Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

sauvetage ou recuperation de vos anciennes


Invité §pti620sQ

Messages recommandés

Invité §chr786fq

pour ma part , j'avais récupéré une 104 Z qui devait partir a la casse ,car embrayage cassé et une portière ( coté conducteur) qui était bloquée.

voici une p'tite photo. le jour de la récup (merci Eric )

104201.jpg.b092cc886bc1399ec665cb85fdb2292e.jpg

et la voici après quelques retouches :ange:

DSC4945.JPG.1acf3288e87544b0c966fdc2f7ea06a6.JPG

puis d'autres...

DSC5553.JPG.4432210f9f797ec31409c95e7733564b.JPG

 

elle tourne comme une horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §991118AW

[:9912:2] [:9912:2] [:9912:2] [:9912:2]

 

Excellent ça :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Si c'est de ma 104 lozo dont tu parles, non elle n'est pas d'origine. Je l'ai un peu ZSifié :D Jantes Amil, lame avant et volant de ZS sont venu completer cette petite 104. Cela fait plus d'un an qu'elle n'a pas roulée suite a de très gros soucis familiaux, mais elle devrait je l'espère reprendre la route prochainement. Pour me consoler de mes déboires je viens de faire l'acquisition d'une Triumph Spifire 1500 FH :love: mais celle ci n'a pas été sauvée de la casse, donc rien a faire ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

 

 

Trés bonne voiture l'ascona(rigoler) j'avais la mème mais en 5 portes, c'etait un 1,6 90cv boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik760uE

C'est une 1.6, malheuresement vouée à la destruction car la CG est déjà barrée et le propriétaire ne veux rien savoir :cry:

 

tu as quand meme la cg ? si il a envoyer le certificat en destruction , il ne sera pas enregistrer en pref :p sauf si tu est demolisseur agrée :D:lol: sinon tu refait un papier avec "" vendu "" et zou :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

tu as quand meme la cg ? si il a envoyer le certificat en destruction , il ne sera pas enregistrer en pref :p sauf si tu est demolisseur agrée :D:lol: sinon tu refait un papier avec "" vendu "" et zou :sol:;)

 

 

Mais si le proprio a envoyé le certificat de cession à la pref avec la mention " destruction ",c'est mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa307KC

salut!

moi j'en connais 5 ou 6 des épaves,genre penhard,204,acadiane,estafette....mais je n'ai pas de place :( si ça intéresse,je peux filer les tuyaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik760uE

 

Mais si le proprio a envoyé le certificat de cession à la pref avec la mention " destruction ",c'est mort :(

 

 

ça passe pas en pref :non: quand tu coche destuction tu est obliger d'indiquer l'adresse d'un destructeur agrée les particuliers et même les garage ne sont pas autorisé autorisé a faire ça :o si l'ancien proprio envoye en pref la cg avec un papier en destruction , la pref t'envoie un courrier pour te demander de justifier ou est le vehicule :pfff: j'ai deja eut le cas :q et il attendent toujours ma reponse :ange::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik760uE

salut!

moi j'en connais 5 ou 6 des épaves,genre penhard,204,acadiane,estafette....mais je n'ai pas de place :( si ça intéresse,je peux filer les tuyaux ^^

 

 

salut :jap: su tu peut m'envoyer un mp pour me dire ce que tu as comme vehicule , ça peut depanner pour de la pieces ou autre :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa307KC

elles ne sont pas à moi :) mais je connais plusieurs endroits hantés ^^ c'est en vendée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set205ea

Bonjour à tous, j'ai en projet d'ouvrir une casse ainsi qu'un atelier de restauration afin de sauver tous ce qui peut l'etre concernant les bagheera et murena:

-recuperation et refection de toutes pieces sur les epaves

-recuperation et refection de tout les chassis "sauvable" avec ou sans cg

-création d'un bar à coté afin de créer un point de rencontre et d'échange

lieu : un rayon de 50 km autour de paris

-le projet démarera au alentour du mois de mai 2010

 

si vous reperer des auto qui vous semble perdue, envoyer moi un mp avec le lieu (toute la france et pays limitrophes)afin que je dresse un itinéraire de ramassage.

 

De plus, si vous etes intéressé par ce projet, sachez que je recherche:

-un lieu pour m'implanter(hangar couvert)

-un transporteur avec (gros)camion pour le ramassage qui aura lieu dans 3 a 6mois

-éventuelement un investisseur intéréssé par ce projet

 

Faite moi par de toutes vos reflection et vos idées

 

Longue vie aux matra!

 

Je ne vous derange pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik760uE
:o j'esper que tu as un tres tres gros budget pour monter tout ça :??: , deja louer un batiments ça coute cher et le transport :o , tu t'est renseigner de tout ça :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set205ea

Oui nikos, transport, frais batiment, tout est calculé pour que ça colle:)

 

Space85 je vais m'implanter dans les yvelines à environ 50 km de paris, c'est, je pense la localisation la plus appropriée à mon projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa307KC

pas sur ^^ je suis de province,60km des cotes,c'est galère de trouver des pièces même pour une acadiane! -_-" ils sont tous de paris les fournisseurs xd même mcda est sur la cote d'azur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set205ea

Bien obligé, c'est la qu'il y a le plus de monde (paris et la cote d'azur) de plus j'habite et ravail à paris, donc il faut ke ce soit pres de chez moi, mais facilement accessible pour les gens qui viennent de province (eviter la petite cournne et ses p** de bouchons..:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag360ls

slt à tous, je suis votre topic avec beaucoup d'intérêt, je suis belge et voudrais aussi sauver certaine de ces bobonnes de l'oubli ou de la casse, alors si vous en connaissez le long de la frontière belge ou pas trop loin je suis partant... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set205ea

Whaouuu!! il reste des p'tit coin d'paradis en france, par pitié jeje_05021, ne les jette pas!!

 

une simca 1308 jubilé, un bon souvenir, sauuuveeez la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej022QE

ben c'est pas les miennes, c'est une annonce du bon coin.. mais c'est clair qu'il faut pas les jetter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

 

Allez, une tite nouvelle pour remonter le topic, mais pour une fois il manque 2 roues :ange::lol:

 

DSCI0008.jpg.9a238b728ed7a08c3968204e54a5b373.jpg

 

DSCI0009.jpg.2e19857a75fad49e3fe2a2e87bd52586.jpg

 

Donc c' est une 125 guiller de 1950.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

 

Mais je t'ai reconnu :D tu es notre ( jack3869) cher fouteur de me.... du t'chat de gazoline :ange:

 

Allor toujour dans la renault 5???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa307KC

en parlant de r5, j'en ai trouvé une, une r5 TX qui dort dans un poulailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

en parlant de r5, j'en ai trouvé une, une r5 TX qui dort dans un poulailler!

 

Laisse la bien laba :jap: elle à trouver sa place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

photos?

 

NON :non: ralebol de voir des machin pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...