Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Renault 11 turbo.


Invité §ale822FK

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom710fh

quel dommage c'est du n'importe quoi ces modifications !!!!

c'est voiture est maintenant a chi** partout desole mais je n'accroche pas du tout a ce massacre , dommage car tu a l'air d'avoir des capacites qui te permettrait de faire quelque chose de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef161Hn

Je ne vois pas trop pourquoi vous vous acharnez autant sur la R11 d'Alex.

Les modifs effectuées ne sont pas non plus irréversibles.

Le pare-choc avant est un modèle sortie d'origine sur la R11 Zender, et le pare-choc arrière est un modèle d'origine aussi, de R11 phase 2.

Les bas de caisse de phase 2 iraient très bien sur cette auto sans la dénaturer.

Toutes ces pièces sont d'origine de chez Renault, ce n'est pas du tuning ou du massacre.

Alex s'y connait assez pour savoir ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale822FK

merci ZEF !

 

aprés je m'en fout complétement ce que vous pensé les autre!

car elle me plais a moi!

et je ne vois pas quel massacre que j'ai effectué sur ma voiture!!

aprés je pense que vous est trés bizar!! car la voiture n'a aucun K subit des transformation de tuning de ce genre la!

 

pour ceux qui connesse la R11 zender et bien voiçi ce que je veut effectué!!!

 

merci pour ceux qui me casse!!

aprés comme m'on dit je .............

 

@+

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec888yj
merci ZEF !

 

aprés je m'en fout complétement ce que vous pensé les autre!

car elle me plais a moi!

et je ne vois pas quel massacre que j'ai effectué sur ma voiture!!

aprés je pense que vous est trés bizar!! car la voiture n'a aucun K subit des transformation de tuning de ce genre la!

 

pour ceux qui connesse la R11 zender et bien voiçi ce que je veut effectué!!!

 

merci pour ceux qui me casse!!

aprés comme m'on dit je .............

 

@+

alex

 

ben monter une r11 turbo (superbe au depart) en zender je suis désolé c'est du tuning après c'est pas grave il suffit juste d'assumer :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilw546qN

Je m'intéresse aux R11 turbo et je suis tombé sur ton topic.

Tu fais du bon boulot sans tomber dans le tuning comme le disent tous ces jaloux :q , j'espère juste que tu n'as pas gardé tes ressorts coupés, c'est la seule mauvaise idée avec le fait de vouloir monter des jantes plus grosses !

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgu321NA

jaloux...jaloux de quoi r'golo.

 

Des momes qui achètent de belles caisses avec si peu de kilomètre et qui ensuite font n'importe quoi, oui ça fout les boules.

En plus le gars scient ses ressorts, non mais c'est quoi ce délire ?????? si un jour un de ses ressorts pètent, ou que la tenue de route se dégrade et qu'il fauche un gamin, que l'expert de l'assurance lui tombe dessus..c'est toi qui va le défendre ????

 

Perso, je m'en bats les colones de tout ça mais voir une voiture mythique d'époque se faire jackysé même avec des modifs aussi minimes, ça m'énerve.

pour ces modifs, il ya une rubrique tuning où l'on voit des voitures avce kits golgoths.

 

c'est comme tuner une rare 405 T16, avec des trucs chelouds, ça se fait pas..., pas ici. Pour certains c'est péché.

tuner une R11 GT, là je dis pas, ou acheter une R11 dépouillée et la tuner OK.

 

les gens applaudissent quand un gars restaure une voiture mythique destinée à la casse, tout le monde applaudit à 2 mains le travail, la patience, le bon gout MAIS gacher une voiture (même si là c'est minimine je répète) de la sorte c'est du GACHIS.

il aurait mieux valu qu'elle tombe dans d'autres mains.

 

POINT FINAL !

 

PS: je parle pas de - cette - auto en particulier mais de tous les jackys qui "ruinent " des momuments français ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale822FK

dit que ma caisse est ruinée aussi lol!!

aprés les gas ci vous appellé ca tunée!!??

et bien bravo!!!

vous savez qu'on est en 2008???

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit juste que la voiture trés belle est trés rare en somme se faire scier les ressors , les pares chocs sont peu être beau à ton goûts perso j'adhére pas du tout . Oui en est en 2008 mais je préférerais être en 1988 pour en trouver une belle non zenderiser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale822FK

Alors déjà je n'est pas de ressorts coupé j'ai mis des konis réglables!

 

Et ma caisse me plais donc elle à qu'a plair a moi seule.

Et les autres je m'en Fout!

 

Et ci j'ai envis de remettre ma caisse d'origine!! j'en léve mes 2 PC!! Et je remet ceux d'origine et elle sera stoc!!

 

@+

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam205ZY

ta oublié les gicleurs lave glace lumineux un beau carnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec888yj
ta oublié les gicleurs lave glace lumineux un beau carnage !

 

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif a quand les retros m3 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam205ZY

 

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif a quand les retros m3 ?????[/quotemsg]

 

M3 chromé sinon c'est pas la class :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef161Hn

Vous êtes lourds les gars.

Merci de cesser de polluer le topic des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre033wh

Quelqu'un connaitrait-il les dimensions (lxL) exactes de la R11 turbo 2 portes ?

(on trouve des données contradictoires sur le web)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...