaux (mal finie, faute de temps, cependant...) un joli cabriolet Salmson, et une berline 2300 qui eût pu succder à la Randonnée, aussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Retour aux petites bizarreries à roulettes :) Celle là n'est pas trop dure pour des forts comme vous autres ;)

 

 

quizz10.jpg.e3ceb4f898da5360e20733ca2ce22144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau551Fr

Biscuter!

Elle est sortie il y a pas très longtemps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Biscuter!

Elle est sortie il y a pas très longtemps. :D

 

 

T'as raison, mon voisin ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel045pX

Oui ;) , Biscuter "coupe" ou "200F" ou "Pegasín" (Pegasine) pour le similitude avec le Pegaso.

 

 

autre image

http://www.geocities.com/MotorCity/Flats/9115/biscuter4.jpg

http://www.vehiculoclasico.com/images/galerias/ferias/autoretro2004/t_pegasin.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam633Hv

Aston Martin DB4 par Touring?

[Edit] : DB 2/4 Spyder, pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Aston Martin DB4 par Touring?

 

 

 

:cry: A pas fait long feu, mon Aston "DB 2/4" de 1956

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau551Fr

:coucou:

Roadster LEA FRANCIS modèle 14 de 1949.

Production arrètée en 1953 malgré une tentative de reprise de la production avec un moteur Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou166Vr

A défaut d'une identification précise, ça m'a tout l'air d'être suisse, Cf la plaque d'immatriculation amovible sur la première version et le texte en allemand sur la deuxième version, qui semble indiquer une école d'ingénieurs (ingenieurschule - Biel / Bienne peut-être) suisse (Schweizerischer quelque-chose).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Roadster LEA FRANCIS modèle 14 de 1949.

Production arrètée en 1953 malgré une tentative de reprise de la production avec un moteur Ford.[/quotems]

 

:jap: Il s'agit bien d'un roadster Lea-Francis sports, modèle 2,5 litres, produit à 78 exemplaires entre 1948 et 1954

 

Le moteur Ford équipait la Lynx de 1960, qui n'a rien à voir avec les productions précédentes, et est resté un protytope

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan013fM

Bien vu Tatraplan

 

Et les "monospaces" ???

 

Inspirez-vous de la marque sur le "supositoire"...

 

Bon appétit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau551Fr

C'est une York Nobel, fabriquée en Angleterre ; elle dérive de la Fuldamobil S7 allemande.

 

Tiens j'aurais juré qu'il s'agissait d'une Attica fabriquée en Grèce et ,elle aussi, dérivée de la Fuldamobil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

No, It's a Bristol zagato,

407 GTZ?

 

 

 

:jap: Diemen ize ze champion exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan013fM

A défaut d'une identification précise, ça m'a tout l'air d'être suisse, Cf la plaque d'immatriculation amovible sur la première version et le texte en allemand sur la deuxième version, qui semble indiquer une école d'ingénieurs (ingenieurschule - Biel / Bienne peut-être) suisse (Schweizerischer quelque-chose).

 

 

Surprise, la mécanique et la base de ces engins sont hyper connues...

 

Bon je vous aide. Ces véhicules étaient prévus pour les pilotes de cette "fusée".

 

http://img159.imageshack.us/img159/3855/cat1zo.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel045pX

le CATVAN 1976 avec Citroen DS21-Chassis! :sol:

http://www.classic-motorrad.de/cm2002/kurth/pictures/kurth-catvan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...