Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

sauvetage ou recuperation de vos anciennes


Invité §pti620sQ

Messages recommandés

Invité §zeb783Bb

Belle base que ce Ford TT, l'équivalent utilitaire de la Ford T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous,

 

A la demande de Gillou39,voici un bel utilitaire Ford TT qui de peu, a failli finir encore en plus mauvais état... il mérite une restauration équivalente à la BM de Gillou qui est superbe :BRAVO

 

sans-titre4.png

 

sans-titre7.png

 

sans-titre3.png

salut

vraiment beau sauvetage

ça devient rare

tu commence sa resto quand

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo605Dy

Belle base que ce Ford TT, l'équivalent utilitaire de la Ford T.

 

 

Bonsoir à tous,

 

Pour info, le Ford a trouvé preneur, il est désormais entre les mains de passionnés de la Grande Guerre qui vont le restaurer, çà sera leur premier véhicule motorisé.

Je ne manquerai pas de venir vous donner des nouvelles, mais vous pouvez consulter leur site et suivre sa restauration qui va bientôt débuter.

 

www.memoiredelagrandeguerre.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal431eT

Bjr,

Pour ma part, j'ai sorti une Ford Y -1932 d'un vieux garage et je suis en train de la restaurer.

Malgré mon inscription auprès d'un club Ford Y & C , j'ai qq problème pour trouver quelques piéces essentielles.

Alors si vous connaissez quelqu'un qui a un reste ou une épave, j'achète.

Cordialement

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif j' ai un doute, il me semble que ce soit une 4L 3 vitesses avec le tableau des 1 ere 4 vitesses ... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gifa3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif je me trompe ?

 

 

Je m'étais fait la même réflexion, il y a un mélange de millésime ! ! ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

elle devrait avoir un tableau de bord noir et pommeau de levier de vitesse rond et noir je crois.

 

 

Tableau de bord noir avec le cadran du compteur carré et les interrupteurs de couleur ivoire et de style domino. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament tout est absolument d'origine sur cette r4 de 67

 

Je viens de vérifier sur WIKIPEDIA. En 1967, la 4 L a reçu u nouveau tableau de bord et une boîte 4 vitesses. C'est en 1968 qu'elle a hérité d'une nouvelle calandre. :love:

 

ah donc super car modèle de transition entre 1967 et 1968, donc surement pas trés courant de nos jours..

f http://stkr.es/p/1luv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piod87.gif.5222d51cfdd765dfed28bb138972d8e5.gif enfin de l'activité sur ce topic

sympa cette 4L voir très sympa

que va tu faire?

la restaurer

a+

 

 

Salut,oui c'est pour mon garçon(12 ans) il est raide dingue de r4,il est en train de la restaurer tout doucement avec son grand père ;)

 

Sinon nous avons aussi sorti deux belles allemandes dans le meme batiment.

 

20170129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,oui c'est pour mon garçon(12 ans) il est raide dingue de r4,il est en train de la restaurer tout doucement avec son grand père ;)

 

Sinon nous avons aussi sorti deux belles allemandes dans le meme batiment.

 

20170129.jpg

oh la vache une 528i futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

elle est dans quelle état(pas trop pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la vache une 528i futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

elle est dans quelle état(pas trop pourri

 

 

Non ca va encore,par contre la remise en route s'annonce musclé.

Et en plus elle n'était pas seule ;)

 

017.jpg

016.jpg

 

Une 525 lui tenais compagnie,elle a eu le droit aussi a sa sorti de grange,elle est maintenant au chaud avec la 528.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gfr260SM

Bonjour,

Si cela intéresse quelqu'un, voici une petite 405 SRI de 1988 avec 259.000km à sauver. Elle est dans son jus, saine, son dernier contrôle technique date de 2 ans.

Les photos datent de 10 ans, mais la voiture n'a que très peu roulé depuis, seule la portière arrière droite a souffert d'une erreur d'appréciation de la part de mon voisin de parking.

Elle se trouve à Strasbourg.

 

Voici donc les photos...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay748Cp

Interessant cet endroit ptiplums.

tu les vends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: salut à tous

plus beaucoup de monde sur ce site

dommage

 

pour vous donner des nouvelle de ma 2800

comme vous le savez la carrosserie c'est fait

l'année dernier j'ai fait faire l’étanchéité de la boite (elle consommait plus huile que de KMS parcouru)

mais pas de photo

en se moment elle est chez BMW pour le moteur (joint de culasse et petite bricole)

j'ai hâte de la récupérer

 

moteur ouvert 2800 (Copy).jpg

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ca va encore,par contre la remise en route s'annonce musclé.

Et en plus elle n'était pas seule ;)

 

017.jpg

016.jpg

 

Une 525 lui tenais compagnie,elle a eu le droit aussi a sa sorti de grange,elle est maintenant au chaud avec la 528.

bonjour

elle sont devenu quoi ces BM depuis 1 an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif voila une 3.0 SI qui va être restauré prochainement

elle est pas très loin de chez moi

 

3-0si conflant (Copier).jpg

celle-ci est bien au chaud dans un garage

en attendant sa resto mais je crois bien que'elle est condamnée

elle n'est pas prête de sortir de ce garage

j'avais fait le tour, son état d'épave était déjà bien avancé

bien triste :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: salut à tous

plus beaucoup de monde sur ce site

dommage

 

pour vous donner des nouvelle de ma 2800

comme vous le savez la carrosserie c'est fait

l'année dernier j'ai fait faire l’étanchéité de la boite (elle consommait plus huile que de KMS parcouru)

mais pas de photo

en se moment elle est chez BMW pour le moteur (joint de culasse et petite bricole)

j'ai hâte de la récupérer

 

moteur ouvert 2800 (Copy).jpg

a +

 

 

Salut gillou

 

vue l'état avancé de démontage du moteur, pourquoi tu l'as pas sorti de la caisse, tu aurais pu tout nettoyer tranquille ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut gillou

 

vue l'état avancé de démontage du moteur, pourquoi tu l'as pas sorti de la caisse, tu aurais pu tout nettoyer tranquille ? :)

salut PP530

c'est vrai mais budgétairement c'est pas trop le moment

le fiston qui construit

le remplacement du véhicule principale

je voulais attendre l'année prochaine mais la belle doit emmener 2 mariées à la mairie bientôt et je veux pas qu'une panne vienne gâcher la fête

 

d'après le mécano pour 50 ans le moteur est en très bon état

aucune rayure sur les cylindres

j'en profite pour remplacer les soupapes et les joints de queue de soupapes :ange: , le radiateur etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...