Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Topic Spécial: tableaux de bord "oldies" !!!


Invité §Seb354jz

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tup537JE

Bien!! alors je vais voir si mon piège fonctionne.....Avis aux amateurs :jap:25400.jpg.76e03d30a2506c66462579caeb546992.jpg

 

et bien sûr histoire de vous mettre un peu mieux sur la voie

9400.jpg.c455ee01b2a267717f0192e007987853.jpg

 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien!! alors je vais voir si mon piège fonctionne.....Avis aux amateurs :jap:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1024347/25400.jpg

 

et bien sûr histoire de vous mettre un peu mieux sur la voie

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1024347/9400.jpg

 

Alors?

 

 

Le piège c'est le sigle Opel au milieu du volant! :D

 

VW K70? Passat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tup537JE

 

Le piège c'est le sigle Opel au milieu du volant! :D

 

VW K70? Passat

 

 

Bonjour, non mais tu chauffes un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tup537JE

Je met une année modèle pour cette voiture en exemple....1977 et un autre indice..sera remplacée l'année suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tup537JE

Bonjour à tous..chuis déçu..mais déçuuuuuu, personne n'a répondu ou trouvé.....c'est si simple pourtant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

 

 

Moi je dirai VW Sciroco ! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tup537JE

 

Moi je dirai VW Sciroco ! ;)

 

 

 

 

 

 

Non plus, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

 

Non plus, désolé

 

 

 

Ben, plutôt VW Santana alors. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tup537JE

 

 

Ben, plutôt VW Santana alors. ;)

 

 

 

 

Eh non!!!! et d'abord pourquoi VW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tup537JE

Lorsqu'au départ je disais que ça chauffe, ce n'était pas forcément sur VW...cherchez bien je ne peux vous donner plus d'indice...donc un a été trouvé..ce n'est pas le volant d'origine, ensuite l'année de ce modèle est de 1977 et sera verra remplacée en 78. Je donne donc un indice, un dernier, elle existait en deux et quatre portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'au départ je disais que ça chauffe, ce n'était pas forcément sur VW...cherchez bien je ne peux vous donner plus d'indice...donc un a été trouvé..ce n'est pas le volant d'origine, ensuite l'année de ce modèle est de 1977 et sera verra remplacée en 78. Je donne donc un indice, un dernier, elle existait en deux et quatre portes

 

 

Voici le TBD d'une VW Passat de 77, tu avoueras que la ressemblance est troublante, non?

 

VWPassat.jpg.16d3bd5374e22fb6923af2c4781ebe86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tup537JE

cette fois-ci, vous reconnaissez quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tup537JE

 

Ben ouais! AUDI 80

 

Je cours (depuis peu) en VHRS en AUDI Quattro, qu'est-ce que je vais prendre par mon pilote!! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

Mdrrrrr!!!! eh oui une Audi 80 , celle que je préférai j'en avais une en version GlS couleur cuivre métal j'ai eu trois voiture de cette couleur...et de 1977 avant qu'ils la remplacent par la six vitres voir huit latérales....en 78...Va falloir que tu te fasses pardonner... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tup537JE

ceci dit le piège à bien fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...