Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Voiture de rallye dans le film L'emmerdeur


Invité §cli162wu

Messages recommandés

Invité §cli162wu

Bonjour tout le monde !

Voilà j'aurais voulu savoir de quel modèle de voiture il s'agit, je parle de la voture de rallye que l'on voit vers la fin, dans le film "L'emmerdeur" avec Ventura et Brel qui est passé jeudi soir sur la 3. Merci d'avance et j'espère avoir posté sur la bonne section, sinon merci de m'excuser ! Au passage, tant qu'a faire si vous avez des photos de ladite voiture et quelques infos également sur la BMW de Ventura dans le film ça m'intéresse. Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404311cm

Une Renault 12 Gordini, il me semble (à moins que ce soit une R8). Je n'ai pas vu ce film depuis au moins 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ventura a une 2002 je crois? :voyons:

La voiture "de rallye", c'est la bleue qui prend Lino en stop?

Une R12 Gordini! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wig050CU

Toujours aussi sympa à revoir ce film :)

 

C'est bien une R12 Gordini à la fin.

"C'est bien les béhèmes, bien fini, c'est robuste...moi je suis peugeot, 10 ans que je suis peugeot" :W

 

C'est une 2000 tii touring on constate que ca marche pas mal==> 130 cv quand meme

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

2002Tii, non? :voyons:

"Moi, je ne vais que chez Fina... Pour les santons!" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wig050CU

2002Tii, non? :voyons:

 

Avant 74 (et la nouvelle calandre plastique) les touring s'appelaient 2000 et non 2002, mais ca ne change rien au final :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Avant 74 (et la nouvelle calandre plastique) les touring s'appelaient 2000 et non 2002, mais ca ne change rien au final :D

Ok merci pour l'info... J'ignorais cette subtilité!

 

S4, ok aussi, ça fait des années que j'ai pas vu le flim... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

C'est vrai que je l'ai trouvé tres sympa cette petite R12 gordini... je dois l'avouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...