Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §ecu702zv

c'est ce qui te donne la date de fab de ton auto, le site de prod et le num de la chaine ainsi que le num du vehicule sortie ce jour la!

Tu va sur service box avec ton num VIN et tu arrive apres sur la page des pieces pour ton auto. Tu va dans la collone de gauche sur "caracteristique" et verra ton num APV PR ainsi que d'autre renseignements telle que début de garantie ou options de l'auto! Mais sur des plus recentes tu auras plus de renseignements..

Essayez vous me redites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

donc 29 novembre et elle a été immatriculée à quel date sur ta carte grise ?

 

Pour moi date de fab le 29 nov 1990, premiere immat le 22 fev 1991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Avec ton nume APV va sur le site que j'ai mis plus haut! tu auras ton jour de fab , tu as juste une serie de 5 chiffre ou plus? car moi c'est une export donc j'ai peut etre moins d'infos?

 

 

Edit: je ne sais meme plus comment je faisais mais j'arrivais a trouver num de serie de la boite et du moteur avant sur le service box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pendant que je te tiens, hier soir je suis allé chez un pote qui a une GTi 1.9 de 1990 donc comme toi avec un pot à collerette et ont a comparé nos deux BOSAL...

 

Photo0431.jpg

 

donc devant c'est celui à collerette ( le mien à emmencher est derrière ) et il est bien plus long...de 15cm...( la ligne est plus courte..normale )

 

 

 

et donc verdic de kriss/sam :

 

 

- à collerette ; pas en directe...d'ailleurs regardez la sortie du pot et l'entrée ( la collerette ) du pot c'est pas la meme hauteur...mais c'est pas une chicane, ont le vois c'est plus 2 tubes qui se chevauche...

 

 

- à emmencher ; en direct, comme j'avais prouvé en photo sur mon topic ( regardé page 1 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton nume APV va sur le site que j'ai mis plus haut! tu auras ton jour de fab , tu as juste une serie de 5 chiffre...

ah ok :o

 

j'ai 4 chiffres...j'y suis allé sur ton site CITROEN et c'est marqué 23 Févrié 1988...( carte grise 16 juin 88 ) 4 mois sur parc...

 

 

sinon une fois que tu as fait ça, tu fait quoi sur ton site ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ben écoute c'est arrivé à un ex collègue de boulot (un collègue que j'avais rencontré à l'époque où je bossais à Guyancourt au CRP).

envoyée en expertise à lardy je crois.

 

Le second collègue (depuis je ne bosse plus chez renault) qui a une clio III phase 2 cup qui est plutot du genre tatasse

 

 

En effet, ce sont 2 conducteurs bien différents. Je n'avais pas entendu ces problèmes.

 

 

 

Elle est bien belle dommage.

 

tiens pendant que je te tiens, hier soir je suis allé chez un pote qui a une GTi 1.9 de 1990 donc comme toi avec un pot à collerette et ont a comparé nos deux BOSAL...

 

Photo0431.jpg

 

donc devant c'est celui à collerette ( le mien à emmencher est derrière ) et il est bien plus long...de 15cm...( la ligne est plus courte..normale )

 

 

 

et donc verdic de kriss/sam :

 

 

- à collerette ; pas en directe...d'ailleurs regardez la sortie du pot et l'entrée ( la collerette ) du pot c'est pas la meme hauteur...mais c'est pas une chicane, ont le vois c'est plus 2 tubes qui se chevauche...

 

 

- à emmencher ; en direct, comme j'avais prouvé en photo sur mon topic ( regardé page 1 )

 

 

Ho bah merde!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
:W J'ai déjà regardé je t'avais dit, suite à ta constatation, je suis à chicane mais c'est un vieux silencieux rouillé. Mais je ne vais pas aller acheter un pot neuf juste pour voir... Ou alors si vraiment il est sans chicane. gutmannch tu n'avais acheté un silencieux neuf à collerette chez Peugeot??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars on s'égare ?

 

si peu... :D

 

Nan, on se rappelle ce que l'on voyait au bord de la route avec le capot ouvert...

PS: J'ai eu une R5 AT :)

 

ce fut si douloureux que ça?1883731185_ae2092.gif.db5392d6431c6ed6d23783276fae93be.gif

 

Le capot ouvert c'est pour faire le niveau avant le départ ;)

 

+1 :o

C'est vrai qu'il faut faire les niveaux sur renault et souvent, beaucoup de problemes et de casse moteur...

 

ce n'est pas ce que raconte leur palmarès en compétition.1883731185_ae2092.gif.db5392d6431c6ed6d23783276fae93be.gif

 

elle ne se séparera jamais de cette image de beauf, cette pauvre Fuego sickness.gif.1cbf2db5bcb069eebc945292e3019efb.gif

 

c'est con car c'est une bonne bagnole bah.gif.9b3411a43aa4a9ab221f1675b451941a.gif

 

 

vous en voulez encore?illimited.gif.0ba40fc9065955fd274f9e843efc1f5a.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la beaufitude a ses bons côtés, n'est-il pas?

245396317_ae2092.gif.4175d80ce8a213e7efde3712e8ec0570.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec l'image d beauf de la fuego :o

:)

pourtant, elle a bien cette image bah.gif.cb675ab5c8a096d25ab95980ca857f18.gif

 

j'ai un collègue de boulot qui avait une Fuego dans sa jeunesse, quand il m'a dit ça, j'ai éclaté de rire... il l'a mal pris, il pensait que j'me foutais de saGGle du à l'image et autre de mes collègue en avait rajouté une couche ange.gif.67e289eac2040687b17787806109144c.gif

 

en fait, j'ai ri car j'avais un pote qui en avait une et que ça m'avais rappeler des souvenirs de virées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon la GTi a eu chaud cette nuit...on était chez des amis ( rentré à 4h k4li.gif.3e5b066ead74ddeb2fd78c2959a1ac1a.gif ) et chez eux grosse tornade vers 6h, maison sans toiture, voiture touchée etc...

 

tout ça à 7-8 kms de chez moi...la vendée à été bien touchée ils en parle aux infos...bref, je me dis il va etre temps que j'assure cette GTi tout risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...