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Les Françaises

Ma Renault 11 turbo.


Invité §ale822FK

Messages recommandés

Il te faudrait des bas de caisse et un pare choc arriére plus bas pour que ca aille ensemble.

 

:oui: Et la désigler, des jantes 16 pouces pneus taille basse, une prise d'air sur le capot et une peinture intégrale (rose saumon c'est velu :bien:). En plus tu es sûr de pouvoir revendre ta caisse à sa juste valeur, c'est-à-dire ce qu'elle t'a coûté. :oui:

Juste une remarque, ton pot n'est pas très gros. Tu vas vraiment passer pour un amateur. :jap:

 

Sinon si tu veux vraiment continuer à bousiller ta belle, je te conseille de demander à un modo de déplacer ton topic dans la section tuning. Ici ça va pas prendre du tout. :non:

 

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Invité §gar646ZI

 

http://pic.aceboard.net/img/101419/875/1137421990.jpg

 

Et voilà je pense que ça vas être bon!

A bientôt pour le prochain épisode! http://www.aceboard.net/kator/smiley95.abgif

 

 

Perso je m'en arrèterai là du point de vu esthétique, elle est très belle comme ca!!

Le pare choc que t'as mis, il fait trop laid je trouve.

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Invité §tho022Ch

Jantes en 15 c'est trés bien, jantes en 16 ca m'étonerais que ca passe, avec du 195/50/15 ca va tout juste, et le 16 ca va tirer long tu va perdre en acceleration.

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Invité §ale822FK

Pour vous répondre le pare choc avant et le meme que celui que l'origine il y a simplement le rajous de la zender!

Et le pare choc arriére il arrive bientôt.

voilà

@+

alex.

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Invité §ale822FK

Et il n'est pas laid! Donc vous n'aimé pas la R11 zender par ce qu'elle est comme ça!?Et il faut paçienté qu'il soit repeind.

@+

alex.

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Invité §ale822FK

:oui: Et la désigler, des jantes 16 pouces pneus taille basse, une prise d'air sur le capot et une peinture intégrale (rose saumon c'est velu :bien:). En plus tu es sûr de pouvoir revendre ta caisse à sa juste valeur, c'est-à-dire ce qu'elle t'a coûté. :oui:

Juste une remarque, ton pot n'est pas très gros. Tu vas vraiment passer pour un amateur. :jap:

 

Sinon si tu veux vraiment continuer à bousiller ta belle, je te conseille de demander à un modo de déplacer ton topic dans la section tuning. Ici ça va pas prendre du tout. :non:

 

 

Et pour te répondre clairement je ne fait pas du tuning! J'ai horreur de ça!!

Je veut juste quel ressemble a la zender!

Et elle ressemblera a la zender et elle sera aussi jolie qu'avant..

voilà @+

alex.

 

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Invité §ale822FK

Pourquoi je ne peux pas mettre mon avatar dans mon profil?

à bientôt.

Alex.

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Invité §pop288jS

Salut à tous les passionnés de 11 turbo, je vend ma 11 turbo phase 2 du 02/11/1987 avec 14400km d'origine, controle technique valable jusqu'au 22/07/2007,cardans neufs ainsi que les rotules inférieures, rotules supérieures, rotules de direction,(j'ai changé les rotules, non pas quelles étaient mortes mais les caoutchoucs avaient vieillis), disques de freins avant avec ses plaquettes, plaquettes arrière et détecteur de température antipercolation, bougies Bosch platine.

Pneus pas neufs mais en excellents état, peinture un petit peu défraichie mais l'auto est dans un état plus que convenable,intérieur comme neuf, moteur en excellent état d'origine et en excellent état de marche, attache remorque et gallerie. Part toutes distances, me contacter par MP ou au 06.86.92.00.71.

Voici quelques photos de la bête.

Salut à tous[popeyedolo_1139669425_p5181046.jpg.49ddeebb4a90d105cbc09bd06e6b29fe.jpg]

[/popeyedolo_1139670338_p5181045.jpg.c57c2062d6be74f9adeae9c1e003a495.jpg

[imgpopeyedolo_1139670400_p5181047.jpg.766d8bd313010339c66a23ebede5992f.jpg

popeyedolo_1139670458_p5181048.jpg.d4c2e31c26ac028386f4897aae3bb1c7.jpg

popeyedolo_1139670500_p5181049.jpg.5311e4b0340b493db0d5d9198214934d.jpg

popeyedolo_1139670543_p5181050.jpg.8eaf7bf9719a194bd115353c454ba218.jpg

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Invité §pop288jS

Dans un MP précédent j'ai répondu que je ne connaissais pas la valeur quelle représentait et la personne, qui est passionnée et fana de 11 turbo, m'a cité que les 11 turbo dans cette état 100% d'origine et pas beaucoups de km, étaient de plus en plus rare et presque impossible à trouver dans cette état là dans notre bonne vieille France et que le maximum que je pouvait en tirer si elle est à 100% d'origine( ce que je confirme) est de 2700, mais comme je le dit dans l'annonce la peinture est un peu défraichie, ce qui est normal vu son age et qu'une peinture complète, lui redonnerait tout son éclat de jeunesse pour quelle soit comme neuve, alors je ne sais pas combien je pourrait en tirer, de toute facon je de descendrais pas en dessous de 2100. J'attend éventuellement vos propositions.

@+ Popeyedolo.

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Invité §ale822FK

salut as tous!

voilà je me disais çi je monté un colecteur de R25 turbo D!

Ci j'allé gagné en couple...

Car je pense quel est mieut fini..

Je voudrais savoir ce que vous en pensez??

Voilà

@+

Alex.

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Invité §rin002aa

Et pour te répondre clairement je ne fait pas du tuning! J'ai horreur de ça!!

Je veut juste quel ressemble a la zender!

Et elle ressemblera a la zender et elle sera aussi jolie qu'avant..

voilà @+

alex.

pourquoi ne pas avoir mis les ressorts court de zender ?

Avec amortisseurs zender (plus court) ou autre (koni,....).

@+

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Invité §ale822FK

Je ne pense pas qui a des amorto de zender spécial meme des ressort court??

Ceux de R11 turbo c les meme...

 

Et des koni j'en cherche

voilà

@+

alex.

 

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Invité §rin002aa

La renault 11 turbo zender est régler plus basse que les autres.

Je n'ai plus la valeur de réglage de la hauteur de caisse mais voici les référence renault.

amort av 77 00 732 563

amort ar 77 00732 564

ressort 77 04 003 926

barre de torsion g 77 00 770 138

barre de torsion d 77 00 770 139

 

Et la référence des amort koni av est "872233 sp"

 

bonne route à tous.

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Invité §ale822FK

La renault 11 turbo zender est régler plus basse que les autres.

Je n'ai plus la valeur de réglage de la hauteur de caisse mais voici les référence renault.

amort av 77 00 732 563

amort ar 77 00732 564

ressort 77 04 003 926

barre de torsion g 77 00 770 138

barre de torsion d 77 00 770 139

 

Et la référence des amort koni av est "872233 sp"

 

bonne route à tous.

 

 

Les amorto koni la réfférence c cher renault?

@+

alex.

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Invité §rin002aa

C'est une référence koni qui date de 1992, je ne sais pas si elle existe encore, ils sont réglable uniquement après démontage.

@+

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Invité §ale822FK

D'accord, mais je pourrais les trouver ou?

A bientôt.

 

Alex.

 

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Invité §ale822FK

Bien voilà j'ai ue un petit probléme la semaine dernière.

La boite a fais des sienne.

 

http://pic.aceboard.net/img/101419/875/1141570381.jpg

http://pic.aceboard.net/img/101419/875/1141570413.jpg

 

Le moteur maintenant.

http://pic.aceboard.net/img/101419/875/1141570457.jpg

http://pic.aceboard.net/img/101419/875/1141570513.jpg

 

Est ce normale?Ca dans le collecteur?

http://pic.aceboard.net/img/101419/875/1141570559.jpg

 

Et bien sur mon turbo fissuré.

http://pic.aceboard.net/img/101419/875/1141570722.jpg

http://pic.aceboard.net/img/101419/875/1141570768.jpg

 

Et voilà mon échangeur.

http://pic.aceboard.net/img/101419/875/1141570806.jpg

 

Et mon conte tours.

http://pic.aceboard.net/img/101419/875/1141570862.jpg

 

Voilà pour le moment.

A bientôt

Alex.

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Invité §ale822FK

Le remontage ce ferra le wee-kend prochain je pense?

Voilà

@+

Alex.

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Invité §ale822FK

Bien ma boite est fini pour la révision!

Donc le wee-kend qui arrive des photos!!

Voilà @+

Alex.

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Invité §ale822FK

Salut a tous!

Voilà!

Vus que ma boite est fini d'etre réparé!

Je la remonte ce week-end!

 

Mes voiçi ce que j'ai fait a mon boulot. En attendant que je me branche mon échangeur de laguna 2 et que je me soude mes durites en inox.

 

C içi:

http://www.hiboox.com/vignettes/1206/ao1fee6.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/1206/e3lcnmu.jpg

 

Voilà la suite ce week-end

@+

Alex.

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T'aimes pas le tuning pourtant ca en prends l'allure :L

le compte tours je me pose bien la question il n'y en a pas de base sur la turbo :ptdr:

Vider la caisse? Quel utilité? gagner 15kg pour les difts des ronds points et 5km/h sur le périph?

 

Dommage une r11 saine d'origine est tellement plus digne d'intérêt qu'une r11 bricolée... :roll:

 

 

 

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Invité §ale822FK

T'aimes pas le tuning pourtant ca en prends l'allure :L

le compte tours je me pose bien la question il n'y en a pas de base sur la turbo :ptdr:

Vider la caisse? Quel utilité? gagner 15kg pour les difts des ronds points et 5km/h sur le périph?

 

Dommage une r11 saine d'origine est tellement plus digne d'intérêt qu'une r11 bricolée... :roll:

 

Canaille!

La voiture déjà je la monte pour les runs.

Et ci tu ne comprend pas ! Je te le préçise "pour des départ arrété et pour le circuit!"

ET pour le tuning comme tu dit...

C plutôt du racing que cet chose!

Voilà

@+

Alex.

 

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Invité §mar234YB

Ola

L'un de vous a-t-il déjà refait ses jantes (turbo phase 1).

Si oui, avez vous la méthode et des photos avant-pendant-après ?

 

maronze_1143034221_jante.jpg.3a1006b8ad1e7996ee344f3a19dc084f.jpg

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Invité §ale822FK

Moi je les est celle çi.

Mais elle sont en movaise état!!

Mes pour que tu te les remette en étàt!

Sable les; et repeind les!!

@+

Alex

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Invité §mar234YB

ok

Si je les sable, je dois certainement les poncer, non ?

mais je suppose qu'il y a des références particulières pour la peinture...

Il faut donner un effet alu...

En plus, il faut certainement mettre un apprêt ; quoi comme apprêt ? (j'y connais rien).

Et pour tout ce qui est noir, vaut-il mieux peindre les parties noires avant et faire l'alu après, ou l'inverse ?

Faut-il mettre un verrni spécial sur la jante après ou non - quoi comme verni ?

 

Je vais essayer d'en trouver une à la casse pour faire des essais car je ne veux pas bousiller celles que j'ai...

 

Pour toutes ces questions, si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur :)

 

 

Moi je les est celle çi.

Mais elle sont en movaise état!!

Mes pour que tu te les remette en étàt!

Sable les; et repeind les!!

@+

Alex

 

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Invité §mar234YB

Personne ne sait me répondre pour les jantes re r11 turbo ? :up:

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Invité §bie513Hm

Personne ne sait me répondre pour les jantes re r11 turbo ? :up:

Je refais actuellement des jantes de clio 16.

 

Je les ai sablées, puis poncées au 500 grains, puis 800. Ca suffit.

Après je les ai aprétées (aprèt de chez norauto) en 2 couches, puis 2 couches de peinture (même provenance). Et je trouve que ca fait pas mal.

Pour l'effet alu, je n'ai rien trouvé de mieux que le belgom alu.

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Je refais actuellement des jantes de clio 16.

 

Je les ai sablées, puis poncées au 500 grains, puis 800. Ca suffit.

Après je les ai aprétées (aprèt de chez norauto) en 2 couches, puis 2 couches de peinture (même provenance). Et je trouve que ca fait pas mal.

Pour l'effet alu, je n'ai rien trouvé de mieux que le belgom alu.

 

Moi je croyais qu'elles étaient polies ces jantes de R11 turbo !

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Invité §bie513Hm

Si elles sont polies (pas effet miroir quand même) , le belgom fera l'affaire après le ponçage ;)

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